Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia] Empty
MessageSujet: Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia]   Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia] EmptyLun 30 Sep - 0:36



Démonstration qui tombe à l'eau

Adrusia attendait pour une fois la fin du cour d'Etudes de Moldus avec impatience, et pourtant, c'est l'un de ses cours favoris, pour beaucoup de raisons : elle a toujours vécu comme si elle était une moldue jusqu'à ce qu'elle ait dix ans et encore toute les fois où elle retourne chez elle à Plymouth, et puis, ce cours donnait tellement de détails intéressants sur la façon dont les sorciers voient les moldus, une discipline incontournable aux yeux de Drusi. Mais aujourd'hui, elle était un peu plus "pressée". Elle avait donné rendez-vous à Yezekiel pour lui faire la démonstration d'un sort qu'elle arrivait enfin à exercer, il savait qu'elle était embêtée de ne pas y arriver, elle voulait donc lui faire la surprise.
Ce jeune homme est l'une des personnes les plus formidables qu'elle ait rencontré depuis son arrivée à Poudlard, et il était tellement prit par les problème, elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient embêter un cœur si aimable. Dès qu'elle sortit de la salle de classe, elle marcha précipitamment vers la cours où elle lui avait demandé de l'attendre, mais arrivée à destination, elle vit un groupe de grands jeunes sorciers s'en aller, laissant son ami qui ne semblait pas être très bien. Il fallait qu'elle aille vérifier au plus vite l'état de Yez, elle se mit alors à courir en sa direction.
"Hey, Yez, est-ce que ça va ?"
Sa petite voix semblait ne pas sortir correctement de sa gorge comme étouffée. Adrusia n'avait pas l'habitude de courir, il faudrait qu'elle fasse un peu plus de sport, mais les études lui prenaient la plupart de son temps.
"Qui étaient ces messieurs ?" Ca ne sentait rien de bon, il fallait qu'elle s'assure de ce qu'il s'était passé."




Dernière édition par Adrusia B. Livenwood le Dim 6 Oct - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia] Empty
MessageSujet: Re: Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia]   Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia] EmptyLun 30 Sep - 22:42

    Ce cours d’histoire était plutôt intéressant, mais mes pensées étaient ailleurs, j’avais plutôt hâte de savoir ce que me voulait Adrusia. Elle semblait de très bonne humeur et plutôt fière d’elle. J’avais réellement hâte de savoir ce qu’il se passait. Ce cours me paraissait tellement long. Non pas que je n’aime pas la matière, mais j’avais vraiment envie de sortir d’ici. Adusia est une fille de ma maison plus âgée que moi. Je l’ai rencontré un jour où elle m’a tendu la main après une séance de moquerie made in Serpentard. Depuis elle m’aide et me remonte le moral quand je ne vais pas bien. C’est vraiment une fille qui m’aide beaucoup, extraordinaire même je dirais.

    Le cours se termine et je dans les premiers à sortir, l’envie d’assister au rendez-vous étant plus fort que le reste. Je fais semblant de ne rien entendre et je continue ma course rapide vers l’extérieur. Elle m’attendait au lac sans doute et une fois sur les lieux, je ne la vois pas. À la place, je vois arriver des Serpentard avec un grand sourire. Je recule un peu, mais je n’ai pas d’échappatoire. Je suis fichu… L’un d’eux prend la parole :


    « Et bien, regardez qui voilà… Le trouillard des bleus. Y a pas ta copine pour t’aider cette fois ? »

    Je ne réponds pas et tente de ne pas montrer que j’ai peur. Je n’aime pas du tout cette bande de mec, ils n’arrêtent pas de me chercher et je reste stoïque, comme à mon habitude. J’espère réellement qu’ils ne vont rien me faire et l’un d’eux s’approche. Je retiens mon souffle, tremblant presque sur place et je recule encore un peu. Il me chope par la cravate et me soulève, m’étranglant un peu au passage. Je ne sais pas ce qu’il cherche à faire, mais j’entends derrière lui :

    « Sa copine arrive, on se casse. »

    Il me lâche et je m’écroule sur le sol, donnant du lest à ma cravate devenue trop serrée pour ma gorge. Je respire à grande gorgée et le mec me dit :


    « Tu as de la chance, mais elle ne sera pas toujours là pour te sauver, la Bizarrerie. »

    Je suis toujours par terre, tremblant légèrement et ils s’en vont. J’ai juste le temps de me lever avant qu’Adrusia n’arrive. Elle me questionne sur l’identité des Serpentards, mais je ne sais pas quoi lui répondre alors je secoue la tête pour lui faire comprendre que ce n’est pas grave. Je suis encore un peu secoué, mais qui ne le serai pas à ma place. Depuis que ce Selwyn s’en ai pris à moi, les autres pensent qu’ils ont le droit. J’ai envie de me mettre à pleurer et j’ai peur qu’elle s’en rende compte alors je sors vite mon parchemin pour lui transmettre un message. Les lettres sont malheureusement un peu tremblantes, mon esprit n’est pas très clair après ce genre de traitement. Et encore, ils ont été gentils comparé à certaine fois. Je n’ose pas la regarder et sur le parchemin trône maintenant ce message :


