Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Le coup du sort ou le destin [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Sam 11 Oct - 21:36














   
Le coup du sort ou le destin ?
   
♦ Stephen & Anneliese ♦
   










   

   
La journée avait plutôt bien commencé pour Anneliese. Elle était en week end et ça c'était une bonne nouvelle, après les trois semaines qu'elle venait de passer. Rentrant tout juste du boulot elle vérifia son courrier en posant ses affaires et alla s'installer dans son canapé.
Il y avait eut du travail au ministère et son département avait été débordé, à tel point que même pendant ses jours de repos son chef pouvait l'appeler à n'importe quelle heure. Là c'était décidé, Anneliese avait bien mérité son week end et ne comptait pas aller travailler avant lundi prochain. Stefie qui n'avait pas bougé de son panier depuis le retour de sa maîtresse se décida enfin à venir lui dire bonjour et Anneliese se perdit dans ses pensées tout en caressant Stefie. Bien évidemment elle pensait à Stephen, aux quelques lettres qu'ils s'étaient échangés et normalement aujourd'hui ils devaient se voir seulement une chose lui frappa à l'esprit. Elle qui d'ordinaire était toujours régulière dans ses menstruations venait de se rendre compte qu'elle avait une semaine de retard....

Paniqué Anneliese se leva immédiatement et alla vérifier sur son calendrier. Effectivement elle n'avait pas eut ses règles alors qu'elle les avaient toujours en temps et en heures. Anneliese réalisa soudain... lorsqu'elle avait eut son rapport avec Stephen ils n'avaient utilisés aucune protection et comme elle n'avait pas eut de rapport de puis longtemps elle n'avait pas prit la peine d'utiliser un moyen de contraception.

"Souffle Anneliese, respire, tu dois surement te tromper"

La jeune femme regarda l'heure et vit qu'elle avait encore une demi heure avant que Stephen n'arrive alors elle attrapa son sac à main à la volé et transplana. Discrètement elle rejoignit le Londres moldu et entra dans une pharmacie. Certes il y avait des moyens sorciers pour détecter une grossesse mais à ce moment précis elle était tellement en stress qu'elle alla s'acheter un test de grossesse moldu. Après tout ils étaient tout aussi efficace.
Une fois revenue chez elle Anneliese s'empressa de faire le test de grossesse mais la réponse tardait à venir. Au même moment on frappa à la porte d'entrée et Anneliese qui était incapable de bouger cria à Stephen d'entrer.
Elle sortit de la salle de bain, le test à la main et se retrouva face à Stephen, attendant toujours une réponse qui se faisait attendre...




.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Dim 12 Oct - 12:30


Le coup du sort ou le destin...

Une nouvelle qui pourrait tout bouleversé...
Stephen & Anneliese


Voilà maintenant trois semaines que Stephen n’a pas vu Anneliese. Depuis leur dernière rencontre, il se rendit compte qu’elle était toujours dans ses pensées. Il pensait de moins en moins à satisfaire ses besoins primaires et se concentrait surtout sur son boulot. Il envoyait quelques hiboux à son amante et les réponses ne tardaient jamais à arriver. C’était une sensation bizarre d’être maintenant en couple, du moins, c’est ce que pensait Stephen. Il n’était jamais resté avec une fille plus longtemps qu’une nuit. Anneliese avait toujours été celle avec qui il était resté le plus longtemps… Pourtant, ce nouveau statut l’inquiétait légèrement. Ce n’était pas dans ses habitudes pourtant, mais il ne pouvait pas s’en empêcher…

Ce jour-là, Stephen devait voir Anneliese. Il avait été impatient toute la semaine précédente. Etant l’apprenti de l’infirmier, il devait faire attention et c’est assez souvent que son ainé du le rappeler à l’ordre. Ce dernier ne l’avait jamais vu dans un état de nervosité aussi pousser… Il décida donc de lui donner son après-midi pour éviter qu’il fasse des bêtises. L’ancienne Serpentard le remercia et attrapa ses affaires avant de courir dans les couloirs, bousculant quelques élèves au passage, s’excusant à peine. Il traversa le parc de Poudlard pour se rendre à Pré-au-Lard où il pourrait transplané jusqu’à chez Anneliese. Nerveux, il dût se calmer avant d’entreprendre la manœuvre… Puis, il réapparu sur le palier de l’appartement de son amante. Il tapa à la porte et attendit qu’elle vienne lui ouvrir. Cependant, ce n’est pas Anneliese en personne qui l’accueil, mais sa voix. Quelque chose n’allait pas… Il entra doucement dans l’appartement et avança vivement pour chercher la jeune femme. Elle sortit de la salle de bain avec quelque chose entre les mains… Le regard de Stephen fit le lien entre le test de grossesse version Moldu et le visage angoissé de la jeune femme…

« Qu’est-ce qui se passe ? »

Il réussit à parler après quelques minutes de silence. Il redoutait déjà la réponse. Il ne pouvait pas avoir fait ça. En trois semaines seulement ? C’était impossible… Il commença à paniquer. Il chercha à s’assoeir pour essayer de reprendre son souffle. Ce n’était pas le moment de s’affoler… Peut-être que ce n’était qu’une erreur… Oui c’était sans doute ça ! Il leva de nouveau son regard vers Anneliese, attendant une réponse de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Dim 12 Oct - 12:53














   
Le coup du sort ou le destin ?
   
♦ Stephen & Anneliese ♦
   










   

   
Anneliese croisa le regard de Stephen mais ne put lui répondre. La réponse n'était pas encore affiché mais elle savait très bien que quelque chose n'allait pas. Une semaine de retard ce n'était pas normal, surtout pour elle qui était réglée comme une horloge.
Elle regarda le jeune homme s'asseoir sur son canapé mais elle ne le rejoignit pas, trop angoissé par cette attente qui semblait interminable. Soudain... la réponse s'afficha sous son nez et lui coupa la respiration. Ce n'était pas possible, non... elle était beaucoup trop jeune pour ça et cela faisait à peine trois semaines qu'elle avait retrouvé Stephen. Qu'allait il penser ? Qu'elle l'avait fait exprès peut être...

- Je... je suis désolée...

Tout était de sa faute, si elle avait pensé à utiliser une contraception adapté jamais ils n'en seraient arrivés à ce point là. Maintenant elle venait surement de tout gâcher entre elle et Stephen. Il lui avait toujours dit que les enfants ce n'était pas pour lui, qu'il en aurait surement mais bien plus tard, pas à 25 ans.
Anneliese secoua le test en espérant que la réponse change mais rien, c'était toujours écrit "enceinte".
Le regard posait sur Stephen elle attendait de voir sa réaction, de voir s'il préférait partir ou rester.

- Steph, je te jure que je ne l'ai pas fais exprès...

Paniqué Anneliese s’effondra sur place, tombant à genoux elle cacha son visage dans ses mains, des larmes commençant à couler sur ses joues. Alors que tout semblait s'arranger voilà que cette nouvelle venait tout bouleverser. Elle n'avait que 22 ans, venait juste de débuter dans la vie professionnel et son histoire avec Stephen était encore très fragile...
Et qu'allait dire sa famille ? Enceinte a 22 ans avec l'homme qui lui avait brisé le cœur quelques années auparavant. Son frère allait surement l'engueuler comme jamais il ne l'avait fait.

- J'ai tout gâchée...



.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Dim 12 Oct - 17:09


Le coup du sort ou le destin...

Une nouvelle qui pourrait tout bouleversé...
Stephen & Anneliese


Si Stephen s’assoit sur le canapé, ce n’est pas le cas pour Anneliese. Elle reste debout près de la porte de la salle de bain et ne bouge pas… L’ancien Serpentard n’arrivait pas à bouger non plus. Si la réponse était positive, il ne savait pas ce qu’il allait faire. Il n’avait plus personne dans son entourage. Sa mère était décédée depuis quelques années et son père ne voulait plus le voir depuis qu’il était entré à Poudlard… Personne ne pourrait le conseiller… Pourtant, au fond de lui, il se dit qu’un enfant serait sans doute la plus belle chose qui pouvait lui arriver pour le moment… Anneliese lui dit alors qu’elle était désolée.

