Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Retour à la normale {Feat. Alec Hudson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Retour à la normale {Feat. Alec Hudson}   Ven 16 Jan - 20:39


Retour à la normale

Questionnement...
Rose & Alec

Rose était revenue à Poudlard depuis quelques jours maintenant. On l’avait interrogé sur son départ : La jeune femme avait tout simplement dit qu’elle avait eu besoin de vacances et que Callum l’avait retrouvé lorsqu’on le lui avait demandé… C’était dans tous les cas, ce que Rose se souvenait. Elle avait l’impression parfois qu’elle avait oublié plus d’une journée de ces vacances, mais elle mit ça sur le compte de la soirée qu’elle avait passé avec son ami… soirée qui n’avait jamais eu lieu, mais elle ne le savait pas.

La jeune femme avait pu reprendre son poste. Sa magie avait en effet reprit sa normalité. Rose ne savait pas comment cela avait été possible… On ne lui avait rien dit. Elle devait continuer d’assurer la sécurité des élèves depuis l’éboulement. Elle savait qu’elle avait sauvé Callum et Arya d’une mort certaine. On lui avait dit qu’elle était une héroïne maintenant. Rose avait tout simplement haussé les épaules et avait dit qu’elle avait fait son travail, ce qui n’était pas complètement faux.

Ce jour-là, Rose se posa encore beaucoup de questions. Elle avait osé utiliser sa magie lors d’une de ses journées de repos. Elle n’avait pas ressenti l’entité runique dans son corps. Surprise, elle avait utilisé des Runes légères… Le silence total. Sa magie était revenue tout simplement. Ce n’était pas possible… La jeune femme s’était assise sur son lit puis avait décidé d’aller voir Alec Hudson après sa ronde. Les cours avaient repris tout doucement. L’Auror décida donc d’aller attendre le professeur devant sa salle de classe.

Elle monta les escaliers menant au troisième étage doucement. Elle se demanda si les choses avaient changé depuis son départ. Elle se rappelait son comportement déplorable dès leur retour d’Alaska. Est-ce qu’elle s’était excusée ? Elle ne s’en souvenait plus… Elle arriva rapidement devant la salle de cours du professeur de Runes et se rendit compte qu’un cours s’y déroula. Elle regarda sa montre et vit que le cours n’allait pas tarder à se terminer. Elle décida d’attendre devant la porte. Quelques minutes plus tard, les élèves sortirent sans la voir. Lorsque tous les élèves furent sortis, Rose s’avança doucement puis toqua doucement à la porte.

« Bonjour professeur. »

Rose lui sourit faiblement. Elle se sentait toujours coupable de son comportement déplorable…

« Je ne vous dérange pas j’espère… J’aurai une question à vous poser… »

Elle s’approcha doucement du bureau du professeur, jouant nerveusement avec ses doigts…

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs




Dernière édition par Rose I. Carthew le Mer 21 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Retour à la normale {Feat. Alec Hudson}   Ven 16 Jan - 21:56

Retour à la normale


Le retour à Poudlard avait été difficile pour lui, il avait passé le reste de la nuit à penser à Rose, si elle allait bien. Surtout de savoir si le sort avait fonctionné. Alec ne doutait pas de ses capacités, loin de là, mais il avait été tellement fatigué avec cette histoire qu'il aurait pu ne pas être suffisamment concentré. Il souhaitait au plus profond de lui que l'auror oublie ce qui lui était arrivé afin de la voir sourire à nouveau. Revoir la jeune fille avec l'esprit remplie de son rêve de justice.
Alors que lui, se retrouvait à nouveau seul dans sa chambre, allongé sur son lit à fixer le plafond. Il avait confiance en Callum, elle était entre de bonnes mains avec lui. Cette nuit avait eu au moins le mérite de montrer aux deux hommes qu'ils pouvaient se parler s'en se taper dessus. Alec soupira et se tourna sur le côté avant de fermer les yeux pour essayer de récupérer au moins un petit peu de repos avant le début de la journée.

