Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Ma maladresse me tuera ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 37
Galions : 30
Âge : 22
Classe : M1
Avatar : Katy Perry
MessageSujet: Ma maladresse me tuera ~ Libre   Dim 16 Nov - 15:09





   

   Ma maladresse me tuera
   
   
    Libre
   


   
Le jour n'est pas encore totalement levé, et pourtant j'entends déjà les oiseaux chanter de tout leurs cœurs. J'adore cela, c'est apaisant et ça annonce souvent une belle journée ensoleillée. En plus, aujourd'hui nous sommes dimanche, ce qui signifie pas de cours, donc journée tranquille en perspective. Dans le dortoir des Serdaigles, toutes les filles dorment encore, enfin je crois. En tous cas, il n'y a pas un seul bruit. Je reste quelques minutes dans mon lit, fixant le plafond. Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire un beau jour comme celui ci. De nombreuses propositions s'offrent à moi, puis me vient l'envie d'aller faire un tour à Pré-Au-Lard où je pourrais y acheter quelques confiseries et boire une bonne Bière au beurre, boissons favorites des sorciers. Motivée, j'essaie de me lever le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller les filles, puis, sur la pointe des pieds, je me dirige vers la salle de bain après avoir attrapé au hasard des vêtements et mon nécessaire de toilette. Je suis pressée, mais pas assez pour sortir négligée. Je reste bien une vingtaine de minutes sous la douche puis prends mon temps pour me sécher. Je n'ai pas envie de me lisser les cheveux aujourd'hui, de toute façon ils sont encore tout mouillés. J'enfile un jean et une jolie chemise noire. Ce qui est bien le week end, c'est que l'on peut se délivrer de l'uniforme de l'école. Je l'aime bien, mais une petite coupure ne fait pas de mal. Et en plus, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sexy ... Par contre, mon maquillage est le même pour tout les jours de la semaine. Fond de teint, rouge à lèvre, un trait d'eye liner sur mes paupières supérieures, un peu de crayon en dessous, et du mascara. Beaucoup de  mascara. Effet faux cils oblige ! Une fois prête, je pars en direction de la Grande Salle afin de prendre mon petit-déjeuner.

Les couloirs sont calmes, je ne croise pas beaucoup de monde. Après tout, il n'est pas tout à fait 9 heurs du matin. Au bout de quelques minutes de marche, j'arrive dans la Grande Salle, où toutes les maisons se réunissent pour les repas et lors d'occasions spéciales. Là, c'est la première fois que je la vois si vide. Il y a quelques élèves, par ci par là. Je m'installe à ma table respective, et entame un petit-déjeuner léger. Je me contente d'un verre de jus de citrouille et d'une tranche de bacon accompagnée d'un œuf. Une fois ce festin terminé, je ne tarde pas à sortir du château. Dehors, l'air est doux, pour un mois de novembre. Il n'a pas encore commencé à geler et le soleil montre son nez depuis maintenant deux semaines. C'est agréable de ce balader par un si beau temps.

Je vois que quelques élèves ont eu la même idée que moi. Je ne suis pas la seule sur le chemin qui mène à Pré-Au-Lard. En même temps, on ne peut profiter pleinement du village que lorsqu'il est calme. Il n'est utilisable qu'à pied, et est composé de petites chaumières, dont des magasins et des pub. Le village n'est fréquenté que par des sorciers, et beaucoup sont des élèves de Poudlard. A deux pas de là, on peut apercevoir la cabane hurlante, où personne, ou presque, ne s'aventure. L'observant d'ici, je ne fais plus attention à ma trajectoire, et c'est avec violence que je fonce dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

« Oh ! Désolé, je ne vous ai pas vu ! »  
      

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ma maladresse me tuera ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Pré-au-Lard-