Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Kyle Melchior Lake - Missed me baby?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 224
Galions : 95
Âge : 19
Classe : L2 Créatures Magiques
MessageSujet: Kyle Melchior Lake - Missed me baby?   Mar 2 Juil - 0:29




Kyle Melchior Lake

« Forgive me for I have sinned. »

Carte d'identité
Nom : LakePrénom : KyleSurnom : AucunDate de naissance : 29 Juin 1994Lieu de naissance : YorkÂge : 19 ansOrientation sexuelle : BisexuelStatut social : CélibataireQualité du sang : PurAvatar : Josh Hutcherson
Fiche étudiante

Ma maison est
Serdaigle
CLASSE
Baguette : Prunellier - Plume de phoenixBalai : FriseluneAnimal de compagnie : ChatEpouventard : Son pèreRidiculus : Son père est déguisé en femme moldu, et trébuche avec ses escarpinsPatronus : LynxMatière préférée : PotionMatière détestée : Histoire de la MagieRêve d'avenir : Professeur

CARACTÈRE
Les femmes. Les hommes
<< You know you want it >>
Les femmes se traitent avec respect. Douceur. Patience. On peut jouer, mais toujours dans les règles de l'Art. On peut goûter. Souvent avec les yeux. Parfois avec les mains. Surtout avec le bouche.
Les hommes sont des défis. Certains s'abandonnent. D'autres lui résistent.
Bourreau des cœurs, aromatisé au sucre si doux qu'on pourrait en oublier qu'il nous a manipulé. Sa réputation le précède, mais il y en a toujours quelques uns. Homme, femme. Ceux qui reviennent par luxure. D'autres pensent pouvoir être celui spécial, qui aura cette étincelle et pourra l'atteindre.
Les sang-de-bourbe ne sont pas désirable. Jamais. On ne voudrait pas engrossée une sang-mêlée par accident.

Les marionnettes.
<< Trust me. >>
Au début, juste subir et observer. Mais dans la jungle, on s'habitue vite quand on a été élevé pour être un prédateur. Ses amis. Ses ennemis. Ses amantes. Rien n'est laissé au hasard. Un mot chuchoté à la bonne oreille. Kyle est devenu marionnettiste, et ce n'est pas un travail de tout repos. Monter plus haut dans l'estime des Serpentard. Remettre ces enfoirée de sang de bourbe à leur place. Faire basculer la balance à nouveau. Faire revenir l'Ordre. Reconquérir la reconnaissance de ses parents. Mais ça, on n'en parle pas. Jamais. On préfère s'occuper des sang-de-bourbe. Et quand on lui demande jusqu'où il ira pour le pouvoir, et l'honneur. "Well..."


Séducteur. Sadique. Masochiste. Manipulateur. Malin. Hautain. Provocateur.



HISTOIRE
La cérémonie. L'estrade. Le choixpeau.
<< Serdaigle >>
Oui, il pense que c'est à peu près là, à ce moment précis, que Kyle, 11 ans, les cheveux blonds ébouriffés par cet abrutis de chapeau, perdit tout ce qui lui était cher.
Mais à quoi peut tenir un enfant de 11 ans? Ou du moins, à quoi pouvait-il tenir? La famille. L'honneur. L'ambition. Pas de projet d'aventure à dos de dragon. Chez les Lake, on ne rêve pas. Il y a des gens qui rêvent. Les fous et les idiots en font partie. Les sang-de-bourbe aussi. La tête haute, il descendit les marches de l'estrade. Surtout, ne pas pleurer. Pas à pas, s'approcher de la table des Serdaigle. Pourquoi? Pourquoi pas Serpentard? Toute sa famille avait été à Serpentard. Sans exception. Alors pourquoi? La colère et les larmes lui envahissaient la tête. Un camarade le prit par l'épaule pour l’accueillir. Ne pas pleurer. Ne surtout pas leur donner cette satisfaction. Jamais.

La lettre.
<< We're so proud of you >>
Entre ses doigts, la fameuse lettre, reçue le matin même. Sa convocation à Poudlard. Ses doigts tremblaient, mais il essayait tant bien que mal de le cacher. Son père aurait pu considérer ce signe de fébrilité comme de la faiblesse. Rien, rien ne devait gâcher ce moment. La dernière fois qu'il entendrait ces mots sortir de la bouche de ses parents.

