Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Alec Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 11:26


ALEC HUDSON

On est ce qu'on est et rien d'autre

38 ans ans ♣ Célibataire ♣ Professeur d'étude de Runes

Patient - Bon professeur en général - Enseigne depuis 13 ans - N'aime pas les élèves qui se croient supérieurs aux autres - Encourage beaucoup ses élèves d'ailleurs - A un lapin comme animal de compagnie qui ne mange que de la salade - A déjà transformé un élève en chèvre - Porte toujours son alliance même si il n'est plus marié - Adore la lecture - Il ne fume pas et boit pas beaucoup - A toujours un air triste en dehors de ses heures de travail - dors peu à cause de ses cauchemars - seuls les nobles de sang-pur sont au courant de son histoire - a une préférence pour les nés moldus - si on le cherche il est le plus souvent dans sa salle de cours -
Mon cours en option ou obligatoire pour
de la 3ème à la 6ème année si Runes pris en option - Histoire de la magie - Commerce et relations internationales - Journalisme



Une goutte de trop


X est un bon élève, un peu perturbateur mais rien de bien méchant. Seulement un jour X ne cessait de faire l'imbécile et Alec de mauvaise humeur lui donna un premier avertissement qui ne fut pas écouté. Énervé le professeur de runes envoya son élève contre le mur du fond de la classe. Se rendant compte de son geste Alec s'excusa mais hélas X ne semble pas prêt de lui pardonner cette faute, et ne cesse de le lui rappeler.
Mauvaise drague


X est une des élèves d'Alec. Jusque là tout va bien si ce n'est qu'un jour il prit à X de venir le draguer. Alec l'avait bien entendu remis immédiatement à sa place mais depuis ce fameux jour une mauvaise tension règne entre les deux. Pour X cela joue sur ses notes et pour Alec il se sent gêné face à la demoiselle.


Dernière édition par Alec Hudson le Lun 26 Mai - 19:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 11:27


Harper Hudson - 7ème année


Alec est un cousin de son père qu'elle ne connu que dans l'enceinte de Poudlard, et pour cause : il fut renié de la famille après sa décision de couper tous les ponts avec la magie par amour pour une moldue. Elle n'en connaissait que vaguement l'histoire mais voilà qu'aujourd'hui elle le croise en chair et en os dans les couloirs. Ce n'est pas pour autant qu'un contact quelconque s'est tissé entre eux...
Ebony Breckenridge - 6ème année


Alec est un cousin de sa mère, cette dernière lui avait beaucoup parlé de lui car elle entretenait à l'époque, à contrario de beaucoup de membres de la famille, une relation complice avec. Ils se perdirent de vue suite à sa décision de rompre tout contact avec le monde magique et ce par amour pour une Moldue, causant la fureur de ses parents qui le renièrent. Ebony a toujours été choquée de cette éviction de l'arbre généalogique et a toujours voulu mettre un visage sur l'histoire de cet homme dont on lui avait parlé. Ce fut chose fait à son entrée à Poudlard. Lors de sa troisième année, elle s'inscrit aux cours d'Etudes des runes du professeur dans l'unique but de tenter d'en apprendre un peu plus sur lui. Sans être trop familière elle tente d'établir un lien, très respectueuse envers cet homme qu'elle respecte beaucoup.

Molly Weasley


La petite cousine trop mignonne de Victoire. Tout comme cette dernière Alec l'a vu bébé et son entrée à Poudlard à réveiller le côté paternel du professeur encore une fois. Véritable "tonton" gâteau il veut que tout se passe bien pour la petite Molly et veille sur elle.
Victoire Weasley


La petite blondinette, Alec l'a vu grandir, ayant combattu aux côtés de sa famille. Le professeur l'a voit comme une nièce et la protège, la soutient dans sa scolarité du mieux qu'il peut.

Vesper leigh


Véritable pro sang-pur Vesper ne cache pas son animosité envers le choix qu'avait fait Alec de vivre avec les moldus. Le professeur déteste sa collègue et ne se gène pas de le montrer. Si Vesper veut la guerre un jour elle l'aura.
Rose I. Carthew


Rose est une ancienne élève d'Alec. Discrète et sérieuse, il n'a jamais eu rien à redire sur sa scolarité. Aujourd'hui elle est devenue une Auror, travaillant sur la sécurité à Poudlard. Lors d'une de ses sorties de nuit au trois Balais, Rose vint vers lui au bar pour discuter. Celle ci alignait les verres et Alec ne la laissa pas se saouler l'emmena dehors. Une "dispute" éclata entre les deux et elle lui confia alors un secret sans le vouloir. Alec s'en voulant d'avoir blessé encore quelqu'un s'apprêtait à rejoindre les flammes qu'il avait créé. Rose le sauva mais se blessa. Alec prit alors sur lui et décida de prendre soin de l'Auror jusqu'à l'aube. Suite à cela le professeur voit plus Rose comme une de ses anciennes élèves à peine adulte que comme une Auror.


