Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
• AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) Empty
MessageSujet: • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture)   • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) EmptySam 7 Fév - 16:49

It's not really good bye after all...

Par où commencer lorsqu'il faut dire ces mots-là, et qu'on a soit même le cœur si lourd ? À vrai dire, je doute qu'il existe vraiment une introduction qui convienne, je me contenterai donc de ne parler qu'avec le cœur, avec les mots qui me viennent. Je crois que pour la plupart vous l'aurez compris, ces derniers temps, le forum a connu une baisse d'activité ; mais enfin... De nouvelles réponses à vos Rps respectifs apparaissent régulièrement, tout comme les inscriptions qui, d'un point de vue statistiques, se portent bien. Nous avons prévus plein de choses avec Callum et Rose, penser à tout un tas d'animations et d'innovations. Certes nous ne sommes pas (plus?) un forum hyperactif comme autrefois mais doucement les choses bougent, les membres postent. Aucun problème à signaler à première vue, et pourtant.

Oui, pourtant, depuis plusieurs mois maintenant, des échos de mécontentement fusent et/ou nous parviennent, et un air pesant semble parfois régner en coulisse. Cela a commencé lorsque bon nombre de nos membres des premiers jours sont partis au début de l'été dernier, mettant le doigt sur un changement d'ambiance générale, et il me semble que depuis lors, tout n'a fait que décliner bien que je n'ai pas su voir dans un premier temps certaines choses que d'autres ont pourtant mis en évidence avant moi. Bien sûr des efforts ont été fait entre temps. Des efforts, des compromis. Beaucoup de travail réalisé aussi avec la nouvelle équipe du staff que je ne saurai jamais assez remercier pour tout ce qu'elle a apporté, tant au forum qu'à moi-même. De nouvelles décisions prises, de nouvelles idées appliquées, de nouveaux liens avec de nouveaux personnages, de la motivation toujours, et des promesses. Beaucoup de promesses. Mais pourtant pardonnez-moi vous tous qui allez lire ce message, aujourd'hui, je m'en excuse, je ne pourrai pas tenir mes promesses. ASCENSIO a été l'une des plus formidables aventures de ma vie et m'a permis de rencontrer un nombre extraordinaire de personnes toutes plus talentueuses et créatives les unes que les autres, que je ne saurai pas citer tant elles sont nombreuses ♥️. Mais aujourdh'ui malgré tous ces bons souvenirs passés ensemble, malgré tout ce par quoi nous sommes passés et malgré tous les beaux projets que nous avions encore pour l'avenir, je me vois dans le regret de vous annoncer l'heure de la fermeture. La fameuse tombée du rideau que tout fondateur de forum redoute de voir venir un jour.

J'imagine que suite à cette annonce certains seront tristes, déçus, voir indignés. D'autres peut-être ne comprendront pas cette décision, ou seront en colère, mais plutôt que de polémiquer sur les points négatifs qui ont amené à cette décision que nous avons prise d'un commun accord avec le reste du Staff, je me contenterai simplement de vous confier qu'à l'heure actuelle je n'ai plus, à titre personnel, ni la force, ni l'envie de poursuivre une tâche qui, autrefois un plaisir, est devenu aujourd'hui une contrainte pesant lourdement tant sur mon cœur que sur mon moral (cela sans évoquer un emploi du temps IRL également très chargé cette année), chose qui, en toute logique, ne devrait jamais arriver sur un forum RPG dont le but premier est de divertir. Cela peut donc sans doute paraître bien maigre, et en somme toute assez égoïste de ma part de ne vous donner que cela comme explication mais après tout, bien que les membres soient l'âme d'un forum, le staff n'en reste pas moins le moteur, et quand un staff n'a plus envie et commence à perdre foi en son forum, cela se ressent. Et je serai bien surprise qu'aucun d'entre vous ne l'ai ressenti à un moment donné. Que faire alors ? Passer le flambeau ? J'y ai certes bien pensé sans pour autant pouvoir m'y résoudre. Il faut dire que lorsque l'on donne tant de son énergie dans un projet et pendant si longtemps, il est très difficile d'en abandonner les clés à qui que ce soit, même à des gens de confiance car après tout, il s'agit de « notre » bébé. Essayer encore ? Pensez bien que si vous lisez aujourd'hui un tel message, c'est qu'au préalable, beaucoup d'efforts ont déjà été fournis. Sans doute en vain me direz-vous, mais au moins n'a-t-on pas baissé les bras à la première difficulté. Oui, beaucoup d'efforts ont été fait, de mon côté, comme de celui du reste du staff ou encore du votre, mais il est temps, je crois, d'arrêter les frais. Les mots qui me viennent à l'esprit à l'heure actuelle, je les emprunterai à notre ancienne admin, Léopold, que certains d'entre vous n'auront malheureusement pas eu la chance de connaître : « Je ne veux garder que le meilleur d'ASCENSIO. »

