Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 18 ans
Classe : L1 - Sports magique
Avatar : Allan Hyde
MessageSujet: Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.   Dim 7 Déc - 12:42

Sevastyan Dylan Kaslov
Tomber est permis; se relever est ordonné.

   
Nom de famille :
Kaslov
   
Prénoms :
Sevastyan Dylan

   
Age :
18 ans
   
Date et lieu de naissance :
29 mai à Moscou
Qualité du sang :
Mêlé
   
Orientation sexuelle :
Bisexuel
   
Statut social :
Aisé

Avatar :
Allan Hyde


Le choixpeau m'a envoyé à


Serdaigle

   1ère année - Sport Magique

   
Baguette Magique :
25,5cm, bois d'acajou, crin de licorne
   
Balai :
Éclair de feu
   
Animal de compagnie :
Une chouette du nom de Misty

   
Épouvantard :
Lui, paralysé
   
Riddikulus :
Lui paralysé sur un horrible fauteuil roulant rose à paillettes

   
Patronus :
un lynx
Matière préférée :
Langues Étrangères & Dialectes du Monde Magique
   
Matière détestée :
Histoire & Construction des Sports Moldus
   
Options (minimum deux) :
- Langues Étrangères & Dialectes du Monde Magique - Anatomie des Corps Magiques & Organiques
   -


   
Rêve d'avenir :
Marquer l'histoire du Quidditch professionnel


   
Son caractère
Au premier abord, Sevastyan passe pour quelqu’un de distant, plutôt froid. Même s’il accepte toujours de s’arrêter pour signer un autographe, il n’est pas vraiment du genre à aller de lui-même vers ceux qu’il ne connait pas. Ainsi, plusieurs de ses détracteurs n’hésitent pas à dire de lui qu’il est arrogant et s’estime trop bien pour se mêler aux autres. Mais la vérité, une fois qu’on a apprit à le connaître, est tout autre. En effet, Sevan, diminutif de Sevastyan, est tout simplement un jeune homme très timide et aimant être au calme pour se concentrer au maximum sur ses études qu’il prend très au sérieux. Après tout, si sa carrière devait un jour se stopper net pour une raison ou pour une autre, il se doit d’avoir un plan B.

Donc, pour ceux qui on apprit à le connaître, Sevan est un type très sympathique qui adore plaisanter et il est généralement plutôt facile à vivre sauf quand cela concerne l’hygiène de vie car quand on est un sportif de haut niveau, on ne rigole pas avec les calories et il peut vite rendre dingue son entourage avec ça. Loin du stéréotype de l’athlète à la tête vide, il est un étudiant consciencieux qui, même s’il n’est pas forcément dans le palmarès de tête de sa classe, obtient généralement de bons résultats.

Accro au quidditch depuis son plus jeune âge, il a toujours voulu en faire sa carrière mais à présent, il lui arrive de regretter le tapage médiatique qui entoure les joueurs professionnels et il s’arrange généralement pour faire en sorte que l’on ne parle pas de lui en dehors des revues spécialisée. Malheureusement, son ancienne relation de deux ans avec une jeune modèle vélane de couturier russe ne l’a pas vraiment aidé à rester dans l’anonymat. De même que son soudain départ pour l’équipe d’Angleterre à aussi fait couler beaucoup d’encre. Mais Sevastyan fait contre mauvaise fortune bon cœur et fait donc sont possible pour montrer aux autres étudiants qu’en dehors du terrain de quidditch, il est juste un universitaire comme tout les autres.

   


   
Sa vie
Pour comprendre la vie de Sevan, il faut déjà remonter à celles de ses parents.

Son père, Dimitri Kaslov, est un sorcier dont les parents se sont rencontrés à Durmstrang. Grand sportif, il c’est tout de suite démarquer comme gardien au quidditch durant ses études. A cette même époque, un de ses professeurs mit sur pieds un système de correspondances avec des élèves de l’école de Poudlard auquel Dimitri participa. C’est ainsi qu’il rencontra Andrew, un jeune sorcier anglais dont les parents et la petite sœur, Mary, étaient des moldus. Tout deux sympathisèrent et Dimitri parti passer des vacances à Londres chez son ami. Et c’est ainsi qu’il rencontra, et tomba amoureux, de Mary.

Dimitri, ses études terminées, entra dans l’équipe de quidditch de Russie comme gardien et Mary, de son côté, trouva un emploi d’experte comptable dans une société de locations de véhicules de Moscou, déménageant en Russie afin d’y épouser Dimitri. Tout deux eurent donc un fils unique, Sevastyan.

A peine fut-il en âge de tenir assit que Dimitri mit son fils sur un balai en décrétant haut et fort à qui voulait l’entendre que son fils serait, lui aussi, un grand joueur de quidditch. Par chance, le garçon s’avéra rapidement être bel et bien un sorcier et se découvrit une véritable passion dans ce sport où il se démarqua plus particulièrement dans le rôle d’attrapeur.

Les années passant, Sevan fut envoyé à Durmstrang. L’école mettant un point d’honneur à soutenir « l’élite », Sevastyan, comme de nombreux élèves avant lui dont le très célèbre Viktor Krum, eut droit à un horaire aménagé et apprit très vite à jongler entre les cours et l’équipe nationale junior de Russie.

