Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
MessageSujet: Suppression de compte   Dim 21 Déc - 16:09

Bonjour,

Je vous annonce, certainement avec un petit pincement que coeur que je compte abandonner deux de mes quatre comptes : Nataniel K. Andrews ainsi que Maureen O. Cartwright.

Pour faire simple, c'est du à un manque de temps qui va ne faire que se renforcer à la prochaine rentrée. Etant donné que ce sont les deux personnages avec lesquels je suis le moins investis, qui m'offrent le moins de possibilité de RP, ce sont les malheureux élus.
Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui ont des liens avec ces personnages, et dont je pouvais avoir une position déterministe pour vos persos... Notamment Liam, Howard, Kris, Eugenia, Serena, ou encore Annabeth. Je suis désolée.

Pour rendre leur départ plus réaliste ou cohérent....

Citation :
Nataniel a découvert bien trop de chose sensibles sur les histoires d'agressions des élèves, et pense avoir trouvé un élément clef à ces histoires. Afin de ne pas trahir la confiance d'une des rares personnes qu'il estime, il a préféré se retirer de l'affaire.
Il peut donc être remplacé par un autre PV.


La couverture de Maureen a été mis en péril grâce/à cause de Silver, Kris, et autres personnes. Elle a reçu une lettre de menace très sérieuse, préférant ne pas mettre en péril la vie de son fils. Elle se retire de Poudlard, et s'en va sans plus de cérémonie.

J'ai récupéré ce qu'il fallait pour ces personnages, du coup, je vous remercierai de supprimer ces comptes.

J'annonce aussi, que dans peu de temps, je risque de me tourner vers vous pour clore et abandonner des rps. Ce n'est pas nécessairement un manque de motivation ou d'envie pour continuer des histoires mais seulement pour repartir sur de bonnes bases et diminuer le nombre de mes rps.
Je me contenterais dorénavant - ce qui risque de ne pas plaire à nos pulsions rpgiques - d'un quotat fixe de rpg.


En vous remerciant.

:superman:

EDIT : Nataniel sera finalement gardé, en attente de confirmation. Merci à Eugenia de subir mes changements d'avis compulsif.


Dernière édition par Hell A. McMillan le Sam 27 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Dim 21 Déc - 17:44

J'avoue, j'ai envie de te faire THE discours larmoyant-supplique-me-fait-pas-ça-tu-sais-que-je te nem-oui-je-veux-te-faire-du-chantage-affectif :fesses:

Mais à la place je vais te chanter une chanson ici

Ils vont me manquer et Eug ira quand même voir Nate, dans une autre vie elle aura une histoire avec lui ou mieux, s'enfuira avec lui parce qu'entre eux ça colle :puf: Call s'excuse et embrasse bien fort sa Maureen ♥♥

Bon courage pour le quota, si tu y arrives donne moi la recette 8D et heu pour l'instant à voir le PV... il y aura un psy à Poudlard mais perso, pas motivée pour retrouver direct un remplaçant à Nate






_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Dim 21 Déc - 18:13

Awh =( Je suis triste de voir ton message, mais je peux comprendre... Du coup, je ne sais pas si je vais continuer de jouer Kris pour le coup... C'est ton pv et si sa maman chérie n'est plus là, je ne vois pas quoi en faire =/

Rose promet à Maureen de ne pas ramener Callum dans le mauvais coté de la force o/

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Dim 21 Déc - 18:40

Moh, on en a déjà parlé ... Mais sache que ça veut dire que Jake va être encore plus pot de colle avec Lyly la tigresse :han: (Comment ça aucun rapport ? :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Dim 21 Déc - 23:59

Moooh maunamour éè je suis désolée que tu aies eu à prendre cette décision, je me doute qu'elle a du être affreusement difficile pour toi mais dans le même temps, étant moi-même sacrément débordée en ce moment je ne comprend que trop bien la sagesse dont tu fais preuve en mettant de côté ces deux-là >< Nous garderons cependant précieusement tes fiches et tout le reste de ton travail pour le cas où, peut-être un jour, tu déciderais de redonner vie à ces beaux personnages. Je regrette également de ne pas avoir pu jouer avec Nate, ç'aurait été génial ><

Je te souhaite beaucoup de courage pour tes études malgré tout et encore plus de magnifiques RP avec les deux loulous qu'il te reste <3 :coeur:

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Lun 22 Déc - 0:05

Princesse • Crois-moi que me séparer de Nataniel est dur, c'est l'un des personnages que je m'amuse le plus à jouer, et qui me demande le moins d'investissement, tant il est presque naturel.... (quoi ? Cela veut dire que je suis une chieuse IRL ?). Mais par manque de temps je sais que je ne saurais le développer plus, alors autant le tuer maintenant. *Joueuse indigne* Un jour peut-être, l'un de mes comptes va boire du polynectar et te faire des bébés dans la quenouille ! :dehors:  (enfin à Eug...)

Rose • Et encore grand désolée à toi, qui t'es donnée la peine de créer Kris ! Sache que cela n'a absolument aucun rapport avec ton jeu d'ailleurs, ou même celui d'Howard. C'est totalement un choix personnel, dû à ma vie étudiante/professionnel qui s'étoffe.
Quant à Callum, Maureen s'en fiche :puf:

Megchoud'amûr • JE PLUSSOIE MILLE FOIS CETTE IDEE ♥  Lily la tigresse lui ferra même des bébés tigrous si il veut :han: (ou paaas) Désolée aussi pour Liam Mais j'espère tout de même continuer à rp avec toi, mon Dieu des Rps tordus :bave:

Aryanette (ca rime avec rillettes) J'ai gardé toutes mes fiches, vous en faites pas, et arrêtez de me tenter de la sorte ! Si je dois revenir ca sera avec d'autres personnes encore mieux (ou plus tordus. Fou... ? J'sais pas. Brawf). Bon courage à toi aussi ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suppression de compte   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: Absences-