Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 D • Harry Potter & co : Que sont ils devenus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
D • Harry Potter & co : Que sont ils devenus ?  Empty
MessageSujet: D • Harry Potter & co : Que sont ils devenus ?    D • Harry Potter & co : Que sont ils devenus ?  EmptyMer 29 Mai - 11:33

Que sont ils devenus ?
17 ans plus tard...

Sur Ascensio, il ne vous sera pas possible de reprendre les personnages du livre. Voici donc un petit résumé qui vous aidera à savoir ce que sont devenus Harry et ses amis. Il vous sera cependant possible de jouer leurs descendants (en respectant leurs âges et les détails qui ont été donné sur chacun par JK Rowling)

Harry Potter

Harry est entré au service des Aurors à 17 ans, en 1998. Il se serait assuré que l’héroïsme de Rogue soit rendu public, sans pouvoir empêcher Rita Skeeter d’écrire « Rogue : Ange ou Crapule ? ». En 2007, il remplace Kingsley Shacklebolt et devient le directeur du Bureau des Aurors, dont il chamboule totalement le fonctionnement. Ron et Hermione sont parrain et marraine de son fils, James, né en 2004. Marié à Ginny, il donnèrent aussi naissance à Albus Severus (2006) et Lily Luna (2006). Il a gardé la moto volante de Sirius, que Mr Weasley a réparée pour lui. Il ne peut plus parler Fourchelang depuis que l'âme de Voldemort a disparu et en est très content. Quant à la carte du Maraudeur, il ne l'aurait donnée à aucun de ses enfants, mais James l'aurait piqué dans le bureau de son père un jour. Il donnerait de temps à autre des cours de Défense contre les forces du mal à Poudlard.

Hermione (Granger) Weasley

Hermione a obtenu ses Aspic; elle est retournée à Poudlard pour une septième année. Après la bataille, elle a retrouvé ses parents en Australie et a annulé son sortilège d'amnésie. Ayant fait carrière au Ministère, au Département de Régulation et de Contrôle des Créatures Magiques, elle a d'abord réformé les lois sur les elfes de maison avant de devenir haut placée dans le département d'Application des Lois Magiques, malgré ses railleries envers Scrimgeour dans le dernier tome. Elle supprime toutes les lois oppressives et propres aux sang-purs. Elle se maria à Ron et ils donnèrent naissance à Rose (2006) et Hugo (2008).

Ron Weasley

Ron avec ses amis, a d'abord aidé le Ministère à se réhabiliter après l'infiltration des Mangemorts. Il s'est marié avec Hermione et ils ont deux enfants: Rose et Hugo. Rose serait aussi intelligente qu'Hermione. Il a travaillé avec George à la boutique de farces et attrapes, avant de devenir Auror. Comme Harry et Hermione, il a eu droit à sa propre carte de Chocogrenouille. Ron dira que c’est son plus grand instant de gloire.

Ginny(Weasley) Potter

Ginny va jouer dans la ligue professionnelle de Quidditch avec l'équipe des Harpies de Holyhead. Elle arrêtera quand elle aura des enfants pour travailler à la Gazette du Sorcier, rubrique Quidditch. Elle s'est mariée avec Harry, et ont trois enfants appelés James Sirius (né en 2005), Albus-Severus (né en 2006) et Lily Luna (née en 2008). James Sirius est le portrait craché de son grand-père paternel. Albus-Severus ressemblerait davantage à Harry, ayant aussi les yeux vert de sa grand-mère. Quant à la petite Lily, son impatience d'aller à Poudlard, n'est pas sans rappeler celle de sa mère dans le premier tome.

Drago Malfoy

Drago s'est marié avec Astoria Greengrass. Ils ont un enfant prénommé Scorpius Hyperion né en 2006. Il aurait, à défaut d'une amitié, au moins une relation correcte avec Harry. Les Malfoy ont quand à eux échappé à la prison car ils ont aidé Harry à la fin de la bataille de Poudlard.

Luna (Lovegood) Dragonneau

Luna a épousé Rolf Dragonneau, petit-fils de Norbert Dragonneau, qui a écrit Les animaux fantastiques. Ils ont eu des jumeaux prénommés Lorcan et Lysander et parcourent le monde à la recherche d'animaux étranges. Ayant beaucoup voyagé, elle aura ses enfants bien plus tard qu'Harry et les autres. Elle a finalement accepté que les Ronflaks Cornus n'existaient pas, et qu'ils n'ont été qu'une invention de son père. Elle est devenue une sorte de naturaliste qui parcourt le monde à la recherche des créatures magiques les plus étranges et les plus rares.

Les autres Weasley

Bill et Fleur vivent toujours dans la maison aux coquillages. Leurs enfants s'appellent Victoire (né en 2000), Dominique (né en 2005) et Louis (né en 2006). Ils sont tous les trois à Poudlard dans la maison de Gryffondor. Victoire a été nommée ainsi en hommage à la victoire de la bataille de Poudlard; elle est née un 2 mai, le jour d'anniversaire de la bataille finale.

Charlie, lui, n'a pas eu d'enfants et ne s'est jamais marié. Semblerait il qu'il préfère les dragons aux femmes.

Percy est devenu un haut responsable du ministère sous Kingsley. Il s'est marié avec une certaine Audrey, et a eu deux enfants nommés Lucy et Molly.

George s'est marié avec Angelina Johnson et a appelé son fils ainé Fred. Il a également une petite fille prénommée Roxanne. Il ne s'est jamais remis réellement de la mort de son frère jumeau.

Les autres sorciers


Attaquée par Greyback lors de la bataille de Poudlard, Lavande a survécu à ses blessures, après un séjour à Sainte Mangouste. Elle s'est mariée avec Seamus et travaille au Ministère de la Magie.

Cho Chang s'est finalement mariée avec un moldu.

Ombrage a été interrogée et emprisonnée pour crimes contre les sorciers nés-moldus.

Kingsley Shacklebot devient ministre de la Magie de façon permanente et réforme tout le fonctionnement du ministère. La corruption a disparu du Ministère de la Magie, et avec Kingsley à sa tête, la discrimination, qui avait toujours été latente, a été éradiquée. Bien entendu, Harry, Ron, Hermione et Ginny ont eu un rôle important dans la reconstruction du monde magique à travers leurs carrières respectives.

Ted Lupin est élevé par sa grand-mère, Andromeda Tonks, mais est aussi très proche de son parrain Harry Potter. Il a aussi tous les amis de son père dans l’Ordre, chez qui il peux passer du temps. C’est un Métamorphomage, comme sa mère.

La famille Lestrange s'est éteinte, aucun descendants n'ayant engendré d'héritiers.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascensio.forumactif.org
 

D • Harry Potter & co : Que sont ils devenus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ We Should Know The Rules :: Contexte-