Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Demandes relatives aux clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 4:03

Nom du club : Club de musique
Poste que tu souhaites occuper : Guitare et back vocals
Quelles sont tes motivations ? : Shawn joue de la guitare depuis qu'il est tout jeune, et a besoin de musique dans sa vie. Faire partie d'un club de musique à Poudlard serait pour lui un moyen de s'épanouir dans un domaine qui lui correspond bien. De plus, il chante plutôt bien, et pourrait chanter en harmonie avec le chanteur ou la chanteuse principal(e). Il se fiche du regard des Serpentard qui trouvent cette activité ringarde.
Autre chose ? : Est-on forcé de pratiquer la musique dans la grande salle, ou parfois peut-on se servir d'une salle de classe vide afin d'avoir un peu plus d'intimité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 20:39

Nom du club : Club de potions
Poste que tu souhaites occuper : Professeur
Quelles sont tes motivations ? : Essentiellement Néron est plutôt très doué en potion et veut être actif par rapport au fait qu'il soit référent de promo en licence 2 pour les Poufsouffle. Le club est un moyen pour lui de s'épanouir et d'aider les élèves qui ont des difficultés. C'est aussi grâce à ce club qu'il peut renseigner pas mal d'élève comme James sur sa spécialité d'université, les guides et les aider, ainsi que rencontrer des nouveaux élèves comme Vincent par exemple ! Néron serait un bon élément pour les professeurs du club o/
Autre chose ? : Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 11:27

(c'est pas le bon compte mon chou ♥)

Nom du club : aide aux potions
Poste que tu souhaites occuper : élève
Quelles sont tes motivations ? : Je ne suis pas vraiment mauvais mais comme j'oublie tout d'un cours à l'autre un peu de soutien ne me fera pas de mal. Et puis, j'ai promis de tout faire pour soigner certaines maladies, venir à ce club me semble un bon début.
Autre chose ? :

Nom du club : le cercle des moldus disparus
Poste que tu souhaites occuper : membre
Quelles sont tes motivations ? : Fier de mes origines, c'est tout naturellement que j'ai rejoins ce club qui fait office d'oasis quand plus rien ne va. Même si je ne suis pas toujours diplomate ou tolérant, j'ai à cœur de sensibiliser les autres élèves.
Autre chose ? : Merci d'avance ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 14:26

Nom du club : Club d'aide aux potions
Poste que tu souhaites occuper : Elève Participant
Quelles sont tes motivations ? : Séduire le prof Améliorer mes compétences dans cette matière afin d'avoir plus de chance d'obtenir de bonnes notes au BUSE et ASPIC ! Mieux vaut avoir trop de cours que pas assez, cela pourrait également me permettre de travailler sur des potions un peu plus compliqué que celles vu en cours
Autre chose ? : J'apporte les cookies ?

Nom du club : Club de Duel
Poste que tu souhaites occuper : Elève Participant
Quelles sont tes motivations ? : Perfectionner mes connaissances en sortilège et défense et surtout pouvoir se confronter à des gens d'un niveau différent du mien: si on se fait attaquer à l'extérieur, mieux vaut être totalement prêt.
Autre chose ? : Des cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:22

OH OUI REJOIGNEZ LE CLUB DE POTION MES CHATONS • Demandes relatives aux clubs - Page 4 1456295263♥️

Je vous rajoute de suite <3


Dernière édition par Serena B. Pendragon le Mar 25 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 21:13

Nom du club : Club des supporters de Quidditch
Poste que tu souhaites occuper : Élève participant
Quelles sont tes motivations ? : Je suis bien trop peureuse pour monter sur un balai, enfin je n'y suis plus monté depuis la deuxième année au moins et j'admire beaucoup les sportifs ! Le Quidditch est un sport très important, surtout ici à Poudlard puis ... certains joueurs sont très mignon ... De plus, partager cette passion sans pour autant monter sur un balai, ça me plait.
Autre chose ? : Promis, je tenterais de ne pas trop fangirler et de ne pas m'emporter lors des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 18:36

Nom du club : Le cercle des moldus disparus
Poste que tu souhaites occuper : membre
Quelles sont tes motivations ? : Étant de sang mêlé j'ai grandi en apprenant à connaitre la culture moldue et je suis fière des mes origines, je souhaite par ailleurs devenir Guérisseuse et mêler magie et soins moldus pour une meilleure guérison.
Autre chose ? : J'espère que Charlie ne m’embêtera pas trop... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptySam 12 Avr - 14:51

