Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 We found ourselves, we may say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 15
Galions : 35
Âge : 36
Avatar : Paul Bettany
MessageSujet: We found ourselves, we may say   Mer 31 Déc - 1:12

We found ourselves


Je venais de finir mon cours et me préparais tranquillement à sortir de ma classe. Je ramassais mes livres, rangeais la classe laissée, encore, en désordre par les élèves et commençais à réfléchir au sujet de mon prochain cours, peut-être un peu d'histoire de la legilimancie? non, trop ennuyeux, même pour moi! Mon cerveau était tellement concentré que j'eus du mal à fermer la porte. Je déambulais donc, la tête dans les nuages, faisant de mon mieux pour éviter la prof de divination, je sais qu'elle passe par ce couloir a cette heure de la journée, quand River est venue m'attraper. Ouch! c'était mon épaule ça... Depuis que je la connais elle a toujours été plus forte que moi, pas qu'on se connaissent depuis très longtemps mais disons qu'elle a eu plusieurs occasions de me prouver sa force physique dans quelques rivalités. Enfin bon, je me demande pourquoi elle était autant excitée, ça avait l'air important.
Je lui demande donc:
- qu'est-ce qu'il se passe?
- Regarde! *Elle me met au visage un magazine*
- Attends je ne peux rien voir là. *je ris et observe le fameux magazine*
- Une nouvelle espèce a été decouverte! Tu te rend comptes?! un nouveau à étudier! *elle sourit de toutes ses dents*
- Oui, c'est incroyable ! *me moquant un peu, je demande* Combien de temps as tu attendu pour m'en parler? Au moins une éternité pour que cela te mette dans cet état...
- Ahah *me donne une tape sur la tête*
- *me frottant la tete* je te taquine, dis m'en plus.
On continua de discuter longuement, descendant petit à petit les étages de l'école pour finalement arriver dans la cour où on s'assit quelques temps. La journée avait passée lentement, le temps était encore un peu froid de cet hiver mais ça allait. J'aime cette cour, j'y passe une bonne partit de mon temps libre à y lire, c'est sûrement pour ça que Nina a su que j'y serais...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 110
Galions : 15
Âge : 17
Classe : 6ème année
Avatar : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: We found ourselves, we may say   Mer 31 Déc - 20:33

Our passion makes us friends


   
La fin des cours venait de sonner, il était donc l'heure de la pause repas, je remballai mes affaires le plus vite possible puis malgré que je sois pressée, marchai dans les couloirs pour essayer de trouver Chris. Je devais lui demandé certaines choses par rapport au prochain stage sur les dragons. Arrivée devant sa salle, je me rendis compte qu'il était déjà parti. Je n'avais pas trente-six solutions, il fallait que je fasse demi-tours, que je descende ces horribles escaliers pour ensuite arriver dans la cour. Savoir le trajet que j'avais à faire ne me mettais pas réellement en joie j'allais devoir renoncer à un ou deux chapitres du nouveau livre que mon tuteur m'avait envoyer. Bon tant pis, geronimo.
Enfin arrivée dans la cour, je ne mis pas longtemps pour le trouver. Chris était avec une femme, de là où j'étais je n'arrivais pas avoir qui elle était. En me rapprochant j'ai pu voir que c'était River HAWKEYE, ma prof de Soins aux créatures magiques. Oh non pas elle, je l'aime bien mais je sens les reflexions sur ma participation non-existence dans ses cours Je m'avançais donc, soucieuse de la réaction de Professeur HAWKEYE.

Euh, Excusez-moi de vous interrompre, mais, Chris je peux te parler une seconde?

Les deux collègues stoppèrent leur discutions, le professeur HAWKEYE, se tourna vers moi pour savoir qui venait interrompre leur passionnante conversation, connaissant Chris, cela devait porter sur les dragons ou une autre créature de ce genre. Lorsqu'elle me vit, elle ouvrit de gros yeux ronds, A ce moment là elle a dut se dire: “oh mon dieu, cette fille parle!!” Chris avait certainement senti le mal aise qui venait de s'installer et décida de rompre la glace.

