Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 • Rejoindre l'équipe de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyMer 31 Juil - 18:10

Rejoindre l'équipe de Quidditch

Vous aussi vous voulez devenir la star de votre maison ? Si vous êtes prêt affronter les entraînements de Quidditch, c'est ici qu'on signe ! Vous pourrez vous renseigner à partir de ce sujet, ensuite, il vous suffira de remplir le formulaire suivant :

Code:
[b]Votre maison :[/b] Ecrire ici.
[b]Votre poste :[/b] Ecrire ici.
[b]Vos motivations :[/b] Ecrire ici.
[b]Autre chose ?[/b] Ecrire ici.

On vous attend sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Maxwell T. Nott
Maxwell T. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyMer 14 Aoû - 17:15

Votre maison : Gryffondor.
Votre poste : Attrapeuse.
Vos motivations : Disons que c'est le rêve d'avenir de Dilan d'être joueuse de Quidditch au niveau professionnel, elle y croit et persévère depuis son plus jeune âge. C'est lors d'une course en balai pour s'entraîner avant les sélections qu'elle s'est fait remarquer par le capitaine de l'équipe qui en voyant sa maîtrise pour remonter sur son balai, lui a donné le poste d'attrapeuse après un entraînement dur et intensif. Mais la blonde ne s'est pas démonté et joue sa place avec précision et détermination. Elle enchaîne les voltiges et pirouettes pour atteindre son but, parfois trop imprudente, mais elle reste très douée et leur équipe gagne souvent les matchs. C'est un pas de plus vers ce qu'elle aime, vers sa passion.
Autre chose ? Nope. meugnon

Merci d'avance ❤



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyMer 28 Aoû - 2:03

Votre maison : Gryffondor.
Votre poste : Poursuiveuse.
Vos motivations : Et bien Eileen est une jeune fille très compétitive et sportive. Elle n'a pas tellement une vie facile et le sport fait partie des activités qui lui permet de se libéré. De plus pour le moment il manque de joueur donc.
Autre chose ? ALLEZ GRYFFONDOR ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyMer 28 Aoû - 17:31

Votre maison : Poufsouffle
Votre poste : Gardien
Vos motivations : Y'a personne dans l'équipe de Poufsouffle :auxsecours: Je viens arranger ça ^^' Nan, sérieusement, j'imagine très bien Teddy dans une équipe de Quidditch... Un sport en équipe, où il peut porter les couleurs de sa maison... En plus, il admire Harry qui lui même a été un champion du temps de sa scolarité à Poudlard, et je pense que ça fait une raison supplémentaire pour lui d'adopter ce sport.
Autre chose ? Merci d'avance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyJeu 29 Aoû - 0:38

Eilee, on a déjà vu ça ensemble hier =DD

Mon Teddy chou, te voilà rajouté ! Bienvenue dans l'équipe ! J'espère que tu auras vite de nouveau copains avec toi :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptySam 7 Sep - 2:40

Votre maison : Gryffondor
Votre poste : Batteur
Vos motivations : Depuis qu'il est tout jeune Melchior s’entraîne physiquement, et son tempérament fort et impulsif le désignait tout particulièrement au poste de batteur. Melchior est un jeune homme énergique plein de ressource et qui aime se montrer, quoi de mieux pour lui que d'intégrer l'équipe de Quidditch dès sa troisième année, et de continuer de faire ses preuves. Même si il lui arrive de se montrer parfois un peu plus royaliste que le roi en voulant prendre des initiatives à la place du Capitaine, il est un bon coéquipier.
Autre chose ? Rien. et merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyMer 18 Sep - 17:30

Votre maison : Gryffondor
Votre poste : Capitaine
Vos motivations : je suis dans l'équipe de Gryffondor depuis ma deuxième année, au poste de poursuiveur, mon poste favori. Mais j'ai également été batteur et attrapeur, ce qui me confère une certaine expérience. Je n'aime pas être au poste de gardien, car je m'ennuie. Doté de très bon réflexes, je rate rarement une balle. Je suis en L2 sports magiques, je crois que je sais de quoi je parle.
Autre chose ? Un jour, je serai en haut de l'affiche :Grifft: (merci pour lui huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyMer 18 Sep - 17:41

Je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyMer 2 Oct - 10:10

Votre maison : Poufsouffle
Votre poste : Poursuiveur
Vos motivations : Le sport est un moyen pour lui d'évacuer le stresse des journées de cours, de nature altruiste et généreux, il est le candidat parfait pour faire partit d'une équipe, n'étant pas du genre à se la jouer perso' ! Il a toujours aimé ce sport et il est très à l'aise sur un balais. Il s'entraîne depuis toujours avec son ami Melchior et possède donc un bon niveau. Bien qu'il souhaite comme tous les élèves de sa maison remporter la coupe, il joue surtout pour le plaisir du sport et non pour la gagne.
Autre chose ? Merci d'avance les écureuils <3
Revenir en haut Aller en bas
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyMer 2 Oct - 10:33

Ajouté! • Rejoindre l'équipe de Quidditch  310258336 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyMer 2 Oct - 10:42

Votre maison : Serdaigle
Votre poste : Batteuse
Vos motivations : Tapez les gens ! Non sérieusement, il faut vraiment que Molly trouve un moyen de se défouler parce que sinon elle va exploser. Elle adore voler et faire du sport. Et puis il faut qu'elle trouve un autre myen d'oublier ses soucis que le travail parce que là elle en a plus assez là ^^
Autre chose ? Merci d'avance I LOVE YOU !! :savon: 
Revenir en haut Aller en bas
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyMer 2 Oct - 11:01

