Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: /!-18ans/! Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Sam 27 Sep - 17:39


   











   
Des retrouvailles plutôt mouvementées
   
♦ Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout ♦
   










   

   
Anneliese venait juste de se réveiller quand elle sentit quelque chose bouger sous les couvertures. En les soulevant doucement une boule de poil toute blanche lui sauta dessus et se mit à la lécher un peu partout sur le visage. C'était Stefie qui venait lui dire de se lever car il était l'heure de sortir. On était Samedi et comme tout les Samedis Anneliese avait fait une grâce matinée car elle ne travaillait pas. Sa petite chienne n'attendait pas et si la jeune femme ne voulait pas avoir une bonne surprise sur son tapis dans quelques minutes il fallait mieux qu'elle se lève tout de suite. Stefie comprit tout de suite en voyant sa maitresse se lever et aboya en courant jusqu'à sa laisse.
Une fois la promenade terminé Anneliese qui c'était habillée en vitesse fila sous la douche. Comme il lui fallait au moins une bonne heure pour se préparer elle savait très bien qu'une fois sortie de la il serait l'heure de déjeuner et comme elle n'avait rien préparer ça serait restaurant comme à chaque fois. Quand Anneliese sortit de la douche elle enfila une petite robe, des talons aiguilles et se maquilla légèrement. D'ordinaire elle rejoignait son frère mais il était partit quelques semaines en France alors elle déjeunerait toute seule cette fois ci.

-Tu es sage Stefie, je reviens tout à l'heure.

Anneliese savait très bien que la chienne ne comprenait surement pas ce qu'elle lui disait mais elle aimait bien lui parler, elle au moins elle l'écoutait. La jeune femme enfila une petite veste et sortie de son appartement. Elle habitait dans le centre de Londres, en plein cœur du centre ville mais elle préférait de loin manger loin du bruit, dans un coin moins fréquentait. Sur le chemin de traverse il y avait toute sorte de petit café qui servait de délicieux petits plats et ça lui permettait en même temps de faire les boutiques.
Une fois à la terrasse de son café préféré elle commanda une salade composée et tout en attendant son plat parcourut les pages de la gazette du sorcier. Il n'y avait rien de bien intéressant alors elle laissa tomber sa lecture pour se concentrer sur les passants. Des familles, des jeunes couples, des personnes seules... En voyant un petit couple passer devant elle Anneliese soupira désespérée par sa propre solitude.

Une fois son repas terminée la jeune femme paya son addition et commença à flâner devant les vitrines. Une en particulier attira son attention et elle entra à l'intérieur. C'était un magasin de prêt à porter et justement elle devait se racheter quelques petites choses. Oui on pouvait aussi trouver des vêtements moldu sur le chemin de traverse.
Ici elle était connue comme le loup blanc car elle venait très souvent, heureusement que son père était la pour lui payer son loyer. Du coup elle dépensait la moitié de son salaire dans les vêtements.
Tout y passa, robe, jupe, pantalon, chemisier et une fois qu'elle eut dévalisé le magasin elle entra dans une cabine d'essayage. Attrapant la première chose qui lui tomba sous la main elle essaya une petite jupe pas très longue. Comme il n'y avait pas de miroir dans la cabine elle dut sortir pour s'admirer mais en sortant elle percuta une personne. Anneliese s'excusa sans trop vraiment faire attention à cet homme qu'elle avait bousculé et alla devant la glace pour voir si cette tenue lui allait.
   .

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Dim 28 Sep - 21:34


Des retrouvailles plutôt mouvementées...

Retrouvailles entre ex fiancés...
Stephen & Anneliese


Stephen se promenait depuis des jours déjà dans Londres. Il avait besoin de se changer les idées. Sa nouvelle fonction d’apprenti de l’infirmier était prenante. L’ancien Serpentard ne doutait pas de sa capacité à réussir, mais parfois, les évènements le dépassaient. Depuis qu’il avait décidé de se lancer dans la Médicomagie, il y avait des situations qui le dépassaient. Depuis le début de ses études, il venait en aide à une jeune femme qu’il avait décidé de prendre sous son aile. Il y avait des choses qu’il gardait pour lui. Il la protégeait d’elle-même et aussi des autres. Stephen connaissait son secret parce qu’il était au courant depuis qu’il était tout petit… Cependant, il ne pouvait pas tout dire à la jeune femme…

C’était le week-end. Stephen avait à faire à Londres et il avait promis à son supérieur de ne pas être parti très longtemps. Il avait dépassé les limites de Poudlard et avait directement transplaner à Londres dans une petite ruelle qui n’était pas fréquenté. Il avait l’habitude. Il n’avait plus personne dans sa vie, mais il gardait certaines habitudes, comme celle d’aller à Londres le samedi pour aller faire quelques courses. Ce jour-là, il décida d’aller dans une boutique de prêt à porter. Il avait besoin de quelques vêtements pour passer inaperçu chez les Moldus lorsqu’il décida d’aller se balader… Il avait encore grandi de quelques centimètres pendant l’été. Il espérait que ce soit les derniers. Agé de maintenant 25 ans, Stephen commençait une nouvelle vie. Il avait décidé d’arrêter de courrir après Nora. Leurs dernières conversations lui avaient laissé un mauvais souvenir. Il essayait aussi de ne plus être le coureur de jupons que tout le monde s’amusait à penser, mais de ce côté, ce n’était pas facile. Il sautait toujours sur tout ce qui bougeait et ce n’était pas tous les jours facile. Heureusement, il arrivait parfois à se contrôler. Perdu dans ses pensées, Stephen percuta une jeune femme étrangement familière… Il s’arrêta de marcher et l’examina de la tête aux pieds… Il ne l’avait pas revu depuis quelques années… Comment cela pouvait-il être possible ? Il fit un pas en arrière et murmura :

« Anneliese ? »

Comment son ex fiancée pouvait-elle se trouvait dans cette boutique ? Aux dernières nouvelles, elle était partie de Poudlard après sa 7eme année pour intégrer les rangs des Langues de Plombs du Ministère de la Magie. Stephen avait su la nouvelle par un ami de sa mère qui travaillait au Ministère. Il avait eu vent du futur mariage du fils, mais il avait aussi su que ce dernier avait brisé son engagement. Stephen reprit ses esprits et dit :

« Qu’est-ce que tu fais ici ? »



