Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Mar 10 Déc - 1:13




Serena (Bogart) Pendragon.

19 ans ❊ Serpentard ❊ L2 Justice Magique ❊ Capitaine & Attrapeuse ❊ Référente

Once upon a time...

Son histoire

ASCENSIO - Saison I

    Appartient à la branche secondaire de la famille Bogart.

    Alors qu'elle est âgée de 9 ans, la branche principale dans le but de préserver l'un de leurs membres fait accuser et arrêter son père qui endosse alors les crimes d'un autre au nom du bien être du clan. Il est depuis lors emprisonné à Azkaban.

    Née sang-pure et première Bogart à franchir les portes de Poudlard, Serena change d'identité à l'âge de 11 ans, juste avant son entrée à Poudlard afin de ne pas subir la réputation terrifiante de sa famille, et se fait donc passer pour une sang-mêlée au sein de l'école.  

    A 12 ans, elle se lie par serment inviolable à Audric Saddler et ne réalise que trop tard que désormais, la formulation de sa promesse fait d'elle l'esclave de ce dernier.

    Depuis sa collaboration avec Audric, elle est devenue petit à petit la Baby Doll de Poudlard et est sans aucun doute la figure la plus incontournable de l'école. Jouissant d'une très grande popularité ainsi que d'une belle influence tant auprès des profs qu'auprès des élèves, elle est grâce à cela nommée successivement préfète, puis référente des Serpentard et capitaine de l'équipe de cette même maison.

    Cependant, derrière cette image aux allures de perfection, se cache en vérité l'une des mains ayant orchestré les terribles événements de cette année. Une main qui par ailleurs s'est peu à peu détachée du reste de l'organisation dont les idéaux, bien que pareils aux siens, n'ont jamais été sa priorité.


ASCENSIO - Saison II

    Lors de son stage auprès de Sebastian Blenheim, coordinateur entre le magenmagot et les affaires internationales du ministère, Serena devient l'amante de ce dernier et parviens à force de minauderies à convaincre ce dernier de faire rouvrir le dossier Duncan Bogart.

    Afin de trouver des preuves de l'innocence de son père, Serena s'allie à sa cousine Eugenia et enfonce les portes les plus secrètes de l'histoire de sa famille pour se faire. Elle découvre alors avec stupeur que loin de n'être qu'une membre de la branche secondaire de la famille Bogart, elle est en réalité la petite fille directe du Patriarche. Dans la mêlée, elle découvre également le complot auquel a participé la mère d'Eugenia.

    Malheureusement, découverte dans ses recherches par le Patriarche, la jeune femme se voit contrainte d'engager un duel avec lui dont elle sortira vaincue. Et amnésique.

    Protégée de près par son cousin Haimon, ancien héritier du clan Bogart ayant abandonné son rang, ce dernier lui fait alors croire que la couverture qu'elle utilisait jusque lors à Poudlard est en réalité ce qu'elle est. Bien que Eugenia et Audric désapprouvent de toutes leurs forces ce plan, Haimon, considérant que sa cousine a suffisamment souffert au cours de ces 9 dernières années, veille désormais à ce que Serena Bogart s'endorme à jamais derrière le sourire éclatant de la naïve et joviale Serena Pendragon.

    A suivre...




Populaire Calculatrice Ambitieuse Protectrice Méfiante Attentionnée Investie Déterminée Charismatique Intelligente


Ce que je recherche.


Titre ♀ ►
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Serena B. Pendragon le Mar 16 Sep - 16:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Mar 10 Déc - 1:14




Men, you don't impress me much.

= évolution du lien à partir de la saison II.

Maxwell. Maxwell fut le premier. Son premier, à elle, pour tout. Le premier ami, le premier amour, le premier amant. Les deux se connaissent depuis l'enfance, avant même les murs de Poudlard et se sont toujours aimé d'aussi loin que remontent leurs souvenirs. Par petite touche d'abord, avant qu'à l'aube de l'adolescence leurs cœurs ne se livrent. Une histoire d'amour comme il en existe des milliers, vraiment belle et passionnée. Qui aura duré, du moins le temps que le poids de leurs secrets respectifs ne les emporte. Lui lycan et elle main du Diable, comment espérer faire perdurer la confiance et les sentiments dans un tel climat de méfiance ? De cette affection sans faille ont alors découlés mensonges, injures, bassesses, cris et  pleures, mais rien de toute cette haine et de toute cette tristesse n'auront jamais su vaincre cette petite voix silencieuse qui au fond lui a toujours soufflé que pour lui elle serait encore capable de tout. Ou presque.

Mais aujourd'hui, lui comme tous les autres n'est plus qu'un souvenir oublié, prisonnier de sa mémoire effacée. Elle la sent bien pourtant, la tendresse qui émane de ce garçon. De son sourire, de sa voix, de ses gestes, mais rien ne lui reviens. Pour le moment.