Maman. Papa.
<< Disappointed. >>
Chez les Lake, on aime les traditions, on aime les règles, on aime que les choses rentrent dans les cases. Un garçon avec une fille, par exemple, ça, ça rentre dans les cases. Un garçon avec un garçon, pas vraiment. Alors quand on apprend par des rumeurs de quartier que votre fils joue à touche pipi dans les toilettes des garçons, on s'indigne. On cherche un coupable. On essaye de ne pas y croire. De ne pas voir. On se cache. On se le cache. On ne regarde plus son fils dans les yeux. Quand on est maman, on pleur beaucoup. Quand on est papa, on serre les poings. Parfois, on le lève même dans sa direction. Comme ça, sans jamais finir le geste. Parce qu'on arrivera jamais à ça. Parce que ça ne changerait rien. Ca ne rachèterait pas l'honneur, ça ne changerait pas son fils. Alors on ne dit rien. Le silence devenant le plus cruel des mépris.

La guerre. La haine.
<< What they did to us. >>
Il fut un temps où les gens comme lui régnaient sur le monde des sorciers. Il se revoit, enfant, lui raconter milles histoires sur l'Ordre, sur les sangs purs, sur la façon dont les sang de bourbes avaient salis le nom de "sorcier". Il pouvait sentir tellement de colère dans la voix de son père. Tellement de haine, qu'elle le traversait tout entier et qu'il pouvait la sentir à son tour. Il aimait souvent prendre dans ses mains d'enfant le bras de son père, et faire le contour de sa marque sur son bras du bout des doigts. Il ne se souvenait que très peu de cette guerre, mais il ne l'oubliait jamais, car le visage défiguré de son père était là pour lui rappeler chaque matin les horreurs que ces salauds lui avaient fait subir. Il se faisait lui-même la promesse chaque jour, de faire payer chacun d'entre eux. Tous. Ils paieraient tous. Ces impurs avaient pris quelque chose qui ne leur appartient pas, qui ne leur était pas destiné : le pouvoir. Et nous le reprendrons.

Poudlard. La rédemption.
<< Whatever it takes. >>
Malgré le rejet de son père, de sa mère, il était hors de question de renoncer à sa mission. Car il s'agissait de la mission de toute une vie, et elle devait commencer ici, en ces lieux, il en était sur. Il fallait torturer, terroriser, petit à petit, les pousser à nous craindre à nouveau. Car s'il arrivait à refaire surgir de l'ombre l'Ordre, s'il arrivait, à Poudlard, à faire en sorte que les sangs purs reprennent le contrôle, alors peut-être que ses parents oublieraient tout. Ils oublieraient la déception ambulante que leur fils était à leurs yeux. Malgré tout, on se faisait vite une réputation. Car ici, un sang de bourbe qui se fait taper sur la gueule, en ramène 10 autres pour vous coller la raclée de votre vie. Oui, tout ce qu'ils reprochaient aux autres. Toutes les horreurs qu'il dénonçaient, ils ne faisaient que les reproduire, encore et encore. Ces salauds le dégoutaient plus que tout. Profondément persuadés de valoir mieux que nous. D'être les gentils de l'histoire. Les marques de brûlures sur ses bras semblaient dire le contraire. Mais ce n'était pas ça qui allait arrêter Lake. Non. Ils pouvaient frapper aussi forts qu'ils voulaient, il ne cesserait jamais d'afficher ce sourire satisfait qui les énervait tant. Jamais.

