Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Show me the way to the next whiskey bar …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 13
Galions : 0
Âge : 27 ans
Avatar : Ryutaro Arimura
MessageSujet: Show me the way to the next whiskey bar …   Lun 3 Nov - 22:52

Ryutaro Ryô Rokkaku
« No friends, no pain »

Nom de famille :
Rokkaku
Prénoms :
Ryutaro Ryô

Age :
27 ans
Date et lieu de naissance :
01.07.1987 à Liverpool
Qualité du sang :
Sang-Mêlé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Statut social :
Célibataire endurci

Avatar :
Ryutaro Arimura


Ma maison était


Serpentard

Inscrit à Pôle Emploi
(Prof des Sciences Occultes & toussa, mais c'est la même chose)

Baguette Magique :
Bois de cerisier, contenant 3 écailles de sirène
Balai :
Nimbus 1700
Animal de compagnie :
Hamlet, son chat

Épouvantard :
Papillon de nuit
Riddikulus :
Cerf-volant

Patronus :
Aigle royal
Enchantement préféré :
Endoloris
Années de scolarité :
1998 à 2005 : Premier cycle
2005 à 2010 : Licence et Master : Recherche en Magie Expérimentale
2011 à 2013 : Licence en Soins et étude des créatures magiques

Parcours professionnel :
Pas grand chose .. Quelques petits jobs par ci, par là, pour enseigner ses savoirs. Les stages effectués pendant ses études. Mais il n'a présentement pas eu de jobs officiels depuis la fin de ses études ..

Rôle pendant la guerre :
Du côté des gentils, malgré les apparences. Torturer les mangemorts, ça lui a bien plu.


Son caractère
Que dire sur cet affreux personnage ? Mauvais jusqu’aux cheveux, détestable à souhait et malin comme un singe. En règle générale, Ryutaro a toujours l’air d’être mal luné. Il ne revêt pas une apparence très sociale et très cordiale. Si vous le croisez, soit vous ne le verrez même pas tellement il a cette attitude transparente et solitaire, soit vous aurez qu’une envie : c’est d’oublier ce que vous venez de voir.

Avec ses élèves, il essaye, je dis bien « essaye », de faire des efforts niveau comportement. Il tente d’être plus convivial et d’être un minimum aimable … Mais c’est toujours très difficile pour lui. Comme on dit, le naturel revient toujours au galop ! Il fera son cours avec passion car il est passionné des sciences occultes, mais il n’est pas très pédagogue. « Vous avez compris, c’est bien, sinon tant pis pour vous. » Vous n’avez qu’à suivre. De même, peu d’élèves iront lui demander des conseils ou de l’aide … Il a une apparence tellement froide et distante que les élèves préféreront faire leurs recherches par eux-mêmes grâce à des livres ou de l’entraide.

Si vous ne faites pas partie de ses élèves, alors vous ne représenterez rien pour lui. Il ne s’intéressera pas du tout à votre petite et inintéressante personne ; il juge qu’il n’a pas de temps à perdre avec des personnes qui n’en valent pas la peine. Non pas qu’il se pense supérieur voire imbus de lui-même, mais il n’est juste pas … intéressé, tout simplement. On sait dores et déjà que Ryutaro n’a et n’aura aucun ami. Par contre, ce qu’il aime par dessus tout, c’est adresser quelques mots mesquins et moqueurs à certaines personnes ; c’est comme une jouissance personnelle pour lui. Il aime ça et a besoin de ça. Cet humour noir, cet humour parfois très blessant voire méchant fait de lui quelqu’un de complétement détestable. Il ne vous aime pas et vous le fera comprendre.

Je ne m’éternise pas sur le fait qu’il n’a jamais eu de petite amie et ne conçoit pas d’en avoir une. Finir ses jours seul ne lui fait pas peur. La seule chose ou plutôt le seul être qu’il affectionne par dessus tout, c’est son chat. Ce magnifique chat noir avec une moustache de poils blancs sur le rebord de ses lèvres est son précieux. Un magnifique persan, du nom d’Hamlet, qu’il a eu en cadeau lors de son retour de voyage. Ce chat est sa seule compagnie et la seule chose qui lui est très cher. Hamlet ne le quitte jamais, toujours dans ses pattes, toujours à montrer sa présence par des miaulements incessants. Quiconque touche un poil de son chat signe son arrêt de mort.


