Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Pas les bouclettes, on a dit ! | Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
MessageSujet: Pas les bouclettes, on a dit ! | Jonas   Jeu 25 Déc - 19:43







 We're in troube, thanks Buddy

Vous savez ce que Phineas aime plus que tout à la bibliothèque, c'est ce calme qui est troublé par doux bruit de fond des livres qui se ouvrent et se referment. Cette ambiance propice au travail et au savoir, il se sent dans son élément et pendant un instant il s'échappe dans le labeur, oublies tout ce qu'il y a autour, ses problèmes, les gens, la souffrance depuis le départ de Danyell. Il faisait tourné machinalement son crayon autour de ses doigts tandis qu'il était penché sur son exercice sur les code magiques du monde des sorciers. Trop concentré il n'aperçut pas cette menace qui planait au-dessus de sa tête. Cette épée de Damoclès qui allait s'abattre sur lui alors que le corbeau continuait son voyage jusqu'a Phineas. Soudain la sentence tomba, agressant les bouclettes su Serpentard avec un dentifrice piégé. Quand il vît s'éloigner le maudit oiseau, il comprit tout de suite qui avait attenté à ses cheveux.  Il se leva de sa chaise et inspecta les environs pour trouver ou était le coupable.

- HENDRICKSON !
cria-t-il en brisant le silence que lui respecter tant.

Il se leva et l'a aperçut essayant de se cacher entre les rayons de la bibliothèque. Mon vieux t'es mort était la seule pensée qu'avait le jeune Thornquill pour le Gryffondor. Il se précipita vers lui ne sachant pas encore très bien il comptait se venger, depuis qu'il avait rencontré les deux Hendricksons la vie du jeune Thornquill n'était pas de tout repos. La cousine qui le déteste et l'autre qui l'embête, il ne savait pas sur quel pied danser avec cette famille. Mais une chose dont il était certain à ce moment c'est qu'il allait lui payer, personne ne touche impunément à ses bouclettes, il détestait vraiment ça. Alors qu'il poursuivait Jonas a travers les rayons, Phineas sortit sa baguette et d'un mouvement de main il fit tomber des livres des étagères pour le ralentir. Il s'arrêta pour ramasser un livre, l'encyclopédie sur le monde sorcier, un bon gros livre ancien et il se concentra à viser Jonas. Il le lanca de toutes ses forces et Headshoot !

- Je vais te faire bouffer ton corbeau par les racines Jonas ! Son élan fût interrompu par une voix stridente qui obligea Phineas à s'arrêter et à se boucher ses pauvres oreilles.- Qui donc est responsable de tout ce bazar ? Phineas fît les gros yeux en se rendant compte du bazar qu'ils avaient mit. Il se précipita de se cacher à côté de Jonas, si le concierge les chopaient, ils étaient morts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 123
Galions : 90
Âge : 19
Classe : L1
Avatar : Colton Haynes
MessageSujet: Re: Pas les bouclettes, on a dit ! | Jonas   Jeu 25 Déc - 20:59

Phin & Jonas
Pas les bouclettes, on a dit!


Mon plan était parfait. M'introduire dans la bibliothèque avec Raven, lui fourrer un tube de dentrifice entre les serres ( ouvert bien sûr ) pour qu'elle le vide dans les cheveux de Phineas. Ca promettait une bonne heure de fou rire à essayer de le fuir.

Raven s'envola vers la victime. Et un hurlement de rage fit trembler les murs de la bibliothèque. Déjà je rigolais en fuyant la fureur destructrice de Phineas!

"Hahahaha plus vite serpillère !" Lui criais-je.

Une masse, oui aucun autres mots ne décriraient mieux la taille du livre que je reçu en pleine tête. Il suffit à me faire tomber sous le choc.
Je me releva difficilement, la tête me tournait. Il y avait beaucoup de bruit et Raven croassait très, même trop fort au dessus de moi.