« Tu n’as pas à être désolé… On est tous les deux fautifs je te rappelle… »

Il s’efforce de lui sourire, il la regarde secoué le test comme pour effacer le résultat maudit. Stephen se lève juste à temps. La jeune femme s’effondre devant. Il se laisse tomber à genoux à ses côtés et la prend dans ses bras. Il comprend son état d’angoisse, il est dans le même état même s’il ne le montre pas vraiment. Stephen pense plutôt à la vie qu’aurait Anneliese maintenant. Elle était encore jeune et sa carrière commençait à peine… Une grossesse pouvait venir tout gâché. Il la serre contre lui, essayant de trouver les mots pour la rassurer. Il y a des solutions pour mettre fin à cet evenement, mais bizarrement, Stephen n’a pas envie de les appliquer. Aussi loin qu’il se souvienne, il n’a jamais voulu la mort de quelqu’un, excepté peut-être son père. Un enfant n’avait pas à payer les erreurs de ses parents. Pendant quelques secondes encore, il ne parle pas puis dit finalement :

« Tu n’as pas tout gâché Annelise… On est coupable tous les deux. Nous n’avons pas pensé aux conséquences… »

Il lui retire le test d’entre les mains pour le poser un peu plus loin. Il dégage quelques cheveux de son visage angoissé et lui dit :

« Cela arrive sans doute plus vite que nous l’avions prévu… mais peut-être que ce petit être pourrait nous réconcilier… Je n’ai pas envie de commettre en meurtre parce qu’il n’a pas décidé de venir au monde… »

Stephen posa sa main contre le ventre de la jeune femme, s’imaginant déjà dans quelques mois. Pour le moment, il ne pouvait pas le ressentir, mais d’ici quelques mois, ce serait le cas.

« Pour l’instant, on ne doit pas en parler… Il nous faut une confirmation. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Dim 12 Oct - 18:33














   
Le coup du sort ou le destin ?
   
♦ Stephen & Anneliese ♦
   










   

   
Anneliese était encore toute retournée par cette situation mais jamais elle n'aurait crut que Stephen allait réagir ainsi. Elle le sentit s'agenouiller à côté d'elle et doucement elle releva la tête pour croiser son regard. Il avait raison, ils n'avaient pas pensé aux conséquences mais maintenant c'était trop tard. Anneliese ne se voyait pas avorter, ce serait comme tuer ce petit être alors qu'il n'avait rien demandé et l'abandonner encore moins. A chaque seconde de sa vie elle se demanderait s'il allait bien, s'il était dans une bonne famille...
Quand Stephen lui laissa sous entendre qu'ils devraient peut être le garder Anneliese le regarda, étonnée. Ne devaient ils pas allaient doucement ?
C'est alors qu'il posa sa main sur son ventre et à ce contact Anneliese se sentit transporter. Pour elle cette proposition était le signe qu'il voulait tout faire pour que ça marche entre eux et même si cette grossesse l'angoissée énormément le fait d'avoir Stephen à ses côtés l'apaisa un peu.

- Mais si c'est positif ?

Elle imagina très bien la tête de son frère, de ses parents, eux qui avaient toujours dit que s'ils croisaient un jour le chemin de Stephen ils ne le laisseraient pas s'en sortir aussi facilement.
Le pire c'était si elle le gardait, elle était sur que son père la chasserait de la maison, prêt à la renier...

- Peut être que le test se trompe, peut être que mon retard n'est qu'une pure coïncidence... il faut aller à l'hôpital, au moins on sera sûr..

D'un côté Anneliese avait envie de voir le test de l'hôpital revenir négatif, sa vie ne faisait que commencer, elle était encore jeune pour être mère, mais d'un autre côté avoir un bébé avec Stephen ne pouvait être qu'un cadeau, peut être que le destin en avait décidé ainsi car ils étaient fait l'un pour l'autre.
Décidée à savoir, Anneliese se releva et alla enfiler un manteau et attrapa son sac à main avant de se tourner vers Stephen pour qu'il la suive à l'extérieur.

- Tu viens avec moi ?

C'était une question débile mais elle avait besoin d'être rassurer, de savoir que si c'était ça et qu'elle décidait de le garder il serait là pour assumer, pour les protéger tout les deux...



.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Mer 15 Oct - 18:16


Le coup du sort ou le destin...

Une nouvelle qui pourrait tout bouleversé...
Stephen & Anneliese


Stephen savait qu’il allait sans doute trop vite en affaire, mais il ne pouvait pas avoir la mort d’un enfant sur la conscience parce qu’ils avaient fait une connerie. Pendant des années, il s’était préoccupé que de lui et maintenant, il avait envie de se préoccupé de quelqu’un d’autre… Anneliese lui donnait peut-être cette chance. Le test n’avait toujours pas donné sa réponse lorsqu’il posa sa main contre le ventre de la jeune femme. Elle lui demanda alors si c’était positif… Stephen leva le regard vers elle et lui dit :

« Et bien tant pis si c’est positif, nous devons assumer maintenant… »

Il faisait sans doute preuve de beaucoup trop de sagesse. Personne n’avait pu savoir qu’au fond, Stephen Maxwell avait un cœur… Lui-même se faisait peur parfois. La jeune femme semblait s’être perdu dans ses pensées et Stephen ne la dérangea pas. Il faut dire que lui-même n’avait plus de famille depuis longtemps. La seule personne qui devait le savoir, c’était Arya. Cette dernière était comme une sœur pour lui depuis le jour où elle était celle qui avait récupéré le don de sa mère… Anneliese le sortit de ses pensées. Elle lui dit que peut-être que le test se trompait, que peut-être que son retard était dû à quelque chose d’autre… Elle lui dit qu’elle devait aller à l’hopital. Heureusement pour eux, Sainte-Mangouste n’était pas très loin. Elle se leva et enfila son manteau. Stephen se leva à son tour et répondit à la question d’Anneliese avant même qu’elle ne la pose. Bien sûr qu’il allait venir avec elle, ce n’était pas le moment de la laisser toute seule.

« Je viens avec toi et je resterais avec toi, j’ai ma part de responsabilité moi aussi. »

Il lui ouvrit la porte et la laissa passer. Si la réponse était vraiment positive, il resterait à ses côtés, si c’était négatif, il restera à ses côtés. Il avait décidé de rester avec elle et puis c’est tout. Il l’entraina dans les rues de Londres jusqu’à ce qu’ils arrivent vers Sainte-Mangouste. Ils devaient savoir. Stephen se retourna vers elle et lui dit :

« Prête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Jeu 16 Oct - 8:19














   
Le coup du sort ou le destin ?
   
♦ Stephen & Anneliese ♦
   










   

   
Anneliese n'eut même pas besoin d'attendre une réponse, il lui fit comprendre qu'il ne la laisserait pas dans une situation pareil. Rassurée elle sortit de son appartement accompagné de Stephen et ils se rendirent donc à Ste Mangouste, qui se trouvait non loin de là, heureusement. Elle ne savait même pas si elle avait le droit de transplaner étant enceinte... Toutes sortes de questions se bousculaient dans sa tête mais avant d'y chercher des réponses ils devaient savoir si oui ou non dans neuf mois ils seraient parents ou pas...
La jeune femme qui suivait Stephen sans vraiment trop regarder ou elle allait se rendit vite compte qu'ils se trouvaient déjà devant l'hôpital et la question de Stephen l'a fit sortir de ses pensées.

« Prête ? »

Oh que non elle n'était pas prête, pas prête du tout mais ils devaient savoir, c'était important. La jeune femme respira un bon coup et tout naturellement glissa sa main dans celle de Stephen. Elle se sentait rassurée qu'il soit là avec elle et c'est tout ce qui comptait à ce moment là.
C'est à deux qu'ils se dirigèrent vers l'accueil et l'hôtesse leur indiqua le chemin. C'est avec une boule au ventre qu'Anneliese monta les étages et lorsqu'une femme vint la chercher pour faire le test elle fut bien obligé d'abandonner Stephen deux minutes.

- Tu restes là hein...

