Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Erin Darjeeling ☁ Conceal, Don't Feel, Don't let them know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 15
Galions : 10
Âge : 23 ans
Avatar : Carey Mulligan
MessageSujet: Erin Darjeeling ☁ Conceal, Don't Feel, Don't let them know.   Ven 12 Déc - 15:37

Erin Darjeeling
Don't let them see, don't let them in. Be the good girl you always had to be.

Nom de famille :
Darjeeling
Prénoms :
Erin

Age :
23 ans
Date et lieu de naissance :
15/01/1991
Qualité du sang :
Mêlé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Statut social :
Célibataire mais complètement dingue d’un bel idiot. Une idiot aveugle.

Avatar :
Carey Mulligan


Le choixpeau m'a envoyé à


Poufsouffle

M2 - Recherche en Magie Expérimentale

Baguette Magique :
Bois de noisetier, 25cm, une aigrette de pissentlit
Balai :
Possède une vieille version mais s’en approche le moins possible étant donné son aptitude à se faire mal avec tout et n’importe quoi…alors voler sur un balai…
Animal de compagnie :
Poppy, une mini-chouette commune. Celle-ci souvent en vadrouille vient lui mordiller l’oreille de temps en temps pour lui rappeler qu’elle est toujours en vie.

Épouvantard :
Un miroir avec son reflet. Et un sourire fier face à l’image masculine qu’elle renvoie. Parce que elle n'est pas fière. Elle voudrait être elle-même.
Riddikulus :
Des couettes ridicules apparaissent sur la tête du jeune homme.

Patronus :
Une biche délicate au dos tacheté de blanc
Matière préférée :
Métamorphose
Matière détestée :
Le vol
Options (minimum deux) :
- Sortilèges et Enchantement de Cycle 2 et Métamorphose
-


Rêve d'avenir :
Que son père souris en la regardant être une vraie femme. Qu'il l'adore toujours comme étant sa petite fille chérie et lui pardonne de tant ressembler à sa mère.


Son caractère
Se cacher, se dissimuler, rester discrète, rester silencieuse, ne pas se faire remarquer. C’est comme une litanie qu'elle se répète chaque matin. Elle n'aime pas les vagues, elle aime le calme et la douceur du silence. Erin n'a pas beaucoup d'amis, elle n'a que son père et elle-même. Trop discrète pour être appréciée, elle est souvent dans son coin en train de lire et de travailler. Elle passe pour l'intello de la classe ennuyeuse à mourir. Si elle avait été repérée comme une fille cela aurait éventuellement pu lui permettre d'avoir quelqu'un à qui se confier, un amoureux. Mais c'est impossible. Se travestir pour le sourire de son père ne vaut pas le coup de tout gâcher pour une amourette. Souvent victime de moqueries à cause de son sens de l'orientation déplorable, elle cache des cartes un peu partout dans ses sacs et ses manteaux. Si elle sort de la classe vous pouvez être sur qu'elle ne partira pas du bon côté et se retrouvera complètement perdue la seconde d'après. D'un point de vu extérieur elle est invisible, alors qu'à l'intérieur elle voudrait être une femme que l'on regarde, que l'on apprécie et que l'on aime. Le seul à pouvoir lui arracher un sourire ou un rare éclat de rire c'est Ash. L'idiot que son cœur à choisis d’aimer plus que de raison. Avec ses excentricités et ses grands airs il l’a fait beaucoup rire. Beaucoup moins quand il décide de l'embarquer pour faire de la pub pour ses associations ou pour dévaliser une salle qui dissèque des crânes d'elfes....



Sa vie


☁Naissance:

L'histoire nous explique qu'Erin est née dans une famille heureuse il y a 23 ans de cela. Mère moldue et père de sang pur renié par sa famille, simple famille sans histoire. L'amour des parents fut complété par l'arrivée de la petite Erin, l'avenir leur dirait si l'héritage magique du père s'était transmis à la fille ou non. Déjà la mère sentait que sa fille était unique en son genre, une intuition peut-être ou simplement une réalité qui se déclarerait plus tard.

Toujours est-il que jusqu'à ses 6 ans ils furent heureux, la petite Erin avait bel et bel hérité des talents de son père, malgré sa maladresse évidente et un sens de l'orientation complètement chamboulé, Erin était née sorcière, et ses parents en étaient fiers. Chose absolument étonnante, la petite sorcière ressemblait trait pour trait à sa mère, comme si l'héritage du sang magique de son père avait suffi pour faire sa part du partage dans la création d'un nouvel être. Lorsqu'il regardait sa fille, il pouvait voir à quel point adulte les deux femmes seraient semblables. Il adorait sa fille et aimait tendrement sa femme, regarder les deux amours de sa vie jouer ensemble, faire la cuisine et autres activités de tous les jours le remplissait d'une joie immense et d'un bonheur inégalable. Mais le destin en avait décidé autrement.