Mr Davis. L'humiliation.
<< I love you so much but I hate your guts. >>
Kyle avait eu le malheur, un jour, de croiser ce prof, au beau milieu d'un interrogatoire assez peu commun. Sa bouche vissée à celle d'un autre homme dans une ruelle. Tout ceci menant à une situation bien peu confortable pour ce cher professeur. Il savait des choses qu'il ne fallait pas savoir. Bien décidé à ce qu'il se taise à jamais, il l'avait convoqué après les cours. Sans plus trop savoir comment, ils avaient fini l'un sur l'autre, l'un dans l'autre. Passionnel, débordant de désir brûlant, il avait laissé ce sang-de-bourbe le posséder. Il avait adoré ça. Il avait aimé ça plus qu'il n'avait jamais aimé ça avec quiconque. Il ne passait pas un jour depuis cet incident sans qu'Alan Davis ne hante ses pensées. Il le voulait. Il le voulait avec tellement de force que ça faisait mal. Mais ça, jamais, jamais au grand jamais il ne fallait l'admettre. Jamais. La partie consciente était juste écoeurée. Dégouté à jamais d'avoir laissé cet impur posséder son corps dont il était indigne; d'avoir été aussi faible. Cette frustration horrible que créaient en lui ce refus d'admettre ses sentiments ne faisaient que créer plus de violence, plus de rage. Il fallait toujours aller un peu plus loin dans les confrontations, parfois même se faire lyncher volontairement. Parce qu'avec l’adrénaline, dans la douce douleur du moment, on ne pense plus à rien. On est libres.





DERRIÈRE L’ÉCRAN
Bonjour, je m'appelle Marion ou Kylounet, j'ai 22 ans, j'habite en Nordichon et je suis une licorne. J'ai découvert le forum en étant amie avec 2 des admins et je pense que c'est trop beau!. Sinon, j'aimerai ajouter que KYLE IS BACK LES GONZ ! Le code est Validé avec amour par Alan Davis !  .





Dernière édition par Kyle Melchior Lake le Mar 16 Juil - 13:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 161
Galions : 150
Âge : 32 ans
Avatar : Chris Evans
MessageSujet: Re: Kyle Melchior Lake - Missed me baby?   Mar 2 Juil - 0:41

MON AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIE A MOIIIIIII QUE JE ******* DANS LES SALLES DE CLASSE !!!!!! ♥

Bienvenue parmi nous ! meugnon

_________________


"I feel so lonely sometimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Kyle Melchior Lake - Missed me baby?   Mar 2 Juil - 15:33

Bienvenue Kyle ! Je te plains sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyle Melchior Lake - Missed me baby?   Mar 2 Juil - 15:48

Bienvenue parmi nous Kyle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyle Melchior Lake - Missed me baby?   Mar 2 Juil - 16:17

Bienvenue parmi nous :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyle Melchior Lake - Missed me baby?   Mer 3 Juil - 8:56

Bienvenue !
Au plaisir de te croiser sur le fo' o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 224
Galions : 95
Âge : 19
Classe : L2 Créatures Magiques
MessageSujet: Re: Kyle Melchior Lake - Missed me baby?   Mer 3 Juil - 21:58

ALAN MON BICHON SADIQUE :woupi: 

Merci à tous pour l'accueil :)

_________________
I'm not in love
Blow out all the candles. Just a young heart, confusing your mind. Both in silence, wide-eyed, like we're on a crime scene. Cause we both know I'll never be your lover, I only bring the heat. Company under cover, filling space in your sheets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyle Melchior Lake - Missed me baby?   Jeu 4 Juil - 17:12

Ce type ! J'ai toujours voulu lui mettre une claque (le bichon de ton avatar, of course) !

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyle Melchior Lake - Missed me baby?   Jeu 4 Juil - 20:23

Kyle! C'est cool de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyle Melchior Lake - Missed me baby?   Jeu 4 Juil - 23:44

Byron ! Ce serait cool que tu finisses ta fiche 8D

/repart ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 224
Galions : 95
Âge : 19
Classe : L2 Créatures Magiques
MessageSujet: Re: Kyle Melchior Lake - Missed me baby?   Ven 5 Juil - 0:50

Fiche terminée :fesses: 

_________________
I'm not in love
Blow out all the candles. Just a young heart, confusing your mind. Both in silence, wide-eyed, like we're on a crime scene. Cause we both know I'll never be your lover, I only bring the heat. Company under cover, filling space in your sheets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyle Melchior Lake - Missed me baby?   Dim 7 Juil - 18:23

welcome homme de serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyle Melchior Lake - Missed me baby?   Lun 8 Juil - 12:03

Bienvenue sur Ascensio !
Tu es validé !

Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyle Melchior Lake - Missed me baby?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Melchior Lake - Missed me baby?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-