Elle lui fit un petit sourire avant de s'éloigner, stressée comme jamais elle ne l'avait été. Une fois dans la salle d'examen cela ne prit que quelques minutes et elle dut attendre, assise sur la table d'examen. Le médicomage arriva alors avec ses résultats et un grand sourire.

- Félicitation mademoiselle.

Anneliese comprit tout de suite que c'était positif et sentit le monde autour d'elle s'écrouler. Une grossesse à 22 ans ce n'était pas ce qu'on pouvait souhaiter de mieux, elle venait juste de commencer son travail, sa relation avec Stephen était encore instable, ses parents... oh oui elle allait se faire tuer par ses parents...
La jeune femme se résigna à sortir et une fois dans le couloir elle vit Stephen se relever. Le pauvre il avait attendu tout seul dans la salle d'attente, surement à se ronger les ongles.
Lentement elle s'approcha de lui et une fois devant lui elle n'osa même pas le regarder, tellement la nouvelle était encore trop grande.

- Je suis bien enceinte.

Elle tendit l'enveloppe à Stephen pour qu'il vérifie par lui même car après tout c'était son boulot aussi mais c'était le médicomage lui même qui le lui avait annoncé donc il n'y avait aucun doute.
Désemparée Anneliese se laissa tomber sur une chaise, envahit par l'idée de fuir très loin pour ne pas avoir à affronter le regard de ses parents. Mais d'un autre côté le fait d'avoir un petit être qui grandisse en elle ne lui faisait pas si peur que ça, c'était surtout la réaction des autres qu'elle craignait.

- Quand mon père va apprendre ça...

Elle savait très bien ce qu'il allait faire, la forcer à avorter ou abandonner le bébé à la naissance. Pour lui il n'y avait pas pire que d'avoir un enfant hors mariage... enfin si il y avait pire, avoir un enfant avec Stephen. Depuis que ce dernier c'était volatilisé quelques semaines avant le mariage de sa fille Monsieur Wilkes n'avait qu'une idée, le lui faire payer.
Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues mais le médicomage lui avait bien dit que ses nerfs allaient être à fleur de peau à cause des hormones.




.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Sam 18 Oct - 13:57


Le coup du sort ou le destin...

Une nouvelle qui pourrait tout bouleversé...
Stephen & Anneliese


Stephen savait qu’il devait être là pour Anneliese. Elle avait besoin de lui plus que tout en ce moment. Bien sûr, lui aussi avait besoin de sa présence… Il ne savait pas trop comment réagir à cette nouvelle. Pour lui, tout était plus facile : Sa mère était décédée depuis quelques temps, son père ne faisait plus parti de sa vie depuis des années… Par contre, il avait peur de la réaction de la part de la famille de la jeune femme… Il savait que ses parents avaient très mal réagit à l’annonce de la rupture de leurs fiançailles… Stephen sentit la main de la jeune femme se glissé dans la sienne et ils avancèrent vers l’hopital. L’hôtesse d’accueil de l’hôpital lui indiqua le chemin à suivre et Stephen sentait que la jeune femme était angoissée. Il serra la main de la jeune femme jusqu’à ce qu’une femme vienne chercher la jeune femme pour le deuxième test. Il ne pouvait pas y aller avec elle. Anneliese le regarda et lui demanda de rester là. Il approuva d’un signe de tête. Il serra ses mains entre elles, stressé. Il avait peur du résultat… Tout ce qui se passait autour de lui en ce moment semblait disparaitre. Il devait en parler avec quelqu’un… Arya venait le voir souvent à l’infirmerie, mais il ne pouvait pas se permettre de lui parler de ses problèmes. Il était là pour elle et non l’inverse… Il sentit le retour d’Anneliese avant qu’elle n’apparaisse dans le couloir. Elle vient vers lui doucement et il se leva. Elle ne le regarda pas. Il entendit sa réponse et vit l’enveloppe qu’elle lui tendait… Il la prit et regarda vite fait le résultat… Bien malgré lui, il se mit à sourire. Sa vie commençait à devenir normal… Il devait sans doute rêver… Il passa ses doigts sous le menton de la jeune femme pour l’obliger à le regarder et lui dit :

« Je serais là. »

C’était les seuls mots qu’il pouvait dire parce que la jeune femme se laissa tomber sur une chaise. Il l’accompagna dans son mouvement et s’assit sur l’autre chaise. Il serra doucement ses mains entre elles… Anneliese semblait sur le point de tomber dans les pommes. Elle devait sans doute s’inquiéter pour son avenir. Stephen pouvait comprendre sa réaction, il avait un peu peur pour elle… Elle lui dit alors qu’elle pensa quand son père va l’apprendre… Stephen fronça les sourcils doucement et lui dit :

« Je serais là lorsque tu lui diras… Je sais qu’on n’est pas en bon terme, mais j’ai l’intention de prendre ma part de responsabilité. Je veux être à tes côtés. Je veux me racheter… »

Il vit des larmes coulées sur les joues. Il les essuya doucement avant de plonger son regard dans celui de l’ancienne Gryffondor…

« Anneliese… Est-ce que tu veux devenir ma femme ? »

Pourquoi venait-il de dire ça ? Parce qu’il n’avait pas envie qu’on leur fasse des remarques sur un enfant conçu hors mariage et surtout, parce qu’il se rendait compte que la jeune femme comptait beaucoup pour lui… Et l’enfant qu’elle portait venait de lui faire réaliser qu’il avait envie de se poser enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Sam 18 Oct - 17:57














   
Le coup du sort ou le destin ?
   
♦ Stephen & Anneliese ♦
   










   

   
Les mots de Stephen la touchèrent énormément et quand il sécha ses larmes elle leva les yeux pour le regarder. Qui aurait put croire il y a trois semaines que les deux jeunes gens en seraient arriver à ce point.
Cependant elle n'avait pas envie d'être responsable d'un meurtre car oui si son père croisait Stephen elle savait qu'il était capable de lui en faire voir des verte et des pas mûr...
Instinctivement elle venait de poser ses mains sur son ventre, comme pour essayer de sentir ce petit bout même si elle savait pertinemment qu'elle ne le sentirait pas bouger avant plusieurs mois. Perdue dans ses pensées elle crut défaillir lorsqu'elle entendit cette phrase qu'elle avait déjà entendu par le passé.

- Pardon ?  

C'est tout ce qu'elle avait put dire et elle savait très bien que Stephen attendait une autre réponse que celle ci. Seulement elle était prise au dépourvu et lorsqu'elle croisa son regard Anneliese put lire la sincérité dans son regard.
Devenir Madame Maxwell avait été son rêve le plus cher et là qu'elle était devant le fait accomplie elle ne savait plus trop quoi dire.

- Steph... ça va faire trois ans que j'attends de devenir ta femme, mais... je ne veux pas devenir ta femme simplement à cause du bébé... Je t'aime plus que n'importe qui et je n'ai jamais cessé de t'aimer seulement si on ce mari c'est d'abord pour nous, pas pour les autres et ce qu'ils pourront dirent...

Anneliese ne se reconnaissait plus parler, elle qui attendait depuis des années de devenir la femme de Stephen venait surement de ruiner tout ses espoirs, mais elle avait envie de ce marier par amour et par envie, pas part peur de ce que pourrait penser les gens.
La jeune femme se releva et se mit devant Stephen. Elle glissa ses mains dans les siennes pour qu'il se relève aussi et une fois face à face elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

- Tu sais très bien que ma réponse est oui, mais je veux être sur que tu ne fais pas ça juste par rapport au bébé... Je me fiche de ce que pourra dire mon père, je t'aime et c'est tout ce qui compte.

En un peine à mois leur vie venait de changer à jamais. Un bébé ce n'était pas que pour quelques années. S'ils allaient jusqu'au bout ils seraient lier à jamais, pour le meilleur et pour le pire.
Pour détendre un peu l'atmosphère Anneliese sortit sa baguette et d'un petit coup elle fit apparaître de la fumée qui s'enroula autour du poignet du jeune homme, comme pour former des menottes.

- En tout cas maintenant tu ne t’échapperas plus, j'ai bien l'intention de te garder avec moi.

