Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Erin, Watch me desapear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 15
Galions : 10
Âge : 23 ans
Avatar : Carey Mulligan
MessageSujet: Erin, Watch me desapear   Mar 23 Déc - 12:30

Erin Darjeeling

23 ANS ⊹ M2 ⊹ CELIBATAIRE ⊹ POUFSOUFFLE ⊹ CAREY MULLIGAN
« Watch me desapear. »
***
Je pense donc je suis.
Se cacher, se dissimuler, rester discrète, rester silencieuse, ne pas se faire remarquer. C’est comme une litanie qu'elle se répète chaque matin. Elle n'aime pas les vagues, elle aime le calme et la douceur du silence. Erin n'a pas beaucoup d'amis, elle n'a que son père et elle-même. Trop discrète pour être appréciée, elle est souvent dans son coin en train de lire et de travailler. Elle passe pour l'intello de la classe ennuyeuse à mourir. Si elle avait été repérée comme une fille cela aurait éventuellement pu lui permettre d'avoir quelqu'un à qui se confier, un amoureux. Mais c'est impossible. Se travestir pour le sourire de son père ne vaut pas le coup de tout gâcher pour une amourette. Souvent victime de moqueries à cause de son sens de l'orientation déplorable, elle cache des cartes un peu partout dans ses sacs et ses manteaux. Si elle sort de la classe vous pouvez être sur qu'elle ne partira pas du bon côté et se retrouvera complètement perdue la seconde d'après. D'un point de vu extérieur elle est invisible, alors qu'à l'intérieur elle voudrait être une femme que l'on regarde, que l'on apprécie et que l'on aime. Le seul à pouvoir lui arracher un sourire ou un rare éclat de rire c'est Ash. L'idiot que son cœur à choisis d’aimer plus que de raison. Avec ses excentricités et ses grands airs il l’a fait beaucoup rire. Beaucoup moins quand il décide de l'embarquer pour faire de la pub pour ses associations ou pour dévaliser une salle qui dissèque des crânes d'elfes....

Ma drôle de vie.


☁Naissance:

L'histoire nous explique qu'Erin est née dans une famille heureuse il y a 23 ans de cela. Mère moldue et père de sang pur renié par sa famille, simple famille sans histoire. L'amour des parents fut complété par l'arrivée de la petite Erin, l'avenir leur dirait si l'héritage magique du père s'était transmis à la fille ou non. Déjà la mère sentait que sa fille était unique en son genre, une intuition peut-être ou simplement une réalité qui se déclarerait plus tard.

Toujours est-il que jusqu'à ses 6 ans ils furent heureux, la petite Erin avait bel et bel hérité des talents de son père, malgré sa maladresse évidente et un sens de l'orientation complètement chamboulé, Erin était née sorcière, et ses parents en étaient fiers. Chose absolument étonnante, la petite sorcière ressemblait trait pour trait à sa mère, comme si l'héritage du sang magique de son père avait suffi pour faire sa part du partage dans la création d'un nouvel être. Lorsqu'il regardait sa fille, il pouvait voir à quel point adulte les deux femmes seraient semblables. Il adorait sa fille et aimait tendrement sa femme, regarder les deux amours de sa vie jouer ensemble, faire la cuisine et autres activités de tous les jours le remplissait d'une joie immense et d'un bonheur inégalable. Mais le destin en avait décidé autrement.