La mère tomba malade, une maladie de moldue qui aurait pu être soignée magiquement si elle avait été déclarée plus tôt. Hélas, il était trop tard. Le cancer fulgurant la terrassa en quelques mois. Erin vit sa mère dépérir et perdre son humanité dans la maladie et la souffrance. Elle se devait d'être forte pour ses parents désespérés à l'idée d'être séparés pour le restant de leurs jours. Pire encore, son père ne supportait plus de regarder Erin. Elle ressemblait trop à sa mère. Elle lui rappelait trop de souvenirs. Un soir, l'histoire nous raconte que le père avait trop bu, et Erin arrivant dans le salon avec les boucles d'oreilles de sa maman et une écharpe trop grande autour du cou elle s'avança vers son père, dans l'idée de lui communiquer un peu de joie. Le regard qui lui lança l'arrêta net dans son élan. Il fondit en larme lui hurlant de ne plus jamais mettre les affaires de sa mère, qu'il préfèrerait qu'elle ne soit plus si ressemblante à sa mère, qu'il souffrait et qu'elle aurait mieux fait d'être un garçon...
La pauvre Erin tremblante avait fuit dans sa chambre et s'était débarbouillée rapidement. Voir son père souffrir ainsi l'avait bouleversée. Plus que tout elle voulait que son père ne l'abandonne pas et qu'il l'aime. Alors elle devint ce garçon qu'il préférait avoir. Un garçon manqué qui était l'opposé même de la féminité de sa mère. Coupant ses longues boucles blondes et mettant des vêtements extrêmement larges.

Sa mère mourut le lendemain, les laissant seuls dans la douleur et le deuil.

☁Adolescence:

L'histoire de la petite Erin et de son père continua doucement. Ils apprenaient l'un et l'autre à vivre sans mère pour les choyer et leur préparer de bons petits plats. Heureusement, Erin avait hérité des dons de cuisinière de sa mère et au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle développa également des dons naturels pour la magie.
Malheureusement, la magie, elle ne l'utilisait pas comme les autres jeunes sorciers. Sa spécialité? La dissimulation. L'adolescence ne l'aidait pas à rester masculine. Sa poitrine devint un problème qui lui fallut résoudre rapidement, son père fondit en larme à chaque fois qu'il la croisait dans des vêtements trop serrés, lui montrant bien à l'évidence qu'elle était une femme. Alors, utilisant ses maigres talents, elle confectionna un vêtement couleur chair qui porté, dissimulait parfaitement sa poitrine. Il lui fallut plusieurs essais avant de pouvoir le garder en permanence et ce même sous la douche. Ses cheveux en bataille court, ses lunettes à larges carreaux noir et ses vêtements droits firent d'elle un garçon. Mais peu lui importait. Son père souriait et l'aimait en garçon. Voilà ce qui était important. La douleur qu'elle avait pu voir dans les yeux de son père le peu de fois où il voyait sa mère en elle lui avait été insupportable et aucun sacrifice ne pouvait la faire changer d'avis. Elle resterait un garçon. Pour garder son père.

☁Connaissance:

Poudlard était son souffle d'air, son renouveau. Son personnage lui collait tellement à la peau qu'ici elle était un il. Et elle s'en fichait. D'un naturel discret et bosseur elle avait passé inaperçue pendant plusieurs années, aussi bien dans la maison des jaunes qu'auprès de l'école dans son ensemble. Elle s'était naturellement dirigée vers une formation de Recherche en magie expérimentale, bien que la matière principale des enchantements soit quelconque aux yeux d'Erin, son option Métamorphose la rendait fébrile. Elle adorait tout simplement ce cours et travaillait sans relâche.
Les années auraient pu être tranquilles, mais voilà, il y avait un garçon. Un idiot qui plus est. Il avait jeté son dévolu sur Erin. Non pas parce qu'il avait percé à jour son secret, mais simplement parce qu'elle était trop calme, trop dans son coin, dans la maison de son frère en plus. Il l'embarquait dans toutes ses actions d'aides humanitaires et toutes ses conneries plus délirantes les unes que les autres. Elle était simplement trop passive, ou trop bête, pour lui dire non. Et puis, il faut peut-être préciser aussi qu'Ash, son aura pétillante, l'œil brillant et la verbe joyeuse en permanence avait finit par la faire succomber. Elle était amoureuse de cet idiot. Et cet idiot la prenait pour un garçon. Voilà, c'était de toute manière voué à l'échec. Alors elle prenait ce qu'il lui donnait et profitait du temps passé avec lui. Rêvant honteusement qu'il verrait à travers son masque qu'elle était une femme, et qu'il se rendait compte que ses sentiments étaient réciproques. Mais ça, ce n'est pas dans notre histoire.