Un champ de fleurs s'étendait à perte de vue, le soleil brûlait, aucun nuage n'assombrissait le ciel bleuté. C'était un paysage magnifique dans lequel Alec se retrouvait planté, les yeux fermés, le visage levé pour profiter des rayons. Il souriait et un éclat de rire le fit ouvrir les yeux. Elle était là, tout aussi rayonnante à quelques mètres. Elle lui souriait et l'invita d'un geste à le rejoindre. Le professeur se mit alors à courir vers elle, ses deux jambes se retrouvant sur ses quatre pattes. L'animal dangereux prenant possession de son corps avant de fondre sur Rose. Le sang tâchait les fleurs et l'ours léchait ses griffes.


Alec se redressa en sursaut, trempé, en sueur. Regardant ses mains, vérifiant qu'aucune griffe n'avait poussé. Foutu cauchemar. Malgré lui il tremblait, se sentant malade. Il se leva, le soleil s'était levé depuis peu. Encore une heure avant le début des cours. Le professeur fila dans la salle de bain tel un zombie et prit une douche glaciale pour se réveiller. Il ne sentait rien, le froid ne l'atteignait pas. Alec haussa les épaules, ce n'était pas important. Une fois propre, sec et habillé il s'occupa de la blessure de sa main. La chair brûlé le faisant grimacer. Une pommade cicatrisante sous un bandage ferait l'affaire en attendant d'aller à l’hôpital. Il se regarda un moment dans le miroir. Plus pâle que d'habitude, il avait l'air d'avoir chopé un virus. En quelque sorte oui vu ce qui se trouvait à l'intérieur. Sa blancheur faisait encore plus ressortir ses cernes.

Il avala rapidement un café avant de se diriger vers sa salle de classe. Au moins cela l'occuperait et ne lui ferait plus penser à son nouveau cauchemar. Le cours se passa normalement et c'est avec soulagement qu'il les laissa partir lorsque la fin sonna. Assis à son bureau, Alec passa une main sur son visage fatigué. On toqua à la porte et il fut surpris de voir Rose.

- Bonjour Rose

Il lui rendit son sourire, essayant de chasser les souvenirs réels et fictifs qui s'entassaient dans son esprit. Elle désirait lui poser une question. Alec pria que ce n'était pas encore en rapport avec les sentiments qu'elle avait en son égard. Une voix lui souffla, que c'était ce qu'il souhaitait. Le professeur secoua la tête, ce qui pouvait être pris comme une réponse à l'auror.

- Tu ne me dérange pas...je t'écoute...

Naturellement il l'avait tutoyé, sans faire attention. Il était fatigué, si fatigué qu'il pourrait dormir pendant des siècles.








Dernière édition par Alec Hudson le Sam 17 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: Retour à la normale {Feat. Alec Hudson}   Sam 17 Jan - 9:08


Retour à la normale

Questionnement...
Rose & Alec

Les souvenirs de Rose n’étaient pas aussi clairs qu’elle ne le laissait paraitre. Bien sûr, sans qu’elle ne le sache, Alec avait modifié et effacé certaines choses de sa mémoire, mais la jeune femme avait parfois quelques flashs donc elle ne comprenait pas la signification… De plus, le fait qu’elle soit de nouveau opérationnelle alors qu’elle ne savait même pas qui l’avait guérit la déstabilisait grandement. C’était donc pour cela qu’elle était venue voir Alec.

Si au départ, Rose avait vraiment l’intention de discuter de son souci de magie, lorsqu’elle vit Alec, elle se demanda pourquoi il était aussi pâle. Il l’était encore plus de d’habitude. L’Auror fronça les sourcils et alla poser une autre question que celle qu’elle avait en tête, mais se ravisa. Elle avait promis au professeur qu’elle ne l’importunerait plus… Du moins, c’est ce qu’elle pensait avoir dit. Depuis qu’elle avait retrouvé sa magie et un peu de sa joie de vivre, et ce, malgré le décès de sa mère et de ses grands-parents maternels, Rose ne se prenait plus beaucoup la tête. Elle vivait au jour le jour, même si tout son corps lui indiquait le contraire. Bien sûr, elle avait toujours des sentiments pour le professeur de Runes, mais la jeune femme s’était fait à l’idée que cette histoire, peut-être, n’aurait jamais lieu d’être… Lorsque Rose dit à Alec qu’elle avait une question, elle était sûre qu’il avait pensé à autre chose. Il lui dit qu’elle ne le dérangeait pas puis l’écouta :