    « Personne. Que voulais-tu me dire ? »

    J’espère vraiment qu’elle ne me parle plus de tout cela et je voulais oublier. J’ai des amis ici, mais aussi des détracteurs. Peu, mais c’est suffisant pour de plus en plus me rendre mal à l’aise quand je sors de la salle commune, presque le seul endroit tranquille où je peux enfin respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia] Empty
MessageSujet: Re: Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia]   Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia] EmptyDim 6 Oct - 0:48



Démonstration qui tombe à l'eau

Voyant l'expression sur le visage de Yezekiel, Adrusia n'avait pas besoin qu'il lui explique pour savoir de quoi il s'agissait. Mettre un qui sur ce quoi semblait plutôt assez compliqué, Yez était torturé par beaucoup d'élèves à Poudlard, alors il était difficile de savoir, sauf si elle allait constater par elle-même. L'idée ne fit pas que lui traverser l'esprit, et alors que Yezekiel lui demandait sur son message ce qu'elle voulait lui montrer, elle n'avait pas l'intention de laisser passer encore une fois cette méchanceté.


"Attends, faut que je les rattrape, tu restes ici je reviens, ils vont voir..."


Elle commença à se lancer sur leurs traces, les pas bien décidés, tout en continuant de parler sans tourner la tête vers le garçon.

"J'en ai marre qu'ils s'en prennent à toi comme ça."

Yezekiel était l'une des seules personnes pour qui Adrusia osait montrer son côté colérique, mais cette injustice, elle ne pouvait pas la supporter. Drusi est certaine que si ce serait le cas contraire, son ami n'hésiterait pas à prendre sa défense.
Ayant fait un petit bout de chemin, la jeune serdaigle comprit qu'elle n'arriverait pas à les rattraper, ils avaient prit la poudre d'escampette bien avant qu'elle ne songe à les poursuivre. Elle fit finalement demi-tour pour rejoindre Yezekiel qu'elle ne voulait pas laisser seul trop longtemps, on ne sait jamais qui peut encore lui tomber dessus.
De nouveau à sa hauteur, elle scruta avec silence chaque traits de son visage.


"Je te montrerais plus tard, il y a eu assez de dégats."


Elle voulait savoir qui étaient les chenapants qui l'avaient surement persécuté, il connaissait leur nom, c'est une certitude, mais comment allait-elle retirer des noms sans trop le brusquer et remuer encore une fois la douleur de la méchanceté des autres ? Elle n'avait pourtant pas le choix si elle voulait leur donner une bonne leçon.

"Est-ce que tu ne veux pas juste me dire leurs noms, tu ne risques rien."


Elle leur préparerait une de ses vengences secrètes afin de ruiner leur réputation, elle l'avait déjà fait, elle le referait s'il le faut.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia] Empty
MessageSujet: Re: Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia]   Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia] EmptyMer 6 Nov - 6:30

Je veux la retenir, mais elle part en direction des étudiants qui s’en étaient pris à moi. Le fait de ne pas avoir de voix m’handicapait encore, car je ne pouvais lui hurler de rester ici et de ne pas me laisser seul. Elle semble décidée à leur faire comprendre leur douleur, mais je doute qu’elle les rattrape. D’ailleurs, je la voix revenir peu de temps après et elle ne semble pas de bonne humeur. Je doute qu’elle me laisse tranquille, mais je ne voulais pas la mêler à mes problèmes, j’étais assez grand pour les gérer et elle le savait. Malgré tout, cela me fait chaud au cœur qu’elle s’inquiète et je me concentre sur mon parchemin pour que s’inscrive dessus :

« Ne perds pas ton temps avec eux, je n’ai pas envie qu’on en parle, il ne s’est rien passé de spécial. Je préfère que nous parlions de ce que tu voulais me montrer. »

Mon sourire revient quand je relève la tête pour la regarder, je veux absolument qu’elle me montre. J’ai passé le cours à trépigner d’impatience, ce n’est certainement pas pour qu’elle ne me montre pas une fois celui-ci terminé. Je ne pus m’empêcher de rajouter :

« Franchement, ne t’inquiète pas, je te dirai leur nom la prochaine fois, je ne les connais pas tous. »