La mère tomba malade, une maladie de moldue qui aurait pu être soignée magiquement si elle avait été déclarée plus tôt. Hélas, il était trop tard. Le cancer fulgurant la terrassa en quelques mois. Erin vit sa mère dépérir et perdre son humanité dans la maladie et la souffrance. Elle se devait d'être forte pour ses parents désespérés à l'idée d'être séparés pour le restant de leurs jours. Pire encore, son père ne supportait plus de regarder Erin. Elle ressemblait trop à sa mère. Elle lui rappelait trop de souvenirs. Un soir, l'histoire nous raconte que le père avait trop bu, et Erin arrivant dans le salon avec les boucles d'oreilles de sa maman et une écharpe trop grande autour du cou elle s'avança vers son père, dans l'idée de lui communiquer un peu de joie. Le regard qui lui lança l'arrêta net dans son élan. Il fondit en larme lui hurlant de ne plus jamais mettre les affaires de sa mère, qu'il préfèrerait qu'elle ne soit plus si ressemblante à sa mère, qu'il souffrait et qu'elle aurait mieux fait d'être un garçon...
La pauvre Erin tremblante avait fuit dans sa chambre et s'était débarbouillée rapidement. Voir son père souffrir ainsi l'avait bouleversée. Plus que tout elle voulait que son père ne l'abandonne pas et qu'il l'aime. Alors elle devint ce garçon qu'il préférait avoir. Un garçon manqué qui était l'opposé même de la féminité de sa mère. Coupant ses longues boucles blondes et mettant des vêtements extrêmement larges.

Sa mère mourut le lendemain, les laissant seuls dans la douleur et le deuil.


☁Adolescence:

L'histoire de la petite Erin et de son père continua doucement. Ils apprenaient l'un et l'autre à vivre sans mère pour les choyer et leur préparer de bons petits plats. Heureusement, Erin avait hérité des dons de cuisinière de sa mère et au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle développa également des dons naturels pour la magie.
Malheureusement, la magie, elle ne l'utilisait pas comme les autres jeunes sorciers. Sa spécialité? La dissimulation. L'adolescence ne l'aidait pas à rester masculine. Sa poitrine devint un problème qui lui fallut résoudre rapidement, son père fondit en larme à chaque fois qu'il la croisait dans des vêtements trop serrés, lui montrant bien à l'évidence qu'elle était une femme. Alors, utilisant ses maigres talents, elle confectionna un vêtement couleur chair qui porté, dissimulait parfaitement sa poitrine. Il lui fallut plusieurs essais avant de pouvoir le garder en permanence et ce même sous la douche. Ses cheveux en bataille court, ses lunettes à larges carreaux noir et ses vêtements droits firent d'elle un garçon. Mais peu lui importait. Son père souriait et l'aimait en garçon. Voilà ce qui était important. La douleur qu'elle avait pu voir dans les yeux de son père le peu de fois où il voyait sa mère en elle lui avait été insupportable et aucun sacrifice ne pouvait la faire changer d'avis. Elle resterait un garçon. Pour garder son père.


☁Connaissance:

Poudlard était son souffle d'air, son renouveau. Son personnage lui collait tellement à la peau qu'ici elle était un il. Et elle s'en fichait. D'un naturel discret et bosseur elle avait passé inaperçue pendant plusieurs années, aussi bien dans la maison des jaunes qu'auprès de l'école dans son ensemble. Elle s'était naturellement dirigée vers une formation de Recherche en magie expérimentale, bien que la matière principale des enchantements soit quelconque aux yeux d'Erin, son option Métamorphose la rendait fébrile. Elle adorait tout simplement ce cours et travaillait sans relâche.
Les années auraient pu être tranquilles, mais voilà, il y avait un garçon. Un idiot qui plus est. Il avait jeté son dévolu sur Erin. Non pas parce qu'il avait percé à jour son secret, mais simplement parce qu'elle était trop calme, trop dans son coin, dans la maison de son frère en plus. Il l'embarquait dans toutes ses actions d'aides humanitaires et toutes ses conneries plus délirantes les unes que les autres. Elle était simplement trop passive, ou trop bête, pour lui dire non. Et puis, il faut peut-être préciser aussi qu'Ash, son aura pétillante, l'œil brillant et la verbe joyeuse en permanence avait finit par la faire succomber. Elle était amoureuse de cet idiot. Et cet idiot la prenait pour un garçon. Voilà, c'était de toute manière voué à l'échec. Alors elle prenait ce qu'il lui donnait et profitait du temps passé avec lui. Rêvant honteusement qu'il verrait à travers son masque qu'elle était une femme, et qu'il se rendait compte que ses sentiments étaient réciproques. Mais ça, ce n'est pas dans notre histoire.