Il devait se douter qu'elle faisait illusion à ce qui c'était passé il y a trois ans mais après tout c'était du passé et elle voulait simplement s'amuser un peu. La fumée s'évapora et elle rangea sa baguette lorsque son ventre se fit entendre. Eh oui elle avait faim, ce qui n'allait pas aller en s'arrangeant.

- Si on allaient manger, on aura le temps de parler de tout ça...



.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Dim 19 Oct - 13:32


Le coup du sort ou le destin...

Une nouvelle qui pourrait tout bouleversé...
Stephen & Anneliese


Les mots avaient traversé la bouche de Stephen avant même qu’il prenne conscience de ce qu’il venait de dire… Mais au fond de lui, il savait qu’il avait envie de tenter quelque chose avec Anneliese. Il savait qu’il changeait doucement. Il en avait déjà marre de courir derrière toutes les filles… Nora lui avait peut-être finalement rendu service en le repoussant… Stephen garda les mains de l’ancienne Gryffondor entre ses mains alors qu’il formula sa question. La jeune femme semblait sous le choc. Bien sûr, il comprendrait si elle devait refuser son offre… Elle le regarda dans les yeux puis lui répondit qu’elle attendait ce moment depuis trois ans, mais qu’elle n’avait pas envie qu’il la demande en mariage juste à cause de du bébé. Stephen continua de la regarder tout en l’écoutant. Il était conscient du mal qu’il avait fait à la jeune femme en la quittant prématurément. Il s’en voulait, mais voilà qu’aujourd’hui, il pouvait se rattraper et se faire pardonner.

« Ce n’est pas seulement à cause du bébé… Je me suis rendu compte au cours de ces trois dernières semaines que tu me manquais. Je ne sais pas comment j’ai fait pour survivre pendant trois ans sans être à tes cotés… Peut-être est-ce que je me cachais derrière une carapace ? Sans doute… Ma demande est sérieuse, j’ai vraiment envie de me faire pardonner et de faire de toi, la femme la plus heureuse… »

Il n’arrivait pas à croire qu’il se confiait de la sorte. Anneliese avait un pouvoir sur lui… Elle se leva finalement et l’invita à en faire de même avant de l’embrasser sur les lèvres. Il ferma les yeux pour profiter de ce petit moment d’intimité dans cet hôpital… Elle lui dit alors que sa réponse était oui, mais qu’elle voulait juste être sûre que ce n’était pas à cause du bébé qu’il lui demandait sa main… Elle se fichait de ce que pourrait dire son père… Stephen fronça les sourcils et lui répondit :

« Moi, je ne me fiche pas de ce que pourrait dire ton père… Tu sais très bien que je serais toujours là pour te protéger et je n’ai pas envie que tu subisses sa colère lorsqu’il apprendra ce que nous avons fait… Je te protègerais et je protègerais notre enfant au risque d’y perdre la vie. »

Il était très sérieux. Il savait que ce serait difficile de se racheter aux yeux du père de sa fiancée, mais il avait envie de rester avec elle. L’enfant qu’elle portait avait besoin de ses deux parents. Il avait vécu trop longtemps seul avec sa mère pour faire subir la même chose à ses propres enfants. Anneliese sortit sa baguette magique et fit sortir de la fumée qui vient s’enroulé autour des poignets du jeune homme. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle lui dit qu’elle ne voulait pas qu’il s’échappe de nouveau.

« Aucun risque maintenant, j’ai compris la leçon. »

Il l’embrassa sur ses lèvres avant qu’elle ne mette fin au sortilège. Il entendit son ventre grondé. Elle avait faim. Lui-même n’avait pas mangé depuis qu’il s’était levé. La jeune femme lui dit alors qu’ils devraient aller manger, qu’ils auraient le temps de discuter. Il lui attrapa la main et se mit à courir dans les couloirs de l’hopital, riant comme jamais il ne l’avait fait depuis des années. Cette merveilleuse nouvelle lui faisait du bien. Il allait pouvoir se poser calmement maintenant. En fait, il était heureux. Qui aurait pu penser que Stephen Maxwell, Serpentard dans l’art, élevé dans l’art des Sang Pur, pourrait épouser une Sang-Mêlée et aurait un enfant dans l’année suivante ? Peu de gens pourraient le comprendre…

Ils sortirent finalement de l’établissement et Stephen emmena Annelise sur la terrasse d’un petit resto. Il aimait beaucoup manger dehors, ça avait quelque chose de reposant. Il se mit à sourire en regardant Annelise et lui demanda :

« Tu préférais un garçon ou une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Dim 19 Oct - 14:44














   
Le coup du sort ou le destin ?
   
♦ Stephen & Anneliese ♦
   










   

   
Anneliese eut du mal à en croire ses oreilles lorsque Stephen lui dit que ce n'était pas juste à cause du bébé. Il avait vraiment envie d'être avec elle... La jeune femme sentit son cœur faire un bond, comme s'il venait de se réveiller après trois ans.
En tout cas cela faisait plaisir à Anneliese qu'il se confie ainsi à elle, chose qui n'était pas arrivé souvent par le passé. Stephen avait toujours était très mystérieux et jamais il ne s'était confié à elle.

« Moi, je ne me fiche pas de ce que pourrait dire ton père… Tu sais très bien que je serais toujours là pour te protéger et je n’ai pas envie que tu subisses sa colère lorsqu’il apprendra ce que nous avons fait… Je te protègerais et je protègerais notre enfant au risque d’y perdre la vie. »

Il était très loin de la vérité, quand son père allait apprendre ce qu'ils avaient fait elle aurait deux solutions, avorter ou abandonner le bébé. Jamais il ne voudrait pour petit fils ou petite fille un enfant de Stephen et encore moins lui donner la main de sa fille. Mais elle ne voulait pas l'inquiéter avec ça maintenant alors elle se contenta de lui faire un petit sourire.
Avant même qu'elle n'ait put ouvrir la bouche Stephen l'avait entraîné dans les couloirs de l'hôpital en courant, tel un petit garçon heureux comme jamais il ne l'avait été. Stephen se mit alors à rire et Anneliese elle même ne put s'empêcher de sourire, le voir ainsi lui mettait du baume au cœur.
C'est mains dans la mains qu'ils allèrent manger sur la terrasse d'un petit restaurant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé au restaurant car c'est vrai que tout seul ce n'était pas très intéressant.

« Tu préférais un garçon ou une fille ? »

Anneliese ne s'était pas vraiment poser la question car elle n'avait jamais pensé être mère aussi tôt mais elle laissa son esprit dérivé neuf mois plus tard et elle s'imagina avec un petit bébé dans les bras. Fille ou garçon ?

- Un petit garçon... j'aimerais qu'il ressemble à son père... Mais bon peut importe, du moment que le bébé est en bonne santé.

Elle savait qu'il fallait attendre minimum trois mois pour pouvoir commencer les achats car sinon il parait que ça porter malheur mais pourrait elle vraiment résister quand elle verrait de beau petits ensembles dans les boutiques ? La seule chose qu'il faudrait qu'elle annonce tout de suite c'était à ses parents, car s'ils s'en apercevaient avant qu'elle leur en parle ça allait encore être pire que prévue. Un serveur s'approcha d'eux et prit leur commande avant de partir annoncer les plats en cuisines.

- Tu crois qu'on va être de bon parents ?

C'était une question qui lui trottait dans la tête car elle n'avait jamais été très doué avec les enfants et un bébé c'était une petite chose fragile qui demande beaucoup d'amour et d'attention...

- Tu dois repartir quand pour ton travail ?

Anneliese aurait bien aimé qu'il reste quelques jours mais elle ne savait pas vraiment quand il devait repartir et comme elle avait l'intention de l'annoncer à ses parents dans les jours à venir elle espérait qu'il serait présent avec elle...



.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Jeu 23 Oct - 17:16


Le coup du sort ou le destin...

