Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • Rejoindre l'équipe de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:20

Votre maison : Gryffondor
Votre poste : Gardien
Vos motivations : Je suis sportif, baraqué, agile, bref ! Vous ne trouverez pas plus doué que moi. En plus de ça je suis consciencieux, et je prends les entraînements très au sérieux ! En fait, je suis le joueur idéal ! C'est plutôt à moi de vous posez la question, quelles sont vos motivations pour m'avoir comme gardien ?
Autre chose ? Nan, sérieusement... j'ai vraiment envie de jouer, je m'entraîne depuis des mois, alors soyez sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:23

C'est ajouté ! • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 115654833 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:54

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 14:26

Votre maison : Gryffondor
Votre poste : Poursuiveur
Vos motivations : Je suis en licence sport magique et j'ai pour but de jouer en professionnel dès que j'aurais fini l'école. J'ai donc décidé de faire profiter à Gryffondor de mes nobles talents.

Autre chose ? S'il vous plait  :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 14:50

Pas de soucis jeune sportif, te voilà ajouté à l'équipe ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 15:55

Votre maison : Serpentard
Votre poste : Poursuiveuse
Vos motivations : Il y a bien une chose que je déteste c'est ne rien faire. Dynamique, j'aime bouger et le sport c'est mon domaine. J'ai l'esprit d'équipe et je suis sérieuse quand je joue. Voler sur un balai, je l'ai appris dès mon plus jeune âge. La sensation de vitesse et de flotter est ma façon de me sentir libre. J'aime être une poursuiveuse car j'adore marquer les buts et entendre les Serpentards crier de joie. Vitesse et précision, je pense que vous ne serez pas déçu. Bon j'avoue que je déteste perdre... mais bon qui aime perdre?
Autre chose ? S'il vous plait, je ne décevrai pas l'image des Serpentards :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:16

Te voilà ajouté à l'équipe Miss Von Hammerschmidt ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:29

merci énormément  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 14:42

    Votre maison : Pourfsouffle.
    Votre poste : Poursuiveur & Capitaine.
    Vos motivations : Álvaro doit intégrer l'équipe de Poufsouffle et en devenir le capitaine. Il l'a d'ailleurs déjà été durant plusieurs années et l'équipe se portait très bien avec l'andalou à sa tête. Mais plus sérieusement. Ál voudrait être capitaine et poursuiveur de l'équipe de sa maison car le Quidditch c'est toute sa vie et son rêve est de devenir capitaine de l'équipe d'Espagne. Il est très bon joueur et très fair play et sait aussi comment mener une équipe jusqu'à la victoire. C'est un très bon joueur et très bon leader. Puis il a un très bon niveau, vu qu'il est titulaire de l'équipe d'Espagne. Álvaro saura mener son équipe à la victoire et leur faire remporter la coupe de Poudlard. Mais le sport ne fait pas tout, le coté humain est très important aussi. Étant très juste et franc l'andalou saura dire à son équipe ce qui va ou ne va pas se remettant en premier en question. Il sera bien plus qu'un capitaine ou un partenaire de jeu, il sera un grand frère à suivre, un grand frère qui donne de bons conseils.
    Autre chose ? Négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 14:49

Ajouté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 0:40

Votre maison : Serpentard
Votre poste : Batteur
Vos motivations : C'est le seul moment où le règlement permet à des élèves d'être violents. C'est une façon pour Nora de pouvoir exorciser son impulsivité et essayer de se façonner un esprit d'équipe ce qui n'est pas chose aisée. Son goût du jeu et sa mauvaise foi peuvent être un défaut en cas de défaite. En contrepartie, elle aime tellement gagner qu'elle se donnera toujours à fond aussi bien aux matchs qu'aux entrainements.
Autre chose ? /
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth D. Moriarty
Elizabeth D. Moriarty
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 2:04

Votre maison : Poufsouffle
Votre poste : Poursuiveuse
Vos motivations : Faire gagner mon équipe et ma Maison, m'éclater sur mon balai, faire du sport pour compenser tous les gâteaux que je peux engloutir et être avec mon Zabinouth ♥
Autre chose ? Les Blaireaux vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:45

Votre maison : Serpentard
Votre poste : Batteur
Vos motivations : Japhet est plutôt vif et a de bons réflexes. Il a un besoin très important de se défouler et le poste de batteur est parfait pour cela. Malgré devoir se soumettre à Serena qui est la capitaine, il est très investi, contre toute attente, dans l'équipe. C'est un plutôt bon élément quoi qu'il en soit.
Autre chose ? Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:07

Je vous ajoute tous les trois à vos équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:55

Votre maison : Serpentard
Votre poste : Poursuiveuse
Vos motivations : Je me propose comme poursuiveuse pour ma maison pour plusieurs raisons. Le Quidditch est un bienfait qu'il ne faut pas négliger. Voler rend indépendant, vous donne cette sensation de liberté, vous survolez le monde, vos soucis vos problèmes. C'est revigorant de sentir le vent dans ses cheveux, l'adrénaline monter en vous lors d'un match. De plus cette envie de gagner, de se surpasser, les acclamations de votre maisons sont des choses merveilleuses dont on a besoin, dont j'ai besoin.