Maxwell T. Nott

Il existe des impressions, des convictions, qui bien que défiant tout sens logique sont inébranlables aux cœurs des hommes. Et Serena en est persuadé, fut un temps, sans doute dans une autre vie, au cours duquel elle et Audric n'était qu'une seule et même entité, qu'un seul et même corps aujourd'hui désuni. Véritable port auquel est accroché sa vie, Audric est la source même de son souffle, celui à qui elle appartient. Dans tous les sens du termes. C'est en effet à l'âge de douze ans que la petite Serena, peu méfiante, a conclu avec ce bel albâtre un serment inviolable la soumettant à la moindre de ses volontés et grâce auquel elle devint cette femme populaire et influente qu'elle est devenue. Mais bien qu'Audric n'ai jamais abusé de son emprise plus que de raison, avec le temps, la jeune femme s'est cependant plus d'une fois rebellée contre sa condition d'esclave, oiseau en cage piquant la main nourricière en guise de protestation. Et pour cela il lui fit du mal. Ô tellement de mal, alimentant sans le vouloir la graine d'une haine indésirée, taillant sa peau d'une marque immonde, laissant aller son courroux à l'égard des quelques amis qu'elle était parvenue à se faire en dehors de son accord. Non, Audric ne lui épargnas rien. Elle pardonna pourtant. Parce que c'était lui. Parce qu'ils étaient eux, et que cela ne demandait aucune explication plausible.  

Aussi étonnant que cela puisse sembler, depuis neuf ans qu'elle et lui ne vivaient que pour l'autre, l'un et l'autre ne s'étaient jamais touchés par delà les limites de la raison. Aujourd'hui pourtant, leurs mots d'amour soufflés ne se taisent plus et l'adoré s'est uni à son amour. C'est dans le noir d'une nuit d'orage que l'entente qui avait manqué d'être détruite s'est reforgée. Rien alors ne pouvait laisser présager l'horreur de la nouvelle à venir. La mémoire, sa mémoire s'en est allée, et son souvenir de lui avec. Elle sent pourtant, et il est le seul capable de produire cela, que cet homme a quelque chose de plus que les autres. Qu'il existe entre eux une chose puissante que les murs de son amnésie la contraignent à ne plus voir. Reste à mettre le doigt dessus, et à l'y poser avant que la fissure au cœur de l'adoré ne vienne les briser à tout jamais.



Audric Saddler

Haimon Bogart, l'héritier, l'enfant Dieu du clan. Du jour de sa naissance, Serena n'a jamais témoigné qu'indifférence et mépris à l'égard de ce cousin un peu trop frêle devant lequel on voulu la forcer à s'incliner. Mais à Poudlard, ce temps était révolu. Il était alors le sang-pur méprisé, injurié par les enfants des victimes de la guerre, aujourd'hui rancuniers. Elle, était la reine d'un petit monde tournant selon son bon vouloir, se complaisant à ignorer ceux de la famille l'ayant bafouée. Une revanche sans nul doute, mais une revanche bien mince qui avec le temps s'envola devant l'avancée de leur relation. En effet, aussi improbable que cela ait pu semblé, petit à petit cousin et cousine apprirent à se découvrir, en vinrent à s'apprendre, et ce que Serena voyait en lui lui plaisait. C'est qu'il n'avait rien de cette image du sang-pur arrogant et hautain ce garçon au fond... Ainsi, à l'heure où sonnèrent les heures les plus sombres de Poudlard, Serena et Haimon avaient outrepassé le moule forgés par les dictats de leur famille pour forger une brillante alliance.


Appelé en renfort par Eugenia le soir de l'incident qui marqua la perte de la mémoire de Serena, Haimon a prit le parti en découvrant l'ampleur de la catastrophe de changer la vie de sa cousine. Cette dernière, se débattant depuis bientôt dix ans dans une vie sombre faite de mensonges et de secrets, méritait en effet selon lui de vivre sans plus avoir à courir après des chimères, sans plus jamais avoir à cacher ce qu'elle est. Ainsi, à son réveil, Haimon utilisa tout ce que Serena utilisait jusque lors comme couverture afin de lui offrir une nouvelle identité. Et puisqu'il est le seul semble-t-il à savoir d'où elle vient et qui elle est, désormais, la jeune femme le suit comme son ombre et l’idolâtre au grand damne d'Eugenia et Audric qui tout deux nourrissent le désir de ramener Serena à sa réalité.  


Haimon J. Bogart

Avant que Haimon ne vienne au monde et ne lui chipe son trône, Eren était cet enfant choyé et chéri que l'on destinait à reprendre la succession Bogart. Cependant, ayant manqué de parents durant la guerre, c'est donc aux soins de ceux de Serena que l'on confia le divin qui a daté de ce jour se fit l'ennemi juré de sa jeune cousine. Serena, c'est cette gamine affligeante et bien trop hautaine ne sachant pas rester en place. Elle est cet agaçant insecte qu'il ne parvient à écraser et qui seul sait si bien faire grimper sa colère et son besoin de servitude. Elle résista toujours pourtant. Pire, se permit de le moquer lorsqu'on lui ôta ce qu'il avait de plus cher. Véritable noyau de ténèbres, Eren s'est toujours juré que viendrait le jour de sa revanche sur Serena. Cependant, quand après des études effectuées à Durmstrang, l'ancien héritier s'en vint découvrir Poudlard pour y faire ses études supérieurs, l'inconcevable le prit à la gorge de voir comme son écœurante cousine était parvenu à se faire respecter en ces lieux. Pire, ici le nom de  Bogart n'inspire plus rien d'autre que du dégoût. Calomnie, peste que cette école, que cette maudite !  

