Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyVen 26 Juil - 19:19




Alec-Ivy Anarchy Selwyn

« le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence. »

Carte d'identité
Nom : SelwynPrénom : Alec-Ivy AnarchySurnom : Ana'Date de naissance : 3 Décembre 1990Lieu de naissance : LondresÂge : 21 ansOrientation sexuelle : bisexuelStatut social : célibataireQualité du sang : Sang-PurAvatar : Jensen Ackles. ♥
Fiche étudiante

Ma maison est
Serpentard
M2 Sport Magique
Baguette : Bois d'Hêtre, crin de licorne, 24,5 cmBalai : Nimbus 2001Animal de compagnie : un chat noirEpouventard : son pèreRidiculus : Son père déguisé en femme, habillé tout en rose.Patronus : un tigre blanc de ChineMatière préférée : Vol & QuidditchMatière détestée : Histoire du sport magique  • Rêve d'avenir : devenir le plus grand joueur de Quidditch, se venger de son père.

CARACTÈRE

Honnête

Si quelque lui déplait, il n’hésiterait pas à vous le faire remarquer. Plus honnête qu’Anarchy, ça n’existe pas. Il est du genre à dire les choses comme elles sont sans prendre de pincettes. Il n’aime pas tourner autour du pot et en a horreur. Pourquoi dissimuler la vérité alors qu’un jour tout se sait ? Il trouve cela assez ridicule et préfère être honnête, directe même si parfois cela peut blesser les gens, il s’en fiche, ça passe ou ça casse.

Dangereux


Un trait commun entre son père et lui. Anarchy est quelqu’un qui aime faire couler le sang. Il aime quand tout déborde de cruauté, agir de manière cruelle. Il est bien loin d’être un tendre, aussi doux qu’un agneau. Il aime torturer, aussi bien psychologiquement que physiquement. Il n’achève jamais ses victimes, car il sait qu’elles se souviendront de lui, il sait qu’après ses victimes ne s’approcheront plus de lui de la même façon. Ce qu’il aime c’est se faire respecter par les autres, qu’on le craigne. C’est quelqu’un de très violent. Aussi dangereux pour les autres que pour lui-même.

Arrogant


Un qui n’a pas la langue dans sa poche et qui fera tout pour vous rendre chèvre, que vous soyez adultes ou non. Quand vous êtes dans son collimateur, vous y êtes et il n’hésitera pas à vous manquez de respect. Il prend beaucoup les gens de haut, il aime les sous-estimer pour ensuite voir leur vraie valeur. Il s’en fiche pas mal s’il blesse les autres de part son arrogance, si cela lui attire des ennuis. S’il a quelque chose à vous le dire, il le fera, et pas de manière la plus douce qu’il soit.

Drôle

Malgré ses mauvais côtés, Anarchy est quelqu’un de très drôle et qui n’aime pas prendre tout au sérieux. S’il pouvait, il passerait sa journée à faire des blagues, drôle pour lui et pour les autres, ou alors simplement drôle pour lui et non pour les autres. C’est également un adepte de l’humour noir, un vrai champion en ce domaine et en général, c’est la meilleure façon de provoquer les autres.

Protecteur


Il est très protecteur. Quand il aime, il est prêt à mettre sa vie en danger pour protéger ceux qu’il aime. En général il ne le montre pas, il ne se manifeste pas. Il veille toujours sur ceux qu’il aime, de loin. Si vous vous attaquez à une personne qu’il aime, c’est fini de vous. Vous avez pendant toute votre vie un Anarchy qui vous fera payer votre acte. Il est très rancunier et à l’esprit très vengeur. La preuve, son père a fini à Azkaban et il ne veut qu’une chose, c’est le venger. Il est prêt à tout pour sortir son père de là, et même les autres mangemorts.

Pervers

Les femmes, les hommes …Anarchy aime beaucoup entretenir un certain contact humain avec les autres. Qu’importe la personne, qu’il soit professeur, adultes ou collégien il s’en fiche pas mal. Il passe son temps à changer de partenaires, à se rincer l’œil, à rappeler à certaines filles qu’elles sont bien roulées, à certains mecs qu’ils ont un certain charme. Il aime également toucher, mais pas réellement avec les yeux …ce qui parfois lui attire également, beaucoup d’ennuis.

Froid


Il est bien loin d’être quelqu’un de très sociable qui vous accueille les bras grand ouvert. Il est quelqu’un d’assez solitaire et qui n’a pas beaucoup d’amis. Il ne fait pas aussi facilement confiance, même à ceux qu’il considère comme ses amis, ni même à sa famille. Il sait qu’il ne peut avoir confiance qu’en lui-même.




HISTOIRE

What have you done ?