Arabella I. Avery


Arabella fait partie de ces jeunes sang purs qui font du mal au né moldue. Une chose dont Alec à horreur. Aussi lorsque la demoiselle se retrouva en punition avec lui comme surveillant Alec lui donna à faire comme devoir de prendre sous son aile un nouveau venu né-moldue dans l'école. Arabella lui confia qu'elle ne voulait pas être méchante mais que son père l'y obligeait.
Nom & prénom


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Spoiler:


Dernière édition par Alec Hudson le Lun 6 Oct - 15:41, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 11:27


Tiger King


Alec et Tiger ont fait leur scolarité à Poudlard. Tous les deux envoyés à Serdaigle ils devinrent rapidement des meilleurs amis. Tiger avait un peu du mal à croire que lui, un né moldu était ami avec un sang pur de la grande famille Hudson. Lorsque Alec coupa tout lien avec le monde magique, Tiger fut le seul sorcier qu'il voyait. La guerre éclata, séparant les deux hommes. L'un étant persécuté par les mangemorts l'autre se battait contre eux. Aujourd'hui Tiger est devenu surveillant à Poudlard après s'être fait renvoyé de son ancien travail.
Audric Saddler


Audric est un descendant d'une famille de mangemort alors forcément Alec n'allait pas aimer cet élève. Catégorisé directement il n'y avait aucune option à mettre sur sa tête. Alec ignore Audric en cours même si ce dernier est loin d'être nul en runes, il ne peut pas le nier. Il semble cependant que le Serpentard veuille mettre Alec en confiance...

Rubens Cassidy


Rubens n'est pas vraiment l'un de ses élèves les plus studieux. Irréguliers dans ses résultats Alec le tient à l'oeil. Mais si Alec enseigne au garçon il a apprit que ce dernier envoyait ses cours à sa soeur moldu. Le professeur de runes eut alors l'idée de participer à ces études par correspondance.
Anarchy Selwyn


Fils de mangemort, Alec n'a jamais apprécier Anarchy et cela se voyait bien. Cas classé dans les irrécupérables très rapidement pour le professeur de runes. C'était sur et certains que Selwyn finirait du côté du mal. Même si son collègue Heath affirme que Anarchy n'est pas quelqu'un de mauvais il ne le croit pas du tout. Cependant lors d'une sortie d'Alec au chemin de traverse ce dernier s'est fait poursuivre par deux mecs. Alec s'était retrouvé dans l'allée des embrumes et tomba sur Anarchy. Ce dernier lui sauva la mise en faisant fuir les deux hommes. Alec ne sait plus trop quoi penser de cette intervention, si c'était pour que le professeur ait une dette envers lui ou autre chose...

Nom & Prénom


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
nom & prénom


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Spoiler:


Dernière édition par Alec Hudson le Lun 6 Oct - 15:48, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 14:26

Moi je veux un lien avec vous Monsieur ! Very Happy :FIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 14:44

Moi aussiiii meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 14:46

Bien sur !
Que voulez vous les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 18:43

Coucou !!
Alors, suite à notre petit MP, je me disais qu'on aurait pu utiliser le passé de nos personnages pour créer un bon scénario !

La famille d'Alec a été tuée par des rafleurs, et le père de Lena était l'un des derniers mangemorts capturés après la chute de Voldemort.
Le père de Lena aurait pu être le mangemort qui dirigeait les rafleurs sur cette opération, et il aurait pu donner le coup de grâce à sa famille ?
Quelques années plus tard, Alec voit arriver une petite Selwyn à Poudlard. Il se retrouve partagé entre la haine de ce qu'elle représente, et la compassion pour cette fillette qui fait tout pour être parfaite et effacer les fautes de son père (d'autant plus qu'elle est à Serdaigle, comme lui par le passé).

Après il faudrait compliquer un peu tout ça, mais sinon tu en penses quoi ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 19:56

Je trouve que c'est une bonne idée Very Happy Par contre pour la compassion je suis pas certains..Peut être plus tard mais pour le moment je pense qu'il te t'apprécie pas vraiment justement à cause du père de Lena et il se demande pourquoi elle est pas en prison ( il est tellement encore affecté par la perte de sa femme et de son bébé, que pour lui les enfants des coupables doivent être aussi punis :puf: )
Après je sais pas comment ça se ressentirait ? Il est pas du genre à mettre une mauvaise note x) peut être qu'il jetterait un regard glacial à Lena, quand elle lui demande un truc il s'esquive des choses dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 20:40

Une relation dans le style Rogue / Harry peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 20:49

Aha non Alec est pas si méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 20:51

^^ Du coup tu imagines quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 20:55