Ce n’est pas tout à fait vrai ni tout à fait faux. Je ne connais que le nom de famille de certains d’entre eux et je ne veux pas faire de délation, ce n’est pas dans mon genre de faire cela. Mon sourire était toujours présent et j’étais de nouveau content, il en fallait peu pour que ma joie revienne, je suis un éternel optimiste qui refuse de se soumettre et de déprimer. C’est sans doute ce qui fait ma force, toujours la tête haute même si les plus âgés me font peur, car je pense qu’ils sont bien plus forts que moi et si jamais l’un d’eux veut s’en prendre réellement à moi, je risque de le sentir passer. Mais là n’est pas le souci en ce moment même, j’attends avec impatience qu’elle me montre enfin ce qu’elle m’avait promis de me montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia] Empty
MessageSujet: Re: Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia]   Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia] EmptySam 21 Déc - 2:55



Démonstration qui tombe à l'eau

J'avais parfois tendance à oublier que Yezekiel n'avait pas la parole, et malgré toute les fois où j'avais l'occasion de le voir, de prendre sa défense, ou tout simplement de passer un moment entre amis, j'étais toujours un peu surprise de le voir me parler par l'intermédiaire d'un parchemin. Si seulement un jour on pouvait découvrir un sort, ou un potion lui permettant de retrouver ses sens, je l'utiliserais sur lui sans en demander l'avis de qui que ce soit, mis à part Yez. Bien que je n'avais pas envie de laisser passer cette histoire sans savoir les noms des chenapans, je ne voulait pas le forcer à parler de choses dont il n'avait pas envie, que ce soit pour son bien ou non. Il est mon petit protégé et je dois lui procurer tant que possible de la sécurité, ce qui n'était cette fois-ci pas vraiment réussi de ma part. C'était en quelque sorte de ma faute si mon collègue serdaigle s'était fait agressé par ces élèves en manque de violence, et je dois avouer que je m'en veux de l'avoir entrainé à l'écart de la surveillance de Poudlard, c'est aussi parce que je me sens coupable que cette histoire allait me hanter jusqu'à longtemps.

« D'accord, enfin, même si je ne suis pas totalement d'accord de laisser tomber, mais on verra plus tard...» Je lui adressai un sourire en secouant ma tête. « N'en parlons plus pour cette fois. Allez je vais essayer de te montrer !»

Il y a des fois où Yezekiel ressemble à un petit enfant perdu, et je voyais cet air en lui en ce moment. Ce qui fit que lorsqu'il ajouta de ne pas m'inquiéter, je ne pu m'empêcher de m'approcher de lui.

« Je m'inquièterais toujours pour toi. » Je l'attrape quelques secondes par les épaules en signe rassureur, plongeant mes yeux gris dans les siens. Parfois, Yezekiel a le même regard que mon demi frère, ce dernier pourtant beaucoup plus jeune que lui, mais cette fragilité enfantine liait leur personnalité. C'est peut-être aussi cela qui fait que je suis aussi protectrice envers lui, je cherche à créer autour de moi une petite famille, mais ma solitude et mes angoisses reviennent toujours sans que je ne puisse rien faire, ça ne s'arrêtera jamais tant que je ne saurais pas ce qu'est devenu mon père. Alors que je lâchais la prise que j'avais sur le petit bleu, j'attrapai un objet qui se trouvait bien au fond de mon sac après avoir bien fouillé. Lançant un « Je l'ai ! », je m'éloigne de deux mètres environs pour poser une vieille brosse à cheveux dont je ne me servais plus. Il devait surement se demander ce que j'étais en train de fabriquer, pour le moment, j'avais plus l'attitude de quelqu'un qui se met en place pour une vente au marché aux puces, mais bon, tout était en place à présent. Je n'étais plus aussi sure de moi à présent, que lorsque j'avais demandé à Yezekiel de me rejoindre ici, et pourtant, j'avais réussit ce sort quatre fois avant de m'engager auprès de lui. Je le rejoins, lui adressant un large sourire, puis je me retourne vers l'objet posé au sol, baguette à la main.

« Duro ! »


Rien n'a l'air changé, aucune différence sur la brosse, je me décevais moi même, et je crois bien que j'avais dérangé Yezekiel pour rien. Un deuxième essai, toujours la même chose, décidemment, ce n'était pas ma journée. La mine triste, je me retourne vers mon petit protégé.

« Je sais pas ce qu'il me prend, j'ai totalement échoué, pourtant j'y suis arrivée plusieurs fois l'autre jours ... Tu dois être tellement déçu ... »

Beaucoup trop l'esprit ailleurs, je n'avais aucune chance de me concentrer sur quelque chose, j'en étais resté à cette histoire de la bande de serpentards qui le torturaient à chaque fois, et qui avaient encore sévi aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia] Empty
MessageSujet: Re: Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia]   Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une démonstration qui tombe à l'eau [Yezekiel & Adrusia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ L'extérieur de Poudlard :: Le lac noir-