Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 123
Galions : 90
Âge : 19
Classe : L1
Avatar : Colton Haynes
MessageSujet: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Dim 21 Déc - 22:07

Jonas Hendrickson
L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.

Nom de famille :
Hendrickson
Prénoms :
Jonas

Age :
xxx19 ans
Date et lieu de naissance :
16 mars 1995 à Londres
Qualité du sang :
Sang-mêlé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Statut social :
Célibataire

Avatar :
Colton Haynes


Le choixpeau m'a envoyé à


Gryffondor

classe - L1  

Baguette Magique :
En bois de Poirrier et crin de Licorne,  28 cm
Balai :
Nimbus 2001
Animal de compagnie :
Un corbeau, prénommé Raven 

Épouvantard :
Un clown
Riddikulus :
une couche culotte

Patronus :
Un loup
Matière préférée :
Soin aux créatures magiques
Matière détestée :
Astronomie
Options (minimum deux) :
- Soin aux Créatures Magiques - niveau renforcé & Étude de la Médecine Magique Moderne

-


Rêve d'avenir :
Soigneur de créatures magiques


Son caractère


Quand on observe Jonas, on voit quelqu'un au regard torturé, et triste, il est souvent dans la lune, et il est parfois difficile de capter son attention.

Pourtant, il ne s'agit là que d'une impression. C'est un fonceur, il ne réfléchit pas souvent à ses actes, où alors trop tard. Ce qui le rend turbulent en cours, au grand désespoir de ses professeurs qui ne savent plus quoi en faire. Il le décrive comme un garçon incontrôlable, ou plus familièrement, comme un "petit con".

Mais en dehors des cours, même sous son apparence timide qu'il cache bien, vous trouverez un grand blagueur, peut être pas particulièrement très doué non plus dans le choix de ses histoires, mais quelqu'un de très présent pour ses amis, et surtout pour sa famille. En particulier sa petite cousine Megara Hendrickson, à qui il cache  un lourd secret, qu'il préférerait partager, mais dont l'origine lui interdit.

Sinon comment parler de Jonas, sans parler de son physique. C'est un grand sportif, et il aime s'entretenir, et s’exhiber. Il n'a aucune honte à se balader torse nu pendant un entraînement ou même dans les dortoir.

Étrangement, Jonas collectionne les préjugés sur les gens qui l'entoure, mais est aussi le premier à réviser son avis lorsqu'il découvre la personne, ce qui en fait un très bon amis, et confident.

Il est très proche de son corbeau "Raven". Elle lui obéit au doigts et à l'oeil ce qui en fait un très bon espion quand il en a besoin. Il aime se balader avec elle sur l'épaule dans les couloirs de l'école. Il s'endort toujours plus facilement quand il la sait à coté à observer les environs, car oui, Jonas est toujours effrayé par la magie noire, et les affaires louches qui reprennent du service.
 



Sa vie


Depuis tout petit, Jonas a toujours été entouré d'animaux. Quand il était petit, il n'aimait pas la compagnie de ses deux grandes sœurs qui le taquinaient un peu trop souvent. Il s'était donc reclus dans le jardin de ses parents où les animaux s'approchaient naturellement de lui. Un jour alors qu'il avait seulement 5 ans, il tomba en courant derrière un chien. Il s'était écorché le genou et pleurait de tout son saoul. Quand apparu un petit garçon qui tenait par la main un petite créature  brune. Celle-ci lacha la main de son voisin pour s'approcher de Jonas, elle s'accroupie et souffla sur le genou de Jonas pour apaiser la douleur. L'autre petit garçon lui tendit la main en lui proposant de l'aider. La petite fille lui prit l'autre main, et tout les trois ils rentrèrent à la maison de Jonas.
Une fois arrivée, ses parents étaient en compagnie de son oncle et sa tante, qu'il avait déjà vu à de rares occasions. Il couru se réfugier dans les bras de sa mère en pleurant. Il lui raconta que c'était grâce aux deux enfants qui étaient là, qu'il avait pu rentrer.
Sa mère lui présenta donc Gaspard, et Megara, qui apparemment étaient son cousin et sa cousine. Depuis se jour, il réclamait à les voir tout les jours, ce n'est que lorsque ses sœurs sont partis dans l’école de sorcellerie Poudlard, que ses parents décidèrent que Jonas, Gaspard et Megara devait passé le plus de temps possible ensemble.