Dernière édition par Stephen B. Maxwell le Dim 12 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Dim 28 Sep - 22:14


 











   
Des retrouvailles plutôt mouvementées
   
♦ Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout ♦
   










   

   
Alors qu'elle était entrain de s'admirer dans le miroir elle entendit un chuchotement à peine perceptible mais cette voix... cette voix elle l'aurait reconnu entre tous. Elle ne voulait pas se retourner, pas sur celui qui lui avait brisé le cœur mais elle le vit dans la glace, tout aussi beau que le jour ou il l'avait abandonné.
Elle s'en souvenait encore, c'était quelques semaines avant leur mariage, du jour au lendemain il avait cessé de lui adressait la parole et lui avait donné pour seul explication qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre. Au bout d'un moment elle avait fini par apprendre que cette fille s'appelait Nora et qu'il en était fou amoureux, se fichant même totalement des lettres qu'elle lui écrivait.
En tout cas il était culotté de lui demander ce qu'elle faisait là, elle n'avait plus de compte à lui rendre et certainement pas du justification à lui donner.

Pied nu et toujours en tenu d'essayage Anneliese soupira et finalement se retourna vers lui, prête à affronter son regard. Quand elle croisa ses yeux elle ne put s'empêcher d'avoir du mal à respirer. Il avait compté énormément à ses yeux mais ça il s'en était bien foutu quand il l'avait lâchement abandonné, sans même le lui dire en face.
Stephen avait un sourire ravageur et c'est surement cela qui l'avait séduite au premier abord. Mais aujourd'hui la jeune femme avait muri, grandi et ne se laisserait plus rouler dans la farine.

-Tiens Stephen, je ne pensais pas te croiser ici...

Et c'était vrai, sinon jamais elle ne serait venu. La dernière fois qu'elle avait essayé de prendre contact avec lui elle avait reçu pour simple réponse un silence extrêmement vexant. Elle avait été tellement importante pour lui qu'il n'avait même pas prit la peine de lui répondre.

-Tu n'es pas avec ta.... copine ?

Elle avait hésité à dire une grossièreté mais c'était ravisé au dernier moment car elle n'était pas comme ça.
En voyant qu'il n'y avait personne avec lui Anneliese ne prit même pas la peine d'écouter sa réponse, après tout avait il prit le temps de l'écouter elle ? La jeune femme retourna dans sa cabine d'essayage et se rhabilla, n'ayant plus du tout envie de dépenser le moindre sous. Il lui avait gâché sa seule journée de repos et devait surement être content de lui, c'était déjà assez dure de l'oublier mais il fallait qu'il en rajoute.
En sortant de la cabine elle le vit encore planté au même endroit et ne put résisté à l'envie qui la démangeait depuis tout à l'heure. Se rapprochant de lui par derrière elle du le frôler pour se mettre devant lui et le regarda fixement dans les yeux avant de lui mettre la plus belle des gifles. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était de se faire mal. Son petit doigt c'était retourné et une douleur lancinante s'élança dans sa main, remontant jusque dans son poignet.

-Tu me dégoute ! Je pensais que tu tenais un peu à moi mais je me trompais, pas une seule lettre, une seule explication ! Je ne sais pas comment je fais pour t'aimer encore mais...

Elle venait de dire ce qu'elle s'était promis de ne jamais dévoiler. Même s'il l'avait fait souffrir son cœur ne battait que pour lui. Oh oui elle avait eut mal et encore maintenant, jamais elle n'oublierait ce qu'il lui avait fait mais malheureusement on ne contrôle pas ses sentiments.

-Oubli ce que je viens de dire, au revoir Stephen.

Anneliese en avait presque oublié son petit doigt, presque... En sortant du magasin elle réalisa la douleur atroce qu'il lui faisait et du s'appuyer contre un mur pour ne pas tourner de l’œil. Oui elle avait une faible résistance à la douleur et tout le monde le savait. C'était une petite nature et elle ne pouvait rien y changer. Quand ils étaient à Poudlard Stephen l'avait même baptisé "chochotte" car un rien lui faisait mal. Sauf que la la douleur était bien réel. Son doigt était tout gonflé et bleu, ce qui ne devait pas être très bon signe.


  .

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Mar 30 Sep - 18:20


Des retrouvailles plutôt mouvementées...

Retrouvailles entre ex fiancés...
Stephen & Anneliese


Il ne savait pas qu’il allait la recroiser. Voilà maintenant plus de trois ans qu’il ne l’avait pas vu… En fait, il l’évitait, il s’en rendait compte… Stephen regarda de la tête aux pieds la jeune femme. La voix d’Anneliese vient le frapper comme la première fois qu’il l’avait entendu… Elle lui disait qu’elle ne pensait pas de le croiser et elle lui demanda s’il n’était pas avec sa copine. La pointe de jalousie se fit sentir dans la voix de la jeune femme. Stephen n’eut pas le temps de lui répondre qu’elle retourna dans la cabine d’essayage… Il croisa les bras et attendit qu’elle ressorte. Il allait lui dire qu’il n’était plus avec Nora qu’une gifle monumentale arriva sur sa joue accompagné d’une douleur cuisante. Elle avait osé le frapper devant tout le monde. Stephen essaya de garder son calme… ce n’était pas le moment de s’énerver. Il vit qu’Anneliese se tenait le poignet. Elle s’était sans doute fait mal… Elle se mit à lui parler, à lui dire qu’elle le dégoutait, qu’elle pensait qu’il tenait un peu à elle… Elle lui reprochait de ne pas lui avoir envoyé de lettre. Une pointe de culpabilité traversa le cœur de Stephen. Il savait qu’il avait fait une bêtise avec l’ancienne Gryffondor… Il lui avait brisé le corps et la dernière phrase d’Anneliese… Il la vit partir et Stephen la suivit. Il l’attrapa par le poignet et la fit retourner vers lui. Il glissa doucement sa main contre le bras de la jeune femme puis lui dit :

« Laisse-moi regarder… Je suis médicomage maintenant… »

Sans attendre son avis, il prit sa baguette magique et répara les ligaments et l’articulation de son petit doigt. Il mit fin au traitement et caressa la joue de la jeune femme avant de retirer sa main. Est-ce qu’il devait vraiment se comporter de la sorte avec elle ? Il risquait de lui faire plus de mal qu’autre chose. Il prit la parole.