« Je sais que vous pensez à une chose, mais ce n’est pas en rapport à ça. Mes sentiments pour vous n’ont pas changé, mais j’ai décidé de ne plus vous importunez. C’est sans doute mieux ainsi… »

Le rendre coupable n’était pas la méthode que Rose affectionnait beaucoup, mais c’est inconsciemment qu’elle l’utilisait… Elle se mit à marcher doucement devant le bureau du professeur, jouant toujours avec ses doigts nerveusement. Elle cherchait les mots à mettre sur tous les sentiments qu’elle avait en ce moment… Elle s’arrêta de marcher avant de soupirer et se lança :

« Je ne sais pas par où commencer… Depuis quelques jours, j’ai l’impression qu’il me manque des souvenirs, de moments de ces vacances que j’ai passées loin de Poudlard… Je ne sais pas comment vous expliquez… »

Elle recommença à marcher, faisant les cents pas. Le pauvre professeur allait avoir le tournis ! Rose décida de s’appuyer contre l’une des tables qu’utilisaient les élèves et continua :

« J’ai l’impression que ma vie n’est qu’un immense fouillis. Mes souvenirs se mêlent et s’entremêles. Je ne sais même plus lesquels se sont passés avant ou après notre voyage en Alaska… mais il n’y a pas que ça. Je m’étais habituée à être malade, d’avoir cette entité runique en moi… Mais comme par magie, cette dernière ne se trouve plus en moi. J’arrive à utiliser ma magie et les runes sans que je me sente mal… Comment est-ce possible ? »

Elle leva ses yeux vers le professeur, craignant qu’il ne se soit endormi. Il semblait tellement fatigué que Rose avait peur de le voir tomber de sa chaise. Elle fronça les sourcils et rajouta :

« Cela fait combien de temps que vous n’avez pas dormi ? »


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Retour à la normale {Feat. Alec Hudson}   Sam 17 Jan - 21:22

Retour à la normale


Il sentit son coeur battre rapidement lorsque Rose évoqua sa décision de ne plus l’importuner sur ses sentiments. Une boule se formait dans sa gorge pour une raison qu'il ignorait. Extérieurement son visage n'avait pas changé, et il se contenta de hocher la tête faiblement pour inviter son interlocutrice à parler de la raison pour laquelle elle était venue le voir. Rose n'avait en fait pas besoin de raison particulière pour aller lui parler, songeait il alors que celle-ci s'était mise à marcher en long et en large. Bon, si elle continuait son manège c'était certains que cela n'allait pas le faire. Alec était très fatigué et par conséquent beaucoup moins patient que d'habitude. Ses élèves en faisaient eux mêmes les frais d'ailleurs.
Elle commence, parlant de son problème, de son ressentie par rapport à un manque. Alec se retint de lui rétorquer que c'était normal. Ça l'était oui mais elle ne savait pas qu'il lui avait lancé un sort d'oublie.

- De ce que j'ai entendue Hodgson et toi vous vous êtes bien amusé, c'est normal que ta mémoire ait un peu de mal...

Il avait bien fait attention de ne pas appeler le sorcier part son prénom. Cela aurait vraiment été étrange, car ils étaient censé se détester. D'ailleurs comment agir avec lui si jamais il le croisait avec Rose dans les parages ? Il faudrait qu'il lui envoie un hiboux à ce propos. Rose avait très vite remarqué que le contrôle de sa magie était revenue. Comme par magie elle était partie, c'était le moins que l'on puisse dire.

- Les entités runiques sont incontrôlables, elles font ce qu'elles veulent, celle que tu avais en avais sans doute assez de ton corps

Répondit il en haussant les épaules. C'était sans doute une hallucination mais il lui sembla entendre ricaner dans sa tête. Puis l'auror attaque le sujet qui fâche. Il avait l'impression que c'était LA question que tout le monde lui posait depuis qu'il était professeur ici.

- Une éternité...Pas depuis que je suis sortie du coma après l'Alaska pour être plus précis...

Et puis il n'allait pas lui raconter qu'à présent il rêvait qu'il se transformait en ours pour la tuer.

- Mais je vais bien, je suis un sorcier pas un simple moldue qui se serait écroulé il y a longtemps par le manque de sommeil

Rajouta t-il pour la rassurer. En vérité il avait à présent la santé d'un grand père de 80 ans mais sans l'apparence d'un vieillard. Le prix à payer pour avoir soigner les graves blessures de Rose. Un acte qu'il ne regrettait absolument pas. Il espérait juste que l'auror ait trouvé quelqu'un d'autre avant qu'il ne trépasse.