Et encore, Eren n'est pas au bout de ses peines, car bien que sa mémoire soit aujourd'hui effacée, la vérité a cependant fini par éclater au moins au visage d'Eugenia. Serena n'est pas une secondaire, mais une principale. Pire, elle est la petite fille directe de l'actuel Patriarche et en somme aussi légitime que lui à la succession. Si cela Eren n'en sait rien encore, le jeune homme, fraîchement renommé à la succession suite à l'abandon de Haimon ferait bien de faire en sorte que sa cousine jamais ne retrouve ses esprits.



Eren H. Bogart

Serena a rencontré Danyell l'année de son entrée en L1, et si de prime abord, son but était peu louable, très vite, la jeune femme s'est laissée séduire par la timidité et le charme un peu maladroit de ce Poufsouffle de un an son cadet. Cependant, bien que les sentiments de la jeune femme aient été sincères, sa peur de voir Audric lui faire du mal fut plus forte que tout le reste et empêcha plus d'une fois la vert et argent de confier son trouble au Poufsouffle pas plus cavalier. Fatalement, c'est alors même qu'il s'apprêtait à lui dévoiler son envie d'être avec elle que Serena du le repousser. Un moment douloureux et pénible qui finalement mit fin non seulement à leur amour naissant mais également à leur amitié.

En effet, sans doute suite aux récents événements ayant touché Poudlard, Danyell n'a finalement pas poursuivi ses études comme il le devait initialement, et à présent que Serena a tout oublié de lui, il serait fort peu probable que l'un et l'autre se retrouve un jour.  


Danyell L. Bishop

Anarchy Selwyn est un élève issu de la même maison que Serena. Né sang-pur, cet homme est fort, brut, et correspond parfaitement au profil que la jeune femme et Audric recherchaient alors pour gonfler les rangs de l'organisation. Il n'en fallut pas plus alors pour que la belle ne prenne les choses en main et ne s'en aille jouer de ses charmes afin de recruter l'indomptable. Or, si d'apparence la mission ne fut par bien difficile, elle prit cependant une toute autre tournure lorsque le né Selwyn réclama le prix de sa dévotion à la brune devenue farouche. Non, il n'allait certainement pas se laisser allumer par une fille plus jeune que lui sans rien obtenir en retour. Le Serpentard dut pourtant bien s'y résoudre, car si la belle ose parfois se laisser aller avec lui, elle lui a toujours refusé l'accès direct à ses plaisirs. Une situation des plus agaçantes qu'Anarchy compte bien débloquer un jour ou l'autre avec ou sans l'accord de la concernée...  

Humilié par Serena, Anarchy a depuis lors nourri un terrible mépris à son égard. Mépris dont il ne se préoccupe plus guère à présent qu'il se trouve en dehors des murs de Poudlard et dont elle, désormais, n'a de toute évidence plus aucune connaissance.


A-I Anarchy Selwyn

Il est des hommes et des femmes que la vie ne devrait jamais placer sur le même chemin. Serena tout comme Rubens en ont eu la certitude dès le premier jour qu'ils se virent. Elle, était trop lisse, et surtout trop proche tant de Danyell, que de Guillem. Une Serpentarde trop parfaite pour ne rien cacher de plus sombre, comme tous ceux de son espèce. Lui, la regardait toujours trop mal, était trop braillard, trop irrévérencieux pour qu'elle puisse souffrir sa présence. En somme, l'un et l'autre sans trop se mordre se sont donc toujours montrer les dents. Et ce n'était pas l'amnésie de Serena qui y changerait quoi que ce soit car amer au possible, Rubens ne s'est pas privé d'acculer la vert et argent à la rentrée en lui crachant le reproche d'avoir rapidement oublié les deux anciens Poufsouffle qui étaient leur seul point commun jusqu'à présent.

Mais aujourd'hui, la donne a changé. Lourdement changé, car c'est bien malgré lui que le jeune Cassidy, pourtant à mille lieux de ces choses là s'est retrouvé mêlé à un complot qui lui échappe, autant qu'il échappe à la victime présumée de ce dernier. Qui est ce mystérieux et si dangereux Patriarche ? Et quels sont ses liens avec Serena Pendragon qui n'a finalement pas plus d'intérêt en dehors de Poudlard, que de souvenirs ? Ni l'un ni l'autre ne le sait, mais ce qui est sûr, c'est qu'en surprenant les paroles d'Eren Bogart au détour d'un couloir, Rubens a rapidement comprit que la vie de Serena était menacée, et bien que ce ne fut pas de gaieté de cœur dans un premier temps, le Gryffondor prit le parti de secourir la belle avant que le malheur ne s'abatte sur sa personne.

