Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Elie Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 10
Galions : 20
Âge : 15 ans
Classe : 5ème année
Avatar : Dylan Sprayberry
MessageSujet: Elie Leigh   Sam 27 Sep - 19:02

Elie Leigh
Parfois une petite vague peut devenir un Tsunami

   
Nom de famille :
Leigh
   
Prénoms :
Elie

   
Age :
15 ans
   
Date et lieu de naissance :
18 février 1999 à Londres
Qualité du sang :
Sang Pur
   
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
   
Statut social :
Célibataire

   
Avatar :
Dylan Sprayberry


   
Le choixpeau m'a envoyé à

   
   Serpentard

   5ème année

   
Baguette Magique :
Bois d'Acacia, ventricule de dragon, 25 cm
   
Balai :
Nimbus 2013
   
Animal de compagnie :
Un chat noir avec les pattes blanches nommé Faolan

   
Épouvantard :
une tombe au nom de Vesper Leigh
   
Riddikulus :
la tombe devient une invitation pour le mariage de Vesper

   
Patronus :
un puma
Matière préférée :
Sortilèges et enchantements
   
Matière détestée :
Potions
   
Options (minimum deux) :
- Divination
  - Etude des runes


   
Rêve d'avenir :
rêve de devenir joueur de Quidditch Professionnel


   
Son caractère
Au premier abord, Elie peut apparaître comme quelqu'un de timide ou de froid si vous le rencontrez pour la première fois alors qu'en réalité il est juste totalement indifférent à ce qui l'entoure. Si vous n'êtes pas dans sa bulle au titre de famille ou d'amis, à ses yeux vous n'existez pas. Malgré ça, s'il veut obtenir quelque chose, il n'hésitera pas à vous inclure dans sa bulle pour un court moment, le temps de vous manipuler subtilement pour obtenir ce qu'il souhaite.
La flatterie et un physique avantageux en font un charmeur, il sait vous faire croire que vous êtes le centre de son monde et que rien d'autre ne compte à ses yeux que vous. Bien entendu la réalité est tout autre mais tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.
Son plus grand défaut réside dans sa maladresse. A cause d'un manque certain d'attention pour ce qui l'entoure et parce qu'il est souvent perdu dans ses pensées, il ne fait pas toujours attention à ce qu'il fait et provoque des catastrophes souvent minimes mais qui lui valent quelques moqueries. C'est ainsi que rapidement, le cours de potion devint son cauchemar. Son inattention lui joue de fâcheux tours et il lui arrive de mélanger les ingrédients lors de la préparation d'une potion.
On pourrait qualifier Elie de rebelle mais dans le fond son attitude n'est rien d'autre qu'une déclaration d'indépendance vis à vis de sa mère.
Depuis quelques années, Elie a un problème de gestion de la colère. Ses crises déclenchées parfois par de petit rien peuvent être très violentes. Il essaye de les canaliser en s'entraînant au Quidditch, frapper le Souaffle étant son catalyseur personnel.
Mais Elie n'a que quinze ans et il reste naïf et un peu idéaliste concernant le monde des adultes même s'il se targue d'en être lui même déjà un.
Sa plus grande peur, capable de le réveiller la nuit en hurlant, est de perdre la seule famille qui lui reste, Vesper, et de se retrouver seul au monde. Il est prêt à tout pour la protéger.
   


   
Sa vie
Elie est né le 18 février 1999 à la maternité de Ste Mangouste. Ses parents étaient tous deux des aurors réputés pour leur travail consciencieux. Ils vivaient dans un quartier résidentiel tranquille de la capitale et formaient tous les trois une famille très unies. Le 25 novembre 2005 tout bascula. Elie, alors âgé de 6 ans fut déposé par le car scolaire devant chez lui, comme tous les jours. Lorsqu'il pénétra dans sa maison, il découvrit les corps sans vie de ses parents sur le sol de la cuisine. Quelques instants plus tard, la marque des mangemorts flotta au-dessus de leur habitation, annonçant le double meurtre. Ce jour-là, lorsque les aurors arrivèrent pour constater l'homicide, ils découvrirent Elie assis à terre entre son père et sa mère et qui, convulsivement, les secouaient l'un après l'autre en les suppliant de se réveiller. Plus tard, l'enquête dévoilera que ces meurtres ont été perpétués par deux membres de la famille Leigh.

2 jours plus tard, Elie fut confié aux soins de Vesper Leigh, professeur à Poudlard. Mais le petit garçon de 6 ans était traumatisé par ce qu'il venait de vivre et se trouvait incapable de parler. Le rapprochement entre Vesper et Elie fut très délicat, au départ il ne voulait pas qu'elle le touche et refusait que sa mère soit remplacée, qui plus est par une inconnue. Il fallut huit bon mois pour qu'Elie retrouve la parole et accepte de faire confiance à sa mère d'adoption. A partir de là, les choses furent plus faciles pour tous les deux et un véritable lien affectif se créa entre eux. Le petit garçon ayant besoin de beaucoup d'amour finit par l'appeler maman, même si dans son coeur il n'oublia jamais ce qui était arrivé à ses parents.