Comme elle, je ne veux garder en mémoire que ces interminables soirées sur la CB et leurs délires incroyables. Je ne veux garder que cette constante bonne humeur que vous avez su nous partager, que ces liens à dormir debout, ces topics parfois loufoques et cette chaleur qui a fait de ce forum une seconde maison pour certains de ses membres. Je ne veux garder en mémoire que vos personnages et scénarios, tous plus fantastiques les uns que les autres et chasser tous les petits désagréments qui ont parfois pu ternir cette merveilleuse aventure passée avec vous. Du fond du cœur, je vous remercie, vous qui avez fait vivre ASCENSIO, que vous soyez de ces vétérans, là depuis les premiers jours, ou que soyez de ces petits nouveaux qui nous avez choisi malgré toute la concurrence des forums HP sur la plate-forme. Bien que les adieux soient toujours lourds et pénibles, et bien que décevoir certains d'entre vous me peine plus encore, mieux vaux sans doute se dire au revoir convenablement maintenant que dans des circonstances plus sombres. J'ose espérer malgré tout qu'avec un peu de recul, il ne vous restera ni trop de rancoeur, ni trop de déception vis à vis de cette annonce et que naîtra bientôt un nouveau projet pour nous réunir à nouveau autour d'un même contexte.


Concernant le sort matériel d'ASCENSIO, le forum sera laissé partiellement ouvert afin de vous laisser poursuivre vos Rps actuels, mener à terme chacune de vos intrigues personnelles, et évidemment, pour que vous puissiez toujours venir jeter un œil à vos anciens topics. Vous pouvez  prendre votre temps afin d'aller au bout de vos personnages (si le cœur vous en dit) et ne pas rester sur votre fin tout en gardant à l'esprit que le forum est désormais bel et bien fermé et qu'aucune réouverture ne prendra effet. Bien que ne voulant pas non plus vous interdire de vous exprimer, je vous demanderai également humblement de bien vouloir éviter les esclandres et autres propos désobligeants suite à ce message. Ce dernier comme vous vous en doutez, a été très dur à rédiger, et est le témoignage d'une décision qui a été plus difficile encore à prendre. Encore une fois, même si une fermeture laisse toujours comme un goût amer, j'ose espérer que vous ne garderez que le meilleur de notre aventure et espère également vous retrouver rapidement en d'autres lieux et en d'autres circonstances.

Une dernière fois, merci à tous d'avoir écrit un bout d'histoire sur ASCENSIO, de nous avoir permis de vivre cela et de l'avoir vécu avec nous. On vous aime fort. Je vous aime fort, plus que vous ne pouvez l'imaginer et ne vous oublierai pas de sitôt.

A très bientôt les bichons, les supers membres, les chouquettes de tout âges. Pour toujours Ascensiens ♥️

• AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) 3504988893
 






Dernière édition par Serena B. Pendragon le Sam 7 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
• AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) Empty
MessageSujet: Re: • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture)   • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) EmptySam 7 Fév - 16:49

It's not really good bye after all...

MESSAGE DE CALLUM



Serenouille a tout dit, je n'ai pas grand chose à ajouter... Asc était, est et reste une sacrée famille où j'ai juste adoré rp mais aussi vous rencontrer. Parce que raconter des histoires c'est bien beau mais le faire avec des partenaires comme vous, ça rappelle pourquoi ce loisir est un vrai et grand plaisir. Je pourrais disserter sur le plaisir que ce fut d'être dans le staff, une première expérience à renouveler, surtout avec une telle équipe de donuds mais j'ai pas envie de faire dans le sentimental. C'est pas simple de vous dire au revoir, vraiment pas, aussi si je me lance dans la confession vous aller avoir envie de m'achever avant la fin et puis... merdre si je fais dans l'émotion, ça sonne trop comme un adieu, porte qui se ferme et on baisse les volets et ça, ben, j'en veux pas.
Néanmoins oui ça s'arrête, décision commune qui s'est lentement mais surement imposée pour ma part. A l'instar de Léopold, j'ai envie de garder le meilleur et Merlin qu'il y en a du bon dans ma tête ! A cause de vous je chante Dracula l'amour plus fort que la mort dans mes soirées blind test, je me suis remise à Vampire Diaries, je co-dirige une entreprise international de RP avec un singe pour logo ; les ours sont devenu très cute à mes yeux, j'ai envie de faire un ouija irl - c'est maaalin si ma baraque est hantée ce sera de TA faute Elea ; j'aime toujours pas qu'on joue des mannequins car j'ai fais qu'un crack de BilliexHell so frustraaant, le RosexCallxAlec a relégué mes intrigues rp à des anecdotes (on aura une coloc avec les hommes en blanc), je connais toutes les chansons de Garou, j'ai découvert l'existence des ames soeurs ennemies mais aussi des coups de foudre de toutes sortes et, mince, je peux plus aller au cinoche sans penser à vous.
Alouuuurs oui ça craint que ça soit finit... ou pas. Que ce soit juste pour bavarder ou pour le plaisir d'envahir un nouveau forum, de continuer ici ou ailleurs nos aventures... c'est juste une porte de fermée, perso j'ai déjà ouvert la fenêtre.
Vous aime mes p'tits sorciers ♥
 