Oh Nina, voici River HAWKEYE, une de mes collègues. Elle est professeur des soins aux créatures magiques River je te présente Nina E. Blackswood...

Elle le coupa tout continuant de me fixer.

Je sais, c'est une de mes élèves. Je la pensais muette.

Je ne savais pas trop où me mettre. Oh et puis zut, je vais pas me laisser démonté par une prof. Je faisait maintenant abstraction total de sa présence pour me concentrer sur ce que j'avais à dire à Chris.

Passons. Je devais te dire un truc à la base.

Okay, je t'écoute.

J'ai reçu un hibou de Straifus, me disant que pour les prochaines vacances, le village et lui organisent un stage de soins. Donc si tu veux il peut t'y inscrire.

Un stage de soins de quoi?

Dragons.


Chris réfléchit un moment. A côté, je voyais les yeux de Professeur HAWKEYE encore rivé sur moi mais son expression avait changé. Elle semblait choquée mais en même excité  par ce que je venais de dire. Un large sourire avait remplacé le sourire sarcastique qui mettait adressé. Chris semblat tiqué sur quelque chose.

Euh River? Tu devrais arrêté de la regarder comme ça tu sais...

Je rêve ou vous êtes entrain de parler d'un stage de Dragons devant moi sans même me calculé?

Euh...Ouais...

Et c'est tout ce que tu trouve à me dire?

Euh...Vous voulez venir?


Je ne savais pas pourquoi je posais la question mais je la posais.Sa réaction fut très mesuré d'un seul coup, elle redevint sérieuse en un quart de seconde.

C'est si gentiment proposé, je pense que ce stage pourrait m'apprendre deux, trois trucs en plus on ne sait jamais, dans le savoir, tout est apprendre.

Bon et bien puisque tout le monde semble y aller, enfin je suppose que tu serais aussi de la partie Nina, je viendrais aussi.


Okay bien je demanderais à ajouter vos inscriptions alors.

La jeune professeur semblait assez heureuse de savoir qu'elle verrait des dragons pendant l'été. Je commençais à l'appréciée. Je lui fis un simple sourire qu'elle me rendi aussitôt. Après leur avoir donné tout les détails du stage, nous continuions à discuter des dragons. Prof HAWKEYE me tendit un magazin parlant d'une nouvelle espèce découverte. Un débat commença entre les deux professeurs, me faisant devenir arbitre dans leur bataille d'arguments.




   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galifrean11.tumblr.com/
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 8
Galions : 5
Âge : 34 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Liv Tyler
MessageSujet: Re: We found ourselves, we may say   Lun 5 Jan - 21:40

The bonds of our friendship


   
Mon cours se poursuivait sans encombres, comme à son habitude, mais j'étais absorbée par autre chose... J'avais tellement hâte de lui annoncer la nouvelle !! Quelques minutes suivirent et je finis par annoncer à mes élèves :

- Vous pouvez y aller, le cours est fini pour aujourd'hui.

Après avoir dit au revoir à mes élèves, je sortis de la forêt interdite et fonçai vers la cour de l'école, où j’espérai croiser ce cher Chris. Ne le trouvant pas, je m'aventurai dans les couloirs de l'école et je finis par le voir, marchant dans le couloir, l'air un peu ailleurs. Je couru vers lui à toute vitesse et l'attrapai à l'épaule, il dut avoir mal vu l'expression qu'il faisait, j'allais m'excuser quand celui-ci me coupa :

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Ça avait déjà l'air d'aller mieux ! Tout excitée par la nouvelle, je me contentai de lui mettre le magazine sous le nez et dis :

- Regarde !!

- Attends, je ne peux rien voir là.

Il rigola légèrement avant d'observer le magazine que je lui avais mis au visage.

- Une nouvelle espèce a été découverte ! Tu te rends compte ?! Un nouveau à étudier !!

- Oui, c'est incroyable ! Combien de temps as tu attendu pour m'en parler? Au moins une éternité pour que cela te mette dans cet état...