Alec consulta sa montre et commença à ranger ses affaires tout en lui demandant :

- J'ai deux heures devant moi avant le prochain cours, tu veux boire un café ?

Il se leva, trop rapidement, et le monde se mit à tourner autour de lui. Il se retint au dossier de sa chaise pour ne pas tomber. Ce n'était finalement, pas vraiment la grande forme aujourd'hui.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: Retour à la normale {Feat. Alec Hudson}   Sam 17 Jan - 22:16


Retour à la normale

Questionnement...
Rose & Alec


Rose continua de regarder le professeur pendant qu'elle lui parlait. Elle n'avait pas souvenir qu'il ai une si mauvaise mine. Quelque chose avait changé depuis quelques mois. Elle ne savait pas quoi exactement, mais quelque chose avait changé... Elle décida de garder cette information dans un coin de sa tête. Lorsqu'elle parla de  sa mémoire à Alec, ce dernier lui dit que c'était sans doute les conséquence de la soirée qu'elle avait passé avec Callum. Effectivement, depuis ce moment, elle ne savait plus très bien ce qui s'était vraiment passé. En fait, elle ne se souvenait de rien du tout ! Elle détestait ce sentiment de confusion qui règnait en elle. L'Auror savait qu'elle pouvait faire et dire des choses lorsqu'elle était dans cet état... Il faudrait qu'elle parle avec Callum dès que celui-ci pointera le bout de son nez...

"Vous avez sans doute raison... Je pense qu'à partir d'aujourd'hui, je vais arrêter de boire, tout simplement !"

Elle eut un petit sourire triste avant de demander si Alec savait quelque chose sur la disparition de l'entité runique. Ce dernier lui dit tout simplement que les esprits pouvaient être capricieux et décidés de partir d'eux même. La jeune femme fronça les sourcils, mais ne dit rien. Elle n'avait jamais rien lu de tel dans un livre parlant de Runes.

"Je vous assure que l'entité que j'avais ne voulait pas partir de mon corps... Au contraire, je pense qu'il avait enfin trouvé un endroit confortable..."

Elle se redressa un peu avant de demander au professeur depuis combien de temps il n'avait pas dormi. Rose connaissait le professeur depuis quelques temps et elle savait qu'il avait beaucoup de mal à dormir. Jusqu'à maintenant, elle-même avait eu du mal à dormir... Depuis son retour à Poudlard en tant qu'Auror, les choses n'avaient pas été facile. Depuis qu'elle avait retrouvé sa magie, les choses semblaient aller mieux, mais ce n'était pas tout à fait ça encore...

Alec lui dit alors qu'il n'avait pas beaucoup dormi depuis son coma après leur retour d'Alaska. Cela faisait des mois maintenant ! Rose écarquilla les yeux de surprise. Elle allait prononcé quelque chose, mais le professeur ne la laissa pas parler. Il ajouta qu'il allait bien malgré tout. La jeune femme n'en était pas aussi sûr, mais lui ayant promit de ne plus l'oportuné, la jeune femme décida de ne rien dire. Elle le vit consulter sa montre avant de ranger ses affaires et l'entendre lui demander si elle voulait bien prendre un café avec lui. La jeune femme ne se fit pas prier, mais au moment où Alec se leva, ce dernier vacilla avant de s'aggriper à la chaise. Rose se précipita vers le professeur pour l'aider à reprendre son équilibre. L'une de ses mains se posa sur le bras d'Alec et son bras libre entoura la taille du professeur pour le faire asseoir. Elle sortit sa baguette magique  et versa de l'eau dans la tasse qui se trouva sur le bureau d'Alec. Rose sortit une petite fiole de son sac avant d'en verser quelques gouttes dans la tasse. Elle la tendit à Alec.

"Tenez, buvez ceci... C'est une simple potion vivifiante..."

Elle lui sourit doucement et leurs doigts se touchèrent momentanément. Rose voulu fermé les yeux pour profiter de ce moment, mais elle ne voulait pas embarasser le professeur plus longtemps. Elle retira sa main rapidement et examina silencieusement l'homme. Il semblait plus fatigué que d'habitude et une étrange énergie semblait tourner autour de lui. C'était sans doute une simple impression, mais Rose n'aimait pas ça.