Tout aurait pu s'arrêter ainsi, mais cette décision a fait que désormais, la fureur d'Eren Bogart cherche sur qui s'abattre tandis que dans le même temps, un drôle de corbeau entraîne le rouge et or sur des chemins minés en échanges d'informations tardant à venir. Ainsi, parce qu'il lui a sauvé la vie, lui qu'elle pensait le dernier à être capable d'une telle chose, désormais Serena oeuvre de son mieux auprès de Rubens afin de l'épauler et de l'aider dans ses missions. Bien que semblant constamment prêts à se jeter à la gorge, l'un et l'autre forme désormais une paire d'alliés des plus inattendues qui pourraient peut-être un jour déboucher sur une belle amitié. Pour peu qu'il ne s'entretuent pas avant !



Rubens Cassidy


_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »


Dernière édition par Serena B. Pendragon le Mer 5 Nov - 2:47, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Mar 10 Déc - 1:15




Girls, you're so wonderful !

= évolution du lien à partir de la saison II.

Du même âge et toutes deux capitaines de leurs équipes de quidditch respective, Serena et Ophélia se sont toujours côtoyées avec sympathie, mais aussi, fatalement, de façon très superflue. De simples connaissances en sommes. Cependant, alors que les deux filles se trouvent en sixième année, voilà qu'un lourd et inattendu point commun viendra les réunir. En effet, loin des couloirs bruyant de l'école de magie, c'est dans le confins des murs froids de la prison d'Azkaban que les deux jeunes femmes, chacune rendant visite à leur père se sont croisées. Le choc a été rude et les émotions du moments bien trop fortes pour que l'une ou l'autre cherche à mentir sur sa place ici. C'est ainsi qu'Ophélia Bellastrom fut introduite au terrible secret de Serena Pendragon, ou plutôt de Serena Bogart.

Depuis lors, les deux femmes entretiennent une relation proche et tendre de complicité. Serena considère Ophélia comme sa meilleure amie, sa sincère alliée. C'est sur son épaule qu'elle se laisse aller quand tout devient trop dur et inversement quand il faut le lui rendre. Si aux yeux des autres, elles semblent n'être que de simples camarades, cela faisant parti de leur volonté de ne pas s'exposer aux regard, leur lien n'en reste pas moins aussi dur que le roc.

A présent que Serena a perdu la mémoire, cette dernière ne se souvient plus de ce qui rendait son lien à Ophélia si fort. Cependant, la douceur de la bleu et bronze à ne pas vouloir la brusquer et leurs affinités naturelles auront permis que les deux filles se côtoient encore avec chaleur. Cependant, rien ne saurait affirmer qu'à l'heure actuelle, Ophélia ne manque pas à nouveau d'une épaule.


Ophélia Bellastrom

Deux femmes. Un même âge. Une même maison. Un même sang. Oui, à première vue, Eugenia et Serena avaient tout en main pour être proches et pour s'entendre, pourtant, un détail de mise les a toujours scindées. En effet la première est née dans la branche principale de la famille Bogart, l'autre, dans la seconde. Tandis que l'une se faisait dicter les usages et les préceptes de bonne conduite, on arrachait à l'autre son père pour le bien être de la branche "la plus importante". Ainsi, Serena n'a jamais su souffrir la vue de celle qu'elle considère comme une "privilégiée", quand aux yeux de cette dernière, il semble tout à fait déplacé de voir à quel point sa cousine est aimée quand la seule révélation de son véritable nom de famille pourrait tout faire basculer. Ainsi, les deux femmes se sont toujours jalousées, enviées. Incapables de s'ouvrir l'une à l'autre, la haine les a englobées, allant jusqu'à les faire s'affronter au beau milieu de l'école.

Cependant, aux prémices de l'été, Eugenia a finalement découvert non seulement le rapprochement opéré entre Serena et son fiancé Haimon, mais également les attention de la renommée Pendragon à l'égard de la plus jeune du clan. Méfiante dans un premier temps, les deux femmes sont pourtant parvenus à s'entendre et à se découvrir, au point que lorsqu'à la fin de l'été, Serena proposa à Eugenia de s'allier à elle afin de discréditer le Patriarche, la belle Eugenia a accepté sur le champs, devenant ainsi l'alliée de cette qu'elle méprisait il y encore si peu de temps. Par ailleurs, l'accident de sa parente et la perte de sa mémoire ont profondément marqué la jeune femme qui aujourd'hui se positionne comme une guide pour Serena. D'autant plus que cette dernière semble avoir découvert un secret concernant Médéa, et que seule sa mémoire retrouvé pourra permettre à Eugenia de lever le voile sur son histoire.




