Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Lilas P. White - { Petit ange démoniaque } " En cour "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 5
Galions : 0
Âge : 16 ans
Classe : 6 eme année
MessageSujet: Lilas P. White - { Petit ange démoniaque } " En cour "   Jeu 15 Jan - 20:23

Lilas P. White
“I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best” ~ Marilyn Monroe

Nom de famille :
White
Prénoms :
Lilas Penelope

Age :
16 ans
Date et lieu de naissance :
Angleterre - Wiltshire - 03/03§1999
Qualité du sang :
Sans pûr
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Statut social :
Célibataire - Etudiante

Avatar :
Ebba Zingmark


Le choixpeau m'a envoyé à


Serpentard

6eme année

Baguette Magique :
Bois de cerisier , coeur en pétales de rose , 31,05 cm , très rigide , excellente pour les sorts priviligiant la subtilité à la puissance.
Balai :
Aucun
Animal de compagnie :
Un chat noir aux yeux verts du nom d’Émeraude.

Épouvantard :
Elle même humilié par des personnes sans visages. Ils se moquent d'elle , l'insultent , elle pleure , elle est faible devant eux.
Riddikulus :
Une tornade les emporte tous loin d'elle dans un concert de cris.

Patronus :
Panthère.
Matière préférée :
Potion - Sortilèges - DCFM
Matière détestée :
Histoire de la magie - Botanique
Options (minimum deux) :
- Runes anciennes.
- Sois aux créatures magiques.


Rêve d'avenir :
Etant insouciante pour tous ce qui concerne l'avenir , elle ne se soucie pas vraiment de sa carrière futur , jugeant ça trop contraignant pour qu'elle y réfléchisse dès maintenant.


That's just who I am
Arrogante , narcissique , capricieuse , énervante , manipulatrice ... Au premier coup d'oeuil , voilà ce qu'on vois en regardant Lilas. Une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds , qui se moque de tout le monde , qui rabaisse les gens constamment , qui se crois supérieur aux autres et à qui le mot " sentiment " fait défaut. Méfiante , elle repoussera toute possibilité de se faire un nouvel ami. D'ailleurs , elle n'a pas vraiment d'amis. "Des personnes lui servant de faire valoir et de passe temps" serai plus juste. Dans sa vie , elle n'a connu que des sourires faux et des compliments hypocrites , venant de personnes cherchant à se faire bien voir par ses parents qui sont très influant. Très vite , elle fit du fait de se montrer froide , de repousser les gens et de cacher ses réelles sentiments un mécanisme de défense. En véritable caméléon , elle adapte ses gestes , paroles , et attitude en fonction de chaque personne et situation. Le mensonge ne lui pose pas de problème , et en plus d'être extrêmement doué dans ce domaine , cela ne l'empêche en aucun cas d'admirer son ( MA.GNI.FI.QUE sois dit en passant ( [size=18]Narcissique ? Naaaan , je m'aime c'est tout. Enfin j'aime Lilas... Enfin Lilas s'aime. Plutôt on s'aime non ? Non ! Si , d'accord ) Je me comprend ! ) reflet dans la glace. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des gens en face. Elle a un petit quelque chose dans sa posture qui impose le respect aux autres. Malgré ses mensonges fréquent , elle DETESTE qu'on lui mente , et s'en rend compte tout de suite quand on lui raconte des craques. Tout ce que nous venons de citer , forment la couverture qui recouvre la VRAI Lilas White. Très peu de personne ont eu le courage de gratter un tout petit peu à la surface de cette couverture , mais ne l'on en aucun cas regretter. Sous se masque de froideur et de méchanceté , se cache une jeune fille extrêmement sensible , rêveuse , insouciante , avec un coeur en or , qui a tot simplement Peur de souffrir. Peur de se montrer faible , peur de se mettre à découvert , peur de donner son coeur fragile aux mauvaises personnes. Très peu de personnes savent cela , très peu connaissent la véritable Lilas Pénélope White. Et très peu le sauront dans le futur.[/size]


Me , myself , and I
Charles White faisait les cents pas dans le couloir de son manaoir. Ses sourcils froncés et sa posture crispé indiquaient qu’il était extrêmement nerveux. Un cri strident se fit entendre dans l’une des pièces de l’étage. Il ferma les yeux et serra les poings tellement fort que ses jointures blanchirent. Ils en avaient traversé des épreuves lui et Rose. Que se soit pour être ensemble , pour se marier , pour fonder leur empire commercial , mais surtout pour avoir un enfant… Enfant que sa femme était en train de mettre au monde après une grossesse qui n’avait pas été de tout repos. Un autre cri plus déchirant que le premier retentit dans tous le manoir. Cette fois ci , il s’arrêta net et ferma les yeux. Les gémissement de douleur de sa femme retentirent encore quelques secondes pour s’arrêter et laisser place à autre chose. 1 … 2 … 3 … Des pleurs de nourrisson résonnèrent.
 