Vesper étant professeur à Poudlard, elle ne pouvait pas s'occuper d'Elie la plupart du temps et le confia à une nourrice. Néanmoins elle gardait un contact journalier avec son fils adoptif par hibou, patronus messager et par le biais d'un miroir de contact pour les urgences. La nourrice s'occupait correctement de l'éducation d'Elie mais elle cachait en son coeur une profonde aversion pour les sang-pur, considérant qu'ils étaient tous responsable de la guerre qui avait eu lieu. S'étant un jour énervé après une bêtise d'Elie, elle lui jeta à la figure sa rancœur en le traitant de monstre.
Profondément blessé, le petit garçon qui avait alors 8 ans s'enferma sur lui-même. Ce n'est que pendant les vacances d'été suivantes que Vesper réussi à lui faire dire ce qui le minait tellement. Après ça, elle fut souvent obligée de lui répéter qu'il n'était pas un monstre et qu'être sang-pur n'était pas une tare dont il était affligé.
Ceci dit, les accusations d'Elie n'étant que sa parole contre celle de sa nourrice, il ne pouvait rien prouver. Par mesure de sécurité, Vesper surveilla via des tableaux et autres miroirs les agissements de la nourrice. Celle-ci, bien consciente d'être surveillée et ne voulant pas perdre son emploi se tint à carreau.
Seulement, Elie trouvant injuste de ne pas être cru sur parole par sa mère de coeur, le fit régulièrement payer à sa nourrice par des accès de colère parfois violents.

Les choses se calmèrent vraisemblablement lorsqu'Elie entra à Poudlard et découvrit que les entraînements de Quidditch arrivaient à le calmer lorsqu'il était frustré, énervé ou en colère. Cela évitait bien des débordements.
C'est lors de sa 4ème année que Vesper commence à lui donner des cours d'Occlumancie en secret afin de le protéger.
Mais vers la fin de cette même année, Elie grandissait et l'âge bête de l'adolescence aidant, voulait que sa mère le voit comme un adulte et arrête d'être constamment sur son dos. Un certain nombre de disputes vit le jour entre eux et leurs rapports se tendirent. Adolescent rebelle, il testait l'autorité de Vesper dans le seul but de faire entendre sa voix et cumula les bêtises et autres punitions.

Fin août 2014, quelques jours avant la rentrée à Poudlard et alors que Vesper était déjà partie pour l'école afin de préparer ses cours et l'accueil des élèves, Elie fit ce qui s'avéra être son plus grand acte de rébellion. En cachette, il se fit tatouer quatre empreintes de pattes de chat, la première partant de son aisne droite et la quatrième remontant sur son pectoral droit.
Très fier de lui, il se sentait "adulte" et plus sur de lui pour avoir pris une décision tout seul, sans l'avis de sa mère.
A ce jour, Vesper n'a pas encore découvert son petit secret...
   


   
Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Ln
   
Age :
vieille mais jeune dans la tête, c'est ce qui compte, non ?
   
Région :
Loire Atlantique
   
Sexe :
Féminin

   
Comment as-tu découvert Ascensio ?
Par Vesper qui sait être persuasif ^^
Qu'en penses-tu ?
pour l'instant je suis encore en mode découverte mais j'aime bien
   
Autres chose ?
je veux m'amuser !!

   
Code du règlement :
Validé par Arya ♥ !

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
MessageSujet: Re: Elie Leigh   Sam 27 Sep - 19:05

Kyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa i'm soooooo happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :piment: :pulp: :woupi: :trio: :ponpon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: Elie Leigh   Sam 27 Sep - 19:07

Oh bienvenue bon jeune homme :héhé:


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 10
Galions : 20
Âge : 15 ans
Classe : 5ème année
Avatar : Dylan Sprayberry
MessageSujet: Re: Elie Leigh   Sam 27 Sep - 19:30

merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: Elie Leigh   Sam 27 Sep - 19:48

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Elie Leigh   Sam 27 Sep - 19:50

Bienvenue cher élève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 241
Galions : 165
Âge : 21
Classe : M1
Avatar : Chace Crawford
MessageSujet: Re: Elie Leigh   Sam 27 Sep - 19:52

Moh, un Dylanou :han:

Welcome on board petit Serpy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Elie Leigh   Sam 27 Sep - 23:30

ELIIIIIIIIIIE *pousse tout le monde* mon prof de Quidditch adoré te voilà !!!! contente que ce scénario soit pris ♥️

Bienvenue Slurp

_________________

And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 44
Galions : 455
Âge : 24 ans
Classe : M1 Sécurité Magique
Avatar : Charlie Hunnam
MessageSujet: Re: Elie Leigh   Dim 28 Sep - 13:38

Bienvenue Elie =D

_________________
RPs en cours :
RPs à venir : Rubens/Bilie
0/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Elie Leigh   Dim 28 Sep - 16:12

Bienvenue parmi nous mon cousin adoptif :piment:
C'est une très jolie fiche que tu nous as offert là ! Je n'attend plus que l'aval que de ta ténébreuse maman et tu seras officiellement des nôtres =p
A très vite

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 10
Galions : 20
Âge : 15 ans
Classe : 5ème année
Avatar : Dylan Sprayberry
MessageSujet: Re: Elie Leigh   Dim 28 Sep - 16:15

merci beaucoup tout le monde Embarassed

devrais pas y avoir trop de soucis avec maman, je lui ais soumis la fiche avant de la poster :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Elie Leigh   Dim 28 Sep - 16:31

Ah ba dans ce cas, ne perdons pas plus de temps ! ^^
Bienvenue dans la famille Elie <3

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon




_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 10
Galions : 20
Âge : 15 ans
Classe : 5ème année
Avatar : Dylan Sprayberry
MessageSujet: Re: Elie Leigh   Dim 28 Sep - 16:43

thanks ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elie Leigh   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elie Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-