"Professeur, qu'est-ce qui vous arrive... ?"

L'inquiétude pouvait s'entendre dans la voix de la jeune femme. Elle n'avait pas envie de perdre l'homme qu'elle aimait, même si elle devait garder ses distances. Il l'aidait à vivre tous ces jours sans même qu'il ne s'en rendre compte. Tous les soirs, la jeune femme ne pouvait pas s'emmpêcher de penser que, si les choses avaient été différentes, peut-être qu'aujourd'hui, elle serait avec le professeur de Runes... Elle tira une chaise vers le bureau d'Alec et s'assit à ses côtés, veillant à ce qu'il prenne la boisson qu'elle lui avait préparé...

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Retour à la normale {Feat. Alec Hudson}   Dim 18 Jan - 19:39

Retour à la normale


Arrêtez de boire semblait une bonne idée. D'ailleurs la résolution de Rose le fit franchement sourire. Il en aurait même rigoler si il avait eu la force pour. Enfin, cela montrait qu'elle avait cru le mensonge de Callum, et c'était une bonne chose. Pour l'explication sur l'entité runique elle avait l'air plus sceptique. En effet, l'auror avait été un bon nid mais Alec n'allait pas lui dire qu'en vérité il l'avait soigner et que, profiteur, le mal était venu se loger là où il avait toujours eu sa place depuis le début.

- Parfois Rose, il ne faut pas chercher à comprendre et se contenter de ce que l'on a...Tu n'es pas contente d'avoir retrouvé tes pouvoirs ?

Personnellement, à sa place, il s'en ficherait un peu du comment et du pourquoi tout était redevenue normale. Mais bon c'était Rose, elle n'allait pas changer sa curiosité. Pour mettre fin au sujet, au risque de parler trop, Alec invita son interlocutrice mais son corps avait du mal à tenir le choc. Elle l'aida à s'asseoir et il se laissa faire, bien qu'il avait horreur d'être un assisté. L'auror lui tendit alors un verre d'eau, lui expliquant qu'elle y avait rajouté une potion vivifiante.

- Merci...

Ses mains tremblaient et il dû froncer les sourcils pour les calmer afin de prendre le verre. Au contact de leurs doigts, il sentit un frisson le parcourir. Ça n'allait pas du tout le faire si son état devenait aussi lamentable au fil de la journée. Déjà qu'il inquiétait beaucoup, surtout Rose il pouvait le voir dans ses yeux. Elle ne se priva pas d'ailleurs de lui poser la question.
Alec soupira, posant le verre sur son bureau tandis que l'auror prenait place à côté de lui.

- Je suis simplement exténué...comme je te l'ai dis je n'ai pas dormi convenablement depuis ma sortie de l’hôpital parce que maintenant...La mort du mangemort me hante...Hodgson a raison je suis un meurtrier même si j'ai fait ça parce que j'étais possédé mais quand je ferme les yeux...Je vois son visage, sa peur et l'horreur de ce que j'ai fais...

Nerveusement, il passa une main dans ses cheveux, tremblante comme si il avait froid.

- Je m'étais fais comme promesse de te soigner et ensuite d'aller me livrer pour le meurtre...Mais apparemment comme tu va mieux à présent...Je suppose que c'est l'heure du jugement...Il y en a au moins un qui sera content

Il ne savait pas si Callum pensait toujours qu'il devait aller au bûcher, il ne lui avait pas posé la question. On ne changeait pas d'avis comme ça en côtoyant quelqu'un pendant une soirée. A part quand on s'appelait Hudson et qu'on s'apercevait que finalement l'autre sorcier n'était pas un si mauvais bougre dans le fond.
Le professeur prit enfin le temps d'attraper la potion, en tâchant de contrôler sa main avant de la boire. Le liquide coula dans sa gorge, lui arrachant une grimace car ce n'était pas vraiment très bon.  Seulement l'entité n'avait pas l'air très ravie de ce petit encas et le verre se mit à geler. Surpris Alec le lâcha et il alla s'éclater en morceaux sur le bureau.

