Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

Partagez | .

Eugenia Bogart | Alliances & corruptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serpentard
Serpentard
Galions : 20
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Sam 21 Juin - 0:29

Je peux avoir un lien, dis ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Galions : 570
Classe : L2 Médicomagie
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Sam 21 Juin - 1:32

Avec plaisir  :piment:  tu as une idée ? Je partirais bien sur du positif étant donné ton lien avec Silver, qui est comme une soeur pour Eug (et qu'elles font la fête ensemble ^^).

EDIT j'avais pas vu ton lien avec Serena  :facepalm: du coin ce sera forcément du négatif, sauf si on se lance dans le tordu  :han: 

Une proposition, c'est qu'un début car je ne sais pas ce que pense Caly d'Eug, si ça te va pas on peut changer d'idée  :coeur: 

Eugenia et Serena ne se parlent pas, elles se croisent, ne disent même pas de banalité, non elles s'ignorent purement et simplement, alors qu'au fond, elles ne sont qu'envie et haine vis-à-vis l'une de l'autre. Toute personne proche de Serena fait naître la méfiance chez Eugenia, à dire vrai à part Silver et Japhet, la demoiselle n'a aucun ami la fréquentant. Silver est son exception, même si parfois elle a des moments de flippe. Calypso suit Serena, en bon mouton de panurge. En cours, dans les couloirs, c'est une peste dont il est difficile d'ignorer la réputation et, pourtant, elle fréquente Serena docilement... Pour Eugenia, ce n'est que la preuve que, soit Calypso essaie de manipuler sa cousine, soit elle est juste une rebelle sans cervelle.

Pire, elle est amie avec Silver. A se croiser dans les soirées, Eugenia a bien comprit la nature de leur relation. Elle n'a jamais rien dit, s'en foutant... Au fond, elle se méfie de Calypso, craignant qu'elle balance tout à sa Reine ou qu'elle fasse de Silver un des moutons de Serena... Pourtant, quand elle la voit aussi sadique, morbide, la demoiselle reconnaît qu'elle pourrait bien s'entendre. Entre Caly qui adore humilier pour le fun et, Eugenia qui ne trouve rien de plus jouissif que de voir les autres humilier ceux qu'elle déteste, il y a là un point commun morbide qui peut rapprocher. Parfois, elle se dit que Calypso serait bien plus à son aise avec eux... la recruter ? Pour embêter Serena ? Ca lui plairait bien...

And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Jeu 26 Juin - 2:48

OHMAGAD. Désolée, j'avais pas vu ton message !  :OMG;: 

J'adoooooooooooooore tes idées, ceci dit ! Elles m'inspirent énormément. :piment:
Parce que du côté de Caly, au final, les choses se passeraient plus ou moins de la même manière. Au début, elle va se dire que c'est une ennemie de Serena, par conséquent la sienne, sans trop y réfléchir, et se méfier.
Ensuite, quand elles vont se retrouver ensemble pour les soirées avec Silver, il y aura par conséquent beaucoup de méfiance aussi. (Je sais pas pourquoi, mais je viens de les imaginer face à face, en mode mafieux, en faisant tourner leurs glaçons dans leurs verres et en se fixant sans dire un mot. 8D)
Et enfin, leur côté morbide est définitivement un truc à faire.  :han: Parce que même si elle assume parfaitement ce côté d'elle, Caly adorerait avoir des gens qui aiment tous ces trucs avec elle pour qu'ils puissent s'"amuser" ensemble. Du coup je pense que quand elle aura compris qu'Eugenia est comme elle, elle sera perdue entre sa méfiance, et son rôle dans la "guerre des clans", et son désir de sa rapprocher d'elle.

Donc du coup, je me dis que tout ça réunit, ça fait tout de même une relation qui roxe du poney irlandais, non ? ♥️
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Jeu 26 Juin - 10:31

J'adoooore le coup des mafieux XDD

J'adore, rien à ajouter, c'est de la licorne en boîte ! Le rp soirée va être énorme avec tous nos liens  :piment: (le quator le plus tordu est de sortit, faite gaffe  :poneycouincoui )

And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Jeu 26 Juin - 14:06

Parfait, je créé le lien dans la soirée alors. :piment:

Mais ouaaaaaais, ce RP va faire des étincelles. :héhé:
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Jeu 26 Juin - 22:29

Lien ajouté  :han: 

Serdaigle
Serdaigle
Galions : 200
Classe : Cinquième année
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Ven 27 Juin - 13:49

Eug, si je mets Eug dans les pactes, ça fonctionne ? Parce que sinon je la mets dans la partie négative sans pacte :)

On démarre comment ?

