Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
MessageSujet: Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart}   Mar 30 Déc - 12:02


Tu me troubles plus que tu ne le penses...

Cadeau de Noël !
James & Eugenia


Depuis l'annonce des fiançailles d'Eugenia, James ne lui avait pas vraiment parler. En fait, il l'évitait. Il s'était demandé pourquoi la jeune femme avait accepté ces fiançailles... Il savait que c'était une question de famille et d'héritage pour les Sang-Pur... Il ne pouvait pas vraiment comprendre ce que la jeune Serpentard pouvait ressentir... Le jeune homme leva les yeux de son livre d'histoire. Est-ce qu'il n'avait pas été trop dur avec elle ? Depuis l'annonce de son arrivée dans la maison de Poufsouffle, James avait décidé de prendre Eugenia sous son aile. Quelque chose l'attirait chez la jeune femme, il ne comprenait pas pourquoi... Il savait que Vincent avait été ami avec la jeune femme et il avait appris à la connaitre au travers les paroles de son ami. Et puis voilà, les choses avaient fait qu'ils se retrouvaient dans la même maison. Depuis ce temps, James ne lâchait plus la jeune femme lorsqu'ils étaient dans la salle commune des noir et jaunes.Bien sûr, il le faisait lorsque les autres Serpentard n'étaient pas dans la salle commune. Il s'entendait bien avec chacun d'eux parce qu'il ne les cherchait pas, mais il n'appréciait pas vraiment leur comportement. Eugenia était la seule à être soi même lorsque James était dans les parages. Il faut dire qu'il avait tout fait pour qu'elle se sente bien en sa présence... Mais cette annonce de fiançailles avait tué James. Il n'avait pas été sur des sentiments qu'il ressentait pour l'héritière Bogart... mais lorsqu'il avait reçu l'invitation, il avait été surprit de ressentir de la jalousie à l'égard du cousin de la blondinette... Il y était allé, mais sans grande conviction. Il voulait parler à Eugenia ce soir là, mais il ne l'avait pas fait parce que la jeune femme était occupée... Puis, les cours avaient repris et les devoirs s'accumulaient pour James, mais pas seulement...

Ce jour-là, il se rendit à Pré-au-Lard. Après s'être assurer que l'Auror Carthew était toujours vivante et de retour (car il avait besoin de son aide pour ses études), James allait dans une petite boutique que peu d'élèves connaissaient. C'était une boutique qui vendait des bijoux, surtout par correspondance. Le Poufsouffle s'était retrouvé par hasard dans cet endroit lorsque Philomena l'y avait emmené.Ce souvenir de sa douce amie lui serra le coeur, mais il l'oublia rapidement. Il savait qu'elle était mieux dans le monde des Moldus. Il entra dans la boutique et commença à regarder autour de lui. Il avait évité Eugenia depuis ses fiançailles parce qu'il voulait mettre des mots sur ses sentiments et surtout, il voulait lui trouver un cadeau de Noël digne d'une Bogart. Il savait que la jeune femme adorait les bijoux et il savait aussi que sa couleur préférée n'était pas le vert, mais le blanc. James sourit pour lui-même. Il était bizarre de se dire qu'une jeune femme comme Eugenia puisse aimé le blanc, mais au final, il s'était rendu compte que cette couleur lui allait parfaitement. Elle était sans doute plus pur qu'elle ne le laissait paraitre et ce n'était pas son sang qui donnait ce status.
Tout en marchant entre les étagères, James était attentif. Il voulait avoir le coup de foutre pour le bijou qu'il allait lui offrir. Son regard tomba sur un pierre blanche d'une telle pureté que pendant un moment, il se demanda s'il ne l'avait pas rêvé. Le vendeur vient vers lui et lui donna les renseignements sur cette pierre. Bien sur, elle était hors de prix, mais il avait envie de l'offrir à Eugenia. Elle comprendrait peut-être qu'elle n'était pas faite pour la vie avec Eren Bogart et que lui, James Aylen, l'aimait plus que tout... Oui, c'était ça le problème, il aimait la jeune femme... Secouant la tête, il demanda au vendeur s'il pouvait le mettre sur un collier, une fine chaine en or. Il était important que ce bijour plaise à Eugenia sinon, elle allait l'oublié au milleu des centaines autres bijoux que son fiancé allait lui offrir... Il paya son achat et rentra au château. Il cacha le paquet sous son lit en attendant le moment voulu.

