Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 161
Galions : 150
Âge : 32 ans
Avatar : Chris Evans
MessageSujet: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   Dim 28 Sep - 23:20




Milo Emilius Burton.

32 ans ❊ Professeur de vol ❊ Ancien Poufsouffle ❊ Célibataire

Once upon a time...

Son histoire

ASCENSIO - Saison II

    Milo est né en 1983 et vient de fêter ses 32 ans. Fils unique de deux nés-moldus, il a grandi dans un climat heureux et aimant sans aucune ombre. Son père était l'un des batteurs de l'équipe nationale de Grande-Bretagne et l'a, de ce fait, initié dès son plus jeune âge à la passion du vol.

    Alors qu'il vient de fêter ses quatorze ans, Milo se retrouve au milieu de la Grande Bataille de Poudlard et assistera à tous les événements marquant de cette fin de guerre, se faisant même blesser à la cuisse peu avant la fin du conflit. Il apprend en même temps que l'on déclare la paix revenu que ses parents ont subis de lourds sévices de la part de mangemorts. Ils sont aujourd'hui encore tous deux hospitalisés au département psychiatrique de Sainte-Mangouste.

    Doté d'un naturel optimiste et d'une joie de vivre sans limite, Milo malgré le malheur ayant touché ses parents s'est reconstruit auprès du reste de sa famille et met un point d'honneur à ne pas se laisser aller. Après tout, il y a eu bien plus malheureux que lui selon ses propres dires...

    Après ses études, Milo a usé les petits boulots de rédaction tout en s'entraînant dur afin d'entrer dans l'équipe nationale de Quidditch dans laquelle jouait son père. Malheureusement, ses prouesses en vol libre et acrobatique n'auront jamais suffit à palier à son manque de précision (principalement dû à sa blessure) et de discipline lors des entraînements tactiques et Milo est désormais trop vieux pour faire carrière, un détail qu'il tente de prendre avec humour pour ne pas afficher sa déception.

    Malgré tout, le jeune homme s'est construit une réputation dorée dans le domaine de la course de balais. En 2013, suite au départ de Becky Barnes, il rejoint l'équipe pédagogique de Poudlard en tant que professeur de vol et se passionne rapidement pour sa nouvelle activité.

    Cependant, malgré toute la dévotion qu'il offre à ses élèves comme à ses collègues, sa maladresse maladive comblée à son étonnante poisse naturelle le fourre constamment dans des galères insolites. Entre autres, par manque de vigilance, il s'est fait surprendre plus d'une fois sous la douche ou entre deux changements de tenues, se traînant depuis lors une réputation d'exhibitionniste qu'il digère bien mal...

    A suivre... ♥




Maladroit Généreux Attentionné Optimiste Gaffeur né Serviable Vexant Tête en l'air Empoté Volontaire


Ce que je recherche.


Cervelle d'oiseau ! ♀/♂ ►
Lorsque Mr Burton vous a surpris en mauvaise posture, en sa position de professeur, vous vous êtes confié(e) à lui. Heureux de pouvoir vous venir en aide, Milo a aussitôt mis les bouchées double pour régler votre problème. Malheureusement, ce dernier n'a fait que l'empirer. Depuis, vous lui en voulez méchamment, d'autant que ce dernier semble ne pas avoir réalisé le tort accompli.



CODAGE DE © MRS HYDE

_________________


"I feel so lonely sometimes..."


Dernière édition par Milo E. Burton le Lun 29 Sep - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 161
Galions : 150
Âge : 32 ans
Avatar : Chris Evans
MessageSujet: Re: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   Dim 28 Sep - 23:45