« Je suis vraiment désolé pour tout le mal que je t’ai fait Anneliese… Je ne sais que tu ne me crois sans doute pas… »

Il est vrai que Stephen s’excusait rarement… Pourtant, aujourd’hui, il sentait qu’il devait le faire, qu’il devait lui dire… Il ne s’attendait pas qu’elle lui pardonne. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui parle.. Il voulait juste lui dire qu’il était désolé…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Mar 30 Sep - 19:35


 











   
Des retrouvailles plutôt mouvementées
   
♦ Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout ♦
   










   

   
Anneliese sentit quelqu'un lui attrapait la main et quand elle se retourna elle tomba à nouveau nez à nez avec Stephen. Ils ne s'étaient pas vu pendant trois ans et maintenant il voulait quoi ?
Doucement il glissa sa main le long de son bras pour finalement examiné son doigt. La jeune femme frissonna quand leurs peaux entrèrent en contact l'une avec l'autre. Il n'eut pas besoin de préciser qu'il était médicomage car elle le savait déjà. Oui elle s'était renseigné à son sujet pour essayer de le retrouver mais à chaque fois elle se prenait un vent.
Quand il eut terminé avec son doigt elle allait partir sans se retourner n'y même dire merci mais il glissa sa main contre sa joue et Anneliese ne sut quoi faire. Il voulait quoi au juste ? Lui faire encore plus mal que ce qu'il n'avait déjà fait ? Il s'excusa alors et la jeune femme écarquilla les yeux. Jamais elle ne l'avait entendu s'excuser une seule fois alors elle fut un peu étonné.

-Pardon ?

Anneliese ne sut comment réagir et resté la, debout devant lui sans bouger. Elle avait abandonné toute chance de le reconquérir il n'y a pas longtemps et maintenant qu'elle avait abandonné il se trouvait la devant elle, un seul mot au bout des lèvres, il était désolé...

-Ne bouge pas de là, j'arrive.

Anneliese transplana chez elle et alla dans son buffet pour prendre un gros classeur qu'elle avait précieusement gardait. Il fallait qu'elle lui montre à tout prix, qu'elle lui fasse voir à quel point il l'avait fait souffrir. De retour sur le chemin de traverse elle invita Stephen à se rendre dans un coin un peu moins peuplé et ils se retrouvèrent sur une terrasse d'un petit café.
Elle lui tendit alors son album et le laissa le regarder, commandant même deux café par la même occasion. Elle le regarda faire, se sentant de plus en plus mal. Son album était en fait un album photo que son frère lui avait offert il y a quelques années, au moment ou lui l'avait quitté. A l'intérieur il put y voir Anneliese allongé dans un lit d'hôpital, le teint blême, des fils un peu partout et une perfusion pour s'alimenter. A côté d'elle se trouvait son frère, exactement dans le même état.

-Tu es désolé... tu m'as abandonné au moment ou j'ai eu le plus besoin de toi... Mo frère a du se faire greffer un rein et même les traitements sorciers n'ont pas put empêcher cela, tu était la quand je lui ai donné le miens, quand il y a eu un problème sur la table d'opération et que j'ai failli y rester ? Par moment je me dis que ça aurait peut être était mieux pour tout le monde.

Elle reprit son souffle, c'est tout cela qu'elle aurait voulu lui dire mais il n'avait jamais voulu l'écouter n'y même lui donner une chance. Il n'y en avait eut que pour sa Nora...

-Tu vois j'ai tourné la page depuis, j'ai reconstruit ma vie après ton départ mais oui ça a été très dure au début. Donc si tu es juste la pour me rappeler ce que j'ai perdue et me faire à nouveau souffrir tu peux partir sans te retourner.

Anneliese reprit son album et regarda la photo qu'elle avait gardée en souvenir. Dessus elle souriait mais à l'intérieur elle avait mal et c'était toujours le cas.


 .

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Ven 3 Oct - 17:11


Des retrouvailles plutôt mouvementées...

Retrouvailles entre ex fiancés...
Stephen & Anneliese


Est-ce qu’un jour quelqu’un aurait pu dire que Stephen Maxwell s’excuserait ? Non. Bien sûr que nous. Il n’était pas disposé à agir de la sorte. Pourtant, sa rencontre avec Anneliese venait de réveiller en lui des sentiments qu’il pensait étouffer à tout jamais. Bien sûr, avec Arya McMillan, ce n’était pas du tout pareil. Elle était comme une petite sœur pour lui. Il s’occupait d’elle lorsqu’elle était au plus mal à l’infirmerie et lui donnait des conseils, mais jamais il pourrait tomber amoureux d’elle. Il était tombé amoureux d’Anneliese quelques années plus tôt puis avait rencontré Nora… Il pensait ne plus jamais ressentir ce sentiment…

Il soigna le doigt de sa jeune amie avant de s’excuser. L’ancienne Gryffondor changea d’expression totalement avant de rester figé sur place… Est-ce qu’il avait dit quelque chose de mal. Elle lui dit alors de rester où il était et elle transplana. Pendant quelques secondes, Stephen eu la folle idée de penser qu’elle allait chercher quelqu’un pour le passer à tabac. Ce n’était pas le genre de la jeune femme, mais quand même. Il glissa sa main dans sa poche au cas où… Elle revient avec un énorme classeur sous le bras et l’invita à la suivre. Surpris, Stephen marcha derrière Anneliese, cherchant à comprendre pourquoi elle était allée chercher ce truc… Elle les mena jusqu’à un petit café où personne ne pourrait les déranger. Stephen s’assit et ouvrit le classeur que la jeune femme lui tendit. Il commença par regarder les photos avant de sentir quelque chose de bizarre se produire en lui… Il commençait à comprendre doucement ce qui se passait… Elle lui dit alors qu’il l’avait abandonné au pire moment de sa vie. Elle avait donné l’un de ses reins à son frère, choses que les sorciers ne pouvaient pas « réparés ». Il y avait eu des complications dans le processus. Chaque mot traversa le cœur de Stephen qui commence à se sentir mal… Elle rajouta qu’elle avait failli y passer et que parfois, elle pensait que ça aurait été peut-être mieux si elle y était resté. Le cœur de Stephen fit un bond comme il n’en avait jamais fait. Est-ce qu’il était toujours amoureux d’Anneliese ? Sans doute parce que ses mots lui faisait du mal. Elle retenait son souffle, il eut juste le courage de lui dire :

« Ne dis pas ça… »

Anneliese reprit son monologue comme s’il avait rien dit. Elle lui dit qu’elle avait tourné la page, qu’elle avait reconstruit sa vie après son départ, malgré la dureté de l’effort… Stephen leva les yeux vers elle au moment où elle reprit son album. Il n’avait pas voulu la faire souffrir. Ses pulsions avaient passé au-devant de la scène et il n’avait fait que les suivre… Mais il ne pouvait pas lui dire ça. Ce serait trop dur à entendre pour une jeune femme fragile….