Quelques jours plus tard, il croisa finalement la jeune femme seule. Enfin ! Il l'entraina dans une salle de cours vide et lui souria à pleines dents. Bien sûr, depuis quelques temps, il avait l'impression d'être suivit et ce n'était sans doute pas qu'une impression... Il haussa les épaules, attrapa la main de la Serpentard qu'il serra doucement sans la lâcher.

"Eugenia, pour commencer..."

Elle ne lui en laissa pas le temps. Pendant un instant, James pensa qu'elle n'avait pas remarqué son comportement bizarre depuis quelques semaines, mais c'était peine perdu. Eugenia Bogart remarquait tout, il aurait du le savoir. Elle était en colère et pendant un instant, il se demanda s'il ne devait pas sortir sa baguette magique, juste au cas où... Le visage de la jeune femme lui indiquait qu'elle lui en voulait,mais contre toute attente, elle ne lui fit rien. Il ne savait pas quoi dire, alors il se lança :

"Je voulais m'excuser pour mon comportement au cours de ces dernières semaines..."

Il ne voulait pas lui dire ses véritables raisons alors il sortit l'écrin de sa poche et le posa dans les mains de la jeune femme.

"C'est pour me faire pardonner..."

_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart}   Mar 30 Déc - 13:26


 ◈ Jamnia ♥ ◈
Dis moi tes blessures, je te dirais les miennes
Tu vois ça rassure de savoir qui nous aime






And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
MessageSujet: Re: Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart}   Mar 30 Déc - 14:56


Tu me troubles plus que tu ne le penses...

Cadeau de Noël !
James & Eugenia


Il savait qu'il avait fait une erreur de ne pas lui avoir parler pendant quelques jours. Il savait qu'elle allait sans doute lui en vouloir. Mais ça avait été plus fort que lui. Il ne savait pas pourquoi il n'avait pas eu envie de lui parler. Bon, d'un autre coté, il avait beaucoup de travail à faire, il avait donc privilégier ses études à son amitié avec Eugenia... Lorsqu'il lui avait tendit le coffret, le visage de son amie était resté impassible. Le coeur de James rata tout de même un battement. Et si son cadeau ne lui plaisait pas ? C'était une éventualité qu'il n'avait pas vraiment envisagé... Inquiet, il regarda la jeune femme puis le visage de la Serpentard changea. Elle était surprise de voir le cadeau qu'il lui offrait. Parfait, il avait réussit à la surprendre ! Un doux sourire illumina le visage du jeune homme. Elle lui dit qu'il était magnifique et elle lui tendit pour qu'il lui mette. Il glissa ses mains doucement dans sa chevelure blonde pour dégarder son cou et attacha le bijou. Elle se regarda dans le mirroir pendant un moment. Il ne la brusqua pas. Il continua de la regarder en sentant son coeur battre un peu plus fort à chaque battement. Elle était magnifique. Il savait que son bijou serait sans doute l'un des derniers qu'elle porterait, mais il s'en fichait. Il venait de marquer des points avec ce collier. Elle lui demanda alors pourquoi il l'avait ignoré pendant ces quelques semaines. La vérité n'était pas tout le temps bonne à entendre, alors il décida de mentir. Mentir pour la protéger et mentir pour se protéger.

"En fait, j'ai eu beaucoup de devoirs... Et j'ai rencontré l'Auror Carthew. Tu sais qu'elle avait disparu..."

Il passa une main dans ses propres cheveux et regarda le sol. Il n'aimait pas lui mentir, mais lui dévoiler ses sentiments maintenant pourrait la faire décarpir... Elle était fiancée à Eren Bogart maintenant, il n'avait pas le droit de lui faire des avances...