Ou serait-ce plutôt l'occasion d'en écrire une nouvelle?


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Malice ou Caro
Age :
25
Région :
Île de France
Sexe :
Femelle

Comment as-tu découvert Ascensio ?
C'est Chaaatttoonnn qui m'a fait le coup des yeux doux :bave:
Qu'en penses-tu ?
Il est secci! J'aime la simplicité de navigation. Z'avez l'air kyeel
Autre chose ?
Concrètement, le trafic de "patpat" ça à de l'avenir?

Code du règlement :
Potty Pottam fait sa vaisselle en slip




Dernière édition par Erin Darjeeling le Lun 22 Déc - 10:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
MessageSujet: Re: Erin Darjeeling ☁ Conceal, Don't Feel, Don't let them know.   Ven 12 Déc - 17:13

Ouelkom keupine de Ash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: Erin Darjeeling ☁ Conceal, Don't Feel, Don't let them know.   Ven 12 Déc - 21:38

MA CHOUQUETTE DE NAMOUUUUUUUUUUUUUUUUR :bave:
...
Que dis-je, tu n'es pas une femme, je reprends
...
MON CHOU DE NAMOUUUUUR c'est tout de suite plus glam ♥ :piment: :han: Slurp :reallove: :ballon: :fesses: :youpi:

Le trafic de patpat a un grand avenir devant lui :ponpon:
Il me tarde d'avoir les points pour que les frères déglingues et la plus seuksy travesti de Poudlard mettent l'ambiance  

_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 302
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
MessageSujet: Re: Erin Darjeeling ☁ Conceal, Don't Feel, Don't let them know.   Sam 13 Déc - 15:55

Welcome HOME !
*Abel donne des fleurs*
*Euphemia donne prend une fleur et la donne à Ruby.*
*Abel est actuellement occupé à poursuivre Euphy pour lui mettre la tête au carré.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 15
Galions : 10
Âge : 23 ans
Avatar : Carey Mulligan
MessageSujet: Re: Erin Darjeeling ☁ Conceal, Don't Feel, Don't let them know.   Lun 15 Déc - 11:52

Merci pour votre accueil les chatonnnnnnns!! Je vous aime déjà :han:

Et Ash...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 123
Galions : 90
Âge : 19
Classe : L1
Avatar : Colton Haynes
MessageSujet: Re: Erin Darjeeling ☁ Conceal, Don't Feel, Don't let them know.   Lun 22 Déc - 11:22

bienvenu aussi :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 115
Galions : 75
Âge : 21 ans
Classe : M1 journalisme
Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
MessageSujet: Re: Erin Darjeeling ☁ Conceal, Don't Feel, Don't let them know.   Lun 22 Déc - 23:05

MA FUTUR FEMME :piment:
Bon c'est pas la bonne tête mais bientôt Ash arrivera en attendant, bienvenue chez les Pouffy :han: et leur caractère ont des points communs elles se font marcher sur les pieds donc je réfléchis à un p'tit lien meugnon

Sans aucune surprise, ta fiche est parfaite ma chouquette de namour  :han: Erin est attachante au possible, un brin barré et... oh my god Poudlard a son premier travesti  :fesses: comme si on était pas déjà une belle bande de tarée 8D
Rien que pour ça et les rp barrés qu'on va se faire, tu es officiellement la bienvenue dans notre club des tordues 8D

Et d'ailleurs je plussoie la salle de dissection des têtes d'elfes :piment: faut qu'on rp un moment où Ash et Mal croient que le club potion fait des expériences et embarque Erin dans l'expédition 8D

Accessoirement...

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !


Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon




_________________
Tant qu´on aura de l´amour,  de l´eau fraîche et de l´air pur. Un toit et puis quatre murs, ce sera la joie dans not´ coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erin Darjeeling ☁ Conceal, Don't Feel, Don't let them know.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin Darjeeling ☁ Conceal, Don't Feel, Don't let them know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-