Eugenia Bogart

Il est peu étonnant de constater comme Serena s'est montrée tendue le jour où sa cousine, Mafalda Bogart, est arrivée à Poudlard, puis à Serpentard. En effet, bien que "simplement" cousines, la cadette des enfants Bogart et l'aînée se ressemblent comme deux gouttes d'eau avec leur teint de porcelaine, leurs grands yeux bleus et leur longue chevelure brune. La Baby Doll en pleine ascension a toujours craint plus que tout que ne vienne le jour où quelqu'un fera la lumière sur leur ressemblance physique, pourtant jusqu'à présent, la chance semble lui avoir sourit.

Car en effet, si au sein de leur famille les deux filles se côtoient peu, que dire de ce qu'il en est à Poudlard où l'aînée règne en maîtresse ! Mafalda semble avoir bien du mal à accepter la force que met Serena à l'ignorer là où, au contraire, elles devraient s'entraider mutuellement, mais en vue des brimades qu'elle doit supporter, la plus jeune croit parfaitement comprendre pour quelles raisons sa cousine se fait passer pour une sang-mêlée du nom de Pendragon. Après tout, elle n'aurait jamais été si entourée en se vantant du nom de Bogart. D'une certaine façon, jusqu'à présent, Mafalda a toujours protégé et respecté Serena en ne disant rien de sa provenance et en restant loin d'elle. Cependant, ce que la jeune fille ne sait pas, c'est que bien loin d'ignorer sa souffrance, sa cousine la protège de son mieux dans l'ombre et en toute discrétion en usant de sa notoriété avec tact afin d'éloigner les oiseaux de mauvais augure.

Mais le vent tourne, et désormais Mafalda semble s'être fixé pour objectif de pousser sa parente à la reconnaître. Ainsi, c'est le soir même du meurtre de Pâris Sinclair que la cadette Bogart s'en alla trouver Serena qui, tremblante sur le fil de l'angoisse, l'a poussée précipitamment dans le premier convoi du Poudlard Express afin de l'éloigner du danger. Un comportement étrange que le frère de Mafalda s'est empressé d'expliquer à cette dernière, effaçant ainsi des années de rancœur. Pour autant, à l'heure actuelle, Mafalda, contrairement à Haimon et Eugenia, ne sait rien de l'incident arrivé en sa demeure, ni de l'amnésie de Serena.




Mafalda Bogart

Bien que n'étant pas de la même maison, Mikaëla et Serena ont le même âge et se sont donc rencontrées lors de leur première année à Poudlard. A cette époque, bien loin de la future Baby Doll qu'elle allait devenir, Serena était une enfant renfermée et agressive que peu de monde osait approcher. Une asociale à l'aura noire qui bien évidemment attira l'oeil de la rouquine pourvu du même état d'esprit. Mikaela sait tout de Serena et a suivi avec une grande attention son parcours auprès d'Audric Saddler pour qui elle tient un profond respect. Cependant, bien que la vert et argent tente de la rassurer, ces derniers temps la Gryffondor n'a pas eu l'air d’apprécié les changements opérés sur la personnalité de son amie. Serena joue double-jeu, c'est une certitude. Mais à l'heure actuelle, Mikaela ne sait plus vraiment contre lequel des camps la brunette joue.

Et si cela a bien manqué les séparer, lorsque Mikaëla découvrit ce qu'Audric avait infligé à son ancienne meilleure amie, le trouble s'en vint gonfler un peu plus le cœur de la rousse. Bien que les idéaux d'Audric soit les siens, la flamboyante semble incapable de lui pardonner le mal infligé à celle qu'il avait si bien gardé sous son aile jusque lors. (A compléter...)





Mikaëla Von Rosen

Silver est la petite soeur de Maxwell et également une belle et brillante Serpentard. C'est ainsi que du temps où Serena sortait avec le frère aîné de la jeune fille, les deux vert et argent ont eu plus d'une occasion de se rencontrer et d'apprendre à se connaître. A cette époque, Silver faisait d'ailleurs partie intégrante du cercle de Serena et semblait prendre cette dernière en exemple comme son plus radieux modèle. Mais la roue tourne et aujourd'hui, l'oiseau de fer vole de ses propres ailes tout en suivant, peut-être inconsciemment, les pas de celles qui fut un jour sa belle-soeur. Par ailleurs, aujourd'hui la jolie blonde a bien changé. Fêtarde assidue et objet de fantasmes pour certains, la jeune femme n'en fini pas de s'attirer les foudres de ses camarades, de quoi donner du fil à retordre à la Bogart qui aimerait bien que la vélane se restreigne assez pour prendre plus à cœur son rôle de préfète et surtout, pour s'éviter de plus gros ennuis.

Par ailleurs, s'il est bien une chose pour laquelle Serena aimerait bien voir Silver se restreindre également serait vis à vis de sa relation avec Audric. Serena en a conscience, ses derniers déboires l'ont éloigné de son adoré, lequel en plus de ses pions habituels s'est entiché à l'extase de la vélane. Un désir qui ne cesse de tirer sur la corde de la jalousie de la brune qui cependant se garde bien de le montrer, trop fière pour se rabaisser à faire des scènes. Cependant, à présent amnésique, la née-Bogart semble moins empreinte aux élans de l'orgueil et vois d'un œil plus mauvais encore qu'auparavant cette fille bien trop belle qui se permet de tourner autour du mystérieux Audric.