Sa vie
Sa vie est assez misérable mais non dédaignable. Si vous en savez un jour quelques traitres mots, vous apprendrez vite à cerner le personnage qu’il est. Ryutaro est né au Royaume Uni, de parents aux origines totalement opposées. Le père est japonais de pure souche et la mère est anglaise de pure souche. Ryutaro n’a jamais réellement su les raisons pour lesquelles son père a atterri en Angleterre ; il sait juste que sans leur rencontre, il ne serait pas là. Sa mère est une bonne petite sorcière, très habile et douée en magie, très intelligente et dotée d’une très bonne mémoire. Quant à son père, c’est « un moldu » comme on dit dans le monde des sorciers. Pas du tout apte à exercer un quelconque sortilège, il s’émerveille cependant des capacités de sa femme. Il rêvait et rêve encore, surement, de pouvoir faire de la magie, de pouvoir voler sur un balai ou toutes sortes d’autres choses. On comprend donc vite que Ryutaro fait partie de la catégorie des « Sang-Mêlé ». On peut même étendre ce mot à ses origines puisque Monsieur est mi-anglais, mi-japonais. Ayant grandi à Liverpool, là où il est né, le jeune homme ne parle essentiellement que l’anglais. Mais, par curiosité pour ses origines japonaises, il a tenté et essaye encore de parfaire son japonais … qui reste, il faut l’avouer, très médiocre. Il ne sera donc pas rare de voir ce jeune adulte s’asseoir dans un coin d’une bibliothèque ou d’un parc, en train de vainement apprendre une langue totalement différente de sa langue maternelle.

Ryutaro a mené une vie paisible et calme, tout au long de son enfance. Cependant, en lui, quelque chose brûlait et ne demandait qu’à s’afficher aux yeux du monde. Ses parents, et plus particulièrement sa mère, savaient que cet enfant allait mal tourner ; qu’il allait se pencher vers les méandres de la magie noire. Lorsqu’il apprit ses premiers sorts, Ryutaro avait toujours tendance à vouloir les effectuer mais de manière toujours un peu macabre. Pour lui, tous les sorts même bons, peuvent être utilisés à mauvais escient. Il s’amusait donc, étant petit, à jeter des sortilèges tel que « Lumos » pour éblouir ses camarades de classe, par exemple. Ca le faisait sourire d’emmerder ou de blesser les autres et ce côté mesquin ne fit que s’accroître en grandissant.  On ne sait véritablement pas d’où lui vient ce côté obscure. Sa mère a toujours désiré qu’il soit à son image, intelligent, brave et très doué. Et son père n’allait guère dans le sens contraire. C’était leur fils unique, et en tant que seul enfant de la famille, les parents espéraient avoir un enfant leur inspirant fierté. Hélas, cela n’en fut pas le cas. Ah ça, pour retenir les cours de sortilèges, et toussa, il était toujours en haut du podium. Mais quand il s’agissait de l’attitude, il était au plus bas de l’échelle. Je pense que Ryutaro était ainsi à cause de ce côté enfant unique, enfant chéri, … enfant martyr. Toujours chouchouté par sa mère, toujours sollicité par son père ; je pense qu’il en a eu trop sur les épaules … et que, là-haut, au fond de sa cervelle, quelque chose a pété.

Lors de sa scolarité à Poudlard, Ryutaro fut envoyé à Serpentard. Joie et gaieté siégées dans ses yeux. A vrai dire, il ne pensait qu’à ça depuis qu’il avait reçu sa lettre d’admission. Ses quatre années se déroulèrent sans problème. Il était un élève comme un autre, rien ne fit de lui quelqu’un à damner, ni à acclamer. Quand il eut fini l’école, il poursuivit quelques années d'études à l'université, surtout pour se qualifier dans le domaine des sciences occultes. C'était en effet un des seuls domaines qui l'intéressait et pouvait lui permettre de grandir dans le monde des adultes. Il suivit une licence et un master en Recherche en Magie Expérimentale et il suivit également une licence sur les soins et études des créatures magiques. Il avait certaines capacités à retenir les choses et surtout les choses qui l'intéressaient. Il n'était pas une tête d'ampoule mais il n'était pas non plus une tête de turc. Quand il eut fini toutes ses années d'études, Ryutaro décida de partir un an à l'étranger avant de rentrer dans la vie des grands, du travail, du train train ... de la vie chiante, en somme. Il décida donc de partir en voyage, à travers le monde, découvrir de nouvelles choses. Bien sûr, il fit cette excursion seul et fit en sorte qu’elle ne lui apporte pas de nouvelles rencontres. A 23 ans, il revint en Angleterre où il fut embauché comme professeur des sciences occultes et leurs méfaits. Ne sachant que faire de sa vie, il saisit l’opportunité. A vrai dire, ce job le fascinait quelque peu puisque c'était son domaine d'étude …