Des cris, des larmes, des insultes. Le petit garçon ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il observait ses parents, des chaises volaient, des sorts de toutes sortes. Il était recroquevillé dans un coin, pleurant à chaudes larmes. Ce n’est pas la première fois et pourtant, c’est toujours le même traumatisme. Trois ans. Cet enfant avait trois ans. Cet enfant, c’était moi. Je ne comprenais pas ce qui se passait, il insultait ma mère, elle pleurait. Elle hurlait, dans sa voix on pouvait entendre la tristesse, la colère, la haine et le désespoir. Une semaine plus tard, une petite fille prit place dans l’une des chambres de notre manoir. Une petite fille du nom d’Athénaïs. Un enfant, un bébé. Ma mère me disait que c’est ma demi-sœur, mais n’ayant que trois ans, je ne comprenais pas ce que voulait dire ma mère. Au début, j’ai eu tout de même beaucoup de mal à accepter ce nouvel enfant qui prenait une place importante, qui prenait finalement ma place, mes parents me délaissant. J’approche du berceau de l’enfant, l’observant en silence. Mon père s’approche, bien silencieux et nous observe.

« Anarchy ? »
« Bébé ? »
« Oui, c’est ta petite soeur. Elle s’appelle Athénaïs. Plus tard, tu devras la protéger. »
« Pas vu bébé dans ventre à maman … »
« On voulait tout simplement te faire une surprise. »

Je hoche la tête et observe ensuite l’enfant. Je voulais être le seul. Depuis qu’elle est arrivée, ils ne s’occupent plus de moi, depuis qu’elle est arrivée, mon père ne se préoccupe plus de moi. Je ne veux qu’une chose, c’est qu’elle s’en aille et retourne d’où elle vient, tout ce que je souhaite c’est d’avoir mon père et ma mère rien que pour moi tout seul, comme avant. Et le pire, c’est quand je dois lui prêter mes jouets.

Tell me the truth, did you ever love me?


J’ai été élevé dans l’optique de devenir un grand sorcier, un mage noir. Elevé à la dure, comme la plupart des enfants venant de familles de Sang-Pur. Je me rebellais, je ne voulais pas ressembler à mon père. Je ne voulais pas être aussi lâche, faible que lui et j’ai toujours fais en sorte de ne pas l’être. J’étais assis sur mon lit, lisant quelques nouvelles de la Gazette, ayant fuit les foudres de mon père et dieu seul sait combien je ne peux les fuir éternellement. La porte s’ouvre à la volée, le cadre derrière la porte tombe sur le sol et se brise en deux. Je n’eus pas le temps de me lever par moi-même que mon père m’attrape par le col de ma chemise et m’envoie contre le mur. Je me cogne au passage contre ma commode et retombe sur le sol, gémissant de douleur.

« Le respect Anarchy, tu me dois le respect. »

Je relève les yeux vers lui, tremblant sous la peur. Mon père m’effraye, mon père est l’être le plus effrayant. Il sort sa baguette, par réflexe je glisse mes bras devant mon visage pour me protéger. Je n’ai seulement que neuf ans, je n’ai aucune façon de me défendre par la magie. Il m’inflige l’un des sorts impardonnables. Je sens la douleur s’emparer de moi jusqu’à la moelle. Je me tords sous la douleur, je pousse des cris, je le supplie d’arrêter…et pourtant, il augmente le seuil de douleur.

« Pardon…père … »

Il m’observe, je peux lire la haine et la colère dans son regard. Mon père ne m’aime pas. C’est la première chose qu’est venue à mon esprit. Mon père ne m’a jamais montré qu’il m’aimait, je n’ai jamais vu dans son regard une once d’amour. Mon père ne m’aime pas, non. Il me répète souvent que je lui fais honte, il me répète souvent que je ne suis pas digne d’un Selwyn. Il cesse de me torturer et tourne les talons ensuite puis sort de ma chambre. Je pousse de petits gémissements, yeux clos, mes jambes ramener à moi. A cet instant là, j’ai compris que mon père ne me portait pas dans son cœur.

I’m a Slytherin, the top of my class if you disagree i’ll kick your muggle ass.


Le jour que j’attendais le plus, que tous les petits sorciers attendaient le plus. Le Poudlard Express est impressionnant, et je ne l’aurais jamais cru. Je me sens enfin important, je me sens enfin quelqu’un. Je me sens beaucoup mieux et j’en oublie presque la future répartition. Le paysage était tout simplement magnifique, je m’étais cru dans un film et pourtant, c’était la réalité. Poudlard, l’école de sorcellerie qui fait rêver plus d’un. La fameuse cérémonie de répartition a lieu, enfin. J’observe les élèves s’avancer vers le tabouret, un par un. Puis vint mon tour. J’observe le professeur tenant le choixpeau et m’avance ensuite, anticipant. Si je me retrouve à Gryffondor, à Serdaigle ou à Poufsouffle, mon père ne me le pardonnera jamais. Mais, je n’ai aucun doute, je finirais à Serpentard. Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres en entendant les paroles du choixpeau. Evidemment que les Selwyn sont les meilleurs. Il marqua une pause avant de s’écrier :

« SERPENTARD ! »

Un grand sourire se dessina sur mon visage, je me lève et descend du tabouret et me dirige ensuite vers la table des verts et argents. Une fois le repas terminé, je m’empresse d’aller écrire ensuite à mes parents pour leur annoncer la nouvelle avant de regagner le dortoir, m’installant sur mon lit. Je me mets en pyjama rapidement et m’allonge sur le lit, n’ayant presque pas dormi de la nuit, n’ayant qu’une hâte c’est de commencer les cours, de découvrir les professeurs. Poudlard est un lieu magique, un lieu de rêve et c’est un grand honneur de pouvoir suivre des cours là-bas et de s’asseoir sur les bancs où nos ancêtres se sont installés.