Une nouvelle qui pourrait tout bouleversé...
Stephen & Anneliese


Stephen avait peur, il le savait, mais il n’avait pas envie qu’Anneliese soit plus paniquée que maintenant. Il savait que son père n’allait pas accepter la nouvelle facilement, mais s’il le devait, Stephen serait prêt à tout pour la jeune femme. Il y a des choses comme ça qu’on ne peut pas expliquer. Ses sentiments avaient été enfouis et oubliés avec l’arrivée de Nora dans sa vie, mais au final, il se rendait compte qu’Anneliese n’avait jamais vraiment quitté ses pensées… Pour changer de sujet, il le demanda finalement si elle préférait une fille ou un garçon. La réponse de la jeune femme fit doucement sourire l’ancien serpent. Elle voulait que ce soit un petit garçon pour qu’il ressemble à son père, mais elle voulait avant tout un bébé en bonne santé. Stephen lui sourit doucement avant de lui dire :

« Tu as raison, l’important c’est que le bébé et la maman soit en bonne santé. »

Il lui fit un petit clin d’œil avant de l’entendre lui demander s’ils seraient de bons parents. Est-ce qu’il serait un bon père ? Il n’avait pas envie de répéter les erreurs de son propre père. Il avait envie de faire partie de la vie de l’enfant quoi qu’il arrive avec Anneliese. Il voulait être là pour les premiers mots de l’enfant, ses premiers pas et pourquoi pas, lorsqu’il apprendra qu’il aura une petite sœur ou un petit frère… Stephen se faisait des films il le savait, mais il avait tellement envie de se poser et d’avoir une vie « parfaite ».

« Je pense qu’on essayera de l’être. Personnellement, je ne veux plus commettre d’erreurs et surtout, je ne veux pas devenir comme mon père… »

Bien sûr, il aurait beaucoup d’efforts à faire… Il devait changer son comportement et la réputation qu’il a depuis des années risque de lui causer beaucoup de préjudices… mais il était prêt à faire les efforts nécessaires pour changer… Anneliese lui demanda alors quand il devait repartir pour son travail. Stephen regarda sa montre et fronça les sourcils. Il devait rentrer sinon, on allait s’inquiété…

« Je dois y aller… mais je viendrais tous les soirs te voir… Et si tu as besoin de moi pour l’annoncer à tes parents, je prendrais une journée de congé pour toi. Tu n’auras qu’à m’envoyer un hibou. »

Il la regarda dans les yeux. Il n’avait pas envie de partir. Il savait qu’elle était dans un état psychologique fragile à l’annonce de cette grossesse… Est-ce qu’il devait l’emmener avec lui ? Bien sûr que non… elle avait un travail… Il se leva doucement, ne voulant pas la quitter…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Jeu 23 Oct - 19:44














Le coup du sort ou le destin ?
♦ Stephen & Anneliese ♦













Anneliese était un peu déçu qu'ils doivent partir si tôt mais après tout il avait un travail lui aussi. Quand il lui parla de prendre une journée de congé elle pensa qu'il en était hors de question. Il fallait qu'il garde ses congés pour quand le bébé serait là donc elle irait voir ses parents toute seule, ce serait peut être mieux ainsi. Leur apprendre que non seulement elle s'était remise avec Stephen, mais qu'en plus elle attendait un enfant de lui n'allait pas être une partie de rigolade.
Le regardant doucement se levè elle l'accompagna donc dans un coin isolé pour qu'il puisse transplaner en toute discrétion.

- Ne te tracasse pas pour mes parents, j'irais les voir dans la journée, il faut peut être mieux que je soit seule après tout, je ne sais vraiment pas comment mon père va réagir et s'il te vois j'ai peur que ça aggrave encore un peu plus la situation.

Son père n'était pas un homme violant mais il était assez impulsif et quand quelque chose ne lui convenait pas il ne se cachait pas pour le faire savoir. Une fois isolés tout les deux Anneliese s'approcha doucement de Stephen et posa ses lèvres sur les siennes pour lui dire au revoir.

- Je t'enverrais un hibou ce soir pour te dire comment ça c'est passé, tu n'es pas obligé de passé ce soir, ça va te faire beaucoup de route à force.

Ça n'allait pas être facile pour lui tout ces voyages et elle le savait, la fatigue, les nerfs qui lâche... Il fallait trouvé un moyen pour se rapprocher de Stephen et Près au Lard semblait être une bonne idée mais son travail ? Elle venait à peine de ce faire une place au département des mystères, elle ne pouvait pas tout lâcher comme ça.
Elle en parlerait une prochaine fois avec Stephen, là il était tant de partir voir ses parents et c'est avec une boule au ventre qu'elle regarda l'homme de sa vie transplaner.
Sur le chemin de la maison de ses parents la jeune femme essaya d'imaginer ce qu'elle allait dire à son père mais jamais elle n'aurait imaginé que ça se passerait ainsi.

De retour chez elle Anneliese n'était vraiment pas bien alors elle se laissa tomber sur son canapé, en larmes. Son père venait de la chasser de chez lui, lui disant que jamais il n'admettrait un "bâtard" dans sa famille. Bien évidemment son frère était arrivé au même moment et elle en avait entendu de toute les couleurs. Pour finir il l'avait fait sortir, lui disant qu'il ne voulait plus la voir à part si elle avortait, chose qu'elle n'avait pas l'intention de faire.
Anneliese se rendait compte que si elle voulait avoir une famille avec Stephen il fallait qu'elle abandonne la sienne... C'était un choix qu'elle ne pouvait pas faire mais si vraiment elle devait choisir elle garderait son bébé et Stephen.
La jeune femme oublia complétement d'envoyer un hibou à Stephen car avec tout cela elle n'avait qu'une envie, disparaître... Enfermé dans sa salle de bain Anneliese s'installa sur le bord de la baignoire et repensa à ce fameux soir ou elle avait craqué, ou elle avait voulu mettre fin à ses jours. Ce jour là elle avait eut de la chance d'avoir sa famille près d'elle seulement maintenant elle se retrouvé toute seule. Peut être que ce serait mieux pour tout le monde, ce bébé serait il heureux dans ce monde alors que personne à part ses parents ne voulaient de lui...

Anneliese se regarda dans le miroir en se demandant si elle manquerait à quelqu'un ? Stephen avait réussit à vivre trois ans sans elle donc il n'aurait surement aucun mal à trouver quelqu'un d'autre. Et ses parents venaient de la renier comme si elle ne faisait plus partie de leur famille.
La jeune femme se fit couler un bain et elle enleva juste ses chaussure, ses collant, sa jupe et son chemisier et se glissa dans l'eau. Laissant son esprit divaguer elle se laissa doucement couler sous l'eau. Ce serait si facile, plus de problème, plus de dispute, plus rien... Son cerveau commençait à manquer d'air et elle se sentait partir. C'était peut être lâche de sa part mais elle n'en pouvait plus avec cette grossesse surprise, le retour de Stephen, la dispute avec son père et son frère elle était perdue et désemparée...



.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Sam 25 Oct - 17:56


Le coup du sort ou le destin...

Une nouvelle qui pourrait tout bouleversé...
Stephen & Anneliese


Anneliese se leva et accompagna Stephen dans un coin isolé. Il n’avait pas envie de la laisser tomber. Il voulait être là lorsqu’elle irait voir ses parents. Mais contre toute attendre, la jeune femme lui dit de ne pas se tracasser pour ses parents et qu’elle irait les voir dans la journée. Il était sans doute plus prudent de ne pas y aller avec Stephen. Le jeune homme fronça les sourcils. Il savait que le père de son amoureuse était impulsif. Elle n’avait pas à affronter tout cela seule… Il allait lui dire qu’il allait envoyer un hibou à Poudlard, mais elle lui dit qu’elle lui enverrait un hibou pour lui dire comment cela s’était passé. Elle s’inquiétait du fait que les trajets lui fasse beaucoup de route… Stephen sourit doucement avant de l’embrasser sur les lèvres et lui dit :

« Ce n’est pas grave, parce que j’aime bien être avec toi… »

Il lui sourit doucement avant de transplaner. Il n’avait pas envie de la laisser, mais il devait le faire. Il espérait que tout allait bien se passer. Pendant ces longues heures où il se retrouva dans son bureau à l’infirmerie, il ne put s’empêcher de penser à Anneliese… Il se demandait comment les choses se déroulaient… Les heures commençaient à passer doucement et il commençait à s’inquiéter. Il n’avait pas eu de nouvelles de la jeune femme. Bien sûr, il y avait une petite chance qu’elle soit restée chez ses parents, mais ce n’était pas une certitude… Est-ce qu’il lui était arrivé quelque chose ? Se rappelant qu’elle était fragile depuis qu’il l’avait quitté la première fois, il attrapa son manteau et sa baguette magique et courut dans les couloirs de Poudlard pour rejoindre Pré-au-Lard. Il devait se rendre à Londres. Il transplana dans une petite ruelle derrière le bâtiment où se trouvait l’appartement. Il grimpa les escaliers, bousculant un homme qui descendait. Il frappa à la porte de l’appartement.

