Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 The smile of angel... or devil... Anjelica Carrow [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 10
Galions : 0
Âge : 19 ans
Classe : Licence de Magie L2 - Justice Magique
Avatar : Candice Accola
MessageSujet: The smile of angel... or devil... Anjelica Carrow [FINIE]   Lun 27 Oct - 20:30

Anjelica Carrow
« Méfiez-vous de la belette qui dort »

Nom de famille :
Carrow. Nom autrefois respectée et craint, une branche de la famille Carrow a été inquiétée à la fin de la guerre. Cependant avec sa petite bouille d'ange et son air avenant, Anjelica a sût faire taire les mauvaises langues à Poudlard pour être pleinement intégrée et ne pas subir la haine de ses condisciples. La plupart des gens la voient comme la next-generation modèle des Sang-Purs.
Prénoms :
Anjelica

Age :
19 ans
Date et lieu de naissance :
5 août 1995
Qualité du sang :
Sang-Pur. Même si elle sait le cacher, elle en est très fier.
Orientation sexuelle :
Se dit purement hétéro, mais commence à éprouver certains sentiments envers ses camarades féminines malgré elle
Statut social :
Célibataire

Avatar :
Candice Accola


Le choixpeau m'a envoyé à


Poufsouffle

Licence en magie L2 - Justice Magique

Baguette Magique :
Chêne Rouge, cheveux de vélanes, 31 centimètres
Balai :
Nimbus 2014
Animal de compagnie :
Une chouette blanche prénommée "Dame Morgane"

Épouvantard :
Araignée
Riddikulus :
Ses pattes se ficelles d'elles-mêmes

Patronus :
Un Loup
Matière préférée :
Droits & Lois du Mondes Magiques
Matière détestée :
Histoire & Civilisations des Moldus. Bien que cette matière reste une option et que la demoiselle l'ait en horreur, Anjelica l'a choisit pour se faire bien voir d'une partie de ses camarades.
Options :
- Langues Étrangères & Dialectes du Monde Magique, Formations Administratives de Second Cycle, Histoire & Civilisations des Moldus

Rêve d'avenir :
Devenir Ministre de la Magie, rien que ça


Son caractère

Douce, avenante, travailleuse, ingénue et un peu superficielle... Tels sont les adjectifs que le premier quidam venu pourrait attribuer à descendante Carrow en la voyant. On la prend souvent comme la bonne copine, celle qui vous écoutera et vous aidera en toute circonstance sans vous juger et qui sait ce que c'est de supporter un lourd poids familial...

Et se serait une erreur que de se laisser prendre à cette image que la blonde s'est volontairement forgée au fil des années.
Sous ses airs de jeune fille un peu naïve se cache quelqu'un de secret et manipulateur, n'hésitant pas à appuyer là où ça fait mal, toujours sous le couvert de l'anonymat.
Son premier fait d'arme si l'on peut dire est d'avoir intégré les Poufsouffle contre l'avis du Choixpeau qui la voyait plus à Serpentard. Mais comme d'autres avant elle, son souhait fût prit en compte et elle rejoignit les jaunes et noirs, ce qui aux yeux de certains la mettaient d'ors et déjà en-dehors de tout soupçons en cas d'incidents liés à la nature du sang.

Peu de personnes peuvent se vanter de connaître la véritable Anjelica: celle sûre de la supériorité des Sang-Purs et amère quant aux dénigrements dont ils sont l’objet ; Celle prête à tout pour réaliser son rêve et s'élever aux plus hautes fonctions.




Sa vie

« Magie est Puissance », murmura la blonde en tapotant le bout de son journal intime à l’aide de la pointe de sa baguette. Le carnet s’ouvrit alors, dévoilant plusieurs pages blanches vierges aux yeux de sa propriétaire. Celle-ci sortit une fine aiguille de sa table et se piqua le doigt afin de pouvoir apposer une minuscule gouttelette de sang sur la première page. Aussitôt, plusieurs mots apparurent. Puis des phrases. Et enfin la totalité de son contenu. Toujours aussi fière des protections qu’elle avait mise en place pour éviter que quiconque ne lise ces lignes, elle se positionna un peu plus confortablement sur son lit, adossé à un gros oreiller. Les rideaux du baldaquin étaient tirés et enchantés, lui garantissant son intimité. Elle entendait déjà certaines de ses camarades ronfler. Soupirant, elle attrapa sa plume et commença à noter.

« Cher journal, cela faisait bien longtemps que je ne t’avais pas écrit ».

Après un instant de réflexion elle poursuivit.