Quand je réussis a tenir sur mes deux pieds, Phineas se cachait derrière moi. Je lui jeta un regard interrogateur, auquel il répondit en pointant du doigt dans la direction du concierge qui arrivait droit sur nous, et le bazar que nous avions créer dans la bibliothèque.

"Si je vous attrape!" hurlait-il.

J'attrapa Phineas par le col et le tira derrière moi pour fuir la furie du concierge. Mon fou rire reprit quand on s'arrêta pour la première fois dans la cours du château.

"Rooh la tête qu'il faisait!!! C'était mieux que ce que j'aurais espérer ! Par contre Serpillière, tu as du m'ouvrir le crâne!! J'ai mal !!"

Je le poussa à deux mains en rigolant. Il avait du blanc plein les cheveux, c'était gras et poisseux! Mais tellement drôle, je n'arrivais plus à arrêter de rigoler.  Je me roula dans l'herbe toujours hilare.

J'adorais embêter Phineas, ce gars était d'un sérieux destructeur. Je ne sais plus pour qu'elle raison ce mec n'était pas très apprécié par ma cousine, ni Rubens. Moi je le trouvais plutôt cool. Je me marrais bien, et je pouvais faire mes conneries. Bizarrement c'était lui qui les vivait le mieux. C'était cool! Un vrai pote.

Il était debout et me foudroyait du regard, les bras croisés.

"Aller! Rigole Phin! Avoue que c'était pas mal ! Fallait la trouver celle là! Non ne dit rien! Je sais on avait dit pas les bouclettes mais ca se laaaaaaave !"

Je sauta sur mes pieds, et lui coinca la tête sous mon aiselle à l'aide de mon bras, même en se débattant il n'arriverait jamais à me faire lâcher prise. Avec ma main, j'étala le dentifrice dans ses cheveux. Il criait, mais je rigolais tellement fort que je ne pouvais pas m'empêcher de continuer.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
MessageSujet: Re: Pas les bouclettes, on a dit ! | Jonas   Lun 29 Déc - 18:55







We're in troube, thanks Buddy

Phineas avait l'impression que ses poumons allait exploser alors qu'il suivait en courant Jonas pour échapper au concierge. Il courait aussi vite qu'il pouvait pour rattraper Jonas en vain, quand on voyait ces deux-là ensemble il était évident qu'ils n'avaient pas les même attributs physique ni les même centres d'intérêts alors comment tout cela était-il arrivé ? Phineas n'en a aucune idée, cela défiait même la logique, ils étaient tellement différents, presque des contraires, ses amis le détestent comme les amis de Danyell ne l'aiment pas. Leur amitié était-elle voué à finir comme celle de Dany, son meilleur ami ? Etait-ce une petite lumière dans la vie du Serpentard pour le laisser tomber et encore mieux replonger dans les ténèbres ?  Toutes ces interrogations fût balayé par Jonas. Il ne lui laisse aucun répit, pas le temps de réfléchir, juste de vivre le moment présent.

Ils s'arrêtèrent au niveau de la cours du château et Phineas haletait en essayant de reprendre une respiration normale. Jonas était hilare et poussa le jeune Serpentard alors que ce dernier ne riait pas autant avec un liquide inconnue sur ses cheveux cela était très désagréable pour le jeune homme. Il pensait à ce qu'il venait d'arriver et ...Ho non il avait oublié ses affaires là-bas, ses cours, ses devoirs. A ce moment précis il avait envie de frapper sa tête contre un mur, alors que Jonas lui mort de rire se roulait dans l'herbe. il regarda le Gryffondor et soupira - Arretes de rire espèce d'idoit ! il lui tapota du pieds le vermisseau qui gigotait dans l'herbe. Il ne comptait pas laisser le jeune homme s'en sortir si facilement. Il passa sa main dans ses cheveux, il sentait que cela collait à ses cheveux, des envies de meurtre se fît rapidement sentir.