When we start killing it all will be falling down
.

Je me sens bien. Je compte devenir le plus grand joueur de Quidditch de tous les temps, je me suis entrainé dur pour cela, malgré que je n'aime pas beaucoup étudier, je fournis un travail assez sérieux car je sais que mon avenir est en jeu. Bien sûr, je suis sérieux mais cela ne m'empêche pas de m'attirer des ennuis ou de chercher des noises aux autres. Je n'ai pas à me plaindre, vraiment. J'ai la belle vie. Malgré tout cela, il faut toujours qu'un drame arrive. Enfin, un drame, si je le détestais autant que je le dis, cela aurait été plutôt un cadeau envoyé du ciel mais seulement voilà, contrairement à lui, je l'aime. Mon père étant un mangemort, participant à la guerre a fini à Azkaban. Je n'accepte pas que l'on puisse me l'arracher, je n'accepte pas que l'on puisse faire du mal à mon père. Le fait que l'on me prive de mon père, l'idée qu'il soit torturé me révolte et me donne encore plus envie de me venger, de déclarer une nouvelle guerre, de libérer tout ceux qui ont été emprisonnés.

Je suis prêt à tout pour faire régner les ténèbres dans le monde magique. Je suis prêt à donner corps et âme pour plonger ce monde dans le chaos et montrer que l'on ne se débarrasse pas du mal, des ténèbres en un claquement de doigts. Patience,  patience ...ce n'est qu'une question de temps.



DERRIÈRE L’ÉCRAN
Bonjour, je m'appelle Manon, mais mon surnom est Tentackles, j'ai 18 ans, j'habite en Alsace et je suis une shemale. J'ai découvert le forum en recherchant un forum Harry Plotteur et je pense que ce forum est celui qu'il me faut :P. Sinon, j'aimerai ajouter que gare à vos fesses ! Le code est Validé par Jolane ! .





Dernière édition par A.-I. Anarchy Selwyn le Dim 28 Juil - 11:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyVen 26 Juil - 19:29

Bienvenu parmi nous meugnon bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyVen 26 Juil - 19:46

Merci beaucoup Daphné. :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyVen 26 Juil - 19:53

Bienvenue ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyVen 26 Juil - 19:56

Mince, je voulais être la première x)

Bienvenue Alec, au plaisir de te retrouver parmi nous !
Si tu as la moindre question n'hésite pas ;3
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyVen 26 Juil - 19:57

C'est un peu loupé. :P
Merci vous deux. ♥️ promis je n'hésiterais pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. EmptySam 27 Juil - 11:32

WELCOMEUH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. EmptySam 27 Juil - 12:51

"Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence" ahah toi je t'aime, La classe américaine ! =p
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. EmptySam 27 Juil - 13:02

Docteur Who. Slurp :bave: 
Je suis d'accord. 8) tu es parfait, sauf que tu es prof d'études sur les moldus, krrrrr
Merci vous deux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. EmptySam 27 Juil - 23:15

"Âge : xx ans" > C'est un bon âge Very Happy /SBAFF/

JENSEN ACKLES ! Est-ce que j'ai besoin de dire que ce type me.. grraou 8D ?
Bref, bienvenue par ici en tout cas, au plaisir de te croiser tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyDim 28 Juil - 11:08

T'as vu comment c'est original. 8)
Non je sais quel effet il fait, mais s'il te plait toi tu as FELICIA DAY. J'ai envie de mourir, elle est tellement parfaite cette nana, je suis presque jalouse huhu. ♥️ :bave: :viens: 
Merci jolie demoiselle, de toute façon je compte bien te recroiser dans tous les cas. :sadique: 

Je pense avoir fini ma fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. EmptyDim 28 Juil - 11:37

Et je suis ravis de t'annoncer que... :piment:

Bienvenue sur Ascensio !
Tu es validé !

Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu ! meugnon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anarchy ▲ La haine est l'amour qui a sombré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éteins la lumière, montre-moi ton coté sombre [Erenia ♥]
» Ma haine face à la tienne. [Terminé]
» Par haine je suis prête à faire n'importe quoi
» J'ai juste besoin d'une étincelle pour mettre le feu, tu es ma plus belle haine (Barbie & Mouton Galeux)
» Fais couler mon sang, je ferais couler ma haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-