Bah on va dire qu'il évite Lena autant que possible ? Après je sais pas si elle, elle est au courant de ce qui est arrivé à Alec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 20:58

Non, y a pas de raison qu'elle soit au courant de la vie privée de son prof... mais elle pourrait se demander pourquoi il a l'air de ne pas pouvoir la saquer alors qu'elle fait tellement pour être irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 21:03

C'est ce que je pensais aussi lol
Donc du coup elle est en mode WTF XD et essaye encore plus d'aborder Alec pour comprendre ce qu'il a contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 21:03

Je m’incruste ♫
Bon. Je n'ai pas d'idée lumineuse, mais je me dis qu'on peut trouver quand même quelque chose. Alec est prof d'études des runes, et c'est la matière qu'Anna aime le plus. Donc, par extension, Alec est le prof préféré d'Anna et donc, puisqu'elle l'apprécie, elle cherchera à ce qu'il soit content d'elle.. Et ça ne lui plaira pas de le voir généralement triste en dehors des heures de cours. Après, je t'avoue que mes idées ne vont pas plus loin x)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 21:08

C'est déjà un début ! Alec est fier d'avoir une telle élève et peut te donner des supers conseils ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 21:22

On peut partir sur cette idée d'Alec super chaleureux avec ses élèves, sauf avec Lena, et elle qui veut comprendre pourquoi à la limite !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 21:27

Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 21:30

Cool ! :) Je t'ajouterai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyLun 3 Juin - 23:55

Alors alors j'ai une petite idée... Je suis surement un de tes pire élèves, et pour cause Teddy n'a pris ton option que parce qu'Ebony l'a poussé à la suivre et qu'il ne savait pas trop quoi prendre en troisième année. En cours il s'ennuie et préfère faire le pitre plutôt que d'écouter comme tous les autres. Un jour pour le punir tu aurais pu lui coller un devoir particulièrement difficile mais la ô surprise : il te rend un truc parfait. C'est la que tu aurais découvert qu'il a des capacités que cet imbécile gâche très largement, et que si il n'y a pas de notions de "défis" derrière il ne fera aucun effort. Il peu te fatiguer mais je le vois pas le détester pour autant, dans le fond je me dis qu'ils s'apprécient et que, pour Teddy du moins, c'est un peu devenu un jeu. En plus Alec à perdu sa femme et son fils, Théodore la même année a perdu ses parents, il y a un petit quelque chose qui peut les rapprocher.

Après c'est à voir, qu'est se que t'en penses ? On peut développer ou supprimer certains passages ^^


Dernière édition par Theodore Eddington le Mar 4 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyMar 4 Juin - 0:19

Alors, en ce qui concerne Charlie je pense qu'elle a essayé de prendre le plus d'options possibles (en bonne petite Serdaigle) du coup elle a certainement atterrit dans ton cours :p c'est une bosseuse, elle adore tous ses cours, donc Etude des Runes y compris, et nos persos ont apparemment tous les deux la passion des livres :p Pourtant je vois bien Alec être un peu agacé face à l'attitude de Charlie. Si elle est sans doute une de ses élèves qui portent le plus d'intérêt à son cours, elle est aussi très prétentieuse et je la vois très bien papillonner les yeux pour plaire à Monsieur Hudson.. :p Du coup, faudrait que tu me dises un peu comment Alec pourrait réagir à ça ? Parce que d'un côté même si elle lui rend toujours de bons devoirs, je pense qu'il doit la voir comme une parfaite nunuche XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyMar 4 Juin - 13:55

Teddy : Ca me va ! Je pense que du coup comme Teddy ne fonctionne que au défi ( XD) Alec genre pour les interros pourrait dire à Teddy " Même pas cap d'avoir au moins 15 au prochain contrôle ", des trucs dans le genre XD Et au fond ca l'amuserait aussi ce petit jeu

Charlie : Oui encore une bonne élève \o/ J'imagine bien Alec la faire descendre de son piédestal quand elle est en mode trop fière
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyJeu 6 Juin - 1:13

Hey ça me va parfaitement ça \o/ Après je pense que Teddy à des fois la flemme de répondre à certains défi en se disant que ça fait un peu carottes qu'on met devant l'âne, mais comme ça, ça ferait des suspens à Alec, ça serait leur petit jeu xD Je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyJeu 6 Juin - 10:57

De même !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson EmptyJeu 6 Juin - 11:05

Ça me plait bien xD du coup je pense que ça l'agacerait de voir qu'Alec se fiche un peu d'elle, mais du coup elle redoublera d'efforts pour qu'il l'apprécie je pense, donc elle risque pas de le lâcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Alec Hudson   Alec Hudson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}
» Alec Hudson, professor
» Ce jeu si dangereux qu'est la séduction ~ Alec Hudson
» Un professeur et une Auror... {feat. Alec Hudson}
» Douleurs et sentiments... {feat. Alec Hudson}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-