Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 On the top of Hogwart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 15
Galions : 35
Âge : 36
Avatar : Paul Bettany
MessageSujet: On the top of Hogwart   Dim 25 Jan - 4:02

Below the stars
 


 
       Des cris, des pleurs, du sang, beaucoup trop de sang, j'ai peur... Je veux que ça s'arrête, pourquoi ça ne s'arrête pas ?! Une explosion et je crie de toutes mes forces! Mes yeux s'ouvrent enfin,  je suis dans ma chambre, redressé sur mon lit, je suis essoufflé, il fait nuit, un rayon de lune passe par la fenêtre. Je me passe les mains sur le visage, encore ce cauchemar, ça ne mettait pas arrivé depuis que j'avais rejoint l'école au début de l'année. Peut-être que revoir Callum m'avait fait cet effet-là ? Enfin bref j'espère que personne ne m'a entendu, les murs ont des oreilles ici et il ne faudra pas que les tableaux commencent à raconter des histoires aux élèves. Je ne pense pas pouvoir me re-endormir de si tot alors je m'habille d'un simple jean et chemise avant de decider d'aller me balader dans les couloirs vide. J'avais l'habitude, dans mes années de scolarité, de quitter le dortoir la nuit pour aller à la bibliothèque voler un livre et le lire tranquillement devant un tableau ronflant. La douce lumière oscillante de ma bougie sur les murs et les tableaux qui dorme me calme, c'est agréable ce silence.
     Cela fait un moment que j'erre quand soudain j'entends un son comme des bruits de pas. Ils semblent se diriger en direction des tours, je les suis. Je vois une ombre se faufiler à toute vitesse dans les escaliers. Je continus de la "pister" à distance, Hoping curiosity does not kill the cat. Je me demande qui peut bien monter en haut à cette heure-ci, probablement par un eleve avec le couvre feux, bien que, qui n'ait jamais désobéi. Et puis à vrai dire je m'en fous si c'est un élève, je n'ai pas la tete à punir qui que ce soit de toute façon. La silhouette disparaît par une fenêtre jusque sur le toit. Je m'adosse à la bordure et observe les étoiles quelques minutes le temps de respirer un peu. Ensuite je me dis que j'aimerais tout de même savoir qui vient sur les toits au milieu de la nuit. Alors je grimpe  sur le toit et rejoins l'étrangère qui étonnamment n'est pas surprise de mon arrivée. Au contraire elle dit sereinement avec un léger sourire sur les lèvres, sans détourner son regard :

- Ce soir Vénus est visible à l'oeil nue dans le ciel, je ne pouvais pas ratter ça... Et vous ?

- Je suppose que moi non plus, je répondis en m'allongentsur les tuiles.

- Vous n'êtes pas là pour me punir n'est-ce pas . En tout cas vous n'en avez pas l'air...

- Non.

- Non, quoi ?

- Je ne suis pas là pour toi, je suis là pour la lumière.

- En pleine nuit c'est amusant, dit-elle étonner et moqueuse.

- La lumière lunaire est très efficace pour apaiser les esprits et plus particulièrement ceux des sorciers, si tu ne l'as pas appris en cours ?

Je la taquine, je ne connais aucun cours pouvant leur faire étudier cela mais pourquoi ne pas tester à qui j'ai affaire. Après tout ma curiosité m'avais poussé à la suivre ici, autant aller jusqu'au bout.

- Si vous le dites, les cours ce n'est pas trop mon truc...

Je ris et referme mes yeux, drôle de fille.
On discuta de tout et surtout de rien cette nuit, beaucoup de théorie et de questions furent énoncés et debatus mais aucune réponse ne fut prononcée bizarrement. Il est tard maintenant ou peut être tot, quelle importance ? Je sais juste que l'on devrait tous les 2 retourner à notre chambre et avoir un peu de sommeil avant que le début des cours ne fasse son arrivée. Je m'étire donc et bâille un peu, il fait enfin assez jour, si je peux dire, pour que je remarque ses longs cheveux blonds. Je ne crois pas qu'elle est dans une de mes classes, c'est une bonne nouvelle, je suppose, au moins elle ne seche pas mes cours. Allez faut se bouger, je prépare ma decente et lâche :

- je vais me coucher... à une prochaine fois.

- Oui, peut-être. Moi je vais rester encore un peu.

Un sourire et me voilà partit. Arrivé à ma chambre je m'écroule sur mon lit, la fatigue m'a rattrapée et vite, je pense alors que l'on ne sait même échanger nos noms. Étrange, possible que je l'ai rêvé ou pas....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

On the top of Hogwart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les Tours :: Tour d'Astronomie-