« Je n’ai pas l’intention de partir. Je n’ai pas l’intention de te faire de nouveau souffrir. »

Est-ce qu’il venait vraiment de dire ça ? Les mots avaient traversé sa bouche sans qu’il ne les contrôle. Lui, Stephen, celui qui contrôlait tout depuis qu’il était petit, voilà qu’il n’arrivait pas à contrôler ses propres pensées. Est-ce qu’il commençait à perdre de sa carapace ? Est-ce qu’il commence à se trahir lui-même ? Il ne le savait pas, mais ce qu’il savait par contre, c’est que ce qu’il avait dit, c’était dit avec son cœur et non de son cerveau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Ven 3 Oct - 21:35














   
Des retrouvailles plutôt mouvementées
   
♦ Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout ♦
   










   

   
Anneliese était toujours assise sur sa chaise, devant sa tasse de café et son album photo. Son frère était ce qu'elle avait de plus précieux, c'était lui qui l'avait aidé à passé au dessus de tout ça et qui lui avait remonté le moral quand il était au plus bas.
Quand il lui murmura de ne pas faire ça elle fit semblant de ne pas entendre mais au fond d'elle, elle eut un petit pincement au cœur. Faisait il semblant de tenir à elle ou tenait il encore un minimum à elle... ? Elle ne put le dire mais une petite vague de chaleur montait doucement en elle.
Lorsqu'elle leva les yeux elle croisa ceux qui lui avait tant manqué, même le sourire du jeune homme lui remit un peu de baume au cœur, mais pour combien de tant ?

« Je n’ai pas l’intention de partir. Je n’ai pas l’intention de te faire de nouveau souffrir. »

Comment ça il ne voulait pas partir ? Personne ne lui avait demandé de rester et surtout pas elle car Anneliese ne voulait pas souffrir à nouveau, surtout qu'elle savait comment il était. Mais peut être qu'il avait changé en trois ans.
Cependant une chose la tracassait mais elle n'osait pas lui en parler... Pourquoi réagissait il ainsi ? Nora l'avait elle quitté et comme il n'avait pas d'autre choix il se tournait vers la seule cruche qui était prête à tout pour lui ?
Ne sachant que penser elle resta muette le temps qu'il termine son café et une fois l’addition payé ils quittèrent la terrasse, toujours un silence pesant sur les deux jeunes gens.

- J'ai quelque chose à te donner, tu me laisse te montrer ?

En lui posant la question elle lui avait tendu la main car ce qu'elle devait lui donner ce trouvait chez elle, ranger dans son buffet au fond d'un tiroir. Quand leurs mains se touchèrent Anneliese eut un léger frisson mais elle espérait que Stephen ne l'ai pas vu.
Anneliese transplana avec Stephen et ils arrivèrent dans le salon de la jeune femme. C'était un appartement assez spacieux et bien décoré mais surtout aux couleurs de la jeune femme c'est à dire très coloré.
Voyant que Stephen était occupé à regarder autour de lui elle se dirigea vers son buffet et en sortit un petit écrin dans lequel se trouvait une gourmette en argent pour homme.

- C'était toutes mes économies en septième année, je voulais te la donner mais... enfin la vie en a voulu autrement.

Le jour ou elle avait voulu lui donner son cadeau Stephen l'avait quitté pour Nora et depuis tout ce temps elle avait toujours gardé son cadeau avec l'espoir qu'un jour elle pourrait le lui donner.
Au même moment quelque chose gratta à la porte de la chambre et Anneliese alla ouvrir à Stefie, sa petite chienne. Cette dernière alla renifler Stephen avant de se sauver sous le bureau, peureuse comme pas deux. Anneliese se mit à sourire en voyant que Stefie grognait après Stephen.

-Stephen, je te présente Stefie...

La petite chienne tenait son prénom du jeune homme car Anneliese l'avait adopté au moment ou elle s'était sentit seule et abandonné et la seule personne à laquelle elle pensait c'était lui.
Quelque part elle espérait qu'il n'avait pas menti en lui disant qu'il n'avait pas l'intention de partir mais comment lui dire qu'elle aussi ne voulait pas qu'il parte... N'écoutant que son cœur elle s'approcha doucement du jeune homme et se mit sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur celle de Stephen. Le baiser ne dura que quelques secondes et lorsqu'elle se recula ses joues se mirent à rougirent, espérant qu'il n'allait pas mal le prendre.

-Excuse moi... je ne sais pas ce qui m'a prit...

Honteuse elle s'éloigna de Stephen et alla s'asseoir sur son canapé, complétement désemparé par le retour soudain de Stephen dans sa vie.


.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Sam 4 Oct - 15:05


Des retrouvailles plutôt mouvementées...