Dernière édition par Serena B. Pendragon le Sam 7 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
• AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) Empty
MessageSujet: Re: • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture)   • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) EmptySam 7 Fév - 16:49

It's not really good bye after all...

MESSAGE DE ROSE



Ascensio... La fin d'un forum où je me sentais vraiment chez moi. Je me sentais à ma place et parfois sans doute, j'avais l'impression que tout allait bien (Je vis dans le monde des bisounours o/). Ce forum restera toujours dans ma tête. J'ai connu la plupart des anciens de ce forum sur un autre forum. J'étais venue à l'ouverture puis le manque d'inspiration m'avait rattrapé et j'étais partie. Mais je suis revenue un an plus tard et là, j'ai pu avoir le plaisir de rejouer James (en non loup garou cette fois o/) et ma petite Rose que je n'avais pas jouer depuis des années. Je dois dire que je ne pensais pas les faire évoluer de la sorte ! James est passé de loyal à tombeur, amoureux. Rose est devenue une Auror sans pouvoirs avant le retrouver et elle est tombé amoureuse même si ce n'était pas du tout facile. Stephen que j'ai accepté de jouer pour une autre joueuse m'a permit de voir que je peux aussi jouer des méchants. Et Kris que je n'ai pas joué longtemps m'a remise en question, mais dans le bon sens du terme.

Je ne remercirais jamais assez mes partenaires de rp : Alec,Call, Eug, Serena, Philomena, Annette, Nora, Anneliese, Danyell, Guillem, Vincent, Maureen, Silver... Plusieurs ne sont plus là, d'autres ont disparu, mais j'ai toujours garder les bons souvenirs pour ce forum. Je regrette seulement une chose, c'est de ne pas m'etre ouvert sur les autres personnages. Je pense qu'on aurait pu avoir de jolis liens ensemble. Maintenant qu'Ascensio se termine, je ne pourrais pas m'empêcher de penser à chacun d'entre vous lorsque j'irai au cinéma ou lorsque je regarderais un film. La plupart du temps je choisis mes films pour voir les performances des acteurs recontrés sur le forum ! (J'avoue que j'adore particulièrement Raphaël Personnaz et Tom Hardy (on se demande pourquoi tiens XD)) Ascensio restera dans mon coeur comme de nombreux forums où j'étais et qui ont fermé. Je vous n'aime tous <3
 




Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
• AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) Empty
MessageSujet: Re: • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture)   • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) EmptyLun 9 Fév - 18:44

Bon... Je me lance.

Répondre à ce genre de message n'est pas facile, car je dois l'admettre.., je ne l'avais pas vu venir (#naive). Certes il y avait un relâchement, mais j'en ai vu tellement dans ma vie de rpgameuse, généralement suivi d'un regain de vie, que ça ne m'a pas franchement traversé l'esprit. Du coup j'ai mis un peu de temps à encaisser... D'où mon silence radio jusque là.

Pour être parfaitement honnête, j'avoue être à la fois triste et très très frustrée.
Triste de devoir tourner la page d'un fofo aussi sympa qu'Ascensio, où j'avais fini par me faire mon nid, triste de me dire que je ne ferais peut être plus jamais de rp avec certains membres super-chouette du fo, triste de me dire que mes 3 persos vont finir leur aventure ici. Frustrée de réaliser qu'on a beau beaucoup investir dans ses persos, au final il ne reste pas grand chose, frustrée de mettre un point final à des projets tordus qui étaient pleins de promesse, frustrée de voir que j'étais  totalement à côté de la plaque aussi.

Évidemment je conçois votre point de vue à toutes les 3, j'imagine bien que ça ne vous fait pas plaisir non plus, et pour sur j'essayerai de ne garder que les bons souvenirs, et il y en a beaucoup, mais ils seront malgré tout entachés par cette fin qui a un goût d'inachevé.

Bon qu'on soit clair, je n'écris pas ça pour vous faire culpabiliser hein, c'est pas le but du tout, je trouvais juste que ces messages méritaient une réponse (pas que pour dire "BOUH J'AI LE SEUM" mais pour dire que ça me touche mine de rien ...) mais je ne pouvais pas non plus jouer la carte de l'hypocrisie en disant que ça ne me laisse pas un petit goût amer... Les fermetures c'est toujours un peu le coup dur quand on s'attache à un fofo.

Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire (3615 vidage de sac émotionnel) je finirais donc par vous remercier toutes les 3 pour le boulot fourni, pour vos idées, votre engagement, votre petit grain de folie et votre torduité (l'essentiel !), parce que la fin mise de côté, j'ai quand même passé de super bons moments sur le forum, in rp ou hors rp :coeur: Merci aussi à tous les membres qui ont fait d'Ascensio un forum de fifous tordus à souhait :coeur:
J'espère à la revoyure meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
• AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) Empty
MessageSujet: Re: • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture)   • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) EmptyLun 9 Fév - 23:50

Je te remercies Sauciflard d'avoir répondu, j'étais un peu frustrée car je savais pas trop si on avait droit de répondre à la suite des messages et je me disais mais si je veux m'exprimer. meugnon

Merci d'avoir lancé a la machine. J'avoue que j'ai été aussi naive, tu n'es pas la seule. Bien sur j'ai vu la baisse du forum, j'avoue avoir eu une baisse moi aussi, ma vie irl a été très mouvementée. Je partage les sentiments de Meg, mon Sauciflard. Car je pensais qu'on reussisrais à le relancer j'ai même après avoir perdu des liens importants pour Phin j'ai essayé le reconstruire, de tout relancé et j'avais des projets et malheureusement n'aboutiront pas. Ca non plus ce n'est pas pour vous faire culpabiliser, je suis content d'avoir jouer un Phinou différent même si j'aurais voulus que cela dure plus longtemps. Voyez ca comme un film qui a une fin, et que c'était un super film et qu'on aurait aimé qui ne se finisse pas. Peut-être que y a eu des longueurs ( c-a-d des périodes de baisse) on final on l'aime ce film et on aurait voulu plus longtemps c'est tout. Je crois que mes études commence a trop m'affecter  :facepalm: Mais c'est comme ca je le vois, donc ce n'est pas négatif.

Un grand merci pour tous ces bons moments que j'ai passé sur ce forum, les gens avec qui j'ai rp, j'ai vécu une aventure génial avec Phinou alors Merci. Je comprends votre point de vue, sachez je ne vous en veux pas et merci de votre boulot et je suis reconnaissant car cette aventure n'aurait pas eu lieu d'être sans vous. Merci aux membres, pour les rps, pour les délires sur la cb, pour flooder avec moi, merci à vous tous ! • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) 432638717
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
• AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) Empty
MessageSujet: Re: • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture)   • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) EmptyMar 10 Fév - 14:08

Je vous remercie infiniment l'une et l'autre pour vos messages, je dois admettre avoir eu un petit pincement au cœur supplémentaire en constatant que personne ne postait dans cette partie ^^'

Comme c'est le cas pour vous, je ne vous cacherai pas que j'ai également une grosse sensation d'inachevé et un goût amer dans la bouche, décuplé par le fait que malgré vos petits mots rassurants, je ne peux me cacher de ce sentiment de culpabilité de vous retirer ainsi une partie de votre plaisir. é_è D'autre part, comme c'est votre cas, je suis également encore très attachée à mes persos et j'aurai aimé pouvoir les porter plus loin encore jusqu'à n'en plus savoir que faire, d'autant que cette fermeture, bien évidemment nous ne la voulions pas mais malgré tout, elle s'est imposée à nous comme l'évidence. Cependant, bien que j'ai conscience que cette consolation soit bien maigre, comme cité dans mon message, je laisse le forum partiellement ouvert pour que vous puissiez continuer à RP dessus ensemble aussi longtemps que vous le voudrez. J'ai bien conscience que RP en sachant qu'il n'y aura plus d'event ni de nouveaux membres doit vous sembler moins intéressant mais c'est le dernier et seul cadeau que nous puissions encore vous faire car malheureusement, étant donné les faits qui ont amené cette fermeture, il est peu probable que nous puissions relancer la machine avec cette même douce naïveté d'autrefois. Une relance nous y pensions, en silence nous en avons également fait plusieurs au cours de ces derniers mois, mais le retour espéré n'a pas été là et finalement, quand on se démène de tout son cœur sans qu'aucune amélioration ne soit notée, il est très difficile de redresser la pente comme si de rien n'était. De ces derniers jours, je retiens un certain sentiment d'impuissance et d'injustice, mais je ne veux pas que ce dernier me ronge et préfère considérer que cette page qui se tourne n'est finalement que le prélude à une nouvelle page qui s'écrira. De même, peut-être naïvement j'ose croire que la fermeture d'un forum ne signifie pas que nous ne nous retrouverons pas ailleurs et que nous allons tout bêtement perdre contact sur ces entrefaits. Avant même que d'être des personnages sur un forum, derrière nos écrans, nous sommes des personnes, et celles que j'ai eu la chance de rencontrer ici sont toutes plus formidables et talentueuses les unes que les autres, j'espère ainsi ne pas perdre contact avec vous <3