J'aime regarder les filles ♫


June Baker, par où commencer ? Milo l'a vu pour la première fois le soir de sa répartition à Poufsouffle. Elle faisait parti de sa maison, l'a applaudit avec les autres, lui a sourit, et ainsi, son cœur de jeune pré-adolescent s'est envolé pour toujours auprès d'elle. Evidemment, timide et gauche comme il l'était, le garçon n'a jamais osé se déclarer à cette grande au visage si radieux et c'est ainsi qu'elle quitta l'école sans jamais savoir que son cadet l'avait toujours admiré en secret. Quelques années plus tard, c'est dans les bureaux de la gazette du sorcier qu'ils se recroisèrent à nouveau. Cette fois-ci, Milo voulu faire les choses correctement : l'inviter à dîner, lui faire la cour, se déclarer... Pas de bol, le jeune découvre rapidement que sa jolie June est non seulement mariée, mais également qu'elle a accouché il y a peu d'une petite fille. Le cœur mit à mal pour la seconde fois, Milo a fini par se faire une raison et par abandonner l'idée d'un jour pouvoir avouer ses sentiments à son ancienne camarade. Cependant, à la rentrée 2014, c'est cette fois entre les murs de Poudlard que la vie s'en vient les réunir à nouveau et comble de surprise, June est certes toujours maman, mais est divorcée cette fois ! Pas franchement certain d'avoir encore des sentiments pour elle, Milo trépigne pourtant de joie à l'idée de pouvoir peut-être enfin nouer un lien avec celle qui jusqu'à ce jour lui avait toujours paru totalement inaccessible.  


June Baker

Tout deux de la même promotion, Milo Burton était l'un de ses équipiers au quidditch et amis à Poufsouffle du temps de Poudlard. Bien qu'elle l'appréciait sincèrement, il fallait bien avouer que ce dernier se montrait bien souvent trop collant malgré lui et qu'importe la patience dont pouvait être dotée Dymphna, il est arrivé plus d'une fois qu'elle le supplie pour un peu d'air. Cependant, lorsque la jeune fille quitte le groupe d'élèves réfugiés lors de la Bataille de Poudlard, elle ne remarque même pas cette tête blonde qui la suit et se retrouve à son tour dans le tourbillon noir de la guerre. Si Dymphna s'en est sortie sans embûches, Milo quant à lui, a été partiellement blessé à la cuisse. Depuis ce jour, la jeune femme se sent responsable de ce malheur qui a sans doute privé Milo d'une carrière dans l'équipe nationale et a toujours soigneusement évincé toutes ses invitations afin de s'éviter un nouveau face à face avec ce garçon au sourire tendre. Plus d'une décennie plus tard, la page s'est donc tournée sans qu'elle ne l'ait jamais revu. Mais en avril 2013, suite à la démission du professeur de vol, c'est Milo que l'on engage et cette fois, la directrice de Poufsouffle ne pourra plus se complaire à ignorer son ancien camarade si heureux de la retrouver !


Dymphna Fenwick

Qui aurait pu croire, en vue des caractères de l'un et de l'autre que Milo et Tallulah pourraient entretenir de mauvais rapports ? Personne sans doute, et c'est cependant bien là la triste vérité. Tout avait pourtant très bien commencé entre eux. Rare professeur à avoir intégré Milo à son arrivée, Milo et elle se sont très bien entendus de prime abord, jusqu'à ce qu'un beau jour, au fil de jeux divinatoires auxquels Milo prêtait peu de véracité, la rouquine ne démêle complètement son trouble. Percé à jour, sur la défensive, le professeur de vol a réclamé à plusieurs reprises à sa collègue de ne pas insister et de ne plus lui parler de tout cela. Malheureusement, voulant vraiment l'aider à surmonter ses démons, Tallulah a poussé le jeune homme dans ces derniers retranchement, s'attirant la colère et le mépris si rare pourtant chez cet ancien Poufsouffle.

Depuis, Milo ne veux plus lui adresser la parole et la fuit comme la peste au plus grand damne du professeur de divination...


Tallulah Fawley

Qui n'a jamais rêvé de trouver un jour son double, son homonyme ? Milo l'a longtemps espéré mais ne s'était pas attendu à ce que la dite personne soit l'une de ses élèves. Issue de la même maison que l'était la sienne, aussi maladroite et casse-cou sur un balai que lui, Billie semble être une pure version féminine de Milo. Ainsi, au détour des réprimandes qu'elle reçoit pour ses acrobaties aériennes, Billie peut toujours compter sur son professeur de vol pour venir la soutenir, la tirer du pétrin, et loin des regards désapprobateur, s'adonner à quelques cascades dans le ciel avec elle. Par ailleurs, c'est même clandestinement qu'il a commencé à l'entraîner afin de l'aider à rentrer dans l'équipe de sa maison, bien qu'étant donné ses échecs continuels pour entrer dans l'équipe nationale, on soit en droit de douter de ses conseils. Pourtant, à cette relation platonique s'est ajoutée une ombre : en effet, Billie n'est autre que la nièce de Tallulah, une collègue de Milo que ce dernier a en horreur. Aussi immature que cela puisse paraître, Milo se dispute (tout seul...) l'affection de Billie, craignant plus que tout qu'un jour Tallulah ne finisse par les séparer.


Billie Fawley

Marlow est l'une des élèves de première année de Milo, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite est une vraie flamme ! Élève assidue et toujours volontaire pour les exercices de vol, Milo s'est longtemps félicité d'avoir pour lui une jeune fille si sérieuse jusqu'au jour où cette dernière s'en vint lui faire comprendre qu'elle rêvait d'entrer dans l'équipe de quidditch de sa maison et espérait son appui. Quelque peu déconfit, Milo n'a cependant pas perdu patience et fait de son mieux pour encourager Marlow vers ses rêves. On pourrait même dire qu'il y met une très grande volonté depuis que l'ancien poufsouffle a découvert que Marlow n'était autre que la fille de sa si précieuse June ♥

Marlow Hodgson

Déjà quand il était élève, ceux de la maison Gryffondor avait tendance à l'épuiser, mais à présent que Milo est prof c'est encore pire ! Et pour cause... Bien décidée à prendre sous son aile tous les canards boiteux de l'école, Megara a vite compris que notamment au sein de l'équipe pédagogique, le jeune Mr. Burton avait encore des preuves à faire. Depuis lors, loin de s'en tenir à sa place d'élève, la jeune fille se plait à vouloir à tout prix materner Milo qui n'apprécie guère le traitement sans pouvoir rien faire pour affirmer son autorité et décourager la rouge et or dans ses élans protecteurs. De ce fait, Milo subit Meg plus qu'autre chose, mais ayant conscience du fait que cela né d'une bonne intention, il se laisse faire, un peu à la manière d'un vieux chien laissant les enfants lui tirer les oreilles pour leur amusement...

Megara Hendrickson


_________________


"I feel so lonely sometimes..."


Dernière édition par Milo E. Burton le Jeu 9 Oct - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 161
Galions : 150
Âge : 32 ans
Avatar : Chris Evans
MessageSujet: Re: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   Dim 28 Sep - 23:46




Comme un garçon... ♪


Description du lien.


Nom + Prénom

Description du lien.


Nom + Prénom

Description du lien.


Nom + Prénom

Description du lien.


Nom + Prénom


_________________


"I feel so lonely sometimes..."


Dernière édition par Milo E. Burton le Dim 28 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 161
Galions : 150
Âge : 32 ans
Avatar : Chris Evans
MessageSujet: Re: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   Dim 28 Sep - 23:46

A vous mes petits beignets de calamars sauce aigre douce :piment:

_________________


"I feel so lonely sometimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 88
Galions : 240
Âge : Vingt-six piges, mais tssch !
Avatar : The ginger's queen ♥
MessageSujet: Re: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   Lun 29 Sep - 18:49

MOI MOI MOI ET RE-MOI MON PETIT CANARD CHAUD COMME LA BRAISE :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 115
Galions : 75
Âge : 21 ans
Classe : M1 journalisme
Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
MessageSujet: Re: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   Lun 29 Sep - 19:22

Moi aussi :piment:

Quelques idées qui me sont venu pour Billie et Rubens :han:

#Billie ou le partenariat des gens heureux malchanceux oui y a même un titre j'avais que ça à penser au taff

Tous les ans Billie passe les sélections pour être dans l'équipe et, tous les ans, elle foire lamentablement. Comme lui elle est douée en voltige, elle n'a pas peur de faire des cascades audacieuses - pour elle s'est un peu danser sur un balai, c'est du cirque dans les airs mais elle n'arrive pas à travailler en équipe. Même dans les travaux de groupe demandé par les profs, elle n'arrive jamais à correctement s'accorder avec les autres.

