Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tao; the sleeping tiger ! ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao J. Park
Tao J. Park
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 13
Galions : 0
Âge : 21 ans
Classe : M1 Sport Magique
Avatar : Lee Ki Kwang
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended EmptyMar 7 Oct - 22:29

Tao Jongsu Park
Because i'm shadow.

Nom de famille :
Park
Prénoms :
Tao, Jong Su

Age :
21ans
Date et lieu de naissance :
11 Mai 1993 à Séoul
Qualité du sang :
Pur
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Statut social :
Célibataire

Avatar :
Lee Ki Kwang


Le choixpeau m'a envoyé à


Poufsouffle

M1 - Sport Magique

Baguette Magique :
Ebène, 19cm, peu souple, ventricule de coeur de dragon
Balai :
Éclair de Feu
Animal de compagnie :
Lémurien

Épouvantard :
La faucheuse tenant sa sœur par les cheveux.
Riddikulus :
Une marionnette caricaturant son voisin moldus en Corée.

Patronus :
Tigre du Bengale
Matière préférée :
Vol
Matière détestée :
Etude des runes
Options :
Métamorphose - Langues Étrangères & Dialectes du Monde Magique - Anatomie des Corps Magiques & Organiques

Rêve d'avenir :
Soulever la Coupe du Monde de Quidditch en tant que capitaine de la Corée du Sud


Son caractère
Tao est un asiatique au sang chaud, il part au quart de tour et s’énerve pour rien et sa colère peut le mener à tout casser sur son chemin, cette fureur peut se libérer quand il est en loup, mais ce n'est qu'une nuit par mois, temps insignifiant pour calmer sa rage une fois déclenchée.
D'ailleurs, personne ne sait qu'il est loup garou, c'est un point de sa vie qu'il garde bien caché pour ne pas être vu comme un monstre et chassé de l'équipe de Quidditch, même s'il ne le serait pas, ça reste sa pire hantise. C'est donc en apprenant à cacher cette malédiction qu'il a aussi appris à ne pas trop parler de qui il est et de sa vie. Certes les gens savent beaucoup de choses, notamment sur la disparition de sa sœur, du moins ce que les journaux sorciers ont dit, mais moins il parle, mieux il se porte.
En amitié, Jongsu est très fidèle et franc, il est l'ami le plus fidèle qu'une personne peut avoir et ses proches savent qu'ils peuvent compter sur lui même s'il ne leur dit pas, il sera toujours là pour eux, et pourrait même donner sa vie.
Il estime d'ailleurs que cette dernière ne vaut pas grand chose, il n'a su protéger sa sœur et est maudit, Tao se dit donc qu'il est une tâche, un paria.
Sang pur depuis toujours, la famille Park n'est pas très ouverte d'esprit et n'aime pas trop se mélanger avec les nés moldus ou même les mêlés, Tao n'est pas différent même s'il les fréquente n'ayant pas tellement le choix. Jongsu les tolère, mais il est disposé à changer d'avis si jamais une belle moldus fait chavirer son cœur.
Chose très dur d'ailleurs car depuis que le sud coréen à goûté aux plaisirs de la chair il ne s'en passe plus et couche avec la première venue qui voudra bien de son corps musclé.
Très franc, le capitaine asiatique dit toujours ce qu'il pense et le crie même, ce qui peut lui causer des ennuies parfois, mais il sait se défendre.
De plus Park n'hésite jamais à sortir les poings pour faire valoir ce qu'il revendique ou pour défendre ses amis, il ne se bat pas pour rien, loin de là, même si de temps à autre son coté belliqueux ressort de plus belle, surtout sur un terrain de Quidditch.
Tao est un clown, il aime faire rire les gens tout en gardant un sérieux exemplaire ce qui a le don de faire d'autant plus rire.
Enfin, en dernier point notable nous pouvons remarquer que le lycanthrope n'a pas peur de grand chose, le sport aide beaucoup à ça, mais voir des horreurs commises par ses semblables aide aussi beaucoup à mettre le cœur et le cran à leur place.

En résumé Tao Jong Su Park est quelqu'un d'impulsif, mystérieux, fidèle, franc, juste, renfermé, volage, parfois violent, drôle et courageux.


Sa vie
Tao est né d'un père sorcier et d'une mère sorcière. Son père était un mage nord coréen qui réussit à fuir le pays très jeune avec ses parents, persécutés pour ne pas être des moldus. Les parents du papa n'arrivèrent jamais au pays du matin calme et leur fils fut adopter. Tandis que la mère de Tao était bel et bien sud coréenne, sorcière aussi. Le destin a fait que deux vrais sang purs depuis des générations se rencontrent et s'unissent.

Jongsu était en réalité le vrai prénom de Tao, ce dernier est tout de même son second prénom. Il prit la décision de se faire appeler Tao pour simple commodités lorsqu'il grandit et changea de pays.

Le jeune sorcier grandit à Séoul, dans un quartier remplit de sorciers auquel les moldus ne prêtaient aucun type d'attention particulière. Il a toujours eu conscience de ce qu'il était, du moins espérait ne pas être un cracmol, ce qui entacherait la fierté de toute sa famille sang pur depuis des années et des années.

Une petite sœur entra dans la vie de Tao, peu de temps après le paternel se fit un assassiner par des traîtres de sorciers nord coréens travaillant pour l'état persécutant les magiciens. Jongsu ne sut jamais ce qu'il s'était vraiment passé en ce jour fatidique, la soif de vengeance l'envahit tandis que d'un autre coté il devait être la figure masculine pour sa petite sœur.

À l'âge de douze ans Tao entra dans l'école de sorcellerie coréenne, il était donc doté de pouvoirs et pouvait enfin approcher tout ce qui l’intéressait et l'intriguait dans les histoires que ses parents lui racontaient. Le Quidditch était l'un des points les plus intriguant pour le jeune sorcier. Il était fasciné pour la grâce et à la fois la violence de ce sport, sa chambre était tapissée de photos animés des joueurs de l'équipe nationale sud coréenne, et vivait dans l'espoir d'intégrer un jour cette équipe. L'animagie l'intriguait aussi et se promit de le devenir un jour. Le destin est très farceur.

Le temps passait encore et encore et c'est pendant les vacances de noël, alors que Tao et sa petite sœur étaient seuls à la maison, que tout changea. La mère des enfants était une auror, une experte en traque des criminels les plus dangereux, mais il faut toujours s'attendre à ce que le crime se venge.
Un soir de pleine lune, des hurlements de loups s'entendaient de loin et faisaient frissonner n'importe quel sorcier. C'était des loups garou. Et très tôt, la porte de la maison familiale se fit démanteler par des griffes acérées, la lumière de la lune illumina le salon et dans un élan de protection pour sa petite sœur, Tao saisit sa baguette et couru dans le salon pour combattre les monstres qui les attaquaient, les monstres, oui, les loups garous ne se contrôlaient pas, mais un homme munit d'une baguette semblait contrôler la bête qui sauta sur le jeune homme lui lacérant le dos et lui mordant la cuisse pour l'envoyer contre la télé du salon. En un rien de temps le chaos s'installa dans la maison familiale et les assaillants enlevèrent la petite fille qui était dans le salon guidée par la panique.

À treize ans Tao était un loup garou, sa vie était désormais une malédiction, mais cela ne l'importait que très peu, ce qui l'importait vraiment était de retrouver sa sœur, c'était aussi le but de sa mère, mais le vrai but de cette dernière était de protéger sa progéniture, n'ayant pas su protéger sa petite elle se devait de protéger son fils qui était désormais la seule famille qui lui restait. Elle décida donc de déménager en Angleterre, là-bas le ministère de la magie lui avait déjà proposé un poste d'Auror pour exploiter ses talents, Tao serait donc inscrit à Poudlard.

Là-bas, l'adolescent entra dans l'équipe de Quidditch de sa maison et en devint rapidement le capitaine, ses talents faisaient fureur chez la gente féminine. Ce qui ne lui déplaisait pas. Son goût pour les femmes ne pouvait être caché.

Et la vie de Tao continuait, paisiblement, mis à part les soirs de pleine lune. Après avoir fait ses preuves maintes et maintes fois en coupe du monde de Quidditch, sans jamais l'avoir gagné, il a tout de même gagné sa place de capitaine de cette équipe, il est donc devenu une star dans son pays et le monde des sorciers, il ne cherchait pas la gloire, simplement le fait d'accomplir son rêve, il espère juste ne pas tomber sur une équipe qui le fera jouer jusqu'à un soir de pleine lune. Il espère rester dans l'équipe de sa maison et en rester le capitaine, même s'il a de quoi se satisfaire avec son poste de capitaine sud coréen. Sa sœur est toujours portée disparue et aucune piste ne permet de la retrouver.


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
LipStick
Age :
21ans
Région :
Chez moi
Sexe :
Oui, oui j'en ai un

Comment as-tu découvert Ascensio ?
AHAH ! J'ai beaucoup de ressources.
Qu'en penses-tu ?
Bah que du mal voyons.
Autres chose ?
Négatif

Code du règlement :
Validé par Serena ♥



Dernière édition par Tao J. Park le Mar 14 Oct - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Re: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended EmptyMer 8 Oct - 10:33

rebienvenu :) ♥

(tu déformes mon code avec ton spoiler 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Re: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended EmptyMer 8 Oct - 10:42

Maintenant que Mika a poste...

REBIENVENU MON BICHON :piment: !!
Je suis super heureuse de te revoir parmi nous et j'ai grand hâte de découvrir ce nouveau personnage ! (même si ton sexy barbu va me manquer un peu :dehors:) Bon courage pour la rédaction de ta fiche et hésite pas si tu as besoin d'aide Tao; the sleeping tiger ! ended 280197301
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Re: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended EmptyMer 8 Oct - 11:53

re-bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Re: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended EmptyMer 8 Oct - 12:58

Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tao J. Park
Tao J. Park
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 13
Galions : 0
Âge : 21 ans
Classe : M1 Sport Magique
Avatar : Lee Ki Kwang
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Re: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended EmptyMer 8 Oct - 14:58

Serena B. Pendragon a écrit:
Maintenant que Mika a poste...

REBIENVENU MON BICHON :piment: !!
Je suis super heureuse de te revoir parmi nous et j'ai grand hâte de découvrir ce nouveau personnage ! (même si ton sexy barbu va me manquer un peu :dehors:) Bon courage pour la rédaction de ta fiche et hésite pas si tu as besoin d'aide Tao; the sleeping tiger ! ended 280197301
    Ouais on a vu son optimisme hein ... !
    En tout cas merci pour votre accueil, vous me manquiez ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah I. Fawley
Tallulah I. Fawley
Professeur
Professeur
Messages : 88
Galions : 240
Âge : Vingt-six piges, mais tssch !
Avatar : The ginger's queen ♥
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Re: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended EmptyMer 8 Oct - 19:29

Mow, un avatar asiatique :han:
(J'aime ça...:héhé:)

Re-bienvenue parmi nous, apparemment Arrow
Je dois être la plus grosse attardée du monde mais je ne vois pas qui tu es :cache:

Mais je suis contente quand même, il a trop la classe le Tao :piment:
Bonne chance pour la suite de ta fiche mon petit loup :fesses:
Revenir en haut Aller en bas
Billie B. Fawley
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 115
Galions : 75
Âge : 21 ans
Classe : M1 journalisme
Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Re: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended EmptyMer 8 Oct - 21:39

Un M1 Pouffy :piment:

Je ne vois pas non plus qui tu es :cache: rebienvenue en tout cas, courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tao J. Park
Tao J. Park
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 13
Galions : 0
Âge : 21 ans
Classe : M1 Sport Magique
Avatar : Lee Ki Kwang
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Re: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended EmptyMer 8 Oct - 23:49

    J'étais Álvaro Rivas E.
    Je ne me rappel pas de vous, quand je suis parti vous ne deviez pas encore être là !
    En tout cas merci pour votre accueil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Re: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended EmptyJeu 9 Oct - 0:06

AAAAAL :piment: honte à moi ♥️ me suis faite une pouffy ♪ brefouille rewelcome Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Tao J. Park
Tao J. Park
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 13
Galions : 0
Âge : 21 ans
Classe : M1 Sport Magique
Avatar : Lee Ki Kwang
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Re: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended EmptyJeu 9 Oct - 0:18

    Honte ?
    GLOIRE ÉTERNELLE A TOI !
    Pouffy' c'est la vie !
    Merci en tout cas, nous faudra un lien cette fois-ci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Re: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended EmptyJeu 9 Oct - 0:40

Complètement, vivement ta validation :piment:
*s'en va avant de se faire virer pour flood intensif 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Re: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended EmptyDim 12 Oct - 17:52

Omg, j'avais pas vuuu ! Re-bienvenue très cher ! =) J'ai hâte de voir ce nouveau perso :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Tao J. Park
Tao J. Park
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 13
Galions : 0
Âge : 21 ans
Classe : M1 Sport Magique
Avatar : Lee Ki Kwang
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Re: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended EmptyMar 14 Oct - 13:50

    Merci Rose.
    Et je pense enfin avoir fini ma fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Re: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended EmptyMar 14 Oct - 21:01

Un garou doublé d'un Don Juan ! Tous aux abris ! :auxsecours:
Re-bienvenue au bercail mon Tchitchou Tao; the sleeping tiger ! ended 755920487

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tao; the sleeping tiger ! ended Empty
MessageSujet: Re: Tao; the sleeping tiger ! ended   Tao; the sleeping tiger ! ended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tao; the sleeping tiger ! ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-