Silver Nott

Liliya est professeur de médicomagie moderne à Poudlard et a donc de ce fait plus d'une fois eu l'occasion de traiter les maux de l'esprits durant ses cours. Cela, Eugenia n'en a pas perdu une miette et y a même décelé l'opportunité de guérir Serena. Ainsi, une fois par semaine, c'est auprès de Liliya qu'Eugenia et Serena se rendent afin que cette dernière oblige sa mémoire à se débloquer grâce à l'aide et à la patience de miss Hellström.


Liliya Hellström



Dernière édition par Serena B. Pendragon le Mer 17 Sep - 13:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Mar 10 Déc - 1:30

C'est à vous ;DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Jeu 12 Déc - 15:53

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Jeu 12 Déc - 19:41

Oh ouiiiii je veux, je veux !! :piment: :piment:

Alors par rapport à ton personnage, j'avais un lien avec l'ancienne Zephryne qui pourrait peut-être t'intéresser alors, sait-on jamais, je te le propose >w<

Citation :
Zephryne et Serena ? Elles s'entendent super bien, et sont super complices ! Pas étonnant, les deux filles sont de la même année, étudient dans la même section, et font partie des figures emblématiques de Poudlard en matière de popularité. Telles deux reines, "la douce & l'égocentrique" mènent leur barque à merveille et font preuve d'une forte solidarité l'une envers l'autre. C'est tellement beau à voir qu'on envie souvent leur belle amitié un sourire aux lèvres...

S'ils savaient. Oui si seulement quelqu'un pouvait s'imaginer ce qu'elles ressentent vraiment l'une pour l'autre... C'est bien simple : leurs sourires, leurs caresses, leurs façon de s'écouter avec attention ne sont qu'hypocrisie. En effet, Serena n'a jamais digéré le petit article "bévue" publié au sujet de sa relation avec Danyell dans l'Hebd'Hogwarts, quant à Zephryne, disons que son goût pour les Serpentard ne pouvait que la pousser à mépriser la jeune Pendragon d'apparence si parfaite. Si les deux femmes ingurgitaient du veritaserum et se retrouvaient seules dans la même pièce, elles se jetteraient certainement les pires horreurs au visage, mais ce que l'on ignore ne peut blesser, alors pour l'instant, tout semble aller comme dans le meilleur des mondes ♥


Sinon, si tu préfère on pourrai partir sur un genre de relation bien plus saine, je te laisse me dire ce dont tu as besoin en priorité ou ce dont tu as envie. Après tout Alison et Serena ont de nombreux points communs, je pense qu'on pourra facilement se trouver quelque chose ^w^ ♥

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Ven 13 Déc - 6:14

Oh non c'est juste parfait comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Ven 13 Déc - 16:22

Génial, je suis contente que ça te plaise ! ♥ Je t'ai rajouté miss

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Ven 13 Déc - 16:52

Je passe juste pour dire que j'aime ce que tu as écrit pour notre lien ♥
GUILLENA ROXE :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Dim 22 Déc - 10:11

MOI :youpi: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Lun 23 Déc - 20:26

Ooooh ma Ophélia chérie bien sûr, bien sûr !! :han:
Le temps de relire ta fiche et de réfléchir un bon coup et je te fais mes petites propositions (à moins que bien sûr tu n'en ai toi même à me faire )

Edit > Je t'ai finalement envoyé un MP avec ma proposition, j'espère que ça te plaira <3

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Lun 6 Jan - 18:24

Cousine ?  :ballon: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Lun 6 Jan - 20:50

Ma cousine chérie :piment: :piment:
(ça a rien à voir mais bon sang, y'a un tel air de famille entre nos deux vavas que ça me rend toute contente que t'ai changé avec celui de Georgie que j'adorais pourtant à la base >w< )

Je suppose que tu as déjà lu notre lien pré-établit mais du coup tu aurais une idée pour le pousser un peu ? =DD

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Lun 6 Jan - 21:54

Merci pour le vava ! :han: :coeur:

Pour le lien en lui-même, je l'aime bien tel qu'il est, même si j'ajouterais que Mafalda a donné le bénéfice du doute à Serena juste le temps de voir ce qu'elle mijotait. Et éventuellement ajouter un peu de rancoeur pour n'avoir rien fait alors qu'elle voyait parfaitement ce qui se passait (les brimades, les moqueries...) ? Parce que, ne serait-ce qu'en tant que préfète, Serena aurait dû agir (le harcèlement, c'est maaaal), mais elle a laissé faire. Mafalda comprend son comportement, mais ça la vexe tout de même d'être aussi insignifiante pour Serena.

