Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Abigail McMillan [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lukas McMillan
A. Lukas McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Ronan Parke
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyLun 6 Oct - 20:46

Abigail Lukas McMillan
La vie est faite de choix.

Nom de famille :
McMillan
Prénoms :
A. Lukas

Age :
11 ans
Date et lieu de naissance :
6 mars 2003 à Southampton
Qualité du sang :
sang-pur
Orientation sexuelle :
Supposément hétéro
Statut social :
Célibataire

Avatar :
Ronan Parke


Le choixpeau m'a envoyé à


Gryffondor

1ère année

Baguette Magique :
Bois de mélèze, coeur en ventricule de dragon, 25cm, assez souple.
Balai :
Ne possède pas encore son propre balai.
Animal de compagnie :
Un hibou nommé Lux.

Épouvantard :
je ne sais pas ce que cela pourrait être.
Riddikulus :
je ne sais pas ce que cela pourrait être.

Patronus :
peut-être un phoenix. Un animal fascinant, élégant, son animal préférer.
Matière préférée :
Le cours de sortilège, très important pour un sorcier.
Matière détestée :
je ne suis pas très à l'aise avec les plantes, donc, je dirais la botanique.
Options (minimum deux) :
aucune, il n'est qu'en 1ère année.

Rêve d'avenir :
réussir, c'est déjà un bon point. Le reste, on verra avec le temps.


Son caractère

Complexé; Depuis sa naissance, Lukas se sent complexé avec lui-même. Il se sent inférieur et il est persuadé qu'il n'y a rien à faire pour arranger cela. Peut-être que cela est dû, en partie, au fait que la plupart des gens de sa famille ne l'aiment pas ou l'ignorent. Pourtant, avec son statut de sang pur, il devrait se sentir supérieur et non le contraire ; mais il ne se sent pas inférieur par rapport aux autres, mais inférieur par rapport aux autres membres de sa famille, surtout par rapport à certaines de ses sœurs qui s'arrangent pour lui faire vivre une vie d'enfer, afin de se venger du fait qu'il "a pris" leur place ou qu'il l'ignore en vivant leur vie comme s'il n'existait pas. Énergique; Lukas ne tient pas en place, ou alors très rarement. Il n'aime pas rester là à ne rien faire. Il n'est pas hyperactif, mais a simplement beaucoup d'énergie à revendre. Il veut aussi se rendre.. utile. Boudeur; Lukas n'est pas - à la base -  une personne connue pour faire la tête, pourtant quand quelque chose ne lui plaît pas, il va vous le faire comprendre.. à sa manière. Lorsqu'il est de mauvaise humeur, cela peut facilement se lire sur son visage sans grande difficulté. Il peut vous bouder pendant des heures, voire même des jours, mais ne lui en tenait pas rigueur, après tout, il se cherche encore.. Capricieux; Lukas a parfois tendance à être quelque peu capricieux, je veux ceci, je veux cela ou encore changer subitement d'avis, changement souvent injustifié. Quand il n'a pas ce qu'il veut, la situation peut vite tourner au vinaigre. Attentionné; Si, vous avez besoin de quelqu'un pour vous réconforter, vous pouvez - sans doute - venir voir Lukas. Ce jeune homme est particulièrement attentionné envers son prochain. Il aura très certainement une solution pour vous réconforter. D'autre part, Lukas a toujours été un garçon doté de bonnes intentions, à toujours été quelqu'un de prévenant. Il ne veut que le bien des autres. Câlin; Pour Lukas, la meilleure façon de montrer son affection ou de réconforter quelqu'un est de lui donner un câlin. S'il aime en donner, il aime aussi - naturellement - en recevoir. Il n'a jamais refusé un câlin sauf quand il rejette volontairement quelqu'un. Maladroit; D'une certaine façon, on ne peut dire que Lukas "à deux mains gauche". Aussi, il lui arrive parfois de dire certains mots qui sont blessant sans vraiment les penser. Attentif; Lukas a toujours été un garçon très attentif dans ce qu'il entreprend. Bien qu'il ne tienne pas en place 5 minutes, il est parfaitement capable de rester concentré sur ce qu'il fait et de suivre un cours de a à z. Aime jouer les grands; Lukas aime penser et aime montrer qu'il peut se débrouiller tout seul, comme un grand. Pourtant.., c'est loin d'être le cas ! Cela donne parfois lieu à des désaccords, là encore, cela finit parfois par le mettre en colère, lui fait dire des choses qu'il ne pense pas vraiment ou encore le pousse à rejeter quelqu'un, même lorsque cette personne s'avère être très proche de lui. Fragile : Lukas est un garçon de nature fragile. Très souvent, il n'ose pas s'affirmer et se laisse marcher sur les pieds par les autres. La seule manière - qu'il est probablement trouvé - pour se faire écouter et respecter et de se rendre désagréable avec les autres. Instable : Très souvent, Lukas ne sait pas comment il doit se comporter alors le plus souvent, il "imite" les autres. Il lui est souvent arrivé d'être blessant envers sa 4ème sœur et de la rejeter, comme le font les autres. Mais au fond tout le monde sait qu'il l'aime énormément. Outre tout cela, Lukas, souffre aussi d'un cruel manque de confiance en lui.


Sa vie

Abigaïl McMillan, c'est son nom de naissance. Il ne l'aime pas ou plutôt, il trouve que c'est un prénom qui fait trop.. fille ! Bien que ce prénom soit mixte, il préfère se faire appeler par son second prénom : Lukas. Dernier membre de la branche principale des McMillan,  il est né après cinq sœurs.

Si sa venue au monde ravit son père, ou si elle est vue d'un bon œil par certains membres de sa famille, pour d'autres ce n'est pas le cas. Rosie (l'aînée), et Bédélia, (celle qui était la dernière), ne voient pas d'un bon œil son arrivée au sein de la famille McMillan (tout simplement parce que Lukas est venu leur « prendre » leurs places : celle de l'héritier et celle du petit dernier.) Hestia et Nymphadore, elles l'ignorent, elles vivent leur petite vie parfaite. Plutôt une bonne chose pour lui, mais puisqu'elles l'ignorent, c'est un peu comme s'il n'existait pas et c'est assez .. blessant. Sa mère l'a mis au monde, mais ne l'a jamais élevé ,alors que lui, il n'a rien demandé de tout cela.

Dans son malheur, il a quand même Arya, sa 4ème sœur, la seule de ses sœurs qui a toujours été là pour lui depuis sa naissance. Grande sœur ou mère, c'est une question qu'il se pose souvent : en fait, c'est un peu les deux réuni. Il a donc une vie un peu... "hors norme", une vie que personne d'autre n'aurait pu imaginer. Si sa sœur aînée et sa 5ème sœur se font punir lorsqu'elles osent lever la main lui sur (ou lui font des misères), Lukas aussi a le droit à son lot de remontrance, souvent dû à son cruel manque de confiance en lui, pour son manque de caractère, pour le fait qu'il se laisse marcher sur les pieds. La seule solution – qui n'est d'ailleurs peut-être pas la meilleure – qu'il est trouvé pour qu'on l'écoute et le que l'on respecte, c'est d'être « un sale gosse ».

Pourtant, Lukas a pu noter un changement de comportement de la part de sa sœur aînée. Désorienté mais pas dupe, il a tendance à se méfier, car il se doute bien que Rosie doit avoir ses propres raisons pour faire semblant de lui donner une quelconque affection. Lui, le petit frère, qu'elle a toujours détesté, voilà maintenant qu'elle change d'avis ? Non, c'est trop facile. Il n'est pas bête.

Assez tôt, Lukas a découvert sa condition de sorcier et d'héritier de sa branche. Il n'a jamais eu une vraie opinion sur le sujet, mais il a compris que pour faire perdurer le nom des McMillan, il fallait converser la pureté de leur sang. Bien que cela soit encore un peu flou pour lui, il comprend les valeurs qui le représente, qui font de lui ce qu'il est. En tout cas, il ne voudrait pas faire honte aux siens et être rejeté, il ne le supporterait pas. Il est déjà assez mal aimé et rejeter ainsi.

Et puis.. il y a eu cette fameuse lettre, la lettre provenant de Poudlard. C'était son 11éme anniversaire. Cette année, Lukas rentre à Poudlard. Il a souvent entendu dire que c'était le choixpeau qui choisissait la maison pour le sorcier. Naturellement, il craignait d'être envoyé dans la maison de Salazar. Lui ? Là-bas ? Qu'irait-il y faire ? Loin d'Arya et proche de Rosie et Bédélia ? Non, n'y pensait même pas, ce serait se jeter dans la gueule du loup, ce serait totalement... incohérent. Heureusement, le choixpeau ne l'a pas envoyé là-bas, mais il a voulu l'envoyer dans la maison d'Helga Poufsouffle. Là aussi, cela fut hors de question. D'ailleurs, comment un si vieux chapeau peut encore avoir toute sa tête et savoir que c'est la maison dans laquelle il sera le mieux ? Il lui a fallu du courage pour tenir tête à ce chapeau magique qui, finalement, là envoyer dans la maison de Godric Gryffondor et ceux pour le plus grand bonheur de Lukas.


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Lucas
Age :
18 ans
Région :
Ah, je te laisse deviner :P
Sexe :
Homme

Comment as-tu découvert Ascensio ?
grâce à l'annuaire FA
Qu'en penses-tu ?
Après une première impression je ne peux pas vraiment juger.
Autres chose ?
Nope

Code du règlement :
Validé par Arya ♥

[/b][/b]


Dernière édition par A. Lukas McMillan le Lun 3 Nov - 20:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyMar 7 Oct - 7:27

Bienvenue :coeur:

Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyMar 7 Oct - 9:32

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyMar 7 Oct - 9:37

Hey ! mon neveux ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Billie B. Fawley
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 115
Galions : 75
Âge : 21 ans
Classe : M1 journalisme
Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyMar 7 Oct - 9:54

Abiiiiiiiiii :woupi: Bienvenue, courage pour ta fiche :han:
Revenir en haut Aller en bas
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyMar 7 Oct - 10:46

Mon bébé !!! :piment: Abigail McMillan [Finish] 755920487 (va falloir que je m'habitue à t'appeler Lukas x') )
Re-bienvenue sur le forum et comme dit plus haut, surtout n'hésite pas à me MPotter si tu as des questions :han: Et d'avance bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyMar 7 Oct - 15:15

Bienvenue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anneliese Wilkes
Anneliese Wilkes
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyMar 7 Oct - 18:03

Bienvenue !!! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukas McMillan
A. Lukas McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Ronan Parke
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyMar 7 Oct - 18:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah I. Fawley
Tallulah I. Fawley
Professeur
Professeur
Messages : 88
Galions : 240
Âge : Vingt-six piges, mais tssch !
Avatar : The ginger's queen ♥
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyMar 7 Oct - 19:09

Bienvenue petite crapule :han:

Bonne chance pour ta fichette :piment: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marlow F. Hodgson
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyMer 8 Oct - 1:28

Bienvenue !!!! Abigail McMillan [Finish] 819332581

Arrête de me suivre..Si tu ne veux pas subir. mwahahah Abigail McMillan [Finish] 1361479693

Je te mpotte pour un rp dès que tu es validée !!! Trop hâte !!!!! :han:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukas McMillan
A. Lukas McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Ronan Parke
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyJeu 9 Oct - 20:40

Merci
(et ce n'est pas toi que je suis Marlow :x). :thedevil:
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyLun 13 Oct - 13:25

Abel : Salut Cousin.
Euphemia : BIENVENUE PETIT BICHON !
Marionnettiste : ABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
J'approuve ce deuxième prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyDim 26 Oct - 15:55

Coucou petit Abi ♥
Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche ? =D
N'hésite pas à réclamer un délai si tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
A. Lukas McMillan
A. Lukas McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Ronan Parke
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyLun 27 Oct - 19:14

Merci Abel/Euphenia

Sinon, je m'occupe de finir ma fiche dans les meilleurs délais, c'est possible d'avoir un délai s'il vous plaît ?


Dernière édition par A. Lukas McMillan le Mar 28 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie B. Fawley
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 115
Galions : 75
Âge : 21 ans
Classe : M1 journalisme
Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyMar 28 Oct - 10:20

Bien sûr, je t'ajoute une semaine et n'hésite pas à prévenir si tu as besoin de plus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukas McMillan
A. Lukas McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Ronan Parke
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyJeu 30 Oct - 20:30

Merci Wink

EDIT DU 01/11/2014 : Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyuba S. Dragonov
Lyuba S. Dragonov
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 11
Galions : 25
Âge : 19
Classe : L2 Journalisme
Avatar : Keke Palmer
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyDim 2 Nov - 13:59

Bienvenue petit bout de chou ! Ton personnage est juste trop mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukas McMillan
A. Lukas McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Ronan Parke
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyDim 2 Nov - 14:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyLun 3 Nov - 2:16

Oooh je suis super contente que tu aies fini ta fiche et j'ai déjà hâte de pouvoir RP avec toi ma petite bouille :piment: Abigail McMillan [Finish] 371081900 Cependant, avant de te valider, je suis malheureusement obligée de te demander de relire ta fiche qui comporte pas mal de petites fautes d'inattention que tu pourras aisément corriger à mon sens In love

Dès que ce sera fait, je te valide et je t'embarque dans notre galère McMillienne <3
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukas McMillan
A. Lukas McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Ronan Parke
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyLun 3 Nov - 20:38

Oh , shame on me x)
C'est corrigé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyMar 4 Nov - 0:01

Et bien voilà qui est parfait ! :piment: Abigail McMillan [Finish] 755920487
Te voilà officiellement des nôtres petit frère <3

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon





Revenir en haut Aller en bas
A. Lukas McMillan
A. Lukas McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Ronan Parke
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] EmptyMar 4 Nov - 13:06

Gracias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abigail McMillan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Abigail McMillan [Finish]   Abigail McMillan [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail McMillan [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-