Merci également pour vos petits mots de reconnaissances, ils réchauffent vraiment le coeur bien qu'en somme, j'ai la nette impression que nous Staff vous devions beaucoup plus de notre côté, alors encore une fois, merci d'avoir toujours été là, même quand ça n'a pas toujours été facile. Merci de vous être toujours battus pour le forum et d'avoir créer d'aussi belles choses avec nous. Tant de choses pour lesquelles j'aimerai vous remercier au fond que la liste pourrait prendre encore plusieurs pages je m'arrêterai donc sur cette dernière phrase : merci POUR TOUT • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) 3504988893
Revenir en haut Aller en bas
Othello A. Fitzgerald
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 411
Galions : 95
Âge : 20
Classe : L3 Médicomagie
Avatar : Luke Pasqualino
• AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) Empty
MessageSujet: Re: • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture)   • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) EmptyMar 10 Fév - 19:40

J'avoue, j'ai été naïve aussi (lançons la naïve-team o/) parce que je croyais fort que le forum repartirait malgré un petit moment de baisse.
Difficile de trouver quelque chose à ajouter, Meg et Phinou ont très bien exprimé ce que je pensais vis à vis de cette fermeture.

Quand Meg m'a appris que le forum fermait, je me suis d'abord dit que c'était trop nul, ce qui avec des mots plus réfléchis donnerait de la frustration et de la peine. Avant de venir sur Asc, ça faisait des années que je n'avais plus fait de RP. Le forum m'a remis le pied à l'étrier et je me sentais sacrément bien dessus, c'était une chouette maison. Je suis frustrée parce qu'il y avait plein d'histoires en cours, qu'on ne poursuivra pas. Je suis frustrée aussi parce que j'étais attachée à mes persos (comme tout le monde, bien sûr meugnon ) et que j'avais très envie de les développer et de les emmener loin.
Je suis triste parce qu'Asc était rempli de chouettes joueurs et c'est toujours difficile de quitter un endroit qu'on apprécie, en sachant que la plupart des gens on ne les recroisera sans doute jamais. Où est ce que je vais troller maintenant ? :ga:


Ce que je retiendrai d'Asc, c'est une chouette ambiance et plein de liens tordus au possible. Mine de rien dans ma vie de rpgameuse j'ai parfois eu du mal à trouver des joueurs qui étaient prêts à mettre leurs personnages en porte-à-faux, qui ne confondaient pas leur fierté personnelle et l'honneur/déshonneur de leur personnage. Ici, ça ne manquait pas, ça permettait des rp totalement tordus et c'est ce que j'appréciais :han:

Et puis merde, il y a des smileys trop chouettes ici meugnon :ga: :héhé: :megusta: :puf: • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) 3573083740


Je comprends vos raisons, je ne cherche pas à vous faire culpabiliser non plus. Administrer un forum c'est un sacré merdier, pour en avoir fait quelques uns je sais que c'est usant. Comme Meg et comme Phinou, je garderai les bons moments malgré un petit arrière goût amer. Merci à vous trois pour ce forum, pour le boulot que vous avez fourni pour le faire vivre et pour la bonne ambiance que vous avez su y faire régner. C'était chouette de partager cette aventure avec vous tous. Vos idées tordues me manqueront meugnon



Il ne me reste plus qu'à ajouter.... Ce n'eeeeest qu'un auuuu revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) 3523499263
(parce que finir sur une chanson pourrie, c'est mieux 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) Empty
MessageSujet: Re: • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture)   • AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS. (Fermeture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp Time !
» My first time!
» It might be time for us to ... [Serena]
» Time for music
» •• Once Upon a Time Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: Annonces du staff-