Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Il y a trop de flocon dans la neige [Rubens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 90
Galions : 0
MessageSujet: Il y a trop de flocon dans la neige [Rubens]   Lun 1 Déc - 19:23


Il y a trop de flocon dans la neige
▽ On sais jamais sur un mal entendu ça peu marcher
Skarlette avais froid. Elle en avaient enfin fini avec ses devoirs en retard et venais tous juste de réussir à ce mettre à jour, il n'étais pas loin de dix-sept heure quand elle sortie de la salle commune des Poufsouffle en tenue de quidditch pour aller entraîner. Bien entendu elle serais encore seul ce soir aussi, ses coéquipier c’était entraîner la veille mais son devoir de sur les runes lui avais pris plus de temps que prévue et elle manqua encore une fois l’entraînement. Quand Skarlette quitta le dortoir provisoire dans le quels on l'avais placer après que ceux de sa maison est étais détruit par le tremblement de terre et ce demanda combien de temps aller durais. Elle avais certain amis chez les Poufsouffle, mais cette ambiance de jaune, qui à première vue peu vous semblais chaleureuse, commençais à l'agacer au plus au point. Le serpentard n'avais plus qu'une hâte, de pouvoir retrouver ses cachots, cette cheminer aux flammes vertes, ses fauteuils en velours émeraude et les discutions divers le soir dans la salle commune...
Skarlette essaya de chasser tous ça de sa tête et ce concentré sur son entraînement, elle passa rapidement par les vestiaire y récupérais son balaie et un souaffle avant de rejoindre le terrain. Avec l'hiver qui approchais à très grand pas maintenant, il fessais pratiquement nuit. D'un petit coup de baguette magique et d'une incantation, les lampadaire autour du terrain ce mirent à brillais de mille feu, laissant place à une vision casi aussi bonne que de jour, puis la brune tapota le souffle trois fois de sa baguette avant que celui-ci ne s'élève dans les aires. Elle enfourcha son balaie et fit de même en venant ce placer devant les buts.
La sensation de ses pieds quittant le sole lui procurais un frisson tellement agréable quelle ne pouvais sens lasser. La hauteur n'avais jamais fais peur à Skarlette, au contraire, plus elle étais haut, plus ça aller vite, plus elle ce sentais dans son élément. Le visage de la jeune fille s'éclaira d'un très large sourire, c'était vraiment le pied de pouvoir laissais ses penser, ses peurs, ses préoccupations au sol et de s'élever quelques instant, histoire de plus penser à rien, de n'être plus qu'un éléments défiant l'apesanteur. Skarlette ne pourrais jamais ce lasser de cela. Après une longue série d'envoie quelle ce fis à elle même avec son souaffle ensorceler, la jeune fille sentie des picotement dans ses doigts semblable à des brûlure quand elle arrêta le dernier tire avec ses mains. Dans la précipitation elle n'avais pas pris ses gants et ne sentie le froid cas cette instant. La douleur pris de l’ampleur quand elle ce les frotta entre elles pour les réchauffer, c'était signe qu'il lui fallait redescende sur terre...
Quand Skarlette remis pied à terre, elle avait encore la sensation d'être sur un nuage, ce petit entraînement lui avait fait le plus grand bien.

Empoignant son balaie par le manche elle repris le chemin des vestiaire, mais ses mains brûler par le froid lui fessais horriblement mal, laissant son balai tomber sur le sol, elle regarda ses mains de plus près, des gerçures étais bien visible et su sang commença à sens écouler sur l'une d'elle.

« Voilà pourquoi les gants existe... Abrutie que je suis ! »


Puis soudain, un bruit retentis derrière elle, son reflex fut d'attrapé sa baguette pour en faire sortir une légère lumière et de regarder autour d'elle mais sous la douleur de sa main elle la lacha en laissant sortir un petit crie.
Quelqu'un ce trouver à quelques mètre à peine en face d'elle, son cœur ce mis à battre de plus en plus fort...
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: Il y a trop de flocon dans la neige [Rubens]   Jeu 4 Déc - 22:09


 ◈ Skarlette et Rubens ◈
This time
Don't need another perfect line
Don't care if critics ever jump in line
I'm gonna give all my secrets away