Après, pour faire évoluer le lien, Mafalda pourrait commencer à attirer l'attention de Serena et lui montrer qu'elle existe. D'abord de manière cordiale, sympathique (quitte à passer pour une "fan" de Serena ?) ; et si ça ne marche pas, commencer à insinuer des choses sur elle... Elle sent que l'identité de Serena se fragilise peu à peu, et que c'est le moment ou jamais d'en profiter. Je la verrais bien faire des petites remarques (on pourrait même profiter de leur "air de famille" physique pour ça  :ballon: ), poser des questions très pointues sur sa vie... Tout ça d'un air innocent (enfin, innocent, tout est relatif) pour lui rappeler qu'elle est là, et l'obliger à avoir une conversation avec elle. Elle sait très bien qu'elle ne pourra pas la faire chanter sans se prendre à son propre piège, et ce n'est même pas son but : je l'imagine assez désintéressée, seulement vouloir devenir son "amie". Et si ça ne marche vraiment pas, que Serena continue à l'ignorer, elle se vexe pour de bon et ça tourne mal ?
Du côté de Serena, elle pourrait commencer à s'agacer de la petite Bogart qui la suit presque partout, et elle se sentirait obligée de faire semblant de s'occuper d'elle pour ne pas se compromettre ? Ce qui serait l'inverse de l'effet recherché, puisque Mafalda l'énerverait plus qu'autre chose ?

Qu'en penses-tu ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Mar 7 Jan - 20:08

Wahouuu que de bonnes idées !! Je suis vraiment gâtée entre toi et Eugénia, vous comblez toutes mes espérances <3

Alors je suis entièrement pour tout ce que tu as proposé, je te préciserai simplement que même si Mafalda croit que Serena ne fait rien et laisse passer le harcèlement qu'elle subit, dans l'ombre et bien gardé du regard de Mafalda, elle se démène tout de même pour que cela cesse, comme elle le fait pour Eugénia. Donc tant que Mafalda joue les petites fans collantes, Serena sera obligée de jouer le jeu (je dois avouer que le côté question qui gêne me plait beaucoup X'D *joueuse qui aime malmener ses personnages, bonsoiiir ♪*) et se montrera vraiment aimable, par contre si le climat commence à s'échauffer entre elles deux je crois que la miss finirait par faire savoir qu'elle n'est pas si mauvaise que sa cadette veut bien le penser. ^^

J'ai hâte de mettre en action tout ça *W* et je te rajoute le plus rapidement possible à ma fiche ♥ :piment:

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Mer 8 Jan - 18:36

Hihi, la famille Bogart gère ! :coeur: :piment: 
Perfecto alors ! J'ai mis ça au propre, j'espère que ça te va toujours :
Citation :
"Pendragon", cela me fait sourire. Changer de nom, prendre une nouvelle identité, c'est un peu trop facile, tu ne trouves pas ? Parce que je sais qui tu es, Mademoiselle Bogart. Je comprends le choix que tu as fait, même si je n'arrive pas à l'accepter. Comment as-tu pu me tourner le dos sans le moindre regret ? Tu voyais très bien tout ce qui se passait, et tu ne m'as pas défendue. J'ai accepté la situation pendant deux années entières, mais maintenant j'exige des réponses. Pourquoi prétends-tu ne pas me voir ? Je ne veux que des explications, je ne veux que ton amitié, que tu reconnaisses que j'existe. C'est peut-être puéril, mais j'en ai assez d'être ignorée. Tu me forces à utiliser des moyens dont je ne voulais pas me servir : s'il faut que je te suive partout pour que tu m'accordes un peu d'attention, je le ferai. Tu ne vas tout de même pas m'éviter alors que mes intentions sont bonnes ! Je ne veux qu'être ton amie !
(J'ai laissé que Serena ne défendait pas Mafalda parce que c'est ce qu'elle croit. Elle n'a aucune idée des bonnes intentions de sa cousine.  :ballon: )
Et à très bientôt pour un RP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Mer 8 Jan - 22:42

Mooooh c'est trop chou, j'adore >w< !! ♥ J'ai hâte qu'on commence un RP toutes les deux, ça promet d'être tellement épic entre elles :piment: :piment:

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Dim 16 Fév - 22:54

Ajout de liens


- Haimon Bogart
-Alistair Carrow


- Mafalda Bogart
- Eugenia Bogart
- Ophélia Bellastrom

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Lun 17 Fév - 20:21

Moi?  :pulp: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Jeu 20 Fév - 20:25

Avec grand plaisir ! ^^ Tu as une idée =D ?

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Ven 21 Fév - 18:31

Pas tellement haha, mais j'me suis dit qu'on pouvais chercher ensemble? (a) Tu cherches quelque chose en particulier toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 10
Âge : 14 ans
Classe : 3ième
Avatar : Hailee Steinfeld
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Dim 23 Fév - 17:37

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Lun 24 Fév - 14:39

Eiden > Non je n'ai rien de particulier en vue là comme ça, mais après lecture de ta fiche de liens et de ton histoire j'ai eu deux idées, liée chacune à l'un de tes liens >w<

Citation :
Pa rapport à ton lien avec Charlie • Audric Saddler, profitant de Serena lorsqu'elle était encore très jeune et naïve, a formé avec elle un serment inviolable qui par sa formulation oblige Serena à lui obéir. Il se sert énormément d'elle et de sa grande popularité dont il est en parti l'auteur afin de mettre à bien ses plans, de ce fait, j'imagine qu'il aurait pu lui demander de se lier d'amitié avec Eiden dans le but qu'elle ait dans son cercle d'amis proches un né-moldu. L'ennui, c'est que déjà, être ami avec un né-moldu ne sera pas forcément pour lui plaire, mais en plus de ça, Serena sait certainement qu'Eiden et Charlie sont proches. Devoir copiné avec un sang-impur qui protège sa pire ennemie et partage avec elle tant de points communs, tu parles d'une joie...