"Je sais que tu n'as rien fait... Ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne..."

Il allait devoir lui en parler, il sentait qu'il ne pourrait pas lui mentir bien longtemps. Elle avait un pouvoir de détecter ceux qui ment de toute façon. Il devait cacher ses sentiments pour elle. Elle le remerçia alors pour le cadeau en lui disant qu'elle n'était pas sur qu'il mérite son cadeau de Noël. Il écarquilla les yeux. Elle lui avait acheté un cadeau ? Il n'avait pas idée qu'elle puisse le faire. James aimait beaucoup donné, mais recevoir le gênait beaucoup. Le rouge lui monta légèrement aux joues alors qu'il vit le regard de la jeune femme. Les choses étaient tellement simple entre eux. Trop simple peut-être puisque James commençait à ressentir quelque chose pour la jeune femme. Il se reprit et lui dit :

"Mais je ne voulais pas de cadeaux ! Tu sais très bien que je préfère donner que de recevoir !"

Il s'approcha de la Serpentard en continuant de la regarder. Il devait lui dire. Il devait lui faire savoir qu'il était amoureux d'elle. Elle devait savoir qu'elle serait mieux avec lui qu'avec son cousin... Malgré lui, James serra les poings et perdit son sourire. Il détestait cette institution qu'était les Sang-Pur...

"Tu ne devrais pas être avec Eren Bogart."

_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart}   Ven 2 Jan - 22:29


 ◈ Jamnia ♥ ◈
Dis moi tes blessures, je te dirais les miennes
Tu vois ça rassure de savoir qui nous aime






And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
MessageSujet: Re: Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart}   Ven 2 Jan - 23:06


Tu me troubles plus que tu ne le penses...

Cadeau de Noël !
James & Eugenia


James savait qu'il n'aurait pas du parler d'Eren Bogart. La vie de son amie ne le regardait pas, mais impossible pour lui de rester impassible. Il ne cmprenait pas pourquoi les gens ne voulaient pas se détacher du mode de vie imposée par leurs parents ou leurs familles. Le jeune homme avait perdu son sourire et par la même occassion la jeune femme aussi. Le Poufsouffle et la Serpentard se regardaient sans parler pendant quelques instants. Dans la tête de James, tout se bousculait. Il savait qu'il venait de faire une erreur en provocant Eugenia. Il savait qu'il allait le regretter. La jeune femme semblait sur le point de perdre son sang froid. De son coté, James essayait de ne pas laisser passer sa colère et son inquiétude de savoir son amie fiancée à ce garçon qui était au final son cousin... Lorsqu'elle lui dit qu'il ne devait pas s'en faire, James sentit son coeur faire un bond.

"Ce n'est pas possible Eugenia ! Tu es complètement inconsciente !"

Il perdait son sang froid à son tour. Il serra ses poigts pour ne pas faire un geste qu'il pourrait regretter... La blondinette devant lui semblait sur le point aussi de perdre le controle. Elle ajouta que toute cette histoire ne le regardait pas qu'il ne pouvait pas comprendre. Dans son monde, il pouvait ce qu'il voulait alors qu'elle ne pouvait pas le faire.

"Ce n'est pas une question de sang Eugenia bon sang ! C'est une question de volonté!"

Il laissa son sac tombé sur le sol et frappa la chaise la plus près de lui, laissant exploser sa colère. Son poing frappa le bois de la chaise et ses jointures se mirent à saigner, mais il ne ressentait pas la douleur. Il se retourna vers Eugenia, sa main blessée contre sa jambe. Son visage se transforma, ne laissant paraitre que de la tristesse...

"Eugenia, tu n'as pas idée comment notre amitié m'est précieuse."