Il aimait son cousin, comme un frère. C'était son exemple. Et il aimait sa cousine comme le petit être précieux qui lui avait apporté la chaleur et l'amour dont il avait tellement besoin petit.

Ils rentrèrent tous à l'école de magie Poudlard, dans laquelle il ne se voyait pas suivre les cours,, mais il savait qu'il n'avait pas le choix.

En grandissant, ces trois là étaient devenus inséparable. Quand son cousin Gaspard fit un voyage en Roumanie, et ne revint pas, se fut sans doute le jour où il apprit ce qu'était vraiment la souffrance. Pourtant il se releva car il n'était pas le seul à souffrir. Megara était inconsolable. Un jour il l'a perdit de vue. Elle était grande et pouvait retrouver son chemin seule, mais il sentait que quelque chose n'allait pas. En sortant dans les jardins la panique le gagna. Un corbeau croassa au dessus de sa tête. Celui-ci se posa sur son épaule, et il lui caressa le cou. D'un coup d'ailes, il disparut, en croassant. Jonas le suivit, et retrouva Megara en larme près du lac.

Depuis se jour, il veillait  Megara tout les jours, et la nuit grâce à sa nouvelle amie, qui était devenue SON corbeau, Raven.

Malheureusement, tellement obstiné par protéger sa cousine des dangers, et des garçons, Jonas ne c'était jamais laissé vivre une relation. Il savait qu'il était vu comme l'un des étudiants "sexy" de l'école mais il n'avait jusqu'à aujourd'hui pas vraiment regardé ce qui se trouvait autour de lui & il n'était de toute évidence pas intéressé.

Sa vie prit une tournure quelque peu inattendu quand l’an dernier, il reçut une lettre dont le destinataire était inconnu. Le courrier n’était d’ailleurs pas signé. Il n’avait pas besoin de l’être pour que que comprendre qui était l’émetteur : Gaspard, son cousin, sans nulle doute. Il reconnaissait le style d'écriture, et les mots employés, l'esprit qui s'y cachait. Il lui fallut relire la lettre 5 ou 6 fois avant de réellement absorber l’information. Premier choc : Gaspard était vivant. Deuxième choc : il n’était pas pris en otage ou captif, non, il avait disparu de son plein gré. Troisième choc : le motif de son départ n’était autre que… la magie noire ?
Dans sa lettre, Gaspard expliquait tout ce qui s’était passé. Ce groupe étrange, qu’il a rencontré durant son stage. Leurs rencontres secrètes, leur passion pour la magie noire et la puissance qu’elle confère. D’un point de vue extérieur, le premier mot qui lui venait à l’esprit était « secte ». Gaspard s’était fait prendre dans les filets d’une secte adepte de magie noire. Certes, il n’était pas physiquement captif, mais il n’en était pas très loin.

C’est à ce moment que la correspondance commença. Il répondait à Gaspard, naturellement, s’émerveillant de le savoir vivant, mais émettant quelques réserves sur sa décision de disparaître sans prévenir personne. Il ne voulait pas en parler à sa cousine, Megara, tant qu'il n’avait pas clarifié les choses avec Gaspard. Les échanges de lettres qui suivirent confirmèrent ses doutes : ce groupe donc Gaspard semblait si friand s’apparentait bien à une secte, et comme tout adepte, son cousin était particulièrement susceptible sur le sujet. Il lui interdit d’ailleurs formellement d’annoncer à sa famille, ses parents, et ses cousins, qu’il était bel et bien vivant, insistant sur le fait qu’il était certain que Jonas était le seul à pouvoir le comprendre.