 Il sourit béatement. Son enfant était vivant. Il allait bien ! Popie , l’une des quatres elfes de maisons qui s’occupait de accouchement de Rose , ( qui avait insisté pour accoucher chez elle ) sortit de la chambre en souriant. Elle s’arrêta devant son maître et s’inclina :

- « C’est une magnifique petite fille Maître ! Elle a les mêmes yeux que sa mère et la même tache de  naissance que vous sur la joue gauche. »

 Son sourire s’agrandit. Il se précipita vers la chambre. Rose se trouvait sur le lit. Une fine couche de sueur lui recouvrait le visage. Elle avait les traits épuisés , mais elle paraissait sereine. Voyant Charles s’approcher d’elle , les elfes restantes quittèrent la pièce. Il pris une serviette sur la commode , et lui essuyât doucement le visage. Elle sourit , il se pencha sur elle et lui déposa un délicat baiser sur le front. Elle lui indique du doigt un berceau un peu plus loin du lit.
 
 Il s’en approchât et regarda à l’intérieur. Un tout petit bébé dormait tranquillement à l’intérieur. La peau d'une blancheur extrême , les lèvres rouges , une touffe de cheveux roux sur la tête... C'était indéniable , sa fille était magnifique , et elle ne fera qu'embellir en grandissant. Elle ouvrit soudainement les yeux , et capta le regard de son père. Deux saphir d'une couleur tellement intense qu'elle en paraissait presque irréelle. ( La suite très bientôt )



Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Aimy
Age :
14 ans
Région :
:dehors:
Sexe :
Féminin

Comment as-tu découvert Ascensio ?
Grâce à mon meilleur ami , mon idole , celui sans qui ma vie ne serai qu'une longue succession d'échec : . . . Google *.*
Qu'en penses-tu ?
C'est un forum convivial qui veille à être accueillant pour tous et fait tous son possible pour que personne ne se sente rejeté. A ce que j'ai vu les gérants du forum sont à l'écoute des membres , nouveaux comme anciens , et le réglement est assez souple tout en étant juste ce qu'il faut sévère pour qu'il y'ai le moins de problèmes possible.
Autre chose ?
Non je crois que c'est tout.

Code du règlement :
Potty potam fait sa vaisselle en slip.



Dernière édition par Lilas P. White le Sam 17 Jan - 0:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: Lilas P. White - { Petit ange démoniaque } " En cour "   Jeu 15 Jan - 20:38

Ca fait plaisir tes mots dans les bonus de fin :reallove: je te neme déjà 8D je ne suis pas corruptible

Si tu as des questions toussa toussa n'hésite pas ♥️

Curieuse de voir qui tu vas choisir en tête :héhé:

_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 5
Galions : 0
Âge : 16 ans
Classe : 6 eme année
MessageSujet: Re: Lilas P. White - { Petit ange démoniaque } " En cour "   Jeu 15 Jan - 20:56

Moi c'est ton message de bienvenu qui me fait plaisir , le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est coloré :$ Et j'ai choisis Ebba Zingmark ( JE SUIS ROUUUUSSE !! ENFIIIN MON RÊVE SE RÉALISE ) J'ai de l'humour hein Very Happy Very Happy ( Celui qui dis non je lui coupe la langue :coeur: ) J'ai galéré pour trouver un bon avatar mais je suis contente du résultat en fin de compte. J'espère qu'on pourra faire connaissance bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: Lilas P. White - { Petit ange démoniaque } " En cour "   Jeu 15 Jan - 21:12

Tu es une Serpy, 99% de chance que mon perso aille pourrir le tiens chacun ses passes temps

Ooooh Ebba ! C'est le vava de notre ancienne admin meugnon

_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 5
Galions : 0
Âge : 16 ans
Classe : 6 eme année
MessageSujet: Re: Lilas P. White - { Petit ange démoniaque } " En cour "   Jeu 15 Jan - 21:54

Et 100% de chances que le mien dégommera le tiens en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Very Happy Niahahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Lilas P. White - { Petit ange démoniaque } " En cour "   Jeu 15 Jan - 23:05

Eh bien, eh bien, eh bien, le début de cette fiche semble très prometteur, il me tarde d'avoir la suite à présent :piment: En tous les cas bienvenu parmi nous petite chouquette, bonne année à toi, et gros gros merci pour ton petit message dans les notes, c'est vraiment adorable <3 :reallove:

Je te souhaites avant tout bon courage pour la suite de la rédaction et surtout si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à nous faire signe :han:

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 5
Galions : 0
Âge : 16 ans
Classe : 6 eme année
MessageSujet: Re: Lilas P. White - { Petit ange démoniaque } " En cour "   Ven 16 Jan - 14:13

Merci beaucoup à toi Aria Very Happy C'est vraiment un bonheur que tout le monde soit si accueillant et attentionné avec moi :coeur: :coeur: Je me sens vraiment déjà comme chez moi , merci encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: Lilas P. White - { Petit ange démoniaque } " En cour "   Ven 16 Jan - 14:41

Tu rêves, Ruru a été a bonne école, il mange du Serpy pour le p'tit dèj :puf:

*bon j'arrête de flooder et te laisse poster la suite 8D

_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 123
Galions : 90
Âge : 19
Classe : L1
Avatar : Colton Haynes
MessageSujet: Re: Lilas P. White - { Petit ange démoniaque } " En cour "   Sam 17 Jan - 16:52

Bienvenu a toi :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Lilas P. White - { Petit ange démoniaque } " En cour "   Sam 17 Jan - 19:30

Bienvenue Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lilas P. White - { Petit ange démoniaque } " En cour "   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilas P. White - { Petit ange démoniaque } " En cour "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations-