Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 (F) CAMILLA ROWE ♌ ROUGE PASSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 43
Galions : 57
Âge : 20 ans
Classe : L3 Sécurité magique
Avatar : Xavier Samuel
MessageSujet: (F) CAMILLA ROWE ♌ ROUGE PASSION   Lun 24 Nov - 4:18

Tara P² Lake
ft. Camilla Rowe

Libre Réservé Pris

Age :
20 ans
Date et lieu de naissance :
Au choix
Qualité du sang :
Sang-pur

Maison :
Gryffondor
Année de scolarité :
10e année
Cursus suivi :
L3 - Au choix
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle (Bisexuelle admis)
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Énergique  - Souriante
- Fière - Honnête
- Mordante - Loyale
- Démonstrative - Impulsive
- N'aime pas se plaindre

Sa vie
La plupart des sorciers concernés vous le diront : naître sang-pur, c'est naître avec le poids du devoir, celui de préserver le sang à n'importe quel prix. Un fait qui cependant n'a jamais su toucher la jeune Tara Lake.

Etant donné le mépris des autres sangs-purs à l'égard de leur famille, leur manque de moyens et leurs mœurs plus ouvertes, la jeune femme a toujours grandi dans l'idée qu'un jour où l'autre, sa famille ne ferait plus parti de cette castre qui empoisonne leurs existences et ne s'est donc jamais encombrée de préjugés ou de quelconques obligations qu'elle considère futiles. La pureté du sang n'est pour ainsi dire rien à ses yeux et son seul but dans l'existence se résume à mener une vie simple et heureuse. Du moins le pensait-elle, jusqu'à ce qu'en juin 2014, son cousin Kyle, pourtant plus jeune qu'elle, ne se fasse arrêter et condamner à perpétuité.

Ainsi donc, selon ce que semblent avancer les preuves, Kyle serait et celui ayant lancé la marque des ténèbres dans le ciel, et celui ayant agressé ces étudiants et celui ayant fini par assassiner le professeur Sinclair. Tara ne veux y croire. Si elle connaît son cousin comme un garçon plein de rancœur, la jeune femme ne peut se convaincre que ce garçon auprès de qui elle a grandit ait pu commettre pareilles atrocités. Pourtant les faits sont là et depuis ce jour, la vie de Tara a considérablement changé, notamment vis à vis du comportement des autres à son égard, voyant d'un fort mauvais œil la conviction que met la jeune femme à défendre son parent.

Ce retournement de situation, la jeune femme le vit très mal. Et bien qu'à première vue, son sourire soit toujours si éclatant et bien en place, au fond de son cœur, se sont bel et bien les ténèbres qui doucement ont commencé à la submerger.



Ses relations
Rouge passion
Brennan Liev-Rokovski, la terreur des sangs-purs à Poudlard. Bien que ces derniers ne composent pas la majorité du cercle d'amis de Tara et que le Serdaigle ne s'en soit jusque lors jamais pris à elle, la jeune femme connaît depuis longtemps la réputation terrible de ce garçon aux colères et aux éclats si tranchants et s'est toujours savamment gardée d'un tel poison. Mais la donne changea lors de cette rentrée 2014. Régulièrement soumise aux injures et autres brimades d'étudiants bien décidés à déverser leur haine de Kyle Lake sur elle, la jolie Tara que tous connaissaient joyeuse et sûre d'elle a commencé à s'éteindre. Pas de l'extérieur où son sourire brille encore, mais de l'intérieur. C'est un fait, depuis l'arrestation de son cousin, la jeune femme nourrit contre elle-même et contre son nom une colère et une détresse terrible qui la ronge en silence et la font se détester.

Ainsi, lorsqu'un soir d'octobre, la jeune femme fuyant les préfets en patrouille tomba nez-à-nez avec Brennan, il était à prévoir que tous les éléments étaient désormais réunis pour que le Serdaigle la fasse tomber plus bas que terre. Il avait toutes les armes en main après tout, mais contre toute attente, il n'en fit rien. Et sans trop savoir comment cela avait commencé, elle parla, longuement. Sans trop réfléchir, elle s'ouvrit à lui, la pire personne qu'on ait pu lui donner pour entendre ce qu'elle avait à dire et lui l'écouta. S'il parlait peu, elle perçu dans ses rares mots une facette de lui inattendue. Une facette à la fois tendre et sauvage. Mais les animaux sauvages ne se domestiquent pas avec des mots.

Alors, quand par un autre soir, elle le découvrit mauvais, menaçant, un échange houleux se fit entre eux, d'abord verbale, puis physique, jusqu'à ce que finalement, ce ne soit d'un baiser passionné qu'elle le fit taire. Et sa colère s'estompa là, dans l'étreinte. Ce qu'elle venait de faire l'épouvanta, mais la machine s'était mise en route sans qu'elle ne puisse plus la retenir. Depuis lors, à la moindre contrariété obscure, c'est dans ses bras qu'elle se jette. C'est dans ses bras qu'il s'éteint. L'un et l'autre, en silence, sans rien en dire, s'étreignent pour se sentir en vie, pour oublier leur dégoût qu'ils ont d'eux-même.

L'amour n'a pas sa place ici, du moins le refuse-t-elle tant Brann semble violent, tordu et possessif, tant il l'enfonce dans les ténèbres que sont les siennes. Tara n'arrive cependant pas à mettre un terme à ce cercle vicieux, pas plus que le Serdaigle n'arrive à se passer de cette fille dont il hait pourtant la condition au moins autant que les autres si ce n'est plus.