Ou serait-ce plutôt l'occasion d'en écrire une nouvelle?

© codage par cassou.


Dernière édition par Erin Darjeeling le Mar 23 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 15
Galions : 10
Âge : 23 ans
Avatar : Carey Mulligan
MessageSujet: Re: Erin, Watch me desapear   Mar 23 Déc - 12:30

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 15
Galions : 10
Âge : 23 ans
Avatar : Carey Mulligan
MessageSujet: Re: Erin, Watch me desapear   Mar 23 Déc - 12:30

à vous les ptits chatons :trio: :trio:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
MessageSujet: Re: Erin, Watch me desapear   Mar 23 Déc - 13:40

Moi je veux un lien meugnon
Bon un petit topo sur Phinou, il fait partie d'une famille puissante et reconnue dans le monde des sorciers, les Thornquills sont séparé en deux branches celle des sangs-purs et celle des sangs-mêlés, Phineas fait partie de celle des sangs-mêlés mais cela peu de gens le savent. Sa famille est est ancrée dans les vielles tradition et est très orgueilleuse, Phineas a été élévé à l'ancienne, son éducation n'avait qu'un seul but, le rendre parfait en tout point. Phineas est un surdoué, il est passionné par la magie, il a toujours obtenues les meilleures notes. Aveuglé par sa passion, il ne sait pas trop ou est la limite entre le bien et mal. Ses notes parfaites lui a valu le poste d’assistant auprès du professeur Leigh, professeur de sortilèges.
Après le départ de son meilleur ami Danyell de Poudlard, on peut dire que Phineas a déraillé et on peut dire qu'il a un peu basculé dans le côté obscur. Il a vraiment du mal a digérer le départ de son meilleur ami et fait un peu n'importe quoi. La seul personne a qui il tient encore, va se marier un psychopathe consanguin. Voilà dans les grandes lignes  

Après Phinou depuis qu'il est tout petit à toujours eu tendance à scruter, à décortiquer ce qu'il voit, un fin observateur, il a toujours voulu savoir comment les choses marchaient. Je pense que Phinou aurait pu remarquer Erin, surtout si elle fait tant d'effort pour ne pas se faire remarquer.
Je sais pas si t'avais besoin de liens en particulier, on peut en discuter  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 15
Galions : 10
Âge : 23 ans
Avatar : Carey Mulligan
MessageSujet: Re: Erin, Watch me desapear   Mar 23 Déc - 14:59

Mouahahah j'aime beaucoup l'idée d'être scrutée :piment: Tu as une idée de lien en particulier? Genre il est du genre à lui poser des questions sur sa vie et tout? Essayer de creuser le personnage pour comprendre son attitude réservée? :han: Je suis toute ouïe :woupi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
MessageSujet: Re: Erin, Watch me desapear   Mar 23 Déc - 19:50

Phinou dès qu'il voit anguille sous roche, il fonce :superman:
Il aurait pu passer un mois à surveiller Erin, pour mieux la comprendre et récolter le plus d'informations possible sur elle. Finalement il aurait pu un peu outrepasser ses droits d'assistant du professeur Leigh et fouiller dans les dossier des élèves pour trouver celui d'Erin pour découvrir en fait elle est une fille! Après je pense que Phinou voudrait la mettre pied du mur pour savoir ce qui se cache derrière ce secret. Il aurait eu l'idée de ensorceler la douche d'Erin afin qu'elle annule tous les sorts et dévoiler le vrai corps de Erin sous les yeux de Phin. (Non Phinou n'est pas un pervers un peu extrême certes mais dans l'idée c'est pas pervers, il lui donnera une serviette rapidement. :cache: )

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 15
Galions : 10
Âge : 23 ans
Avatar : Carey Mulligan
MessageSujet: Re: Erin, Watch me desapear   Mer 24 Déc - 9:27