Molly > Les équipes de Quidditch sont ouvertes à partir de la troisième année :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyMer 2 Oct - 11:58

Oh dommage... Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptySam 12 Oct - 11:51

Votre maison : Serpentard
Votre poste : Gardien
Vos motivations : Kurt adore le Quidditch, quand il a du temps libre, il passe énormément de temps sur le terrain de Quidditch à s'entrainer et devenir le meilleur de son équipe. Il a déjà participé à bon nombres de match et il voudrais participer en tant que Gardien pour arrêter les tirs et ainsi mener son équipe à la victoire! 
Autre chose ? Un grand merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyDim 13 Oct - 21:05

Votre maison : Gryffondor
Votre poste : Batteur
Vos motivations : Il faut bien quelqu'un pour pouvoir protéger les arrières de mes camarades et puis je suis assez adroit sur un balai !
Autre chose ? Les lions au pouvoir :king: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyMar 22 Oct - 9:42

Votre maison :Poufsouffle.
Votre poste :Batteuse.
Vos motivations :Quelles motivations? j'ai toujours fait du quidditch en France, je ne vois pas pourquoi je ne continuerai pas à en faire ici! Les règles sont les mêmes non? Seuls les partenaires et les coéquipiers changent et j'espère qu'ils sont bons. Bon, entre nous, j'ai un balai assez capricieux (merci la fabrication Française...) il met un temps infini à décoller, et une fois lancé impossible de le faire redescendre. Et puis après? Donnez moi une batte, avec la petite Emily, on va vous faire regretter d'avoir voulu vous inscrire dans l'équipe adverse. Elle a l'air bien gentille la petite Emily.  
Autre chose ? Attention à vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyVen 25 Oct - 13:28

Votre maison : Gryffondor
Votre poste : Poursuiveuse
Vos motivations : Lorsqu'elle n'est pas en train de se battre, de cuisiner des biscuits ou de prendre en photo la moitié du château, la rouge et or a besoin de se défouler. Quoi de mieux que cette sensation ennivrante que ne procure que le vol? Elle adore jouer au Quidditch, ne serai-ce qu'à cause de son côté très compétitif. Assez physique, elle a toutefois tendance à s'attirer plusieurs pénalités car elle a tendance à...tenter de pousser les autres joueurs en bas de leur balai? Ayant toujours en tête de perdre du poids, ce sport est aussi parfait pour elle.
Autre chose ? :ballon: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyVen 25 Oct - 15:59

Ouhla j'avais du retard...

Donc c'est ajouté pour Kurt, Nicolas, Angélique, et Oksana :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyJeu 28 Nov - 1:50

Votre maison : Gryffondor
Votre poste : Attrapeuse
Vos motivations : Je sais que ça étonne tout le monde, mais j'ai l'esprit d'équipe et j'adore le Quidditch alors rien n'aurait pu m'empêcher de rentrer dans l'équipe, pas même les regards noirs de mes propres coéquipiers quand j'ai passé les sélections. Je ne fais peut-être pas l'unanimité, mais mes compétences sur un balai ne peuvent être niées alors, Lions, préparez-vous à gagner !
Autre chose ? • Rejoindre l'équipe de Quidditch  371081900 vive le Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyJeu 12 Déc - 16:30

Votre maison : Gryffondor
Votre poste : Gardien
Vos motivations : C'est simple, j'adore le quidditch et l'esprit de compétition. J'aime gagner et je suis prête à défendre les couleurs de ma maison becs et ongles. J'ai grimpé sur un balai pour la première fois à mes trois ans, mon père est un grand fan de Quidditch et c'est lui qui m'a appris à voler correctement. En plus de ma satisfaction personnelle, je pense qu'il serait tout à fait fier de me savoir dans l'équipe de Gryffondor.
Autre chose ? Avec Alison en tant que gardien, les autres équipes ne sont pas prêtes de gagner.

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyJeu 12 Déc - 19:32

Vous êtes rajoutées les filles :piment: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyVen 13 Déc - 6:15

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyJeu 2 Jan - 11:59

Votre maison : Gryffondor
Votre poste : Poursuiveuse
Vos motivations : Amaelys a pratiquement grandit sur un balai. Elle a toujours adoré ce sport (et a toujours été très sportive). Elle n'a d'ailleurs pas choisi Sports Magiques pour rien. Son plus grand rêve serait d'intégrer les Harpies de Holyhead et elle compte bien y arriver un jour. Elle adore le poste de poursuiveuse parce qu'elle aime le défi constant de devoir travailler en équipe contre un ennemi commun.
Autre chose ? Merci d'avance !!  In love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyJeu 2 Jan - 12:36

Votre maison : Serdaigle
Votre poste : Batteuse
Vos motivations : C'est bien beau de faire de la musique et d'aimer sortir, mais il faut pas bien que je me défoule réellement des fois !Et à défaut de frapper mes camarades... autant leur envoyer des cognards ! et depuis que je suis rentrée à Poudlard je n'attend que ça d'intégrer l'équipe de Quidditch de ma Maison ! J'ai également très envie de leur faire partager à toute l'équipe mon enthousiasme et ma bonne humeur parce que je suis sûre que si le moral n'est pas là, on ne peut pas gagner !
Autre chose ? On va gagner j'en suis sûre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  EmptyJeu 2 Jan - 13:48

Hop c'est ajouté  • Rejoindre l'équipe de Quidditch  3362069172 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre l'équipe de Quidditch    • Rejoindre l'équipe de Quidditch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Rejoindre l'équipe de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Demandes-