Si je ne connaissais pas si bien Chris je ne saurais pas qu'en ce moment même, sa voix est emplie de moquerie... Ce n'est pas de ma faute si je suis si excitée par cette nouvelle ! En guise de petite punition, je lui mis une petite tape sur la tête, accompagné d'un faux rire. Il se frotta légèrement la tête et me dit :

- Je te taquine, dis m'en plus.

Nous recommencions tous deux à marcher, discutant plus amplement de cette toute nouvelle espèce, aussi fascinante que magnifique. Nos pas finir par nous amener dans la cour, où nous décidions de nous installer, pour, encore et toujours, discuter. Chris allait me répondre quand une jeune demoiselle, ne m'étant pas inconnue, s'adressa à Chris.

- Euh, excusez-moi de vous interrompre, mais, Chris je peux te parler une seconde ?


Eh bien ça alors ! C'est bien la première fois qu'elle ouvre la bouche en ma présence ! Je ne savais même pas quoi dire... Chris devait sentir cette soudaine tension car il décida de prendre la parole.

- Oh, Nina, voici River Hawkeye, une de mes collègues. Elle est professeur de soin aux créatures magiques. River, je te présente Nina E. Blackswood...

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que je répondis :

- Je sais, c'est une de mes élèves... Je la pensais muette figures-toi.

Après réflexion, je remarquai une sorte de mélange de honte et d'indifférence dans le regard de Nina, je ne voyais pas vraiment pourquoi d'ailleurs... Mes propos n'avaient pas pour but de la vexée. Nina se mit, d'ailleurs, à m'ignorer, et s'adressa de nouveau à Chris.

- Passons. Je devais te dire un truc à la base.

- Ok, je t'écoute.

- J'ai reçu un hibou de Straifus, me disant que pour les prochaines vacances, le village et lui organisent un stage de soins. Donc si tu veux il peut t'y inscrire.

A cette phrase, je ne pus m'empêcher de réagir.

- Un stage de quoi ?

- De dragons.

Je mis un temps à réagir je dois dire... Quand je compris enfin qu'ils parlaient de dragons, je ne pus m'empêcher de sourire d'excitation, ce qui ne dût pas passer inaperçu. Ce qui me contraria légèrement, c'était la totale ignorance qui m'était accordée à ce moment-là. De plus, je venais de me rendre compte que je ne lâchais pas du regard cette pauvre Nina, ce que Chris me fit remarquer.

- Euh, River ?  Tu devrais arrêter de la regarder comme ça tu sais...

- Je rêve ou vous êtes en train de parler d'un stage de Dragons devant moi sans même me calculer ?

- Euh... Ouais...

Je pense que Chris venait de comprendre la boulette qu'il était en train de faire mais ne put se rattraper à temps car je fus plus rapide.

- Et c'est tout ce que tu trouves à me dire?

Chris allait de nouveau répliquer quelque chose, mais cette fois-ci, ce fut Nina qui lui coupa la parole.

- Euh... Vous voulez venir?

Je pense, à son regard, qu'elle avait posée cette question sans vraiment savoir pourquoi, mais bon, ce qui est fait, est fait. Je repris très vite mon sérieux avant de répondre :

- C'est si gentiment proposé, je pense que ce stage pourrait m'apprendre deux, trois trucs en plus on ne sait jamais, dans le savoir, tout est à apprendre.


- Bon et bien puisque tout le monde semble y aller, enfin, je suppose que tu seras aussi de la partie Nina, je viendrais aussi.

- Ok, bien je demanderais à ajouter vos inscriptions alors.

J'étais tellement heureuse ! Un été entier entourée de dragons... Le rêve ! Quand je tourna mon regard vers Nina, celle-ci me fit un simple sourire, que je me fis un plaisir de lui rendre. Elle finit par nous donner plusieurs détails à propos de ce stage, puis, nous commencions gentiment à changer de sujet. Comprenant qu'elle aussi était attachée aux dragons, je lui tendis le magazine que j'avais montré, plus tôt, à Chris, ce qui eut l'air de lui faire plaisir. Sans m'en rendre vraiment compte, cette discussion avait tournée en débat général... Enfin presque... Nina, elle, se contentait d'arbitrer nos arguments. Après une bonne heure de débat plus explosif que jamais, Nina finit par nous demander :

- Excusez-moi mais, je peux vous poser une question ?