Retrouvailles entre ex fiancés...
Stephen & Anneliese


Au fond de lui, Stephen était vraiment sincère. Il s’était rendu compte que le sentiment qui l’avait poussé vers Nora n’était pas de l’amour, mais un désir fort qui l’empêchait de revenir vers les autres… C’était difficile à expliquer. Il avait fait subir les pires choses à Nora et Anneliese, chacune d’une façon différente et voilà maintenant qu’il venait de s’excuser… Peut-être avait-il changé en quelques années ? Son nouveau métier le rendait beaucoup plus humain. Il aurait dû s’en rendre compte dès lors qu’il avait pris Arya McMillan sous son aile… Lorsqu’il dit à sa jeune amie qu’il n’avait pas l’intention de partir, qu’il n’avait pas l’intention de la faire souffrir, Anneliese resta silencieuse. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il l’avait sans doute fait souffrir plus que personne dans ce monde. Si elle le rejetait, il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même. Il finit son café doucement puis la jeune femme lui dit qu’elle avait quelque chose à lui donner. Elle tendit la main vers lui et c’est avec confiance que Stephen l’attrapa. Le contact entre leurs deux mains fut électrisant, mais Stephen ne le laissa pas paraitre. Ce n’était pas le moment de parler de tout ça. Ils transplanèrent et se retrouvèrent dans un salon d’un appartement. Le jeune homme lâcha la main d’Anneliese et regarda autour de lui. Il était sans doute dans l’appartement de la jeune femme. C’était coloré et Stephen se rendit compte que son amie n’avait pas changé depuis qu’il la connaissait. Tout respirait elle. Il se retourna vers elle lorsqu’elle lui tendit un petit écrin et lui dit qu’elle avait mis toutes ses économies dedans. Pendant que le jeune homme, d’une main tremblante, ouvrit l’écrin, Anneliese alla ouvrir la porte à un petit chien qui vient vers lui. Ce dernier semblait avoir peur de lui parce que quelques secondes plus tard, il partit en vitesse. Stephen se désola de voir la réaction du chien, mais c’était sans doute légitime. Il sortit le bijou qu’il venait de voir dans l’écrin et ne sut quoi dire. Est-ce qu’il avait vraiment prêté attention à tout l’amour que lui portait la jeune femme ? Il se répondit tout de suite… Il n’arrivait pas à la remercier…

« Merci Anneliese… »

Elle lui présenta par la suite le chien, mais il n’entendit pas le nom. Stephen continuait de regarder le bijou. Comment avait-il pu abandonner une jeune femme comme Anneliese ? Pendant un moment, il commença à douter de lui. C’était bien la première fois que cela lui arrivait. Avec Nora, ça avait toujours été le contraire. Il avait toujours été sur son dos et confiant, il avait toujours pensé qu’elle tomberait dans ses bras. Mais depuis qu’il avait accepté ce nouveau boulot, il avait décidé de ne plus prendre ses rêves pour la réalité… Puis sans qu’il ne l’entend et ne s’en rendre compte, Anneliese était à ses côtés, face à lui. Elle se mit sur la pointe des pieds et posa doucement ses lèvres contre les siennes. Le temps semblait s’arrêter. L’ancien Serpentard avait l’impression de revenir dans le passé. Les premiers baisers qu’ils avaient échangés avec elle avaient été tout simplement magiques. Il avait toujours pensé que le bonheur ne pourrait jamais lui tomber dessus. On l’avait élevé comme un parfait Sang Pur alors qu’il ne l’était pas… Ce genre de choses n’était pas dit. On n’aimait pas quelqu’un, on était marié à lui par intérêt… Cependant, avec Anneliese, les choses avaient totalement changé. Ce nouveau baiser commençait à faire revenir à lui un côté beaucoup plus humain qu’il ne pensait.

Elle mit fin au baiser, les joues rougit. Elle s’excusa de l’avoir embrasser, puis alla s’asseoir sur le canapé. Stephen resta planté là dans la pièce, puis se décida à venir s’asseoir à ses côtés. Il prit la gourmette et l’attacha à son propre poignet. Il posa l’écrin un peu plus loin sur le canapé et s’approcha d’Anneliese. Il s’était promis de ne pas laisser ses pulsions revenir au galop et il allait respecter cette promesse. Les souvenirs qu’il avait eus avec Anneliese étaient revenus plus fort que ceux partagés avec Nora. Cette dernière commençait à s’effacer doucement de son esprit… Il s’approcha doucement du visage d’Anneliese, posa un baiser sur ses lèvres avant de dévier vers son oreille et lui murmuré :

« Tu n’as pas à t’excuser… Je ne veux pas d’imposer mon retour… Je sais que c’est dur de me voir revenir dans ta vie… alors je respecterais ton choix me concernant… »

Il caressa doucement ses cheveux d’une main avant de se retirer doucement. Il n’allait pas précipiter les choses. Il doutait du fait qu’Anneliese le laisse revenir dans sa vie, ce serait même logique… Il regarda la gourmette pendant quelques secondes. Elle l’avait tout de même gardé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Sam 4 Oct - 17:02














   
Des retrouvailles plutôt mouvementées
   
♦ Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout ♦
   










   

   
Anneliese avait tellement rêvé de ce moment que maintenant qu'il était la elle avait l'impression que ce n'était qu'un rêve. Assise toute seule sur le canapé, sa tête entre ses mains elle sentit le canapé s'affaissait doucement. Stephen l'avait rejoint elle en était sur alors elle releva la tête et croisa son regard. Il était entrain de mettre la gourmette qu'elle venait de lui donner et pour elle cela signifiait bien plus, pour elle le fait qu'il accroche la gourmette à son poignet voulait dire qu'il décidait de revenir dans sa vie, qu'il voulait se racheter mais était-elle prête à le laisser revenir ?
Anneliese sentit la main de son ex fiancé glissé le long de ses cheveux et son souffle glisser le long de sa joue. Rien que de le sentir contre elle Anneliese sentait la tension monter en elle. En trois ans elle n'avait plus eut aucun rapport avec aucun autre garçon alors oui elle était légèrement en panique.

« Tu n’as pas à t’excuser… Je ne veux pas t’imposer mon retour… Je sais que c’est dur de me voir revenir dans ta vie… alors je respecterais ton choix me concernant… »

Son choix ? S'il avait put lire dans ses pensées il aurait sut qu'elle ne voulait plus jamais qu'il reparte mais elle n'osait pas lui dire, de peur de souffrir à nouveau. Après tout Stephen avait toujours était un peu dragueur sur les bords, même à Poudlard alors pouvait elle vraiment lui faire confiance ?
N'écoutant que son cœur lorsque leurs regards se croisèrent Anneliese ne put résister et posa ses lèvres sur les siennes. Ils partirent dans un baiser langoureux et tellement sensuel qu'elle en oublia même pendant quelques secondes tout ce qu'il lui avait fait subir. Prit dans cette passion débordante elle se retrouva assise à califourchon sur le jeune homme et quand elle s'en rendit compte Anneliese rompit le baiser et se recula légèrement mais pas assez car elle sentait toujours le souffle chaud de Stephen contre son visage. Une question lui traversa soudain l'esprit et elle baissa les yeux car elle craignait la réponse.

- Et... et...

Anneliese n'osait même pas prononcer le nom de celle qui avait fait de sa vie un enfer car s'il lui disait qu'il était toujours avec tout allait s'effondrer à nouveau.