Nom du club : L'Hebd'Hogwarts
Poste que tu souhaites occuper : Rédacteur de la "Lettre au Hibou".
Quelles sont tes motivations ? : Depuis que je suis à Poudlard, j'ai toujours été la fille transparente, ou celle facile à déranger parce que j'ai toujours le nez dans les livres, mais j'ai envie de devenir quelqu'un, et travailler au journal est une façon de laisser un peu de moi même dans cette école. Je suis très observatrice, à l'écoute des autres, et même si je n'ai pas un cercle d'amis immense, mais je suis apte à répondre aux questions des élèves, et je le fais avec plaisir. Si j'ai choisi cette rubrique, c'est parce que ça me permet d'être proche de mes camarades sans l'être physiquement. Je n'ai pas spécialement des rêves de journaliste, je veux juste participer, et m'épanouir à travers ce qui est pour moi une passion.
Autre chose ? : Non, c'est tout... Ah si, merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptySam 12 Avr - 18:49

Vous êtes ajoutées toutes les trois :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth D. Moriarty
Elizabeth D. Moriarty
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptySam 26 Avr - 2:39

Nom du club : Club de duel
Poste que tu souhaites occuper : Élève participant
Quelles sont tes motivations ? : Elizabeth souhaite devenir Auror et les duels sont sa matière préférée dans son cursus, il est donc tout naturel qu'elle fasse partie du club. De plus, elle aime bien se battre, et sait se défendre, elle serait donc une bonne adversaire. Pour finir, son caractère fait qu'elle aime aider, et étant la seule de sa licence dans le club, elle pourra partager son savoir.
Autre chose ? : Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptySam 26 Avr - 13:22

Je t'ai ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 23:59

Nom du club : Club de duels
Poste que tu souhaites occuper : Simple membre
Quelles sont tes motivations ? : Rosy ayant d'excellentes notes en défense contre les forces du mal, elle voudrait mettre ses compétences à l'épreuve afin de voir concrètement où elle en est et quels sont ses faiblesses à retravailler.
Autre chose ? : /


Nom du club : Club de soutien
Descriptif : Cf MP
Postes à installer : Cf MP
Salle et horaires des rencontres : Cf MP
Autre chose ? : Rémunération des tuteurs en bonbons (et autres) possible! La grosse larde en moi a parlé


Dernière édition par Rosemary Cassius le Mar 29 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 15:07

Je t'ai rajouté au club de duels :coeur:

J'attend le retour du reste de l'équipe pour la création de ton club de soutient, je reviens vers toi rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 11:18

Nom du club : Club d'aide aux potions.
Poste que tu souhaites occuper : Élève professeur
Quelles sont tes motivations ? : L'art des potions est l'une des matières dans laquelle j'excelle. J'y suis plongé depuis ma plus tendre enfance, mon père travaillant dans cet univers. J'ai des connaissances solides, toujours soif d'apprendre plus que je ne sais déjà. J'ai d'ailleurs obtenus, un optimal en potion lors de mes buses. En plus de ça j'aime transmettre ce que je sais et donc aider mes camarades serait un plaisir.
Autre chose ? : Je ne pense pas.

Nom du club : Club de duel.
Poste que tu souhaites occuper : Participante.
Quelles sont tes motivations ? : Le club de duel renforcerait mes connaissances dans des matières comme la Défense Contre les Forces du Mal mais aussi en sortilège. Et puis j'aime cet esprit de compétition, cette confrontation qui fait appel à toutes nos capacités. On doit pouvoir avoir de bon réflexes, connaitre à la perfection ses sorts et un mental d'acier. La découverte de ce club me plairait donc beaucoup. :)
Autre chose ? : Je ne pense pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 12:42

POUR MARTIN DUCHENE:

Nom du club : Cercle des Moldus disparus
Poste que tu souhaites occuper : Professeur soutenant le prjet
Quelles sont tes motivations ? : J'ai été élevé par une Moldue, et je défends leur cause o/ Très bonne initiative de la part de Miss McCarthy
Autre chose ? : Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 12:57

C'est ajouté pour vous deux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 17:42

Nom du club : Club d'aide aux potions
Poste que tu souhaites occuper : Élève participant
Quelles sont tes motivations ? : Je crois sincèrement être très douée en cette matière, mais on ne peut jamais être trop douée, non ? Je crois que l'expérience des autres peut toujours entraîner de belles (ou de moins belles) surprises. J'aime pouvoir avoir le champ libre pour sans cesse améliorer mes techniques et mes préparations.
Autre chose ? : Vous n'avez pas une recette de tue-loup efficace, par hasard ?