Depuis celui-ci porte ce lourd secret chaque jour comme un fardeau, dont il ne pouvait clairement pas partager le poids...



Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Alice ou Maki
Age :
21 ans
Région :
Paris (ça va plus vite ) : P.
Sexe :
Je me pose la question des fois... Feminin.

Comment as-tu découvert Ascensio ?
grâce a Serena
Qu'en penses-tu ?
  :bave:  
Autre chose ?
:viens:

Code du règlement :
Potty Pottam fait sa vaisselle en slip



Dernière édition par Jonas Hendrickson le Lun 22 Déc - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 411
Galions : 95
Âge : 20
Classe : L3 Médicomagie
Avatar : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Dim 21 Déc - 22:19

Cousiiiin de Meeeeeeeeeg :han:
Bon choix de prédef :reallove:
(mais je sens qu'on va pas s'aimer 8D)

Bienvenuuuue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Dim 21 Déc - 22:42

Je me répète de mon mp mais.... :reallove: :coeur: :trio: In love Saute Mon cousinouuuuuu est lààààà

La famille Castagne s'aggrandit, protégez vos miches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Dim 21 Déc - 23:34

MON POTOOOOOOOO :piment: :piment: liguons nous contre ces méchants qui en veulent à Meg :superman: et bonne mission de marieur 8D

Excellent choix de scénario :han: si tu as des questions, toussa toussa n'hésite surtout pas, la team est là pour ça ♥️

_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 0:34

BIENVENUE SUR LE FORUUUUUM :han:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 123
Galions : 90
Âge : 19
Classe : L1
Avatar : Colton Haynes
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 10:08

Merci à touuuuuuus!

( Jonas vient de tomber amoureux de Hell ! '-' ) :ballon: Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 115
Galions : 75
Âge : 21 ans
Classe : M1 journalisme
Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 11:51

*entre*

Pas touche à ma nana :puf:

*resort*

_________________
Tant qu´on aura de l´amour,  de l´eau fraîche et de l´air pur. Un toit et puis quatre murs, ce sera la joie dans not´ coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 123
Galions : 90
Âge : 19
Classe : L1
Avatar : Colton Haynes
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 11:53

haha pas de soucis, j 'suis trop occupé avec megara <3 :reallove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 12:13

L'écoute pas, elle regrette juste de m'avoir bazardé comme une vieille chaussette ! :puf:

Je suis toujours ouverte pour de nouveaux liens, surtout avec de nouvelles plumes, pour explorer de nouveaux horizons :superman:

On en reparlera via MP, ou quand tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 12:23

Ta fichette me va mais j'attend l'aval de Meg pour la valider, mon bro :reallove: Et il manque le code du règlement

_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 123
Galions : 90
Âge : 19
Classe : L1
Avatar : Colton Haynes
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 12:24

oe je savais pas ce que c'était '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 12:26

On est fourbe, on a planqué un code dans le règlement

_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 85
Galions : 70
Âge : 23 y.o
Classe : ex-gryffondor.
Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 12:38

Hellhome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 123
Galions : 90
Âge : 19
Classe : L1
Avatar : Colton Haynes
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 13:54

Bonjour bonjour beau goss '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 18:42

C'est tout bon pour moi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 123
Galions : 90
Âge : 19
Classe : L1
Avatar : Colton Haynes
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 19:39

AMEN ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 19:46

Walà, emballé c'est pesé, adjugé vendu, ça roule ma poule, la totale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 123
Galions : 90
Âge : 19
Classe : L1
Avatar : Colton Haynes
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 20:57

Merci cousinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 21:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 22:27

Si Meg approuve...

Faites place à mon bro :piment:

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !


Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu ! meugnon




_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 123
Galions : 90
Âge : 19
Classe : L1
Avatar : Colton Haynes
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   Lun 22 Déc - 22:35

LE BRO EST LA : DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonas Hendrickson - Cacher la vérité est un art à maîtriser pour protéger les êtres aimés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-