Brennan Liev-Rokovski - Pris

You're my person
Arya et Tara se sont rencontrées le jour où cette dernière a prit le Poudlard express pour la première fois. Surpeuplé d'élèves et étudiants, Tara a prit un peu par hasard la place se trouvant aux côtés d'Aryanedëlle, autrement dit là où il y en avait, et quand quelques heures plus tard, la jeune femme fut envoyée à Gryffondor, l'affaire était conclue. A daté de ce jour, les deux rouge et or ne se sont jamais quitté et les années passant ont forgé entre elles deux une complicité sans précédent. Cela n'a certes pas été rose tous les jours, car il faut bien avouer que les deux demoiselles ont des caractères sacrément opposés, pourtant, qu'importe les disputes, l'une et l'autre se sont toujours chaudement réconciliées.  

Depuis l'arrestation de son cousin notamment, Aryanedëlle se montre très présente dans la vie de Tara, cherchant toujours à l'épauler et à l'encourager contre les brimades. Cependant, bien que la plus grande source de son malaise soit désormais sa relation avec Brennan, Tara se refuse à en parler à Arya de peur que cette dernière, très prude, ne la comprenne pas, la juge et se détourne d'elle comme bien des autres. Aryanedëlle, quant à elle, a également du mal à se confier à Tara concernant ses sentiments pour Callum Hodgson et ses fiançailles arrangées avec Abel. Pour autant, face à l'adversité, l'une est un soutien des plus précieux pour l'autres et inversement.

Aryanedëlle McMillan - Prise

Sometimes, family hardly sucks !
Kyle est le cousin de Tara, et autant dire que depuis les événements de l'an passé ayant conduit à l'arrestation et à la condamnation de ce dernier à perpétuité, la jeune femme préférerait oublier qu'elle et lui partagent le même sang. C'est bien simple, désormais, dans les couloirs, on chuchote constamment sur son passage. Ceux qui hier étaient ses amis ont retourné leur veste et l'éblouissante Gryffondor qui n'avait jamais connu les formes diverses de harcèlement que certains sangs-purs gouttent quotidiennement a largement rattrapé son retard en la matière. Harassée, Tara tente tant bien que mal depuis de rester fidèle à elle-même et de ne pas se laisser toucher par les injures qui pleuvent sur elle et sa famille. Malheureusement, même pour un cœur pur comme le sien, la situation est tout bonnement épouvantable et ronge petit à petit tout ce que sa bonne volonté avait si durement construit.

Kyle Lake - PNJ



_________________
Theres a emptiness theres, a hole inside. You treat my body like your own marks on my chest keep you on my mind. It's a sin you will drive into my bones, this is what you came for but you took so much more ! Keep me close enough to kill -


Dernière édition par Brennan Liev-Rokovski le Lun 24 Nov - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 43
Galions : 57
Âge : 20 ans
Classe : L3 Sécurité magique
Avatar : Xavier Samuel
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA ROWE ♌ ROUGE PASSION   Lun 24 Nov - 4:37

Tara P² Lake


Précisions


Coucou  
Tout d'abord un grand merci à toi d'avoir posé ton saint-curseur sur mon petit scénario qui, je l'espère, te donnera envie de nous rejoindre ! Quoi qu'il en soit, je serai ravie de t'accueillir sur le forum <3

• L'avatar

En ce qui concerne l'avatar, désolé mais ce dernier est non négociable pour la simple et bonne raison qu'il me fallait une blondinette pour ce personnage et que je suis TRÈS difficile avec les blondinettes ! What a Face

• Exigences

De manière générale, je ne demande jamais un quota de réponses par semaine ou de mots par poste. (à titre indicatif, les miens font généralement 2 pages words. J'avoue que si vous êtes des énervés du clavier, ce serait formidable ♥ (a)), tout ce que je demande c'est quelqu'un qui soit actif et participe à la vie du forum ^^

J'attend également d'un(e) rôliste qu'il s'imprègne du personnage, et le comprenne suffisamment pour le jouer à sa façon. Ainsi donc, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un scénario que tu dois te contenter de copier/coller ce que j'ai écris ici, j'attend plutôt au contraire que l'on développe, que l'on me surprenne, notamment en ce qui concerne la fiche de présentation, alors surtout, éclate-toi avec Tara ! *o* Une fois le scénario pris, il n'est plus un scénario mais ton personnage à part entière après tout meugnon

• Lien & Evolution

Et voici enfin le point le plus important :piment: L'histoire de Tara est laissée complètement libre, et concernant le lien, bien que je me sois permise de développer un peu les choses pour te mettre l'eau à la bouche l'histoire entre Tara et Brennan ne débutera que lorsque la miss sera prise. J’espérais donc partir de zéro avec toi en jouant évidemment le fameux soir de leur rencontre ! :héhé:

D'une manière générale, leur relation est destructrice, passionnée, fougueuse et certainement très douloureuse, notamment pour Tara. Brann est en quelques sorte le miroir de Tara car il touche son côté obscur et sait ce qu'être différent veut dire. A leur façon, Brennan et Tara sont donc très semblables bien que leur relation actuelle fasse l'objet d'une terrible auto-destruction mutuelle.

Concernant l'évolution enfin, devine quoi, les choses devraient s'arranger ♥ :woupi: En effet, j'imaginais sur le très long terme que l'un et l'autre finiraient par reconnaître qu'ils s'aiment mais le chemin est bien long jusque là.

Alors... Tu m'accompagnes ?




_________________
Theres a emptiness theres, a hole inside. You treat my body like your own marks on my chest keep you on my mind. It's a sin you will drive into my bones, this is what you came for but you took so much more ! Keep me close enough to kill -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) CAMILLA ROWE ♌ ROUGE PASSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: ♀ - GIRLS & WOMEN-