Milo a pu la voir voler sur le terrain, la trouver douée, la remarquer se faire disputer car à ma connaissance traverser le parc en balai c'est interdit ♫ Elle est passionnée que voulez-vous \o Et, aux sélections (il y assiste ?), remarquer que la p'tite prodige est comme lui : minable avec autrui. Le reste de l'année, elle prend des photos des matchs et les distribuent à ses amis, elle pourrait lui en avoir même données ♥ Vu leur caractère, ils n'auraient aucun mal à se comprendre, Milo pourrait l'entraîner à s'améliorer et elle lui faire revivre le plaisir de voler, genre ils se font des pseudo matchs de pas doués ensemble ? xD Je pense que tu vas avoir un lien de fifou avec Tallu, or Billie la colle 8D C'est sa cousine de namour, elle adore traîner dans ses pattes, savoir ce qu'elle fait - et s'en mêler - donc je sens que je vais revenir rebondir sur votre lien ♪

#Rubens ou la fausse bonne idée

Très clairement Ruby a conscience que son vertige devient de plus en plus handicapant. Depuis que son ennemie jurée *clin d'oeil appuyé à Silou  : * s'en sert contre lui, il en est à flipper à chaque fois qu'il est seul sur l'escalier avec un "ennemi potentiel" (serpy/sang-pur). De plus Ethan l'a fait transplaner or il l'a assez mal vécu, il n'a pas passé son examen cet été car son père l'en a empêché mais il ne l'aurait de toute façon pas réussi : il a trop peur que le transplanage échoue, qu'il se crash sur le sol... bref ça commence à lui bouffer la vie et il le sait.

Tu as proposé un lien où Milo intervient mais que ça dégénère, ça m'a donné une idée d'alternative ! Il pourrait avoir remarqué la phobie de Ruby ? Si jamais Milo a regardé le dossier du garçon, il aura eu l'immense joie de voir qu'il a pourri l'existence de Becky 8D "a fait cramer son balai dans la cheminée de la salle commune", "a fait passer la prof pour une sadique qui le persécutait"... tout était bon pour ne pas y aller ! Il aime le Quidditch mais sur le sol !

Ruby va accepter l'aide de Milo... mais entre accepter et être un bon élève il y a un monde 8D Entre le caractère gentil-honnête de Milo et Rubens qui va être une teigne (je le vois d'ici lui hurler qu'il veut sa mort) ou qui ne va pas se pointer au rendez-vous car "ce prof c'est un sadique" ça risque d'être compliqué. Pourtant il le sait, Rub, qu'il doit s'en débarrasser de sa phobie... Est-ce que Milo serait du genre à revenir vers lui ?

J'ignore où ça peut mener ça peut être drôle à jouer en tout cas XD

Je continue de réfléchir avec Call et Eug ♥ Même si je sais déjà qu'il risque d'agacer Callum alors qu'Eugenia a un faible pour les gens gentils et honnête, ils l'a perturbent la pauvre choute elle a pas l'habitude TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 161
Galions : 150
Âge : 32 ans
Avatar : Chris Evans
MessageSujet: Re: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   Lun 29 Sep - 20:29

Oooh mes chouquettes, avec grand plaisir :han:

Tallulah - Concernant ces deux-là, j'ai eu une petite idée que je trouve marrante du fait qu'on aurait mal imaginer que deux personnages pareils puissent avoir une relation conflictuelle. Et pourtant voilà à quoi mon esprit tordu a pensé x) : Alors que la plupart des collègues de Milo ont rapidement prit le parti de ne pas trop s'approcher de ce chat noir ambulant, Tallulah, elle, aurait pu au contraire faire de son mieux pour tenter d'intégrer le prof de vol et pour s'en faire un ami. Jusque là, ce dernier aurait été plutôt bien réceptif et les deux professeurs auraient passé quelques bonnes soirées ensemble jusqu'à ce qu'un soir, Tallulah l'invite à se prêter à quelques jeux divinatoires et comprennent l'ampleur du trouble que cache Milo. (Entre autre, il n'a aucune confiance en lui et agit de façon si niaise en souriant à tout bout de champs principalement pour ne pas s'apitoyer sur son sort.) Pensant bien faire, Tallu' aurait pu l'inviter à se confier sur ce qui est arrivé, aurait chercher à crever l’abcès pour lui venir en aide mais manque de bol, le gentil Milo qui semble incapable de s'énerver contre qui que ce soit en général aurait alors réagi au quart de tour et éviterai Tallulah comme la peste depuis lors, ne manquant pas une occasion de lui afficher sa colère. A voir du coup si la miss sera assez bonne pâte pour tenter de renouer une relation amicale ou si au contraire, l'ingratitude et la colère de Milo la gagneront à son tour :thedevil:


Billie - Une Pouffy partageant le même trouble que lui ? Je sens que Milo va complètement prendre Billie sous son aile et si Tallu' accepte mon lien négatif, le fait que Tallu aime autant fourrer son nez à droite à gauche dans la vie de sa cousine pourrait effectivement amplifier le sentiment désagréable qu'il ressent envers notre flamboyante voyante :héhé: Mais en tous les cas j'adhère à 200%, et de même pour le lien avec Ruby :piment: Je le vois d'ici ne pas prendre au sérieux tous les coups foireux de Rubens et continuer à joyeusement tenter de le guérir de son vertige XD ça va donner des topics awesome tout ça !! ♥

_________________


"I feel so lonely sometimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Re: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   Lun 29 Sep - 21:00

Je reviens avec Eug mais c'est encore à discuter

Comme d'hab je t'envoies mes idées en vrac, ma pauvre

Eugenia n'a pas beaucoup de relation positive car ils lui font toujours un drôle d'effet : elle se sent libre. Oh elle n'y est pas totalement elle-même, mais, mine de rien, elle s'y sent bien, découvre qu'on peut l'aimer pour ce qu'elle est et non ce qu'elle fait croire être.. Les gens bien lui donnent le sentiment qu'elle pourrait être libre de son destin. Après elle n'aime pas les gens trop gentils car ils se font bouffer par les autres, enfin... elle adorait Vincent et parce qu'elle l'adorait elle trouvait sa gentillesse exaspérante. En faite, quand on y regarde bien l'héritière est tombée amoureuse d'Haimon car il lui fait l'effet d'être tolérant, bon et droit dans ses idées. Bref, il est ce qu'Eugenia définit comme « un mec bien » (on a pas dit qu'elle était lucide sur tout xD)...  de plus elle est très perturbée quand les gens sont francs avec elle. C'est très rare, ça l'a perturbe à max, bref elle perd ses moyens et passe en mode « je t'envoies pleins de trucs méchants dans la figure... et je reviens car tu es comme une lumière et moi un papillon qui vient me faire cramer les ailes ».

A l'instar de Billie, Eug aime le Quidditch mais n'a jamais osé passer les sélections (j'aime m'auto-frustrée à ne pas les mettre dans les équipes 8D) mais je pensais plus à jouer sur le côté « sensible avec le sang » de Milo.  Eugenia lance des silencio à tout va, l'air glaciale quand on la provoque et, parfois, se fait passer pour une pro sang-pur pour rester dans les affections des pro-sangs pur (mais elle n'agresse personne) il réagirait comment en voyant de telles scènes ?

_________________
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   Mar 30 Sep - 3:26

Salut,

Dis donc, t'en pipait pour ma maman toi. Hého !!! Je dis tout de suite stop ehh. Il y a déjà mon père qui semble vouloir m'offrir une belle-mère, faudrait pas que ma mère m'offre aussi un beau-père. Suis perduuueee !!!!!!!! :ga:

Bon, peu importe à notre lien !!!!

Donc, Marlow est très sportive. Elle adore le Quidditch de surcroît et veut entrer dans l'équipe de sa maison en 2e année. Peu être pourrait-elle être la meilleure du cours et aux yeux de Milo une bonne élève. De plus, c'est une jeune fille qui pourrait tâcher de demander ... Comment fait-on pour entrer dans l'équipe de sa maison ? Et peut-être tâcher d'utiliser Milo pour rendre la tâche plus facile.

Enfin, vis-à-vis de sa maman, est-ce que Milo sait que Hodgson c'est le nom de l'ex-mari de June ? Je veux dire saurait-il que Marlow c'est sa fille ? Et comment réagirait-il sur cela ? Je doute que cela changera quoique ce soit quant à Marlow néanmoins si lui le cache bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 241
Galions : 165
Âge : 21
Classe : M1
Avatar : Chace Crawford
MessageSujet: Re: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   Mar 30 Sep - 6:47

Des liens :han:

D'abord je veux un lien avec Meg *_* déjà parce que niveau poisse ils se font sûrement concurrence, mais aussi parce que Meg aimerait si possible recueillir tous les canards boiteux de Poudlard xD
Je l'imagine bien défendre Milo becs et ongles contre ceux qui pourraient se moquer de lui, le couvant comme elle couve les autres élèves "sans défense" même s'il a le double de son âge :piment:
Alors je ne sais pas comment le prendrait Milo ... Est ce qu'il serait agacé de se faire traiter comme un enfant par une élève ? Est-ce que ça l'amuserait ?