Secrets gardés :
None
Briseurs de Pactes :
None
Impression :
Fille de Madame Bogart. Rencontrées quelques fois aux soirées mondaines auxquels Papa et maman se forcent à participer, pour garder la tête hors de l'eau. Elle me sourit. Elle me méprise. Je ne pense rien d'elle, sinon qu'elle n'est pas fiable. N'a pas l'habitude e tenir ses promesses. Elle a dit qu'elle pourrait faire quelque chose pour Papa et Maman un jour. J'y crois qu'à moitié. Je n'ai rien à lui offrir. Pour l'instant.

Dis-moi si ça te convient comme démarage ^^-
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 510
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Ven 27 Juin - 22:27

Ca me convient parfaitement  :coeur: vivement que leur relation évolue, ça va être marrant  :han: et tu peux directement la mettre dans les pactes, je ne suis pas même pas certaine que ça vire 100% négatif entres elles (ça va déprendre de la façon dont elles s'expliquent)

Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Ven 27 Juin - 23:47

Fait ^^
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Sam 28 Juin - 9:44

Fait aussi  :coeur: 

Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Jeu 18 Sep - 15:23

MAJ des liens Serena, Eren, Haimon, Abel, Audric, Anna et Liliya ♥

Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Ven 19 Sep - 14:23

Il a une drôle de tête mon Bebelou xD Mais soit ! Merci pour la mise à jour !
(Je garde une place pour ton rp)
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 510
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Ven 19 Sep - 15:29

J'ai oublié de changer l'avatar :facepalm:

Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Serpentard
Serpentard
Galions : 15
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Ven 26 Sep - 7:30

Un lien ?!! :han: :dance: Slurp
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Ven 26 Sep - 11:52

Avec plaisir :han:

Si tu as le lien BFF avec Silou je te proposerais bien d'être un trio d'étonnant :coeur: Au début Eugenia ne va pas aimer Blair car elle est assez possessive avec ses amis. Néanmoins la demoiselle change, elle se sent en plus assez seule en ce moment donc elle sera moins "hargneuse" vis-à-vis de Blair. Elles auraient appris à se connaître ? Et, si Eugenia ne fait pas les 400 coups comme Silou, elle est fêtarde mais reste toujours finalement raisonnable (ah ! les joies de faire gaffe à sa réputation ♪). Est-ce que Blair serait du genre à vouloir l'entraîner dans ses conneries, à lui dire de profiter de la vie, toussa toussa ? Et comme Eug se pose beaucouuuup de questions sur sa famille, sur le fait qu'elle est passée à côté de certaines choses pour eux, elle sera plus encline à suivre Sil et Blair ^^
Après, au début, elle ne la considérera pas comme une "amie" car elle met du temps à s'attacher (mais ça Blair ne peut pas vraiment le savoir, Eug étant facilement hypocrite). Elle l'appréciera comme une "bonne copine" à voir en rp comment ça évolue ♥️

Après si tu as un lien négatif avec Sil ça va tout changer x)

Qu'en dis-tu ? **

Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Ven 26 Sep - 13:27

Ben Silou n'a pas encore répondu à ma proposition de lien, mais techniquement oui se sera un lien de meilleure amie ! Very Happy
Du coup l'idée du trio infernal xD sera parfaite !! :han:

Après concernant Blair, elle un peu comme Eugenia. Elle n'accorde pas aussi aisément sa confiance et lorsqu'elle le fait c'est qu'elle est vraiment sûr de pouvoir compter sur la personne et de pouvoir le lui rendre. Après une fois que le cap d'observation, si je peux dire ça comme ça et passer, Blair est une amie loyale et dévoué. Elle sera toujours là pour Silou et Eugenia et cela quoi qu'ils puisse arriver.
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Ven 26 Sep - 13:39

Ca me va parfaitement :han:

Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   Ven 26 Sep - 14:37

Super !! Very Happy J'attend le feu vert de Silou est notre lien sera PARFAIT !! :han: :han:

Edit : alors Silou et Blair sont de très bonne copine mais pas non plus des meilleures amies du monde. Elles partagent beaucoup de choses mais reste tout de même sur la réserve, un peu comme si elle ne se faisaient pas entièrement confiance pour toute chose.

Du coup, nous on garde plus ou moins notre lien ou on le change ? :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eugenia Bogart | Alliances & corruptions   

Eugenia Bogart | Alliances & corruptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2