Nom du club : Les Beautifull Créatures
Poste que tu souhaites occuper : Membre
Quelles sont tes motivations ? : J'ai toujours adoré les créatures magiques et les études que j'ai décidé de poursuivre dans ce domaine ne mentent pas. De plus, j'aimerais trouver le soutient nécessaire à ma condition à travers des gens qui pourraient être fascinés par ma condition.
Autre chose ? : Oui, non, encore faut-il que je trouve le courage de leur dire hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 17:57

Je t'ai ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 19:20

Nom du club : Les beautiful créatures
Poste que tu souhaites occuper : Elève participant très motivé !
Quelles sont tes motivations ? : Le monde n'aurait jamais pu existé sans nos magnifiques créatures magiques qui n'ont pas encore fini de nous révéler tant de choses ! Comment peut-on s'intéresser à la magie sans porter un quelconque intérêt à ces nobles bêtes ? Je souhaite simplement les étudier du mieux que je le peux et pour cela, ce club est vraiment l'idéal.  Je préfère amplement m'intéresser à la vie des animaux plutôt que de m'embêter à savoir quelle cravate je me vêtirai demain. Un jour, je serai rédacteur pour le Chicaneur et je parcourerai les quatre coins du monde afin de rapporter un maximum d'information sur toutes les créatures les plus rares et pour cela, je dois commencer par intégrer ce club très fascinant.
Autre chose ? : Les Ronflaks Cornus existent, messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 21:36

Je te rajoute Bromy chéri :piment: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 0:23

Nom du club : Club de Duel
Poste que tu souhaites occuper : Élève participant
Quelles sont tes motivations ? : Après avoir été viré du cours par Vesper Leigh lors de la fin de sa quatrième année, à cause d'une petite blague faite à une élève de Serpentard lors du club, Melchior a reçut l'autorisation de revenir dans le club de la part du professeur Oulianov suite aux récents événements, en effet le sorcier russe à bien compris qu'il fallait que le jeune homme canalise certaines de ses pulsions, surtout maintenant que plus personne ne se sent vraiment en sécurité dans l'école.
Autre chose ? : réhabilitation, fin Mai 2014 de Melchior Stanhope dans le club, après un an de mise à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 1:31

C'est noté jeune chamallow !! • Demandes relatives aux clubs - Page 4 115654833 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 4:57

Nom du club : Supporter de Quidditch.
Poste que tu souhaites occuper : Membre.
Quelles sont tes motivations ? : Amatrice de sensations forte, Lily-Jo ne pouvait pas passer à côté de ce sport. Tout l'attire dans le Quidditch, la technique, la tactique, le mental et ce côté aérien qui lui rappelle tellement les Dragons. D'ailleurs elle a postulé en tant que remplaçante pour le poste de Poursuiveuse.
Autre chose ? : C'est où déjà pour postuler pour le Quidditch ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 13:10

Dans la même partie que les demandes pour les clubs XD dans les demandes donc ^^

Tu es rajoutée en tout cas =DD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis J. Carrow
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 20:34

Nom du club : Club d'aide aux potions (Comme si c'étais une surprise  Rolling Eyes )
Poste que tu souhaites occuper : Élève participante à contre coeur.
Quelles sont tes motivations ? : Réellement ? Aucune. Non sérieux, j'déteste les potions, j'suis encore pire que le professeur Londubat et Seamus Finnigan réunis. J'fais tout explosés et le pire c'est que je le fais pas exprès, du coup forcément je fais toujours perdre des points à ma maison, encore plus lorsque j'ouvre ma grande gueule.. Tss.. J'ai décidé de m'inscrire seulement pour obtenir une note correcte à mes examens et Merlin, j'roule une pelle à celui qui arrive à faire quelque chose du boulet que je suis.
Autre chose ? : Déshabille-toi.

Nom du club : Club de musique.
Poste que tu souhaites occuper : Élève participante très motivé.
Quelles sont tes motivations ? : Je vie avec la musique ok ? J'en écoute h24 et j'préfère largement avoir mes écouteurs dans les oreilles que d'écouté les conneries des abrutis qui m'entourent. De plus, ma mère a toujours tenu à coeur que je sache jouer du piano, histoire de perfectionné encore plus mon statut de sang pur, au début je détesté ça, je haïssais le piano. Mais, à force j'ai commencé à apprécier et finalement le piano est devenu une part de moi-même.
Autre chose ? : Let me kiss you.

Nom du club : Les fans de botanique
Poste que tu souhaites occuper : Élève participante très motivé.
Quelles sont tes motivations ? : La botanique est ma matière préférée, j'aime les plantes tout simplement. D'ailleurs j'ai beaucoup plus de respect pour ceux qui apprécient autant que moi cette matière et puis en plus j'ai toujours rêvé de tué quelqu'un grâce aux cris d'une mandragore.
Autre chose ? : Hug meeee.


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Demandes relatives aux clubs   • Demandes relatives aux clubs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Demandes relatives aux clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Demandes-