« Anneliese ! »

Il y avait de la lumière à l’intérieur de l’appartement, il l’avait vu par la fenêtre… Il frappa encore une fois avant de regarder autour de lui et de sortir sa baguette magique pour déverrouiller la porte. Il la poussa vivement et entra dans l’appartement. La jeune femme n’était pas en vue. La salle de bains. Il se précipita dans la pièce et vit que la jeune femme s’était complètement immergée dans l’eau. Elle commençait à manquer d’air, mais elle ne remontait pas à la surface. Il se débarrassa de son manteau et lança sa baguette magique plus loin. Il attrapa la jeune femme par les épaules pour la sortir de l’eau. Il retient sa tête, la panique commença doucement à monter en lui…

« Anneliese ne me fais pas ça… »

Il la sortie complétement de l’eau, attrapant une serviette pour la couvrir et essaya de trouver sa respiration… Il ne la trouva pas… Il avait appris à réanimé quelqu’un à la façon Moldu. C’était beaucoup plus facile que d’utiliser la manière des sorciers. Il commença la manœuvre puis quelques minutes plus tard, il réussit à la faire respirer de nouveau. Anneliese recracha l’eau et Stephen se laissa tomber à ses côtés, épuisé…

« Ne me refais plus ça…. »

Il la prit dans ses bras et la berça doucement pendant quelques minutes. Il devina que les choses ne s’étaient pas bien passer avec ses parents…

« Dis-moi comment ça s’est passé… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Sam 25 Oct - 19:44














   
Le coup du sort ou le destin ?
   
♦ Stephen & Anneliese ♦
   










   

   
Anneliese ouvrit doucement les yeux et croisa le regard de Stephen. Si c'était ça le paradis elle ne regrettait pas ce qu'elle venait e faire. Malheureusement ce n'était pas le paradis car elle reconnut sa salle de bain. Elle était allongée sur le sol froid, dans les bras de Stephen et sa voix tremblait légèrement.
Il allait surement lui en vouloir mais Anneliese n'avait pas réfléchit en faisant cela. Avec tout ce qui c'était passé ces derniers jours son moral n'avait pas tenu le choc.

« Dis-moi comment ça s’est passé… »

Anneliese voulut parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle avait mal à la gorge avec ce qui venait de ce passer alors elle se redressa doucement et enfouit son nez dans le cou de Stephen.
Des larmes coulèrent alors et elle se laissa doucement bercer par son petit ami. Si elle lui disait ce qui c'était passé avec ses parents cela deviendrait plus concret mais il devait être au courant.

- Il...il m'a chassé de la maison...

Si elle gardait ce bébé personne ne l'accepterait à part ses parents alors cela valait il le coup de le garder ? Elle ne devait même pas se poser la question, former une famille avec Stephen était tout ce qu'elle avait toujours souhaité.
Honteuse de ce qu'elle avait fait subir à Stephen elle se redressa et le regarda dans les yeux.

- Excuse moi... j'ai perdue pied...

Depuis quelques années Anneliese avait un moral en dent de scie et son état psychologique était assez instable, surtout depuis qu'elle avait fait sa première tentative de suicide.
En ce temps là elle avait encore son frère et ses parents pour la soutenir mais maintenant elle n'avait plus personne à part Stephen... Elle s'agrippa à sa chemise, comme pour le retenir de peur qu'il ne parte encore comme il l'avait déjà fait une fois.

- Ne... ne me laisse plus Steph, j'ai peur de me retrouver seule...

Anneliese avait peur de faire une nouvelle bêtise si elle se retrouvait seule à nouveau. S'il fallait qu'elle déménage à Près au Lard elle le ferait, au moins elle serait auprès de Stephen et ce dernier n'aurait plus autant de chemin à faire.


.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Dim 26 Oct - 14:10


Le coup du sort ou le destin...

Une nouvelle qui pourrait tout bouleversé...
Stephen & Anneliese


Stephen sent qu’il tremble. Il sait que s’il n’avait pas eu la présence d’esprit de venir voir si Anneliese allait bien, elle serait sans doute morte à l’heure qui l’est. Il se rend compte qu’il prend soin d’elle, beaucoup plus que lorsqu’il était avec elle, trois ans plus tôt. Est-ce que le fait qu’il soit père le changeait ? Sans doute, il ne se reconnaissait pas… Il avait changé en à peine quelques semaines… Il serre Anneliese contre lui. Elle semble reprendre ses esprits doucement… Elle ne lui répond pas tout de suite lorsqu’il le demande ce qui s’est passé, puis elle lui dit qu’il la chassé de la maison… Stephen sent son cœur faire un bond dans sa poitrine. Il ne savait pas que Mr Wilkes pourrait aller aussi loin. Chassé sa propre fille… L’ancien Serpentard pouvait comprendre ce que ressentait la jeune femme pour avoir être renier par son propre père… Il continue de la serrer contre lui et lui dit :

« Il n’en avait pas le droit… »

Il est en colère, il n’ose pas dire le fond de sa pensée pour ne pas blessé la jeune femme. Elle est fragile, il le sait, il n’a pas envie qu’elle soit en danger par sa faute. Il ne pense même plus au fait qu’elle a failli mettre fin à sa vie sans rien lui avoir dit… Elle s’excuse, elle lui dit qu’elle a perdu pied… Il ne dit rien, il n’a pas envie de parler. Elle est vivante, c’est tout ce qui compte…

« Tu portes notre enfant Anneliese… Il faut que tu sois forte… »

Ses mains tremblent contre le dos de l’ancienne Gryffondor. Il se demande ce qu’il aurait fait s’il avait trouvé son corps sans vie. Ce n’était sans doute pas le moment d’y penser. Il ne pouvait pas comprendre qu’elle fasse des tentatives de suicides, mais il n’allait pas la juger. C’était la dernière chose qu’il voulait faire… Il saviat qu’il était responsable de cet état en parti et il s’en voulait. Il n’arrivait pas à mettre des mots dessus… Il lui dit alors :

« Tu n’as pas à t’excuser, c’est de ma faute si tu es dans cet état… »

Il sentit qu’elle s’accrocha à lui comme s’il était sa bouée de sauvetage. Il la serra un peu plus contre lui, posant ses lèvres dans ses cheveux mouillés. Elle lui dit qu’elle ne voulait plus qu’il la laisse parce qu’elle avait peur de se retrouver toute seule. Il soupira doucement avant de lui dire :

« Je ne te laisserais pas… S’il le faut, je t’emmène avec moi à Poudlard… Ce n’est pas bien que tu restes ici toute seule… Et je n’ai pas envie de te retrouver un jour sans vie… »

Il veut lui faire comprendre qu’elle a quelqu’un dans sa vie maintenant. Dès ce soir, il pense à l’emmener dans son appartement à Poudlard, tout sera plus facile… Elle pourra utiliser le réseau de cheminée pour aller au Ministère et puis tout serait plus facile…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Dim 26 Oct - 15:34














   
Le coup du sort ou le destin ?
   
♦ Stephen & Anneliese ♦
   










   

   
La jeune femme était blottit dans les bras de son petit amis et ne voulait plus bouger de la. Dans quelques mois leurs vies allaient basculer à jamais mais savaient ils dans quoi ils s'embarquaient ?
Anneliese respira le doux parfum de Stephen, ce qui la calma un peu. A Poudlard il avait toujours était le seul à pouvoir l'apaiser et la calmer quand quelque chose n'allait pas. A cet instant Stephen se rejeta la faute sur lui, ce qui surprit Anneliese. Ce n'était pas à cause de lui si son père était bornés et têtu, ce n'était pas de sa faute si elle était faible. Levant doucement les yeux elle glissa sa main sur la joue de Stephen pour qu'il la regarde.