Elève dans la moyenne, se fut sur un balai qu’il se fit rapidement un nom. Le fils prodige de Dimitri Kaslov, tel père tel fils ! A 15 ans, Sevan eut l’honneur de devenir le Capitaine de l’équipe junior lorsque son prédécesseur, devenu majeur, s’en alla. La même année, Kaslov offrit la victoire à son équipe en coupe du monde junior et attira le regard d’une jeune modèle d’origine vélane de 2 ans son aînée. Quelques mois plus tard, peu après son 16ème anniversaire, Sevastyan apparaissait dans les journaux people magiques de Russie au bras de Nathalia Petrovka.

La vie de Sevan avait tout d’idyllique. En apparence du moins.

Quelques années plus tôt, un accident mit un terme à la carrière de gardien de son père. Peu importe, se dernier pu rebondir en obtenant la place tout aussi prestigieuse d’entraîneur de l’équipe de Russie et mit un point d’honneur à entrainer son fils, jouant encore en ligue junior, afin de le voir intégrer l’équipe nationale.

Sevan signa d’ailleurs son contrat le jour de son 17ème anniversaire mais y imposa la clause que celui-ci ne serait effectif qu’une fois ses études obligatoire terminées. Ce fut à partir de là que les choses se dégradèrent avec son père.

Loin d’être idiot, Sevan savait qu’une carrière sportive pouvait s’arrêter à tout moment et priut la décision de continuer ses études en parallèle mais son père s’y opposer farouchement, estimant, tout comme les dirigeant de l’équipe d’ailleurs, que le quidditch devait passer avant et que des études supérieurs l’empêcherait de se concentrer suffisamment sur le sport. Une violente dispute éclata alors entre le père et le fils et quelques semaines plus tard, Sevastyan profitait de sa double nationalité anglaise pour trouver un accord avec les dirigeant de l’équipe nationale d’Angleterre, justement à la recherche d’un nouvel attrapeur. Ainsi, ils convinrent que Sevan intégrerait l’équipe en temps que titulaire, une aubaine vu le palmarès de Sevan en junior, et de son côté, Sevan pourrait poursuivre ses études supérieurs à Poudlard.

Déçue de voir son petit.ami quitter la Mère Patrie, Nathalia décida alors de rompre avec le sportif qui, par ailleurs, doit à présent également surmonter la colère de nombreux fan soviétique refusant de comprendre les raisons de son désistement envers l’équipe Russe au profit de celle d’Angleterre.

Arrivé à Poudlard pour la rentrée scolaire, Sevan tente désormais de s’y intégrer tout en faisant son possible pour faire ses preuves comme attrapeur professionnel.

De leur côté, le mariage de ses parents éclata suite à la décision du garçon, son père étant furieux et sa mère soutenant son fils à 100% dans sa démarche. C'est pourquoi, à présent en pleine procédure de divorce, Dimitri est resté en Russie alors que Mary est rentrée à Londres pour retrouver sa famille et suivre son fils.

   


   
Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
cici
   
Age :
majeur
   
Région :
Quelque part entre deux montagne européenne
   
Sexe :
féminin

   
Comment as-tu découvert Ascensio ?
en cherhcant un peu au hasard
Qu'en penses-tu ?
ça semble pas trop mal, d'où mon inscription
   
Autre chose ?


   
Code du règlement :
Code validé par Eug ♥

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
MessageSujet: Re: Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.   Dim 7 Déc - 14:12

Hey bienvenue ^^
J'aime bien l'histoire de ton perso (surtout l'effet boule de neige de la fin x) )
Breeef ! Bienvenue et amuse toi bien :voui:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 18 ans
Classe : L1 - Sports magique
Avatar : Allan Hyde
MessageSujet: Re: Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.   Dim 7 Déc - 14:19

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.   Dim 7 Déc - 15:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 18 ans
Classe : L1 - Sports magique
Avatar : Allan Hyde
MessageSujet: Re: Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.   Dim 7 Déc - 15:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
MessageSujet: Re: Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.   Dim 7 Déc - 17:16

Effet boule de neige, c'est peu de le dire... Il va devoir repartir sur de sacré nouvelles bases !
Bon courage pour ton personnage et hâte de découvrir tout ça :han:

Bienvenue sur le forum :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.   Dim 7 Déc - 17:17

Un russe :piment:

Bienvenue sur le forum l'ami :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 18 ans
Classe : L1 - Sports magique
Avatar : Allan Hyde
MessageSujet: Re: Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.   Dim 7 Déc - 21:55

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 85
Galions : 70
Âge : 23 y.o
Classe : ex-gryffondor.
Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
MessageSujet: Re: Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.   Lun 8 Déc - 15:14

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 18 ans
Classe : L1 - Sports magique
Avatar : Allan Hyde
MessageSujet: Re: Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.   Lun 8 Déc - 16:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.   Lun 8 Déc - 19:21

Le pauvre, ça c'est de la boule de neige ! Ton perso m'intrigue, pressée de voir son évolution :han:

As-tu fini ? (j'en ai l'impression mais on ne sait jamais xD) Si oui, c'est bon pour moi ♥

_________________

And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 18 ans
Classe : L1 - Sports magique
Avatar : Allan Hyde
MessageSujet: Re: Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.   Lun 8 Déc - 19:24

Oui oui j'ai fini ! Je l'ai pas signalé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.   Lun 8 Déc - 19:50

Autant pour moi, tu l'avais signalé :facepalm: aujourd'hui j'ai pas les yeux en face des trous c'est une catastrophe xD

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !


Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu ! meugnon




_________________

And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 18 ans
Classe : L1 - Sports magique
Avatar : Allan Hyde
MessageSujet: Re: Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.   Lun 8 Déc - 20:05

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup de sportifs ont des choses à dire. Peu sont entendus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-