Bien sûr, elle devait sans doute se douter qu'il ne ressentait pas que de l'amitié à son égard, mais il ne voulait pas lui avouer.Ce n'était pas le moment, elle n'avait pas besoin de ça. Le visage rougit de colère de la jeune femme lui donnait envie de l'embrasser pour qu'elle se calme, mais il ne se le permetterait jamais. Il n'avait pas envie de mourir aussi stupidement... Eren Bogart était un Serpentard, et un sang-pur, il connaissait des choses que James ne connaissait pas...

"Je n'ai pas envie de te voir malheureuse à cause de lui."

Sa main droite saignait toujours, mais il n'y prêtait pas attention, ce n'était pas important. La blessure n'était pas importante. Il fit un pas vers la Serpentard, mais il s'arrêta.

"Mais, tu ne peux pas comprendre ça..."

Il s'éloigna de nouveau d'elle. Bien sûr qu'elle ne pouvait pas comprendre...

_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart}   Dim 11 Jan - 12:27


 ◈ Jamnia ♥ ◈
Dis moi tes blessures, je te dirais les miennes
Tu vois ça rassure de savoir qui nous aime






And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
MessageSujet: Re: Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart}   Lun 19 Jan - 19:19


Tu me troubles plus que tu ne le penses...

Cadeau de Noël !
James & Eugenia


Les voix s’élèvent l’une contre l’autre. Ce n’est pas possible, James ne peut pas élever la voix contre Eugenia. Et pourtant, il vient de le faire, frappant du point cette pauvre chaise qui n’avait rien demandé du tout. Elle lui dit qu’elle sait très bien ce qu’elle fait, mais est-ce seulement la vérité… James sent la douleur traversé sa main, mais il n’y prête pas attention… Il écoute à peine Eugenia défendre Eren. Il ne l’aime pas, ils ne s’aiment pas. Ce n’est qu’une question de famille et d’héritage. James secoue la tête. Il ne pourra jamais lui donner raison.

La voix d’Eugenia s’adoucit doucement alors qu’elle continue de parler de son cousin. Le Pousouffle ne veut plus rien entendre, il n’a plus le courage de l’écouter. Alors qu’elle lui dit qu’elle n’est pas loyale et qu’elle ne peut pas le trahir, James sent un excès de colère monté en lui encore une fois. Sifflant entre ses dents, il lui dit :

« Je n’ai pas envie que tu souffres. »

Contre toute attente, la jeune femme vient poser sa tête contre son épaule. Pendant une fraction de seconde, le jeune homme ne sait pas quoi faire. Déjà, les mains de son amie le troublaient, mais cette étreigne… Doucement, mais surment, faisant attention de ne pas la tâcher avec le sens qui coule de sa main, James entoure ses bras autour des épaules d’Eugenia. Si un Serpentard passait par là, James ne serait pas reconnaissable le lendemain. Il ne se doutait pas que ses actions pourraient mettre en danger sa jeune amie. Il ne se doutait pas que sa propre santé était en danger… Eugenia souffle un « Désolée » qu’il entend à peine, mais il se rend compte qu’il ne l’a jamais entendu s’excuser. Elle vient de s’excuser pour lui, elle vient de l’enlacer alors qu’elle ne le fait jamais.

« Je tiens vraiment à toi Eugenia… Plus que tu ne le penses… »

Sa carapace se brise. Il n’avait pas envie de retomber amoureux depuis son échec avec Nora et Philomena. Ça fait trop mal. Il ne sait pas quoi en penser. Mais il sait qu’il retombe amoureux et que ça va faire mal cette fois, beaucoup plus que les autres fois…

Un immense silence envahi la salle de classe. Aucun des deux ne s’éloigne et pourtant, il le faudrait… Ils ne savent pas le danger qui les entoure. Il a envie de lui dire, il a envie de lui dire qu’il l’aime… mais il ne peut pas. Doucement, il s’éloigne doucement de son amie, un triste sourire sur son visage.

« Plus que tu ne le penses… »

Ces derniers mots sont murmurent, des pas se font déjà entendre de l’autre côté de la porte. Il n’a pas peur. Pour elle, il pourrait mourir. Pour elle, il pourrait se battre contre le monde entier… Mais elle ne le comprend pas…

_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Premier étage-