L'idée serait donc de partir sur un lien bizarre, dans lequel Eiden verrait Serena faire mine de s'intéresser à lui sans avoir l'air d'y prendre vraiment plaisir. Je me disais que dans un RP, ça pourrait donner une situation amusante ^^

Par rapport à ton lien avec Amaelys • Ama' est la meilleure amie du premier amour de Serena (Maxwell) et autant dire que cette dernière a l'air de ressentir bien plus que de l'amitié pour lui. Si Serena n'est plus amoureuse de Maxwell, elle ne cautionne cependant pas leur relation car elle est persuadée que le lien qui unit Maxwell à Amaelys est en partie la cause de leur rupture. Si Eiden est attiré par Ama', alors il aurait pu venir trouver Serena pour savoir ce qu'il y a vraiment entre elle et Maxwell. Serena et Eiden s'allieraient alors en quelque sorte afin qu'Ama et Max ne soient jamais ensemble :thedevil:

Sinon, j'ai vu que tu avais un lien avec Ophélia qui est la meilleure amie de Serena. L'ennui c'est que hormis un lien positif dans lequel les deux se connaîtraient grâce à elle, je n'ai pas vu d'autre possibilité d'évolution, mais peut-être que de ton côté... ^^ J'attend ton avis par rapport à tout ça


Adèle > Oh ma petite chérie !! Oui, oui et oui :han:

Alors l'idée que j'ai eu fait un peu fille qui se fait mousser, mais en relisant ton caractère je me suis dit que ça passait bien par rapport à nos deux personnages, donc à toi de me dire ce que tu en penses XD

Citation :
A Poudlard, tout le monde connaît Serena, entre autres de par sa grande popularité et ses résultats scolaires qui ont fait d'elle la "Baby Doll" de l'école. J'imaginais qu'à première vue, Adèle n'aimerait pas trop Serena. Non pas qu'elle lui en veuille pour quelque chose, mais mature comme elle est, j'imaginais le demoiselle se dire que ce tableau idyllique que tout le monde dresse de "Miss Pendragon" est trop beau pour être vrai. Hors donc, lorsqu'elle surprend l'été dernier la correspondance entre cette dernière et son grand-frère, Adèle pourrait être choquée que son grand-frère s'intéresse à ce genre de fille qu'elle trouve superficielle et inaccessible. Ainsi donc, à la rentrée, Adèle ce serait donnée pour mission d'apprendre à découvrir Serena, à première vue pour consolider son idée que cette fille n'est absolument pas faite pour son grand-frère.

Cependant, à force de la fréquenter, Adèle pourrait se rendre compte qu'en fait, elle s'est bel et bien trompée. Loin d'être inaccessible, Serena ce serait rapidement ouverte à la jeune rouge et or et ce serait attirée les bonnes grâces de cette dernière en la considérant pour sa maturité et non pour son âge. J'imagine que Serena aurait un côté protecteur envers elle, un peu de "grande-soeur" à la différence que contrairement à Danyell qui la materne trop, Serena serait plus du genre à la conseiller tout en lui laissant faire ses propres choix et ses propres erreurs. Leur lien se consoliderait d'autant plus que les deux sont des férues de Quidditch ! Qu'est-ce que tu en penses ? Un lien de ce genre là te plairait ou tu préfères partir sur autre chose ? ^^

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 10
Âge : 14 ans
Classe : 3ième
Avatar : Hailee Steinfeld
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Lun 24 Fév - 17:59

C'est trop Dingue D: !

J'en avais justement parler sur la CB avec Charlie et je pensais justement à ça ! De la méfiance qui se changerait en presque confiance et une sorte de relation soeur-soeur s'installant :han:

Vu qu'Adèle a grandi entre deux figures masculines [Meclhior et Danyell], avoir une relation de la sorte avec Serena pourrait être ce qu'Adèle recherche, une grande soeur qu'elle n'a jamais eu et toussa meugnon !

En gros, nous sommes sur la même longueur d'onde :3 !
On commencerait le lien à la méfiance qui tombe ou on partirait d'abord sur un lien, puis rp pour "mettre les choses à plat" =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Lun 24 Fév - 18:56

Wooh c'est ouf  Shocked  

Ba comme la correspondance de Danyell et Serena date de cet été et que leurs roucoulages durent quand même depuis plusieurs mois, j'imaginais que leur relation ce serait déjà adoucie mais après à voir ce que toi tu préfères jouer <3 Pour ma part les deux me vont donc je te laisse choisir =DD

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-