Phineas n'avait pas fini de se faire martyrisé par le Gryffondor, il bondit sur se spied pour coincer la tête du Serpentard et en profita pour finir sa blague. Le jeune serpentard les fît tomber dans l'herbe et fît rouler les deux jeunes hommes dans l'herbe avant de prendre l'ascendant sur lui. Il jeta rapidement un coup d'oeil autour de lui et vit un élève passer dans le couloir entrain de boire. Il tendit sa main - Accio bouteille. L'objet en question arriva en rien de temps dans la main du jeune serpentard. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres quand il se saisit de l'objet - Une petite soif Hendrickson ? Il reversa le contenue de la bouteille sur le Gryffondor.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 123
Galions : 90
Âge : 19
Classe : L1
Avatar : Colton Haynes
MessageSujet: Re: Pas les bouclettes, on a dit ! | Jonas   Mer 31 Déc - 16:37

Pas les bouclettes, on a dit!
Phineas & Jonas

We're in troube, thanks Buddy



Je tenais la tête de Phin donc je n'aurais pas pu prévoir son petit coup de génie. Il bascula son poids vers l'avant pour me faire perdre l'équilibre, ce qu'il parvint à faire. Nous roulâmes par terre et par une rapidité de mouvements que je ne lui connaissais pas, Phineas prit le dessus se mis en position assise au dessus de moi et marmonna quelque chose que je ne compris que lorsque j'aperçu la bouteille d'eau voler dans sa main.

"Une petite soif Hendrickson?" Il sourit.

Une vague d'eau m éclaboussa le visage. Je sécouta la tête comme un chien pour retirer l'eau qui coulait dans mes oreilles. Il avait réussis à calmer mon fou rire.

Le froid hivernal ne tarda pas à me faire regretter la douche que je venais de prendre. Je poussa Phin d'au dessus de moi.

"Aller aller... ça suffit pour aujourd'hui petit garçon. Tu viens de me refiler une pneumonie avec ton eau glacée !"

Il se marrait, et en nous regardant, lui plein de dentifrice et moi comme un glaçon, je ne pu m'empêcher de dissimuler un autre petit rire.

"Tu sais, serpillière, faudra que tu visses un jour ta tête sur tes épaules. Tu as encore oublié tes affaires dans la bibliothèque!  Puis tu sais le matin faut se laver les cheveux ... enfin je dis ça je dis rien.."

J'adorais passer du temps à l'embêter. Je ne sais pas pourquoi mais il me faisait penser à Gaspard. En plus coincé mais aussi sympa. Il m'inspirait beaucoup de sympathie. Je ne comprenais pas comment lui et Megara en étaient venu à se détester.  Je ne connaissais pas toute leurs histoires mais ni l'un ni l'autre n'avaient fait de commentaires par rapport à leurs histoires vers moi. Je pense qu'ils ne voulaient juste ni l'un ni l'autre me mettre dans une situation délicate.

L'année n'avait pas été facile avec les courriers que je recevais de "Mon disparu cousin". Mais je me sentais vraiment en confiance avec mes amis. Et Je sentais en Phineas la possibilité d'être moi même.  Que ça aille ou non. Il ne me jugerait sûrement pas et serait peut être même là pour moi si je lui demandais quelque chose.
Enfin c'est ce que mon instinct me disait, et je me fiais volontier à lui.

Je vis revenir Raven chargee comme un buffle d'un gros sac. Si mon corbeau n'avait pas été aussi grand et gros comme les petits piaf que l'on trouvait en ville, elle n'aurait sûrement jamais réussis à soulever ce sac. Elle me le lâcha dessus.

"Aie! Tu voulais me crever un oeil Raven!?"

Je tendis le sac au serpentard en face de moi.

" Tiens c'est pour s'excuser. Elle est allée le chercher pendant que tu me fesais prendre une douche dans la neige."

Je le regarda examiner le contenu de son sac ssans doute pour vérifier que tout y était.

"Si ça te dit pour me faire pardonner je t'offre un bonne bière au beurre?  Mais avant tout va te prendre une douche et moi je vais mettre un pull sec ! Alors ? Partant ?"

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas les bouclettes, on a dit ! | Jonas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas les bouclettes, on a dit ! | Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Deuxième étage :: Bibliothèque-