- Et Nora ?

Cependant elle n'avait pas bougé, toujours assise à califourchon sur Stephen et secrètement elle espérait qu'il n’interrompe pas ce moment si merveilleux, ils auraient bien le temps de jouer aux adultes après, là elle voulait simplement revenir pendant leurs adolescence quand ils faisaient ça n'importe quand et n'importe ou.




.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Sam 4 Oct - 17:35


Des retrouvailles plutôt mouvementées...

Retrouvailles entre ex fiancés...
Stephen & Anneliese


Il savait qu’il s’engageait sur un terrain dangereux. Il savait que ses démons pouvaient revenir… Il savait aussi que dès qu’une jolie fille allait traverser son champ de vision, il allait avoir du mal à se contrôler, mais il avait envie de recommencer à être normal. Il avait une réputation qui lui collait à la peau, mais il n’en voulait plus. C’était bien sûr plus facile à dire qu’à faire, mais il avait envie d’essayer… Ce qu’il ressentait maintenant pour Anneliese avait fait de sa promesse une priorité. Il y avait bien Nora ou Eugenia dans son champ de mire, mais au final, elles étaient toutes les deux trop insignifiante à ses yeux pour qu’il laisse tomber Anneliese. Leurs retrouvailles avaient éveillé en lui un côté qu’il ne s’était plus connu…

Stephen dit à son amie qu’il respecterait son choix. Il savait qu’il avait fait beaucoup de mal autour de lui. Il n’en était pas fier, mais c’était lui… Du moins, c’était lui avant. Alors qu’il venait de lui dire qu’il tout cela, Anneliese revient vers lui et posa de nouveau ses lèvres contre les siennes. L’envie, le désir et la passion prirent rapidement le dessus. Stephen posa ses mains contre les hanches de la jeune femme lorsque cette dernière vient s’asseoir en califourchon sur lui. Ayant du mal à étouffer ce désir grandissant, il ne voulait pas presser la jeune femme. Voilà maintenant quelques temps qu’il n’avait pas couru derrière une femme. Ses pulsions étaient très fortes. Puis, l’ancienne Gryffondor mit fin au baiser et recula légèrement. Qu’avait-il fait ? Il l’interrogea du regard avant qu’elle ne se décide à lui poser la question qui semblait la tourmenter… Nora. Bien sûr. Elle n’avait eu vent que de cette histoire depuis tant d’années… Heureusement pour lui d’ailleurs. Il n’était pas sûr qu’elle l’ait accepté près d’elle si elle savait le nombre de filles qui avaient partagé son lit depuis ces trois dernières années… Taisant son secret, il glissa une main contre la joue de la jeune femme et lui répondit :

« Elle ne fait plus partie de ma vie. »

Une simple réponse, même si, quelques mois plus tôt, ce n’était pas le cas. Peu avant la fin de l’année scolaire, Stephen avait essayé de faire comprendre à Nora qu’elle était importante pour lui, mais cette dernière l’avait tout simplement rejeté comme depuis quelques années… Il haussa les épaules avant de reposer ses lèvres timidement sur celle de la jeune femme. Il glissa ses mains sous la robe de la jeune femme. Caressant ses cuisses, il ne voulait pas l’obliger à quoi que ce soit. Il se contenta donc d’approfondir le baiser en allant jouer avec la langue de sa partenaire, lui montrant qu’au final, elle était beaucoup importante pour lui qu’il ne l’avait jamais pensé…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Sam 4 Oct - 17:54














   
Des retrouvailles plutôt mouvementées
   
♦ Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout ♦
   










   

   
Anneliese attendait la réponse de Stephen avec beaucoup de crainte car s'il lui disait qu'il était toujours avec tout s'arrêterait ce soir car elle ne pouvait pas le partager avec quelqu'un d'autre, elle ne voulait pas être le second choix de quelqu'un. C'était peut être égoïste de sa part mais elle voulait être le centre de toute les attentions de son copain alors oui s'il était toujours avec Nora il pourrait tout remballer et s'en aller de chez elle.

« Elle ne fait plus partie de ma vie. »

Cette simple phrase eut un effet immédiat sur la jeune femme. Des étoiles dans les yeux elle croisa le regard de Stephen et lui fit comprendre qu'aujourd'hui elle n'avait pas envie d'être raisonnable, elle voulait se lâcher et prendre la vie comme elle venait. Soudain elle sentit les mains de Stephen glisser sur ses cuisses et un frisson la traversa de part en part. Déposant un baiser timide sur ses lèvres le baiser devint vite de plus en plus langoureux et leurs langues se mirent à jouer à un jeu dont il n'avait pas jouer depuis longtemps.
Anneliese retira donc sa robe, dévoilant ses formes bine plus généreuse que lorsqu'ils étaient en septième année. A présent c'était une vrai femme et Stephen allait surement voir la différence. Elle garda tout de même ses sous vêtements, ne voulant pas aller trop vite et se colla à Stephen, lui montrant qu'elle était prête à franchir se cap, qu'elle était prête à lui laisser une seconde chance. Mais il ne fallait pas oublier ce qui c'était passé avant et même si ce soir il y avait un petit écart demain elle aurait une discussion avec lui car il allait devoir pédaler pour la récupérer complétement.

Doucement elle retira la chemise de Stephen et c'est là qu'elle vit qu'elle n'était pas la seule à avoir changé. Lui aussi avait un corps bien plus développé qu'avant et ce spectacle n'était pas pour lui déplaire. Lentement elle caressa le torse de Stephen, savourant ce moment dont elle avait tant rêvé.

- J'ai l'impression d'être dans un rêve, mais si c'est le cas je ne veux pas me réveiller...

Anneliese se pencha sur lui et alla lui embrasser le cou et doucement monta jusqu'à sa bouche pour en prendre possession. Pour ce soir il était à elle et rien qu'à elle et elle voulait en profiter un maximum.





.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Sam 4 Oct - 18:34


Des retrouvailles plutôt mouvementées...

