Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Logan Lerman est le corbeau de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Logan Lerman est le corbeau de Poudlard Empty
MessageSujet: Logan Lerman est le corbeau de Poudlard   Logan Lerman est le corbeau de Poudlard EmptyDim 12 Oct - 14:45

Adrian Fitzgerald
ft. Logan Lerman

Libre Réservé Pris

Age :
libre (après je le vois mal en dessous de dix-sept ans)
Date et lieu de naissance :
libre
Qualité du sang :
sang-mêlé, son père était à Serpentard et sa mère une née-moldu ou sang-mêlé à Serdaigle.

Maison :
Libre mais pas Serpentard
Année de scolarité :
libre
Cursus suivi :
libre
Orientation sexuelle :
libre
Situation amoureuse :
libre

Caractère en quelques mots :
- secret – inventif
- observateur – autonome
- s'arrange très bien avec sa conscience
- libre – libre
- libre – libre
- libre – libre

Sa vie


Peu de monde se souvient d'Uther Fitzgerald, un sang-mêlé comme tant d'autre, un homme sombre mais un peu trop lèche-botte, vite balayé dans la masse des Serpentards ambitieux. Alors que le Seigneur des Ténèbres prenait de l'importance, assurait sa puissance en ralliant les familles des Sangs-purs à sa cause. Le jeune Fitzgerald était dans la foule des soupirants, espérant de tout cœur être remarqué par ce grand homme dont il partageait les opinions. Son sang de moldu le dégoûtait depuis toujours mais malgré ses efforts, aucun sangs-purs n'avait daigné s'intéresser à lui. Personne dans sa maison ne lui fit oublier cette part moldu en lui mais Uther était tenace... Il se maria avec une Serdaigle qui ressentait la même chose que lui, ensemble ils commirent des massacres pendant la guerre en l'honneur d'un Lord qui ignorait jusqu'à leur existence. Remarquez nous, semblaient-ils dire à chaque crime... et cela paya. Pas comme ils l'imaginaient mais leur absence de morale et leur dévouement furent remarqués de certains qui n'hésitèrent pas à les manipuler. « Peux-tu tuer untel pour moi ? Je parlerais de toi... », idiots ils obéirent, devenus mercenaires dans une guerre où, à la base, ils ne voulaient que défendre leurs idéaux. Les Fitzgerald furent les pantins de ces sangs-purs qu'ils adulaient, de la chair à canon et, en tant que tel, finir bien rapidement à Azkaban, dénoncés dès qu'ils furent jugés inutiles.

Leur unique enfant fut conçu à la lueur de leur passion (son enfance, ainsi que sa scolarité sont laissés libre). Adrian a finit par apprendre la vérité sur ses parents, il a également trouvé une liste de victimes, des contrats, tenus minutieusement par sa mère qui avait le sens de l'organisation. La liste n'est pas complète, il n'a trouvé qu'une feuille qui a échappé à la poubelle, mais ce qu'elle contenait lui fit un déclic : là où les autres s'étaient servi de ses parents, lui allait faire de même. Il peut vouloir se venger ou non, comme vous voulez, mais il a plaisir à utiliser les secrets des gens contre eux. Observer, pousser à la confidence, est un véritable plaisir pour lui. Il utilise ses infos, fait du chantage pour obtenir toutes sortes de choses (des services, des objets, je laisse ça à votre imagination).


Ses relations
Tu paies le prix de la vérité
Quand il a entendu ce jeune lion dire « qu'il n'était pas normal que le monde ne sache toujours pas qui avait tué Meredith Cassidy, moldue ou pas sa mère méritait justice », Adrian sut qu'il tenait une information en or. Pour cause, l'assassin de cette dernière n'est autre que son propre père, merci la liste des victimes de sa mère et surtout sa mémoire de s'en être souvenue ! Une victime pour se faire la main, pour s'entraîner à tuer n'importe qui et, si sa propre mère n'avait pas été aussi rigoureuse à chercher des informations sur la victime pour l'ajouter à la liste, sans aucun doute que son assassin serait resté un mystère.
Suite à cette révélation, Adrian se mit à écrire à Rubens, lui soumettant des défis, confessions, en échange d'un nom qui ne vient toujours pas... La question taraude Adrian, jusqu'où le Gryffondor est capable d'aller pour savoir la vérité ?
Rubens Cassidy - Pris



Dernière édition par Rubens Cassidy le Ven 17 Oct - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Logan Lerman est le corbeau de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman est le corbeau de Poudlard   Logan Lerman est le corbeau de Poudlard EmptyDim 12 Oct - 14:55

En savoir plus


Un grand merci d'être arrivé jusqu'ici,  je m'en vais te donner un plus d'information sur cet adorable corbeau  \o/

Nom&Prénom :
négociable, comme le lien avec Rubens démarrera à ton inscription tu peux changer les deux, ça n'a pas d'importance. J'ai choisi le prénom Adrian mais comme j'ai dis, tu peux le changer, je n'y suis pas spécialement attachée ^^

Histoire : plus ou moins négociable, je tiens beaucoup aux côtés « mercenaires » de ses parents, ça change des éternels « mangemort qui ne tue que pour se venger/asseoir leurs opinions » et, évidemment, le rôle de corbeau d'Adrian n'est pas négociable ^^ Pour le reste, tu peux changer, modifier, de toute façon sont enfance et sa scolarité sont laissées libre pour que tu puisses bien te l'approprier. Idem pour les prénoms, maisons, des parents, j'ai mis celles-ci car ça me semblait bien coller mais tu peux totalement changer. En tout cas je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de tous ses secrets ^^ de même que le caractère reste assez libre, je l'imagine autant en Grand méchant qu'en boulet notoire persuadé d'être diabolique, donc fais toi plaisir 8D

Avatar : négociable, c'est votre personnage, si tu n'aimes pas la tête de Logan mais que le perso' te plais, je ne vais pas te l'imposer mais je me réserve un droit de regard. J'avais pensé également à Thomas Sangster, Jaimie Campbell Bower et Charlie McDermott ♥

Présence : ayant un travail, tout ça, je comprend que vous ne soyez pas H24 sur le forum (même si j'adorerais ), une réponse tous les 15 jours et je suis contente ♥

C'est un personnage vraiment très important pour Rubens et puis, même sans lui, je pense qu'il y a moyen de bien s'éclater avec un corbeau dans Poudlard (car soyons honnête, que serait le château sans ses ragots et secrets ?). Après... oui, en le prenant tu te retrouve embarqué avec moi qui adore les liens tordus et ridiculiser mes personnages...  mais ne t'en fais pas, le reste du forum est pareil x)

Ma boîte à mp est ouverte pour toutes questions, compléments, n'hésite pas à m'écrire. Impatiente de le voir arriver, Rubens te sera dévoué corps et âme si tu le prend *w*
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Logan Lerman est le corbeau de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman est le corbeau de Poudlard   Logan Lerman est le corbeau de Poudlard EmptyMer 22 Oct - 20:55

Scénario réservé Logan Lerman est le corbeau de Poudlard 2085392079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Logan Lerman est le corbeau de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman est le corbeau de Poudlard   Logan Lerman est le corbeau de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Lerman est le corbeau de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: Scénarios pris-