Mouahahah le vilain coquinou! J'adore l'idée :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
MessageSujet: Re: Erin, Watch me desapear   Jeu 25 Déc - 11:02

En attendant que Mal débarque, je viens te pourrir avec mes autres comptes :héhé:

Alors d'abord Jacob... Jacob est Serdaigle comme Ash et depuis qu'il est petit, il essaye de dissimuler son intelligence pour ne pas attirer l'attention des profs et des élèves. Il s'évertue donc depuis des années à se faire passer pour l'idiot de service, et pour celà il utilise Ash comme faire-pas-valloir 8D Il s'est dit que traîner avec un type hyper malin l'aidera à se faire passer pour un boulet puisque les gens auront tout le loisir de les comparer. Du coup... s'il a collé Ash pendant un moment, j'imagine qu'il doit aussi connaître Erin ! Jake est très observateur mais il n'aime pas se mêler de ce qui ne le regarde pas, donc même s'il "détecte" qu'il y a un truc un peu étrange chez Erin, il ne sera pas du genre à creuser. Lui-même possède un gros secret donc il fout la paix aux gens un peu mystérieux XD
Après... on a plusieurs possibilités : Jake s'étant TELLEMENT fait passer pour un boulet auprès de Ash -et donc d'Erin- elle aurait pu en venir à vraiment l'insupporter, se demandant comment c'est possible d'être un pot de colle aussi concon XD... (Bon depuis 1 ou 2 ans il lui lâche plus la grappe à Ash, mais si durant tout le reste de la scolarité il lui a collé aux basques, elle a eu le temps de se faire son avis) soit elle a pu le prendre en pitié et lui proposer de travailler avec elle. Elle se rendrait du coup vite compte que pour un soit disant idiot, il tilte très vite et a même beaucoup de jugeotte. Du coup ils sentiraient plus ou moins l'un comme l'autre qu'il y a dragon sous bézoard chez l'autre sans vraiment oser creuser.

Comme tu préfères meugnon On peut aussi discuter de l'évolution potentielle du lien ^^

Pour Meg j'ai eu une idée un peu tordue... Je t'explique ^^ Meg traîne aussi assez souvent avec Ash mais pour une toute autre raison. Ils ont en fait fait un pacte : Ash l'aide à maîtriser sa magie -elle est très très très TRES nulle en magie, une catastrophe même- et en échange elle est son garde du corps -elle est très douée en baston 8D. Du coup forcément, ils passent pas mal de temps ensemble. (Déjà en soit, je ne sais pas si Erin, qui est amoureuse de Ash, apprécierait, mais passons ^^)
En plus de ça, Meg est la cousine de Jonas et ils sont tous les deux très proches -et c'est difficile de ne pas le savoir vu qu'ils sont souvent collés ensemble. Jonas soupçonne Erin d'être une fille, si j'ai bien tout compris, et Erin pourrait très bien s'imaginer que Jonas en parle à Meg, et que Meg en parle à Ash. Je ne sais pas comment elle réagirait du coup : est-ce qu'elle aurait peur ? Est-ce qu'elle y verrait l'opportunité de se voir enfin considérer comme une femme par celui qu'elle aime ? Est-ce qu'elle irait confronter Megara ou, au contraire, est-ce qu'elle essayerait de la raisonner ? Ou de l'éloigner de Ash mine de rien ? A toi de me dire :coeur:

Après ça il faudra qu'on se trouve un lien avec Mal of curse :coeur:
Et j'ai aussi Haimon en stock, mais là tout de suite je ne suis pas sûre de comment on peut exploiter un lien Erin/Haim
Rapide description de l'oiseau, peut être que ça te donnera des idées :han:  : Haim est un sang pur à Serpy qui était censé être le grand héritier d'une famille notoire chez les Sang Purs (les Bogarts). Il était censé se marier à sa cousine (Eugenia) sauf qu'il ne supportait plus la pression de sa famille et le fait d'être un pion, et il a pété un gros cable cet été, renonçant à son statut et devenant un paria au sein de sa famille. Pas de bol, il est encore amoureux d'Eugenia qui le déteste et qui doit maintenant se marier à une autre de leur cousin 8D. Du coup Haimon est un mélange entre un amoureux transi niais et une boule de vengeance tendance bombe à retardement \o/