Chris fut le premier à répondre

- Oui bien sûr ! Qu'est-ce que tu veux savoir ?

- Comment vous vous êtes rencontrés ? Parce que, sincèrement, vous êtes très... différents.

Après que Nina eut posé sa question, Chris tourna la tête vers moi, et je ne put m'empêcher de rire, lui non plus d'ailleurs. Nina sembla légèrement déboussolée et nous demanda :

- Euh, pourquoi vous riez... ?

Cette fois-ci, je fus plus rapide que Chris et lui répondit :

- C'est juste que... Comment dire... notre rencontre fut assez... comique... Enfin personnellement, quand je m'en souviens, je ne peux m'empêcher de rire, et Chris aussi apparemment !

Chris se contenta d'un petit hochement de tête et Nina répondit :

- Racontez, ça a l'air intéressant, et puis je n'ai pas spécialement quelque chose d'important à faire dans ma vie, là tout de suite, donc bon...

Cette remarque me fit rire de plus belle, et à voir la tête de Nina, elle ne s'y attendait pas. Après que je me sois calmée, Chris décida de commencer le récit.


   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 15
Galions : 35
Âge : 36
Avatar : Paul Bettany
MessageSujet: Re: We found ourselves, we may say   Sam 10 Jan - 0:33

Dragon War


Par où commencer . Je me demandais bien, tiens. Je jette alors un regard légèrement interrogateur à River qui choisit de me laisser me débrouiller tous seul. Ok. C'est parti donc :

- On s'est rencontré début septembre lors d'un concours de dragons...

-Quoi ? Où était-il ? *me coupant la parole*

- Pas loin du Pré-au-lard

- Oui et donc ce jour-là c'était l'affrontement entre un Cornelongue roumain, un Pansedefer ukrainien et un Dent-de vipère du Pérou autant dire que l'affrontement était vraiment violent et le résultat très incertain.

*Début Flashback*

Je ne suis pas spécifiquement pour des affrontements de dragons dans les concours, c'est plutôt dangereux pour eux mais je suis vraiment curieux de voir ce que ce combat va donner. Un Cornelongue, un Pansedefer et un Dent-de vipère qui s'affrontent, ça risque d'être intéressant, leurs styles de combat sont très différents. La première fois que je vais voir un Pansedefer qui n'est pas en photo, je meurs d'impatience! Le combat commence enfin, incroyable! Très vite je me prends au jeu malgré moi, criant et encourageant le Pansedefer aussi fort que je le peux il est si majestueux. Les pari ont commencé, bien évidemment je vote pour lui, je veux dire quand même un Pansedefer il vaut au moins 100 galions!

- Allez vas-y tu peux le faire !

- Bat-toi  tu es plus fort qu'eux! Donne leur un bon coup de griffe venimeuse ça va les calmer !

- Écrase-les! Ce ne sont que des petites portions!

- Go vipere go!

Je tourne la tete pour voir la personne qui venait de prononcer ces paroles, c'est une jeune femme très motivée qui crie sa passion au-dessus des barrières de sécurité. Je l'interpelle:

- Excuse moi mais un Dent-de-vipere ne vaut rien face à un Pansedefer tu le sais ça?

- Bien sur que non, T'es dingue! Le venin de ma vipère pourrait abattre ton Pansedefer en quelques minutes

- Si seulement il arrive à le toucher avant de se faire écraser...

Et la bagarre continua avec de plus en plus d'argumentation jusqu'au moment où d'un immense coup de corne le Cornelongue mis à terre nos deux dragons, vainqueur final du combat. C'est alors que l'on éclata de rire ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We found ourselves, we may say   

Revenir en haut Aller en bas
 

We found ourselves, we may say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ L'extérieur de Poudlard :: La cour-