Et puis un ptit lien avec Liam ! Vu que Milo a l'air prompt à aider son prochain, il aurait très bien pu prendre en pitié Liam, l'Indiana Jones troplaklasssamaman mais qui ère souvent tout seul comme un pauvre malheureux *air de chiot abandonné* (Bon en vrai il le vit bien mais comme il a une tronche de chiot ça donne la mauvaise impression xD). Milo pourrait peut être se mettre en tête de l'intégrer ? De lui faire un petit dej de bienvenue 8D ? //SBAFFFF// Je sais pas pourquoi je l'imagine en train d'accrocher des ballons dans la salle pour la première conférence de Liam xDDD
Non mais bref, je divague xD... Mais je partirais bien vers là pour le lien, sauf si tu me dis que je suis totalement à côté de la plaque :coeur:

(T'as vuuuuu j'ai même pas donné dans le tordu :han: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   Mar 30 Sep - 10:05

Je veux bien un lien, positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 161
Galions : 150
Âge : 32 ans
Avatar : Chris Evans
MessageSujet: Re: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   Mar 30 Sep - 14:26

Marlow - Ma petite fleur :han: Alors oui, Milo sera sûrement très heureux d'avoir un élève aussi enjoué, je pense même qu'il pourrait lui proposer des entraînements junior afin de l'aider à intégrer l'équipe l'année suivante, ça pourrait les rendre assez complice Mais du coup, parallèlement, oui, j'imagine bien Milo savoir depuis le départ qu'elle est la fille de June et du coup, se montrer parfois un peu empoté. Vu qu'elle est la fille de June, il voudra par dessus tout s'assurer qu'elle est en sécurité et en même temps se faire apprécier d'elle, or les deux seront sans doute peu conciliables XD ça va donner de supers RP tout ça ^W^

Jake - Milo est trop gentil pour mal prendre le côté mère poule de Meg' cependant, j'imagine qu'il n'aimerait pas vraiment ça XD C'est une fille, une élève et évidemment elle est bien plus jeune que lui, de quoi le faire se sentir encore plus ridicule si elle devait prendre sa défense 8D Mais du coup, ta piste me plait pas mal, et je les imagine très bien avoir une relation un peu "hors-norme" XD Dans le genre, prof qui veut affirmer son autorité mais qui finit toujours par se faire chouchouter comme un petit frère par une gamine de 16 ans 8'D

Alec - Oh oui avec plaisir :han: ! Tu peux me résumer un peu les dernières nouvelles d'Alec ? D'après ce que j'avais cru comprendre, il avait finalement réussi sa vengeance et vivaient des choses pas chouettes é_è

_________________


"I feel so lonely sometimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   Mar 30 Sep - 14:51

Alors oui il a tué le vilain mangemort qui était aussi à la tête d'un groupe de mangemort en Alaska. Seulement les runes l'ont transformé en ours et Rose s'est sacrifié pour le sauver. Les auros de là bas les ont transplané à St mangouste. Alec a failli crever plusieurs fois mais a réussi a s'en sortir ^^
Aujourd'hui il cherche un moyen de guérir Rose qui peut plus utiliser sa magie, et il dort encore moins qu'avant voilà \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 44
Galions : 60
MessageSujet: Re: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   Jeu 2 Oct - 10:17

Coucou Milo :) ! J'adore notre lien, mais je voulais juste te signaler que June n'est pas la directrice de Poufsouffle mais bien journaliste en mission à Poudlard :) !

Hâte de jouer notre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 161
Galions : 150
Âge : 32 ans
Avatar : Chris Evans
MessageSujet: Re: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   Jeu 9 Oct - 16:05

T'en fais pas June, je n'ai pas confondu XD (du moins je ne crois pas owo XD)

Alec - Alors pour notre lien, bien qu'en soit il n'ait pas tant d'années d'écart, j'imagine bien Milo voir Alec comme un modèle de vertu et de courage, le genre de héros lumineux qui a sauvé la Grande-Bretagne du règne de Voldemort :han: Du coup, comme je suppose que l'histoire de Rose et Alec aura fait du bruit à la rentrée, j'imaginais bien Milo ne rien vouloir en croire ou du moins, jouer les défenseurs auprès de ceux qui pourrait le critiquer èé Quelque chose dans ce goût là en tout cas ! Qu'est-ce que tu en penses ?

_________________


"I feel so lonely sometimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo E. Burton ❊ Riding high and the nicest guy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-