Je suis très à l'aise sur un balais et j'aime les sports collectifs. J'écouterais toutes les directives de mon capitaines et je prendrais en considération tout mes coéquipiers. Je fais ça avant tout pour m'amuser mais j'ai aussi en moi beaucoup de niaque et d'envie de réussite. Comme tout les serpentards je ne manque pas d'ambitions.

Autre chose ? Comme vous l'aurez compris je ne poste pas ma candidature par hasard et j'espère que la réponse sera favorable. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:58

Je t'ai ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:06

Merci !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:48

Votre maison : Gryffondor
Votre poste : Poursuiveur
Vos motivations : Le quidditch chez-moi c'était pas permis, c'était pas pour les filles, elles avaient mieux à faire. Pourtant Poudlard m'as ouvert les yeux et les horizons lors de cours de vol où on a pu s'amuser un peu au Quidditch. Je suis tombée raide dingue de ce sport et je ne peux sincèrement plus m'en passer. J'aime l'esprit d'équipe que cela crée et comme j'aime la compétition aussi, je suis servie. Qui plus est, je trouve fantastique de pouvoir oublier mes problèmes le temps d'un match et de pouvoir dépenser ce trop plein d'énergie que j'ai bien pu accumuler. Ma mère jouait aussi quand elle était à Poudlard. Je crois qu'elle serait honorée de me voir sur le terrain, si elle le pouvait.
Autre chose ? Allez, prenez-moi, l'équipe sera complète.  Slurp 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:53

Je t'ai ajouté !

Sache qu'un match qui oppose les Gryffondors aux Poufsouffles se déroule ici, bon il avance plus beaucoup mais tu peux toujours y participer, on t'intégrera au tour de jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:42

Merci, je vais attendre qu'on me place et que ce soit mon tour.  :piment: :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:00

Votre maison : Gryffondor
Votre poste : Poursuiveuse remplacante.
Vos motivations : Amatrice de sensations forte, Lily-Jo ne pouvait pas passer à côté de ce sport. Tout l'attire dans le Quidditch, la technique, la tactique, le mental et ce côté aérien qui lui rappelle tellement les Dragons.
Autre chose ? Aidez-la à canaliser son énergie en faisant un truc légal Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:46

C'est ajouté miss ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis J. Carrow
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:07

Votre maison : Gryffondor
Votre poste : Batteuse remplaçante.
Vos motivations : J'aime frapper les gens. J'ai toujours trouvé ça tordant de lancé un cognard sur quelqu'un et le voir s'écraser comme une vermine au sol. Oui bon.. c'est vrai, j'aime pas tant que ça le quidditch mais, bon j'ai pas le choix. A la base ma mère voulait que je sois attrapeuse mais, voler après une stupide balle en or comme des chiens après une ba-balle, ça m'intéresse pas trop. Donc bon, j'ai décidé de postuler mais, seulement pour ce poste, en faîte il voudrait mieux pas me laisser longtemps sur le terrain.. Connu pour ma mauvaise foie légendaire et ma violence, le poste de remplaçante est parfait pour moi.
Autre chose ? Reste pas trop de moi lorsque tu voles, il se pourrait que tu tombes accidentellement de ton balais..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 78
Galions : 50
Âge : 14 ans
Classe : 3 ème année à Gryffondor
Avatar : Elle Fanning
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptySam 7 Juin - 10:42

Votre maison : Gryffondor
Votre poste : Poursuiveuse remplaçante pour débuter
Vos motivations : Etre au centre de toutes les attentions et sentir le vent dans ses cheveux. Et puis, tous les Weasley ont déjà joué une fois au Quidditch dans sa famille. Elle doit donc prendre le relais !
Autre chose ? BANZAIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:37

Votre maison : Serdaigle
Votre poste : Poursuiveuse
Vos motivations : Je sais que le poste d'attrapeuse me va mieux que le poste de poursuiveuse mais comme mon rêve est d'entrer dans une équipe internationale de Quidditch le mieux c'est de connaître tout les postes alors là je commence par poursuiveuse, peut-être que je m'y plairais, même sûrement. En plus j'ai un éclair de feu, et je suis très habile sur un balai.
Autre chose ? koeursurvous♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Rejoindre l'équipe de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Le Quidditch : Règles & Stratégies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Demandes-