Walouuuuu, pour Nowel je t'ai offert un joli pâté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 15
Galions : 10
Âge : 23 ans
Avatar : Carey Mulligan
MessageSujet: Re: Erin, Watch me desapear   Ven 26 Déc - 9:55

Mouahahaha j'aime tellement avoir des pavés qui m'attendent comme ça :piment: :piment:
Alors j'adore l'idée de tes deux premiers persos!!
Les deux intellos pourraient carrément bosser ensemble genre, quand Ash est en train de monter (encore) un plan machiavélique, ils seraient en train de bosser à côté le temps qu'il est terminé de gamberger (genre ils se baladeraient avec des fiches en permanence auraient trouvés un système pour pouvoir bosser en même temps et tout ça pourrait être drôle) et elle s'en ficherait aussi de son secret elle prend les gens comme ils sont.

Et pour MEg, COMPLETEMENT D'ACCORD!! Jonas lui a direct mis dans la tronche sa nature féminine et elle pourrait effectivement pensé qu'il le répèterait et ainsi de suite. Elle aurait peur qu'Ash ne l'apprécie plus ou ne l'embarque plus partout (en vrai elle bien ça XD) parce qu'elle est une fille... Du coup comment elle réagirait avec Meg bonne question, c'est pas le genre à éloigner Ash mais plutôt de tenter de se faire passer encore plus pour un mec. Je la vois bien en mode drague pourrie de merde avec Meg XD (les vieux clichés, les phrases cultes et tout) tu sentirais que la nana elle connait la drague moldus des films par cœur XD

Bon jsais pas quoi t'en penses mon ptit chat des bois tiens moi au jus!!
JOYEUX NOEL!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
MessageSujet: Re: Erin, Watch me desapear   Ven 26 Déc - 12:08

Mooooh j'vous aime déjà toi et tes idées :han:

Je suis juste morte de rire en imaginant Erin en train d'essayer de draguer Meg 8D "Hey Mademoiselle t'es charmante... ça t'dirait une glace à la mente ?"
Je surplussoie l'idée *x* En plus Meg est un peu concon alors elle tombera dans le panneau XD. Au début elle trouvera ça un peu ridicule mais je pense qu'elle finira par trouver Erin super chou...Elle va même se mettre en tête de "le" caser meugnon
Faudrait qu'on joue ça en rp ça peut être super drôle :coeur:

Et pour Jake c'est tout parfait ! En gros ça sera amitié et entraide et chacun garde son jardin secret :coeur: Ceci dit ça serait drôle que l'un découvre le secret de l'autre totalement accidentellement un jour XD

Et sinon pour Mal... qui entre temps a été validé \o/
Aloooooors. Ash pour Mal, c'est tout : c'est son bébé, sa peluche, son frère, tout quoi 8D. Si on lui coupe le doigt avec une feuille de papier, Mal mord :piment: (Oui, Mal a un grain \o/)
DONC. Si Erin passe autant de temps avec Ash, pour sûr, Mal voudra avoir son mot à dire. Sauf que c'pas son genre de faire la morale à Ash ou autre... Il va la jouer beaucoup plus finaude. Je l'imagine bien faire passer des "épreuves" à Erin sans qu'elle ne le sache vraiment, les mettant par exemple dans des situations un peu pourries tous les deux pour voir si il/elle prend soin de Ash, s'il le protège...etc Bref, s'il est vraiment DIGNE de lui. (Bah oui tu ne le savais pas mais pour avoir Ash, faut buter un dragon et le sauver de sa tour où il a été enfermé par Mal )
Malcolm est un peu extrême comme type, il est persuadé que les gens doivent faire leur preuve pour mériter son amitié et encore plus pour mériter celle de son frère. Après, si Erin arrive à le convaincre, je pense qu'il le/la considérera comme quelqu'un digne de confiance. Taré comme il l'est, il se verra un peu comme le Roi Arthur qui accepte Erin comme chevalier de la table ronde 8D... Y aura pas la cérémonie de l'adoubement, mais presque meugnon Il lui offrira une badge "Protecteur des Elfes" en guise de reconnaissance XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 15
Galions : 10
Âge : 23 ans
Avatar : Carey Mulligan
MessageSujet: Re: Erin, Watch me desapear   Ven 26 Déc - 15:55