Retrouvailles entre ex fiancés...
Stephen & Anneliese


Stephen ne savait pas ce que les choses allaient devenir avec Anneliese. Il ne savait pas comment il allait réagir si leur histoire devait tourner au vinaigre ou si l’une des filles que Stephen venait lui demander des comptes. Pour le moment, aucun des deux ne voulaient y penser. Lorsque l’ancienne Gryffondor lui demanda si Nora faisait toujours partie de sa vie, Stephen lui avait répondit que non. Pas besoin d’entrer dans les détails, ce n’était pas la peine de faire plonger le moral d’Anneliese. Et puis, c’était la vérité. Depuis qu’il était de retour à Poudlard en tant que l’apprenti de l’infirmier, il n’avait pas revu la Serpentard. Il s’était demandé où elle était puis après, il s’était dit que c’était peut-être mieux ainsi. Après tout, elle l’avait envoyé sur les roses plus d’une fois… La phrase de Stephen sembla rassurer Anneliese qui retira prestement sa robe. Le cœur de l’ancien Serpentard rata un battement. Il est vrai qu’il avait pu voir toutes les filles de Poudlard ou presque, mais Anneliese était celle qui lui avait toujours fait beaucoup d’effet… Les années l’avaient réussi. Ses formes étaient généreuses, elle était magnifique. Retenant son souffle, il passa doucement sa main contre le bras de la jeune femme, effleurant la poitrine avant de toucher son ventre et de revenir vers ses cuisses. Il sentait qu’il n’allait pas résister longtemps… Stephen savait que les choses n’allaient pas changer du jour au lendemain, mais ce soir, il avait bien l’intention de lui faire sentir qu’elle était importante…

Les doigts d’Anneliese se glissèrent contre son torse pour y déboutonné sa chemise. Il soupire légèrement et la laissa faire avant de voir son regard regarder son torse. Il eut un petit sourire. Il faut dire qu’il avait toujours bien pris soin de lui. Elle passa doucement une main contre son torse, le faisant frissonner au passage. Il enleva complètement sa chemise, écouta à peine la phrase de la jeune femme puis l’attrapa par la taille et la fit basculer sur le canapé. Il se retrouva au-dessus d’elle. Ses cheveux étaient autour de son visage et elle semblait plus belle que dans ses souvenirs. Il reprit les baisers, prenant possession de sa bouche, puis descendit doucement dans son cou. Ses mains s’agrippait contre les cuisses de la jeune femme, les caressants doucement au passage. Son désir était au plus haut point, mais il s’obligeait à ne pas y prêter attention. Ce soir, il allait penser à elle avant lui et c’était l’essentiel. Sa bouche descendit doucement vers sa poitrine, caressant les seins de sa partenaire au-dessus du tissu de son soutien-gorge. Sa main droite trouva l’intérieur des cuisses d’Anneliese et ses doigts se glissèrent aisément vers son intimité, protégée par le sous vêtement. Il ne voulait pas presser les choses, il la caressa doucement par-dessus le vêtement, la sentant respirer fortement. Il se sourit pour lui-même. Il commençait à changer, mais le plus dur ne faisait que commencer…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Sam 4 Oct - 19:09














   
Des retrouvailles plutôt mouvementées
   
♦ Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout ♦
   










   

   
Les deux jeunes gens se retrouvèrent allongés sur le canapé, Stephen au dessus et Anneliese se laissa doucement aller à son plaisir. Stephen se faisait de plus en plus doux, de plus en plus sensuel et lorsqu'elle sentit la main du jeune homme frôler son intimité elle ne put retenir un soupire de plaisir. Jamais personne ne l'avait touché ainsi car elle n'avait jamais put offrir son corps à un autre garçon même si les occasions avaient été très nombreuses.
Allongés tout les deux sur le canapé Anneliese pouvait sentir la bosse dans le pantalon de son ex fiancé mais essayer de ne pas y penser. Rompant le baiser elle glissa sa main contre la joue de Stephen pour qu'il la regarde. Elle voulait une fois de plus se rassurer en espérant lire dans ses yeux sa sincérité et ce qu'elle vit lui fit esquisser un regard. Le désir devait le dévorer de l'intérieur et elle le savait car à Poudlard c'était toujours lui qui menait la danse et faisait ce qu'il voulait. Là s'il voulait revenir dans la vie d'Anneliese il allait devoir apprendre à patienter et à ce laisser porter.

- Laisse moi te monter ce que tu as raté pendant trois ans...

Anneliese le repoussa alors et cette fois ce fut elle qui se retrouva au dessus, prenant le pouvoir. Jamais il ne l'avait laissé prendre le contrôle pendant leur rapport mais maintenant elle avait grandit et prit plus d'assurance et elle n'hésiterait pas à faire sortir la lionne qui dormait en elle.
Lentement elle fit descendre sa main le long du corps de Stephen et finalement se glissa sous le pantalon du jeune homme, frôlant son sexe dure mais serrer à cause de son caleçon.
Pendant qu'elle le caressait sa bouche se posa sur son cou et remonta à son oreille pour lui mordiller son lobe. Anneliese voulait lui montrer qu'il avait eut tord de la quitter et à l'intérieur elle espérait qu'il le regrette, ce serait une douce vengeance pour tout ce qu'il lui avait fait.

- Si tu ne veux pas aller plus loin c'est le moment de le dire.

Mais à voir comment son corps répondait aux caresses il n'avait pas l'impression de vouloir s'arrêter. Anneliese attrapa donc sa baguette posait sur la table basse et d'un tour ferma tout les rideaux. Ils se retrouvèrent dans une semi pénombre mais elle alluma les bougies qui se trouvaient sur son buffet, ce qui donna une petite touche de romantisme à la scène.
La jeune femme reposa son attention sur Stephen et lui fit un petit sourire tout en continuant ses caresses sous son pantalon. Finalement elle se redressa et enleva le bouton de son pantalon pour le dévêtir un peu plus. Elle n'était pas encore prête à faire ce que beaucoup avait dut lui faire par le passé, c'est à dire lui faire du bien avec sa bouche et il le savait car elle lui avait toujours dit que ce n'était pas quelque chose qu'elle voulait faire. Était elle vraiment prête à elle plus loin d'ailleurs ? Un moment d'hésitation la fit ce reculer et la peur l'envahit. Qu'était elle entrain de faire ? Une bêtise... Il avait été capable de l'abandonner alors qu'ils étaient fiancés alors de quoi serait il capable maintenant ?

