Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Evalina Cheryl Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 2
Galions : 0
Classe : M1
MessageSujet: Evalina Cheryl Andrews   Lun 27 Oct - 16:56

Evalina Cheryl Andrews
Citation

Nom de famille :
Andrews
Prénoms :
Evalina Cheryl

Age :
21 ans
Date et lieu de naissance :
New York, le 15 décembre 1993
Qualité du sang :
Sang mêlée
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Statut social :
Divorcée

Avatar :
Ashley Benson


Le choixpeau m'a envoyé à


Gryffondor

M1 - Art de la magie

Baguette Magique :
Bois de saule, 22,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon
Balai :
Aucun
Animal de compagnie :
Une chouette nommée Alouette

Épouvantard :
Son ex mari
Riddikulus :
Son ex mari se retrouvant derrière les barreaux d'une prison

Patronus :
Ours polaire
Matière préférée :
Histoire des Arts Magiques
Matière détestée :
Divination
Options (minimum deux) :
- Histoire & Pratique des instruments magique
- Histoire & Pratique du Théâtre Sorcier


Rêve d'avenir :
Devenir mannequin pour un grand magazine sorcier


Son caractère
Au premier abord Evalina apparaît comme une jeune fille superficielle, ne se souciant que de son apparence et ce n'est pas complètement faux. Soucieuse de l'image qu'elle renvoi elle prend soin d'elle que ce soit physiquement ou moralement.
Blonde, les yeux bleu gris, une peau nette et lisse, de longues jambes et une poitrine agréable à regardé, voilà ce qu'on pourrait dire d'elle en la voyant dans la rue. Certes c'est une jolie fille mais pas que... Très intelligente elle adore les études et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle c'est lancée dans des études supérieures en venant à Poudlard.
Malgré son corps de diva et son regard charmeur c'est une jeune fille plutôt discrète et timide qui n'ose pas trop aller vers les autres. Déjà mariée une première fois et son mariage s'étant très mal terminée elle n'accorde plus sa confiance à aucun homme, sauf à son père. Il est très difficile pour elle de se faire des amis car les filles sont pour la plupart jalouse de sa beauté et les garçons ne pensent qu'au sexe donc la plupart du temps c'est seule que vous la trouverez, assise au bord du lac avec sa guitare à la main car oui c'est une adepte de la musique et de la chanson.
Ayant été déçu en amour c'est à corps perdu qu'elle s'est lancée dans les études, oubliant même parfois qu'elle avait le droit de s'amuser de temps en temps. Son rêve est de devenir un model photo pour un grand magazine sorcier, chose qui n'est pas simple, sauf si on ce donne les moyens d'y arriver.



Sa vie
Evalina vit le jour un soir glacial de décembre. Ses parents l'attendaient avec impatience car c'était leur premier enfant. Dès l'enfance elle fut traitée en petite princesse, ses parents acceptant tout ses caprices de petite fille unique. Elle aurait dut avoir un petit frère mais malheureusement l'accouchement ne se passa pas comme prévue et ses parents durent faire une croix sur leur rêve d'avoir un deuxième enfant. La petite fille était encore jeune pour comprendre la tristesse de sa mère et la colère de son père.
Les années passèrent et Evalina devenait de plus en plus jolie mais aussi de plus en plus sage. Elle qui au début était une vraie chipie devint une jeune fille modèle. Disciplinée et studieuse elle faisait tout ce qu'on lui demandé et quand arriva l'âge d'entrée à Salem elle en fut la plus heureuse. Son père étant lui aussi un sorcier il fut soulagé de savoir que sa fille avait héritée de sa magie.

En première année elle découvrit la magie sous un tout nouvel angle et c'est à cet instant précis qu'elle sut qu'elle était faite pour ça, pour le monde magique. Sa matière préférée était sans aucun doute le cours de Sortilèges et elle se révéla une élève très douée et très apprécié de ses professeurs.
Lors de sa deuxième année elle se trouva même une amie avec qui elle partagea tout ses secrets, une meilleure amie en quelques sortes. Les années passèrent et se ressemblèrent pour la jeune fille, jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance d'Eric, un jeune homme avec qui elle avait quelques cours en commun. Au début leur relation fut un peu électrique mais au fur et à mesure une histoire d'amour débuta et pendant leurs dernières année il la demanda même en mariage.
Les deux tourtereaux se marièrent donc juste après la fin de leurs études et prirent un appartement par la même occasion. C'était tout beau tout neuf mais au fur et à mesure Evalina s’aperçut de l'erreur qu'elle avait commise. Eric n'était pas un époux doux et prévenant comme il l'avait laissé sous entendre.
Maltraitée, battue, frappée, elle y avait le droit à chaque fois qu'il rentré et qu'il buvait un peu trop. Evalina prit donc ses clic et ses clac et retourna chez ses parents qui lui conseillèrent de s'éloigner un peu d'Eric. La jeune femme demanda le divorce et ayant entendu parler du pôle universitaire de Poudlard elle prit un billet allé pour l'Angleterre. Ayant déjà fait trois premières années en licence elle était directement arrivé en Master à Poudlard.

Ses parents lui envoyaient de l'argent tout les mois pour qu'elle puisse se débrouiller seule pendant les vacances scolaires. Au début l'intégration fut un peu difficile, elle ne parlait à personne, se contentait d'aller en cours, de faire ses devoirs et d'éviter les regards un peu trop insistant.
Evalina se plaisait en Angleterre, elle avait même entendu dire qu'elle avait de la famille éloigné qui vivait non loin de là mais elle n'avait encore rencontré personne. La seule personne qu'elle ne voulait pas voir débarquer dans sa vie c'était Eric, car elle savait qu'il devait la chercher...


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Juju
Age :
23 ans
Région :
PDC
Sexe :
F

Comment as-tu découvert Ascensio ?
PRD
Qu'en penses-tu ?
Je l'adore, sinon je n'aurais pas fait de DC ^^
Autres chose ?
:coeur:

Code du règlement :
Code validé par Eug

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Evalina Cheryl Andrews   Lun 27 Oct - 17:27

Re-bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 20
Galions : 20
Âge : 30 ans
MessageSujet: Re: Evalina Cheryl Andrews   Lun 27 Oct - 17:39

Rebienvenue Cousine Chérie

Les Andrews sont maudit dis donc niveau fiancé/mari....


Dernière édition par Nataniel K. Andrews le Lun 27 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Evalina Cheryl Andrews   Lun 27 Oct - 17:42

Rebienvenue cousine de (mon) Nate :héhé:
et ce choix de vava, ashley ♥️

Pas le bon perso mais Callum te souhaite la bienvenue au club des divorcés \o/

_________________

And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 85
Galions : 70
Âge : 23 y.o
Classe : ex-gryffondor.
Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
MessageSujet: Re: Evalina Cheryl Andrews   Lun 27 Oct - 20:42

Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Re: Evalina Cheryl Andrews   Mer 29 Oct - 2:00

Tout est parfait pour moi :coeur: une histoire pas joyeuse, pauvre Eva et c'est pas avec le cousin que tu as que ça va s'arranger

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !


Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu ! meugnon




_________________
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 28
Galions : 40
Âge : 34 ans
Avatar : Josh Hartnett
MessageSujet: Re: Evalina Cheryl Andrews   Mer 29 Oct - 3:22

Oh mais c'est du rapide toi.

Bienvenue !

Divorcée à 21 ans ... Bah dis donc, tu as fais vite toi. Moi aussi, je suis dans le club. (Bien plus tard toutefois). Le Club des divorcés de Ascencio. :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evalina Cheryl Andrews   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evalina Cheryl Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-