Nan mais tu m'as tuée :rip: :rip:
J'adore littéralement l'idée des épreuves et j'ai clairement du me retenir d'exploser de rire en te lisant tellement j'imaginais bien les scènes XD Ma pauvre Erin

Pour les deux autres je validasse complètement, j'ai hâte de dragouiller Meg en mode bidon mdrrrr :piment:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
MessageSujet: Re: Erin, Watch me desapear   Ven 26 Déc - 17:37

Ci tout parfait meugnon

Et quand tu veux pour un p'tit rp rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
MessageSujet: Re: Erin, Watch me desapear   Ven 26 Déc - 18:53

Joyeux Noël , bienvenue, je veux deux liens.

Un avec Euphy.
Un avec Abel.

Je sais pas quoi exactement.

Abel est quelqu'un de réservé également, il aurait DU être Poufsouffle, et je supposais qu'avec leur caractères respectifs, ils se seraient peut-être trouvés sympa. À moins qu'Erin ait entendu parlé d'Abel avant, comme quelqu'un de désagréable avec sa sœur, de suspect au niveau de sa vie sexuelle, bref, un mec vraiment pas marrant qui fait que bosser et qui se fout de toute le monde.
Le pire des Sang-Pirs Serpy quoi.

Euphy, je suis certaine qu'elle adorerait taquiner Erin. Monstrueusement.


Si ça t'intéresse, n'hésite pas à jeter un coup d'œil aux robes de liens des deux zozos, et si t'as des idées, on en parle ^^

Des bisous~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 15
Galions : 10
Âge : 23 ans
Avatar : Carey Mulligan
MessageSujet: Re: Erin, Watch me desapear   Lun 5 Jan - 14:10

Coucou!! (bonneannéedésoléeduretard)

Alors pour les deux liens effectivement ça peut être drôle, Erin c'est bien le genre à se laisser embarquer par un professeur pour monter un groupe de travail sur des projets communes inter-maisons par exemple, du coup ils se seraient retrouvés ensemble pour un projet. Erin se fiche du passé des gens et n'a pas assez d'amis pour que les ragots parviennent jusqu'à elle de toute façon^^

Et pour Euphy, j'aime qu'on la taquine!! une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 302
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
MessageSujet: Re: Erin, Watch me desapear   Lun 5 Jan - 20:55

Euphy serait presque celle qui participerait activement aux devoirs inter-maisons ! Elle ne rêve que de ça, la recherche en magie expérimentale ! Mais effectivement, Erin et Abel auraient parfaitement pu se retrouver dans des travaux les années précédentes, 6 et 7e années ?

Erin nie-t-elle sa féminité où est-elle simplement disposée à le dire mais ne le fait jamais vraiment ?

Abel serait-il au courant ? Si c'est le cas, en ont-ils jamais parlé ?

Euphy... Sait tout. Enfin à son grand regret, pas Tout, mais assez de chose pour être franchement embarrassante. Elle est parfois très douce, parfois complètement sans gène. Erin pourrait être un de ses sujets d'observation. Pourquoi porte-elle des vêtements d'homme ? Pourquoi semble-elle avoir un penchant pour la mélancolie ?

J'imagine tellement Euphy taraudée pendant deux heures par savoir de quel sexe est Erin et finir par traverser tout Poudlard pour aller vérifier... Ce serait tellement son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erin, Watch me desapear   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin, Watch me desapear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-