« N’y voit surtout pas un quelconque manque d’intérêt. Pas du tout. Seulement, les derniers évènements ont été tellement riches en rebondissements qu’il m’était difficile de pouvoir coucher sur papier ce que j’avais sur le cœur. Si je pouvais tout résumer en un seul mort se serait… Injustice. Injustice envers les Sorciers. Injustice envers nous-autres, les descendants des grandes familles qui ont fait la richesse de ce foutu pays. Plusieurs attaques sont survenues, certaines dirigées contre des sang-purs et ce de la plus abjectes des manières. Un vent de panique a soufflé sur mes camarades. Sang-de-bourbes et Sang-Purs ne cessent d’avoir peur d’être les prochains sur la liste. Une liste tenue par quelques individus qui savent rester dans l’ombre et faire accuser d’autres à leurs places.
Pour ma part, aucuns risques. Pourquoi ? Oh tu le sais bien ! Mon père a très bien sût m’enseigner l’intérêt à rester discrète sur ses véritables intentions. Je sais que ma famille comptait sur moi dès le plus jeune âge. Faire oublier les erreurs du passé, afficher un visage public aimable et avenant… Telles sont mes tâches et mon rôle dont j’ai hérité… A commencer par cette maison. Poufsouffle. Le Choixpeau avait pourtant voulut m’envoyer à Serpentard. Beaucoup de malices en moi disait-il… Mais ce n’était pas mon choix. Pas le choix de mes parents du moins. Au fond, qui se méfierait d’une élève chez les belettes ? Peu de monde. Qui se méfierait d’une petite blondinette à l’air naïf et désintéressée ? Enfin bref, tout ça pour te dire que oui, j’ai réussit. Je continue à faire mon petit bonhomme de chemin sans avoir à m’inquiéter d’être la cible de mauvais plaisantins ou de fanatiques de la baguette. Après tout, ne suis-je pas la gentille Anjelica ? La bonne copine un peu superficielle et naïve toujours prête à aider les autres ? J’ai l’impression de n’être plus qu’une caricature idiote, dessinée à la va-vite par mon stupide père.
La pression est tellement lourde sur mes épaules … S’en est pesant. Pourquoi ne pourrais-je pas faire pour une fois ce que JE veux ?!
En parlant de mes parent … Croient-ils vraiment que je vais rester ce gentil petit instrument dont ils useront éternellement ? Les idiots. Leur dernière trouvaille ? Un fiancé ! Rien que ça. Peut-être pensent-ils être encore au siècle dernier. Peu importe, ils apprendront très vite que finalement ce ne sont plus eux qui tirent les ficelles de ma vie. Non, pour cela il n’y a qu’une seule personne. Moi. Je suis le propre instrument de ma vie et de mon ambition.
Quiconque se mettra en travers de ma route le regrettera amèrement. Il faut savoir se méfier de la belette qui dort ».



Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
xxx
Age :
25 ans
Région :
Paris
Sexe :
Girl

Comment as-tu découvert Ascensio ?
Google
Qu'en penses-tu ?
Un beau design, une intrigue prenante j'ai hâte de voir tout ça  :han:
Autres chose ?
:ballon:

Code du règlement :
[Potty Pottam fait sa vaisselle en slip]



Dernière édition par Anjelica Carrow le Lun 27 Oct - 22:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 85
Galions : 70
Âge : 23 y.o
Classe : ex-gryffondor.
Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
MessageSujet: Re: The smile of angel... or devil... Anjelica Carrow [FINIE]   Lun 27 Oct - 20:40

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: The smile of angel... or devil... Anjelica Carrow [FINIE]   Lun 27 Oct - 21:45

Une Pouffy !!!! :piment: :piment:
Merci pour tes gentils compliment jolie Anjy <3 et bienvenue sur le forum !
Je te souhaites dores et déjà bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas ^0^

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 10
Galions : 0
Âge : 19 ans
Classe : Licence de Magie L2 - Justice Magique
Avatar : Candice Accola
MessageSujet: Re: The smile of angel... or devil... Anjelica Carrow [FINIE]   Lun 27 Oct - 22:54

Merci merci. Hé bien je penses avoir finie. :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: The smile of angel... or devil... Anjelica Carrow [FINIE]   Mar 28 Oct - 0:36

Un personnage à double tranchants dont il me tarde de découvrir l'évolution :piment: Méfiez-vous de l'eau qui dort comme dirait le fameux diction :thedevil: en tous les cas, bienvenue dans la famille ma belle !! :han:

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon




_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The smile of angel... or devil... Anjelica Carrow [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The smile of angel... or devil... Anjelica Carrow [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-