Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Ce jeu si dangereux qu'est la séduction ~ Alec Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annah J. Nekwood
Annah J. Nekwood
Serpentard
Serpentard
Messages : 37
Galions : 30
Âge : 22
Classe : M1
Avatar : Katy Perry
Ce jeu si dangereux qu'est la séduction ~ Alec Hudson Empty
MessageSujet: Ce jeu si dangereux qu'est la séduction ~ Alec Hudson   Ce jeu si dangereux qu'est la séduction ~ Alec Hudson EmptyMer 19 Nov - 22:13





   

   Ce jeu si dangereux qu'est la séduction
   
   
    Feat Alec Hudson
   


   
Le cours d'Étude des Runes vient de toucher à sa fin. Une fois de plus, je n'ai rien compris de tous ce charabia que nous enseigne le Professeur Hudson, et je me demande pourquoi diable j'ai gardé cette option en entrant en L1. En même temps, les autres options ne m'intéressait pas plus que ça à l'époque. Cependant, loin d'être du genre à ne pas m'appliquer dans une matière, j'ai bien en tête de travailler ce cours afin d'en comprendre son sens. Mais je sais pertinemment que ce n'est pas seule que je vais y arriver. J'ai besoin d'aide, et je sais à qui je vais le demander.

Le professeur Hudson est un homme doux et d'une gentillesse inégalable, du moins si on le mérite. Depuis ma troisième année, jamais je ne l'ai vu envoyer paître un élève en difficulté cherchant à s'en sortir. C'est donc à lui que je vais demander des explications supplémentaires à propos des Runes. En plus, il faut avouer que la compagnie du professeur Hudson est loin d'être désagréable. Il dégage un charme qui ne me laisse pas indifférente depuis maintenant quelques années. Il ne m'intéressait pas tout de suite en troisième année car j'étais encore bien trop jeune et bien trop immature pour tomber sous le charme d'un homme mûr. Mais en vieillissant, les petits minets de mon âge m'ont moins attirés et je me suis surprise à apprécier le charisme des hommes plus âgés. Et là, j'ai commencé à voir Hudson non plus uniquement comme un professeur, mais aussi comme un homme, une personnalité. J'ai remarqué ce visage, ce regard intense. C'est peut être à cause de cela que je n'ai jamais voulu lui demander son aide. Me connaissant, rester à l'écart de cet homme me permettait de ne pas tomber dans le jeu dangereux de la séduction. Mais mon avenir est en jeu, et je ne peux pas rester dans une éternel incompréhension …

Quelques élèves sont encore dans la salle de cours, à ranger leurs manuels et leurs rouleaux de parchemins tout en parlant. Ne voulant pas que les autres apprennent mes lacunes, je prends volontairement mon temps à ranger mes affaires dans mon sac, attendant qu'ils soient tous partis pour aller voir Hudson. Dans ma tête, je cherche tant bien que mal la manière donc je pourrais bien formuler ma demande. Je dois rester concentrer sur les cours, ne surtout pas perdre le contrôle de moi même.

Maintenant que la salle est vide, mis à part ma présence et celle du professeur, je m'approche du bureau de ce  dernier timidement. Je suis une fille très extravertie mais il n'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide concernant les cours. D'ailleurs, je n'ai pas l'habitude de demander quoi que ce soit.

Me tenant devant son bureau, je vois que Hudson corrige une pile de parchemins, et je ne sais pas comment l'interpeller, de peur de le déranger, surtout que, de toute évidence, elle n'a pas fait attention à ma présence. De façon hésitante, je me décide enfin :

« Euh … Professeur ? Je peux vous déranger un instant ? »
      

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Ce jeu si dangereux qu'est la séduction ~ Alec Hudson Empty
MessageSujet: Re: Ce jeu si dangereux qu'est la séduction ~ Alec Hudson   Ce jeu si dangereux qu'est la séduction ~ Alec Hudson EmptyLun 24 Nov - 18:56

Ce jeu si dangereux qu'est la séduction


Malgré des vacances assez mouvementées, l'année scolaire avait repris comme si de rien était. Alec avait retrouvé sa place de professeur de runes et heureusement qu'il pouvait compter sur ses élèves pour lui remonter un peu le moral et l'empêcher de tomber de sommeil. Il avait terminé d'enseigner au master en commerce internationales et tandis que les étudiants quittaient la salle, il se plongea dans la correction de copie pour s'occuper. C'était la seule chose qui lui permettait de tenir. Concentré, Alec n'avait pas remarqué qu'une de ses élèves étaient resté dans la salle pour lui parler. Ce n'est que lorsqu'elle éleva la voix, que ses yeux quittèrent le chemin.

- Bien sur Miss Nekwood


Il aimait bien répondre aux questions de ses élèves, si bien sur cela concernait les runes, il était hors de question qu'il parle de sa vie privée. Il n'était pas aveugle et voyait bien qu'il plaisait à ses jeunes étudiantes, malheureusement, ce qui les déconcentraient du cours. Le professeur n'était pas comme certains de ses collègues qui s'amusait à coucher avec les élèves.

Annah n'était pas vraiment une excellente élève, mais Alec sentait qu'elle essayait de faire des efforts pour comprendre la langue. Et comme le professeur aimait bien aussi ce genre d'élève, il pensait que mettre des notes honorables les encourageaient à ne pas relâcher leurs efforts.

- En quoi puis je vous aider ?





Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
 

Ce jeu si dangereux qu'est la séduction ~ Alec Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alec Hudson
» Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}
» Alec Hudson, professor
» Retour à la normale {Feat. Alec Hudson}
» Un professeur et une Auror... {feat. Alec Hudson}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Troisième étage :: Cours des Runes-