Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 (M) Jake Abel ♦ the snake prince [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M) Jake Abel ♦ the snake prince [LIBRE]   Lun 3 Juin - 2:28



Haimon Bogart
Feat Jake Abel

Libre Réservé Pris


Qualité du sang
Sang Pur
Maison
Serpentard
[ VII ème année ]

● Né le 3 février 1996 à Londres  
● Orientation sexuelle : Hétérosexuel
● Situation amoureuse : Célibataire
● Caractère :


HISTOIRE
Haimon est né durant la deuxième ascension de Voldemort, ses parents fervents partisans du Mage Noir lui ont inculqué dès son plus jeune age les principes des Sangs-purs. Mais ces principes n'ont pas sauvé sa famille, et lorsque Harry Potter vainquit Lord Voldemort, la famille Bogart pourtant connu et respectée pour sa haute lignée de sorciers fut lapidée sans ménagement. Et l'air nouvelle du monde des sorcier acheva les derniers idéaux de cette famille. Le père Bogart se suicida pour ne pas tomber dans les pattes des Aurors et la mère est toujours en fuite à l'heure qu'il est. Il incomba donc au jeune Haimon de prendre soin de sa petite sœur Mafalda, avec ses deux tantes paternel comme tutrices. Haimon compris bien vite qu'il ne fallait pas renier ses origines pour plaire, car quoi qu'ils fassent le passé de leurs parents les rattraperaient, alors autant être fier, montrer ses origines et ses valeurs et les utiliser comme bouclier face à l'adversité, c'est ainsi qu'il éduqua sa sœur, et c'est ainsi qu'il se construisit lui même une carapace. Initialement pas anti-né moldu ou sang mêlé, Poudlard et la haine qu'on démontra envers lui et sa sœur l'ont beaucoup changé et aujourd'hui il peut se montrer particulièrement radical dans ses idéaux et paroles..




SES LIENS

Depuis qu'il est arrivé à Poudlard, Vitali a remarqué les grandes capacités du jeune homme et il a rapidement décidé de le prendre sous son aile, demandant même aux autres professeurs de l'envoyer directement dans son bureau si il le collaient. Haimon n'apprécie pas le professeur plus que les autres, il trouve que ce dernier lui en demande beaucoup et malgré ses efforts il n'a pas l'impression que cela suffise au professeur de Duel pour que ce dernier lui foute la paix. Mais depuis le temps il c'est habitué à lui et à son drôle d'accent.

VITALI G. OULIANOV - Pris
Sa petite sœur, il ne c'est jamais montré très tendre avec elle, mais c'est pour son bien. Mafalda a besoin que l'on se montre autoritaire, il faut qu'elle comprenne que dans ce monde personne ne se montrera clément avec elle. Oui parfois il se rend compte qu'il en fait trop et il aimerait lui montrer qu'il est là, qu'il garde un œil sur elle en permanence, même lorsqu'il ne lui tend pas la main ou l'aide directement. Mais il est devenu un jeune homme d'une rudesse implacable, même envers cette petite sœur qu'il chéri pourtant et pour qui il se bat afin qu'elle puisse vivre dans un monde ou son sang et son rang seront reconnu.

MAFALDA  BOGART - Prise
Haimon et Myriam sont de la même promotion à Poudlard, mais jusqu'à ce début d'année scolaire, ils ne se connaissaient presque pas. Myriam a toujours trouvé le jeune homme beaucoup trop hautin et sombre, quand au Bogart il ne supportait pas le caractère de la jeune femme qui en faisait toujours beaucoup trop à son goût. Mais il se trouve que cette année ils doivent travailler en binôme durant le cours de Potion et bien qu'au début cela ne plu ni à l'un ni à l'autre, ils commencent petit à petit à se connaître, et plus Myriam passe de temps avec Haimon plus elle le trouve intéressent, quand à lui plus il travail avec elle plus il l'apprécie, voir même un peu trop ...

MYRIAM BRYTHES - LIBRE
Son cousin avec qui elle vit depuis toujours. Effectivement, le père d'Haimon s'est suicidé pour échapper à la prise d'Aurors lancé à sa poursuite, sa mère quand a elle est à Azkahban, ce fut donc Médéa qui s'occupa du garçon et de sa petite sœur, Mafalda. Depuis leurs jeunes âges il est convenu que les deux cousins se fianceraient pour faire perdurer le nom des Bogart, cependant Eugenia aime jouer au chat et à la souris dans l'unique but personnelle de se dire que sa vie n'est pas toute tracé. Pourtant l’issue risque d'être la même : Elle sera amené à devenir la femme d'Haimon.


EUGENIA BOGART - Prise




Dernière édition par Vitali G. Oulianov le Dim 12 Jan - 1:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) Jake Abel ♦ the snake prince [LIBRE]   Ven 7 Juin - 0:45





AVATAR ; "négociable" mais faites attention je suis pointilleuse, un blond/chatain au physique atypique et aux yeux clair (si possible avec un regarde de chien perdu ...)
PRENOM ; Haimon était le fiancé d'Electre, destin tragique dévoué à la cause des femmes maudites de son entourage, cela lui va bien non ? :han: si vous désirez ajouter un deuxième prénom faite appel à votre imagination =D
MAISON ; non négociable, tout comme la famille Malfoy, la famille Bogart est liée à Serpentard et tous ses membres ont les caractères pour ! ^^


Merci d'avoir prit le temps de lire ce prédéfini, Haimon est un personnage clef d'une famille importante sur le forum, mais aussi un personnage je pense intéressent. Je ne demande pas de présence permanente sur le forum, une réponse par semaine suffit amplement,a près tout nous avons tous une vie, mais n'hésitez pas à faire vivre ce personnage surtout ! :han:
En espérant vous compter bientôt parmi nous et surtout que vous vous amuserez sur le forum :Vitali:

PS : il est évident que si vous prenez Haimon, ça sera chocogrenouille + café (thé ou chocolat) + RP + câlin ... oh pardon je m’égare 8D


Dernière édition par Vitali G. Oulianov le Dim 25 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jake Abel ♦ the snake prince [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: Scénarios pris-