- Ne dit pas ça, tu es là c'est tout ce qui compte.

C'est alors qu'il lui proposa quelque chose dont elle n'avait pas pensé. Allez vivre avec lui à Poudlard... Il avait surement un appartement dans le château, comme tout les professeurs mais était ce une bonne idée de vivre ensemble si tôt ? C'était elle qui lui avait demandé de ne plus la laisser seule donc oui c'était surement une bonne chose pour eux et surtout pour le bébé à venir.
Anneliese réalisa soudain qu'elle n'était plus seule, que Stephen était vraiment là et qu'il voulait prendre soin d'elle, pas seulement du bébé. Encore toute tremblante de froid elle s'agrippa un peu plus à Stephen et déposa ses lèvres sur les siennes avant de se relever doucement.

- Il faut que je commence à penser pour lui, pas pour moi...

En lui disant cela elle avait posé ses mains sur son ventre pour lui faire comprendre qu'elle parlait du bébé. Maintenant elle était responsable de la vie de ce petit bout et plus seulement de la sienne.
Elle n'avait pas encore prit de ventre, c'était beaucoup trop tôt mais elle ce sentait différente ça c'était sur. Attrapant une autre serviette elle se sécha vite fait et s'habilla avant de sortir dans le salon pour rejoindre Stephen. Stefie qui jusque là n'avait pas bougé de son panier s'approcha de sa maîtresse, comme pour voir si tout aller bien puis se tourna vers Stephen. Peut être comprenait-elle ce qui venait de ce passer en tout cas elle s'approcha du jeune homme et se frotta à ses jambes à la manière d'un chat, comme pour lui dire merci.

- Tu es que ça ne vas pas déranger que tu amènes quelqu'un à Poudlard ?

Du tout ou elle était encore élève elle n'avait jamais vu les conjoints de ses professeurs dans l'enceinte du château alors peut être que le directeur ne voudrait pas...
Au fond d'elle Anneliese espère bien que le directeur accepte la requête de Stephen, au moins elle ne serait pas seule tout les soirs à cogiter, le jeune homme l'aiderait à penser à autre chose et puis c'est vrai qu'il lui manquait quand il était loin d'elle. Pendant trois semaines elle n'avait pas arrêté de penser à lui, de ce demander s'il n'était pas entrain de voir quelqu'un d'autre...

- Sinon je peux essayais de trouver quelque chose à Près au lard si ça dérange...



.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Sam 1 Nov - 15:17


Le coup du sort ou le destin...

Une nouvelle qui pourrait tout bouleversé...
Stephen & Anneliese


Stephen tient toujours la jeune femme entre ses bras. Il vient d’avoir très peur de la perdre. Il ne se doutait pas que son état de détresse était tel… Il faut dire que le fait que ses parents ne veulent plus la voir y était sans doute pour quelque chose. Il faut qu’il trouve une solution pour qu’elle soit près de lui à chaque instant, du moins, pas très loin… Il pensa à Poudlard, mais est-ce que le nouveau directeur allait dire oui ? Il n’en était pas vraiment sûr. Si McGonagall avait été encore là, il n’y aurait sans doute pas eu ce souci…

Il rejeta la faute sur lui, chose qu’il faisait rarement. Il savait reconnaitre ses torts lorsque c’était utile. Anneliese lui dit de ne pas penser ça et que ce qui comptait maintenant, c’est qu’il soit là. Il resserra son emprise. Bien sûr, il y était là, il voulait se racheter. Il voulait être présent pour cet enfant qui allait être leur nouveau point central dans leur vie. Bien sûr, Stephen était content de revivre quelque chose avec Anneliese, surtout cet évènement, mais il avait besoin qu’elle soit forte. Elle vient l’embrasser sur les lèvres lorsqu’il lui proposa de venir vivre à Poudlard. Il y avait pensé depuis un moment, mais il n’était pas sûr qu’elle accepte… Elle lui dit alors qu’elle devait penser pour lui et non pour elle-même. Stephen caressa doucement ses cheveux mouillés avant de lui dire :

« Tu dois aussi penser à toi… Il a besoin d’une maman qui soit forte… Et puis, tu l’as dit toi-même, je serais là. »

Il lui sourit doucement lorsqu’elle posa ses mains contre son ventre. Dans quelques mois, les modifications de son corps allaient se voir et elle serait sans doute dans l’impossibilité de continuer son métier. Stephen espérait que le patron d’Anneliese ne lui en veut pas… Ce serait dommage d’empêcher une carrière si brillante à une jeune femme… Cette dernière se leva pour se sécher et s’habiller. Stephen se releva pour aller au salon, suivit d’Anneliese. Le petit chien de la jeune femme vient vers eux et contre toute attente, elle vient vers Stephen et se frotta contre ses jambes. Il se pencha pour la caresser doucement sur sa tête avant d’entendre la question posée par son amoureuse.

« Je ne sais pas encore si cela va déranger… Avec le nouveau directeur, on peut s’attendre à tous malheureusement… Mais je te promets d’essayer de trouver une solution… Et puis, si c’est trop compliquer, on trouvera quelque chose vers Pré-au-Lard en attendant. »

Il haussa les épaules et se laissa tomber dans le canapé et passa une main contre son visage. Il venait de sauver la vie de la jeune femme et le contre coup venait de le frapper de plein fouet. Il se sentait fatigué, épuisé… Il espérait sincèrement qu’ils allaient trouver une solution pour éviter les trajets…

« Et comment va réagir ton patron lorsqu’il va apprendre que tu es enceinte ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Dim 2 Nov - 11:41














Le coup du sort ou le destin ?
♦ Stephen & Anneliese ♦













Anneliese ne savait pas comment elle devait se sentir. D'un côté elle venait de retrouver Stephen et par la même occasion allait avoir un bébé avec et de l'autre son père venait de la rejeter ainsi que son frère.
Stephen la rassura sur le faite que si allait Poudlard serait impossible ils trouveraient quelque chose à Près au Lard. De toute façon elle serait obliger de déménager car son père n'allait surement plus l'aider à payer son loyer et seule elle n'y arriverait plus.
La jeune femme regarda son amoureux s'asseoir sur le canapé, il semblait fatigué et c'était surement sa faute, si elle lui avait envoyé un hiboux il ne serait jamais venu ce soir et aurait put se reposer.

« Et comment va réagir ton patron lorsqu’il va apprendre que tu es enceinte ? »

Anneliese n'y avait même pas penser car pour elle son boulot était très important et elle ne comptait pas arrêter de si tôt. Elle arrêterait le plus tard possible, en tout cas aussi tard que sa grossesse le lui permettrait.
L'ancienne Gryffondor s'installa donc à côté de l'ex Serpentard et se blottit contre lui pour être câliné.

-J'espère qu'il réagira mieux que mon père en tout cas...

De toute façon son patron n'avait pas à avoir peur, après son accouchement elle comptait bien reprendre sa place car son métier elle l'adorait, c'est ce qu'elle avait voulu faire depuis toute petite et jamais elle ne laisserait passer sa chance.
Anneliese posa sa main instinctivement sur son ventre, dans quelques mois elle pourrait sentir le bébé bouger, ça devait être quelque chose de magique et elle était pressé que ça arrive.

-A partir de quand on peut savoir si c'est un garçon ou une fille ?

Le principal c'était que le bébé était en bonne santé mais d'un autre côté elle était pressé de savoir si c'était un petit garçon ou une petite fille pour pouvoir commencer les achats.
Jamais elle n'aurait put penser qu'elle serait maman à 22 ans mais maintenant qu'elle était enceinte elle avait hâte que le bébé arrive. Bien sur elle ne connaissait rien à la vie de mère mais cela viendrait avec le temps.
La jeune femme posa sa tête contre l'épaule de Stephen et ferma les yeux. A cet instant précis elle avait complétement oublié les trois ans d'enfer qu'elle avait vécu sans lui.