- Haha quel maladroit

Lança t-il avec un sourire qui se voulait détendue. De sa main bandé il jeta les bouts de verres dans sa poubelle rapidement. Si Monsieur n'était pas content, la potion commençait tout de même à faire effet et Alec pu se relever, en douceur au cas où.

- Bon alors le café ça marche toujours ?

Demanda t-il en se frottant la main qui avait tenu le verre, comme si il essayait de chasser quelque chose.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: Retour à la normale {Feat. Alec Hudson}   Lun 19 Jan - 19:34


Retour à la normale

Questionnement...
Rose & Alec


Bien sûr, Rose se posait un tas de questions, mais elle savait qu’elle ne pourrait sans doute pas obtenir de réponses. Arrêter de boire semblait lui être une bonne chose et pendant un moment, l’idée lui plut beaucoup. Mais la seconde suivante, elle se demandait si elle n’avait pas fait quelque chose pour que l’entité parte… Et si c’était Callum qui l’avait maintenant ? Son visage changea de couleur pour devenir tout blanc… Non… Elle ne pouvait pas avoir fait ça ? Alec lui dit alors que parfois, il ne fallait pas chercher à comprendre les choses et qu’il fallait se contenter de ce que l’on avait… Elle approuva d’un signe de tête, mais elle n’était pas certaine d’être totalement d’accord. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec le professeur.

« Vous avez raison. »

Elle lui sourit doucement avant d’accepter son invitation et par la suite, à l’aider à s’asseoir de nouveau. Le pauvre professeur semblait au bout du rouleau. Elle lui tendit le verre d’eau avant de lui dire qu’elle lui avait mis une potion vivifiante. Il la remercia et prit le verre qui tremblait entre ses mains. Rose voulut l’aider, mais elle savait qu’elle ne devait pas le faire. Alec Hudson n’aimait pas être assisté. Elle lui demanda plutôt ce qui lui arriva. Il lui expliqua qu’il était exténué et qu’il n’avait pas suffisamment dormit depuis sa sortie de l’hôpital. Rose fronça les sourcils. Elle n’avait pas le droit de s’imposer à Alec. Elle lui avait promis de ne plus le coller. Il ajouta que la mort du Mangemort le hantait et qu’il donnait raison à Callum concernant le meurtre. Il ajouta qu’il revoyait le meurtre lorsqu’il fermait les yeux même si ce n’était pas vraiment lui qui l’avait exécuté. Rose ouvrit la bouche en le voyant passer une main tremblante dans ses cheveux, mais Alec continua. Il ajouta qu’il s’était fait la promesse de se livrer aux autorités lorsqu’il aurait sauvé l’Auror, la jeune femme se leva d’un bond.

« Non ! »

Elle posa une main contre sa bouche, se rendant compte qu’elle avait crié. Elle ne voulait pas qu’il se livre. Est-ce que cela l’aiderait à oublier ? Elle n’en était pas sûre. Elle savait que Callum serait ravi de cette décision, mais elle ne pouvait pas le laisser faire. Tout en le regardant prendre sa potion, Rose lui dit :

« Non, vous n’avez pas le droit de vous livrer. S’il le faut, je vous ferez oublier ! Et Callum aussi oubliera ! »

Elle était sérieuse, elle n’avait pas envie de le voir se retrouver en prison. Ses élèves avaient besoin de lui. Un bruit de verre brisé se répandant sur la table la fit revenir à la réalité. Les morceaux du verre étaient faire de glace. Rose écarquilla les yeux.

« Mais… »

Alec la prit au dépourvu lorsqu’il lança sa réplique avec un sourire. Son sourire. Pendant un moment, Rose oublia le reste et le lui rendit. Il était bon de le voir sourire de nouveau. Elle se releva en même temps qu’Alec qui semblait avoir repris des forces. Elle s’écarta doucement de lui avant de l’entendre lui demander si c’était toujours bon pour le café. La jeune femme jeta un coup d’œil à la main qui avait porté le verre avant de dire :

« Bien sûr, allons-y, je vous suis. »

Elle lui céda le chemin, lui laissant le libre choix de la mener où il voulait. Pendant ce temps, elle regardait la main blessée du professeur ainsi que celle qui avait tenu le verre gelé. Qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Elle avait la vague impression qu’elle était en train de le perdre…


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour à la normale {Feat. Alec Hudson}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la normale {Feat. Alec Hudson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Troisième étage :: Cours des Runes-