Derrière l'écran
Surnom :
Ollie
Age :
23 ans
Région :
Nôôôrd (Lille RPZ)
Sexe :


Comment as-tu découvert Ascensio ?
Google est notre ami
Qu'en penses-tu ?
A part le header (je trouve qu’il correspond pas au monde du RPG …), tout est très joli ! Le concept est bien foutu également !
Autres chose ?
Rajoutez un « s » à chose ou enlevez le « s » de « autre » et tout ira bien

Code du règlement :
Potty Pottam fait sa vaisselle en slip.



Dernière édition par Ryutaro R. Rokkaku le Mar 11 Nov - 13:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar …   Lun 3 Nov - 23:39

Bienvenue =D Ca promet ce concierge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar …   Lun 3 Nov - 23:58

Une lilloise :piment:
Bienvenue parmi nous petite teigne Hin
Je te souhaite d'avance bon courage pour la rédaction de ta fiche !

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 13
Galions : 0
Âge : 27 ans
Avatar : Ryutaro Arimura
MessageSujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar …   Mar 4 Nov - 14:44

Merciii tous les deux ! :ballon:

(Arya : HAHAHA, cool ! Je me sentirai pas dépaysée comme ça :voui: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 88
Galions : 240
Âge : Vingt-six piges, mais tssch !
Avatar : The ginger's queen ♥
MessageSujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar …   Mar 4 Nov - 15:25

Bienvenuuuuue parmi nous enfin :han: :piment:

Bonne chance pour la fin de ta fiche et au plaisir de te retrouver en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 13
Galions : 0
Âge : 27 ans
Avatar : Ryutaro Arimura
MessageSujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar …   Mar 4 Nov - 15:45

Maaaarssssi bien ! :superman:

Je vais tâcher de finir tout ça today :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 13
Galions : 0
Âge : 27 ans
Avatar : Ryutaro Arimura
MessageSujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar …   Mar 4 Nov - 20:52

Voilààààà ! Normalement, j'ai tout fini !!! :superman:

Dites-moi si j'ai bien tout rempli et tout bon :voui:

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 85
Galions : 70
Âge : 23 y.o
Classe : ex-gryffondor.
Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
MessageSujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar …   Mar 4 Nov - 22:42

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 13
Galions : 0
Âge : 27 ans
Avatar : Ryutaro Arimura
MessageSujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar …   Mer 5 Nov - 16:02

Merci !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar …   Sam 8 Nov - 14:22

Qu'il est détestable, on va pas être copain

Alours avant de te valider j'aurais quelques petites demandes :coeur: les professeurs doivent avoir 27 ans minimum et est-ce que tu pourras renseigner les champs "parcours pro" et "années de scolarité" ? Le code du règlement est également incomplet :coeur:

A part ça tout me va, détestable professeur :héhé:

_________________
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 13
Galions : 0
Âge : 27 ans
Avatar : Ryutaro Arimura
MessageSujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar …   Dim 9 Nov - 18:14

Ca marchouilleeee !!! :dance: Merci !

Je ferai ça demain dans ce cas :dodo:

Il ne sera pas si détestable que ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 13
Galions : 0
Âge : 27 ans
Avatar : Ryutaro Arimura
MessageSujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar …   Mar 11 Nov - 13:07

Voilàààà ! J'ai normalement tout bien fini :reallove: :reallove: :reallove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar …   Mer 12 Nov - 20:46

Oki merci :fesses:
Ca va être sympa à lire ses cours 8D je crois pas avoir de perso dans ce domaine, dommage

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !


Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu ! meugnon




_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar …   

Revenir en haut Aller en bas
 

Show me the way to the next whiskey bar …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-