-J'ai l'impression qu'on ne sait jamais quitté... en tout cas je suis heureuse que tu sois là, tu m'as tellement manqué.



.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Dim 2 Nov - 17:43


Le coup du sort ou le destin...

Une nouvelle qui pourrait tout bouleversé...
Stephen & Anneliese


Stephen se tenait là sur le canapé. Il était épuisé, mais il n’avait pas envie de laisser son amante toute seule dans son appartement, surtout dans cet état. Il ne savait pas si elle était vraiment remise de sa nouvelle tentative de suicide… Il lui dit qu’il trouverait une solution pour la faire venir près de lui avant de lui demander comment réagirait son patron. La jeune femme lui répondit qu’elle espérait qu’il ne réagisse pas comme son père. Stephen la serra contre lui lorsqu’elle s’assit près de lui. Il espérait aussi qu’il n’allait pas réagir de la sorte.

« Il n’y a pas de raison. Il suffit de lui expliquer la situation… Et puis, lorsque tu ne pourras plus être sur le terrain, tu pourras toujours faire quelques trucs à la maison… Sauf si vraiment ils ne veulent pas que tu apportes du travail à la maison… »

Stephen savait comment les langues de plomb travaillaient, mais il était sûr qu’ils pourraient faire une exception. Il pourrait peut-être leur écrire pour leur faire part de la situation… Ce ne serait pas correct envers Anneliese. Elle devait se débrouiller seule maintenant. Il la vit poser doucement sa main contre son ventre et un sourire traversa le visage du futur papa. Est-ce qu’il aurait pu penser devenir aussi sage en quelques semaines et par la même occasion devenir père ? Non bien sûr. Parfois dans les couloirs, il entendait de drôle de choses sur lui, mais ce passé lui semblait si loin maintenant… Anneliese lui demanda alors à partir de quel moment ils pouvaient savoir si c’était une fille ou un garçon.

« Il faut attendre encore… On ne le sera que vers le cinquième mois. Mais ne sois pas impatiente, le temps passera rapidement. »

Il continua de la serrer contre lui lorsqu’elle posa la tête contre son épaule. Il se sentait bien. C’était la première fois depuis des années que cela lui arrivait. Il n’avait pas l’impression qu’il ait été malheureux, mais il savait qu’il lui manquait toujours quelque chose…. Depuis que son père était parti lorsqu’il avait 11 ans, il n’avait plus été le même. Bien sûr, il avait eu sa mère. Maintenant, elle n’était plus là. Bien sûr qu’il y avait Arya qu’il devait protéger. Elle était la deuxième femme de sa vie, celle qu’il devait protéger, la petite sœur qu’il n’aurait jamais. Maintenant qu’il avait retrouvé Anneliese, il semblait que sa vie redevienne normale… La jeune femme lui dit alors qu’elle avait l’impression qu’il ne l’avait jamais quitter… Bien malgré lui, Stephen sentit la culpabilité monté en lui… Il savait qu’il l’avait fait souffrir pendant ces trois ans… Il continua de la serrer contre lui, mais ne dit rien. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi ajouter…

« Je crois que tu m’as manqué aussi… »

Il ferma les yeux et se laissa aller doucement dans le sommeil. Il ne voulait pas dormir, mais il commença à piquer doucement du nez. Il ne pourrait pas rentrer à Poudlard ce soir, sinon il risquait de transplaner vers un endroit où il ne voulait pas aller…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Lun 3 Nov - 10:52














   
Le coup du sort ou le destin ?
   
♦ Stephen & Anneliese ♦
   










   

   
Cinq mois ! Anneliese allait devoir attendre encore quatre mois pour savoir si le bébé qu'elle portait était un petit garçon ou une petite fille.
La dernière phrase de Stephen s'évanouit dans un soupir quand le jeune homme se laissa porter par la fatigue. Il était trop tard pour qu'il rentre à Poudlard, c'était juste bon pour qu'il est un accident ou autre. Anneliese resta donc encore quelques minutes dans les bras de son amoureux avant de se lever du canapé pour aller chercher une couverture. Stefie alla s'installer à côté de l'ex Serpentard pour dormir et Anneliese ne put s'empêcher de sourire en regardant la scène. Même si elle venait de perdre sa propre famille Stephen était là et avec lui et le bébé elle allait fondé sa propre famille.

- Bonne nuit Steph....

En lui mettant la couverture sur les jambes elle posa un doux baiser sur son front. Les paroles de son père étaient encore trop fraiche dans son esprit pour qu'elle arrive à dormir alors elle passa une bonne partie de la nuit à faire son ménage. Avec tout le boulot qu'elle avait eut à faire au ministère elle n'avait pas prit le temps de nettoyer son appartement.
Vers 4h du matin, alors qu'elle venait juste de s'assoir une vive douleur lui traversa le bas du ventre. Paniqué elle regarda Stephen mais il était tellement fatigué qu'elle n'osa pas le réveiller. La douleur allait surement s'estomper, c'était surement un petit traqua de la vie de femme enceinte mais la douleur ne s'estompa pas au contraire. La jeune femme alla donc au toilette pour voir si elle perdait du sang, heureusement il n'y en avait pas, mais alors de ou venait cette douleur...
Anneliese voulu sortir des toilettes mais la douleur revint à la charge,d'une main elle se tint le ventre et de l'autre elle s'appuya contre le mur pour ne pas tomber. Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, elle ne voulait surtout pas perdre le bébé, tout serait de sa faute, si elle c'était reposé elle n'aurait peut être pas eut ses douleurs.

- Steph...

Anneliese se laissa glisser le long du mur, pouvant enfin souffler car la douleur devenait de plus en plus faible. Assise par terre elle ferma les yeux en essayant de ne pas imaginer le pire.



.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   Lun 10 Nov - 14:00


Le coup du sort ou le destin...

Une nouvelle qui pourrait tout bouleversé...
Stephen & Anneliese


Stephen se laissait doucement tomber aller dans le sommeil. Il n’avait jamais été aussi fatigué au cours de ces dernières années… Il avait toujours réussit à ne pas se laisser tomber de sommeil, mais aujourd’hui, après avoir retrouvé Anneliese, sa vie commençait doucement à prendre forme… Il sentit la douceur d’une couverture le retrouver et les poils du petit chien de son amoureuse. Il sourit bien malgré lui et se laissa aller dans le sommeil. Il n’avait pas envie de la laisser seule, il espérait qu’elle ne fasse pas de bêtise…

Alors qu’il avait rejoint le monde du sommeil depuis un moment, Stephen se mit à rêver de plusieurs personnes en même temps… Il y avait Anneliese, Arya, Nora… Il ne comprenait pas pourquoi ces dernières se retrouvaient dans ses rêves… Il se mit à s’agité et comme s’il ressentait le danger, se réveilla en sursaut, réveillant par la même occasion Stefie… Le petit chien se leva d’un bond, mécontent. Engourdit par le sommeil, le jeune homme ne se rendit pas contre qu’Anneliese n’était pas en vue… Il se leva doucement et regarda autour de lui. Elle n’avait pas dormi sur le canapé. Il s’avança doucement alors qu’il entendit son prénom prononcé. Il se dirigea rapidement vers la salle de bains où Anneliese se tenait le vendre. Il se laissa tomber à ses côtés et lui dit :

« Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui t’arrives ? »

La panique commença doucement à l’envahir. Ce n’était pas le moment que son bonheur se brise… Il avait besoin d’Anneliese, il avait besoin de la présence de ce bébé dans sa vie… Il posa doucement une main contre le ventre de la jeune femme. Elle ne devait pas perdre le bébé… Stephen la regarda, cherchant à comprendre ce qui venait de se passer.

« Dis-moi ce qui se passe s’il te plait… »

Anneliese semblait légèrement ailleurs. Il savait qu’elle était moralement instable, mais il ne fallait pas que ça ait des répercutions contre sa grossesse.

« Je suis là maintenant, je peux t’aider… »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le coup du sort ou le destin [Stephen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coup du sort ou le destin [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Londres-