Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 • Rejoindre l'équipe de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 18:29

Je vous ai ajouté toutes les trois :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Audric A. Saddler
Audric A. Saddler
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 0:47

Bonsoir,

Votre maison : Serpentard
Votre poste : Poursuiveur
Vos motivations : Enfant, un balais a été l'un de mes premiers cadeaux. C'est l'une des choses qui m'a le plus manqué durant l'orphelinat... Mais dès de retour à Poudlard, je suis remonté sur un balais avec grand plaisir. Outre le fait que je veux représenter les couleurs de ma maison et la faire gagner, j'aime voler, cette sensation de liberté. De plus, la cohésion d'équipe et l'entraide sont très importantes à mes yeux, des valeurs inestimables à faire partager. Nous sommes tous pour Serpentard, je n'ai pas peur de m'entraîner ardemment pour apprendre toutes techniques... Parce que les figures j'adore ca. Et les techniques particulières de Serena, aussi.

Autre chose ? Les Serpents vous écraseront, en tout bien tout honneur :coeur:

Merci d'avance :han:
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Leigh
Annabeth Leigh
Serpentard
Serpentard
Messages : 81
Galions : 140
Âge : Vingt
Classe : L3 Sécurité Magique
Avatar : Katie McGrath
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 18:25

Votre maison : Serpentard
Votre poste : Batteuse (donc Remplaçante)
Vos motivations : A Dumstrang, Annabeth fut batteuse dès sa troisième année, reconnue pour ses talents. Elle hésita d'ailleurs longtemps à se lancer dans une carrière de joueuse professionnelle. Aujourd'hui, elle veut reprendre sa place, mais les obstacles seront multiples...
Autre chose ? Japhet, Nora, faites gaffe à vos fesses, je vais vous sortir du terrain  :thedevil: 
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Bailey
Eden J. Bailey
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 34
Galions : 15
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécuritée magique
Avatar : Shiloh Fernandez
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 14:06

Votre maison : Serdaigle.
Votre poste : Gardien
Vos motivations : Les filles aime les joueurs de Quidditch et comme j'aime être aimer il est tout à fait naturel pour moi de rejoindre l'équipe. Et puis on ne peut pas dire que je suis manchot sur un balai
Autre chose ? XXX
Revenir en haut Aller en bas
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 17:03

Vous êtes ajoutés tous les trois ! :schnk: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Messages : 304
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 EmptySam 19 Juil - 21:17

Votre maison : Serpentard
Votre poste : Remplaçant (Attrapeur)
Vos motivations : Officielles : Rapide, peut servir partout, très conciliant et obéi à la stratégie imposée. Utile. Pas chiant. Dispo. Officieuses : Ne pas penser à la famille. Aller vite. Toujours plus vite. Oublier. Être utile. Être agréable et avoir un autre sujet de conversation avec quelqu'un qui le drague que "Oui, étudier pour devenir Mangemagnot, c'est chiant". Rester sexy. Parce qu'être moins sexy que son frère, ce serait la loose. On peut pas être un looser sur tous les plans non plus.
Autre chose ? Abel s'exprime extrêmement mal. Il n'est jamais passé titulaire permanent pour la simple et bonne raison qu'il est très froid. L'esprit d'équipe reste pour lui quelque chose de très abstrait, et s'il est efficace sur le terrain, c'est par soucis de perfection. Il a appris à se coordonner au groupe au cours d'un match, mais ne témoigne ni affection ni respect aux autres membres de son équipe, ce qui lui vaut régulièrement de taper sur les nerfs de beaucoup d'entre eux. Le problème, c'est que ce n'est même pas de l’arrogance ; il travail dur. Il passe du temps à l'entraînement, parfois comme un forcené, comme pour exorciser son stress permanent. Il n'est pas spécialement plus doué au Quidditch que n'importe qui, son seul talent étant de comprendre comment un balais peut aller toujours plus vite. Mais il s'entraîne, et sans être le meilleur, il reste un joueur très solide. Si seulement il faisait un peu moins la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 16:26

Je t'ai ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Skarlette Baker
Skarlette Baker
Serpentard
Serpentard
Messages : 90
Galions : 0
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 16:34

Votre maison : Serpentard
Votre poste : Gardien
Vos motivations : Skarlette n'as pas peur de l'altitude, ni de la vitesse, ni même de tomber de son balaie à cause d'un cognard et ce blesser, elle ne prend en compte absolument aucun danger. Elle ne connaissais rien à se sport avant d'arrivé à Poudlard et une chose étais sur pour elle, le Quidditchd étais fais pour elle. Après avoir fais le tour de tous les postes du jeu, elle trouva celui de gardien très intéressant, de sentir qu'un petit mouvement d'erreur pourrais tous changer lors d'un match, ce donner cette petite pointe de pression en plus lui fais aimer ce sport encore plus.
Autre chose ? Serpy en force :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 10:43

Bienvenue dans l'équipe Skarlette • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 755920487
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Skarlette Baker
Skarlette Baker
Serpentard
Serpentard
Messages : 90
Galions : 0
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 15:59

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caïn G. McMillan
Caïn G. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 39
Galions : 30
Âge : 21 ans
Classe : M1 Commerce et relations internationales
Avatar : Boyd Holbrook
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 17:32

Heeeey, je me demandais si Annabeth pouvait récupérer une des places de batteuse laissée vacante? (Elle était batteuse remplaçante à la base)
Des bisous sur vos fesses.

(Et non, Cain n'est pas fait pour le sport, désolée de vous décevoir mesdemoiselles.)
Revenir en haut Aller en bas
Billie B. Fawley
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 115
Galions : 75
Âge : 21 ans
Classe : M1 journalisme
Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 2:01

La plus belle est ajoutée • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 1131703311
J'ai ajouté également Billie comme remplaçante ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Rejoindre l'équipe de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» • Le Quidditch : Règles & Stratégies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Demandes-