Anneliese se leva et sans un regard sur Stephen elle se dirigea dans sa salle de bain. Une fois à l'intérieur elle enfila un peignoir pour ce couvrir un peu et s'appuya contre son lavabo pour se regarder dans la glace. Quand elle était en présence de Stephen elle perdait complétement ses moyens et là s'en était trop pour elle. Pendant trois ans elle avait passé son temps à essayer de l'oublier, elle en avait même fait des nuits blanche à pleurer et maintenant qu'il était là elle ne savait plus quoi en penser. La jeune femme s’effondra et se laissa glisser le long du mur pour se retrouver assise par terre, des larmes coulant le long de ses joues.
Stephen allait peut être s'énerver en voyant qu'elle l'avait laissé en plan sur le canapé alors qu'il était excité comme pas possible mais elle avait seulement besoin d'être rassurer un peu, chose qu'elle n'avait pas eut pendant un long moment.





.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Sam 4 Oct - 22:22


Des retrouvailles plutôt mouvementées...

Retrouvailles entre ex fiancés...
Stephen & Anneliese


Le jeu commençait à plaire à Stephen même si les choses semblaient aller trop rapidement pour lui… Il se demandait s’il ne faisait pas une bêtise… Commençant à douter, il décida de ne pas y penser. Il devait se concentrer sur Anneliese. Il l’avait délaissé pendant trois ans. Blessée, elle aurait pu chercher à se venger, mais elle n’avait rien fait. Il commençait à comprendre l’importance des sentiments que lui portait la jeune femme… Anneliese inversa de nouveau les rôles pour se retrouver au-dessus de lui. Il aimait la façon dont elle prenait le contrôle de la situation. Lorsqu’ils s’étaient rencontrés, c’était tout le contraire. C’était lui qui prenait les devants, mais il ne l’avait obligé à faire quelque chose qui aurait pu lui déplaire… La main de l’ancienne Gryffondor descendit jusqu’au niveau de l’intimité du jeune homme. Elle pouvait sentir que son désir était au top. Elle réussit à faufiler l’une de ses mains sous le pantalon et le caressa doucement. Combiné avec la bouche de la jeune femme dans son cou, il ne pouvait que soupirer de bonheur. Elle avait utilisé sa baguette magique pour fermer les rideaux et allumés les bougies. L’ambiance plaisait beaucoup à l’ancien Serpentard. Il se laissa faire, laissant ses mains contre les hanches de la jeune femme… Puis tout s’arrêta. La main d’Anneliese se retira et la jeune femme se leva sans rien dire. Stephen haussa les sourcils en la regardant se diriger vers la salle de bain et s’y enfermer. Pourquoi venait-elle de partir. Le jeune homme se redressa doucement du canapé. Il n’était pas frustré. Non. Il savait qu’il avait ses torts dans cette histoire et qu’elle avait sans doute dû s’en rappeler avant de passer à l’acte… Il se leva doucement, enfila de nouveau sa chemise, mais ne la boutonna pas. Il alla près de la porte de la salle de bain. Il pouvait l’ouvrir de force en utilisant sa baguette magique, mais il n’en avait pas envie. Il s’assit contre le mur à côté de la porte et murmura :

« Qu’est-ce qui se passe Anneliese ? Tu sais que tu peux me parler… J’ai bien des défauts, mais pas celui d’aller dire à tout le monde ce que tu pourrais me raconter… »

C’était vrai. Tous les défauts du monde pouvaient être attribué à Stephen, mais sans doute pas celui-là. Il avait aussi ses secrets et il n’aimerait pas qu’on lui fasse ce qu’il ne voulait pas faire aux autres… Il reste contre le mur, la tête vers l’arrière. Il restera toute la nuit s’il le faut. Il se sent coupable de l’avoir fait souffrir. Il sent qu’il peut changer pour elle, qu’il peut devenir quelqu’un de bien pour elle. Leur rencontre d’aujourd’hui le fait déjà réfléchir… Il remonte ses genoux contre sa poitrine et croise ses bras autour de ses jambes. Il ne sait pas quoi dire pour la rassurer… Il ne sait pas ce qu’elle veut entendre… Il murmure seulement :

« Je suis là maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Sam 4 Oct - 22:48














   
Des retrouvailles plutôt mouvementées
   
♦ Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout ♦
   










   

   
Anneliese était complétement perdue et ne savait pas quoi faire. Son frère lui avait dit plusieurs fois de ne pas retomber dans les filets de Stephen si un jour il revenait mais elle n'arrivait pas à résister, elle l'avait dans la peau et ça elle ne pouvait rien y faire.
Elle entendit soudain des bruits dans son appartement, c'était surement Stephen qui s'approchait de la salle de bain mais elle ne se leva pas pour aller ouvrir, il fallait qu'elle reprenne ses esprits toute seule.

« Qu’est-ce qui se passe Anneliese ? Tu sais que tu peux me parler… J’ai bien des défauts, mais pas celui d’aller dire à tout le monde ce que tu pourrais me raconter… »

Oh oui elle savait qu'elle pouvait lui parler, il avait toujours été la pour elle pendant leur septième année et il n'avait jamais trahit les secrets de la jeune femme, seulement maintenant qu'il l'avait trahit une fois arriverait elle à lui faire de nouveau confiance... ?

« Je suis là maintenant… »

C'était bien ça le problème, il était la maintenant mais demain ? Elle avait peur de fermer les yeux, de s'endormir et de voir que finalement tout ça n'avait été qu'un beau rêve ou une belle erreur et demain tout serait fini, elle se retrouverait à nouveau toute seule.
Lui n'avait aucun mal avec ça, il avait dut vivre avec Nora une relation intense, enfin elle le supposait mais elle n'avait jamais réussit à tourner la page et le fait qu'il l'abandonne juste avant leur mariage ça l'avait brisé au plus profond d'elle même.
Finalement Anneliese se releva et ouvrit la porte de la salle de bain. Elle se retrouva face à face avec Stephen et elle croisa son regard. Plus que honteuse elle baissa les yeux, essayant d'essuyer les larmes qui ne s'arrêtaient pas de couler sur ses joues.

- Justement, j'ai peur... pendant trois ans j'ai fais le même rêve, me réveiller à tes côtés, te voir ne serait ce qu'une dernière fois et là que tu es la, j'ai peur de m'endormir et de me réveiller en me disant que ce n'était qu'un rêve de plus...

Anneliese soupira car oui elle avait honte de lui avoir révéler tout ça. Pendant trois ans elle n'avait pas cessé de penser à lui, de rêver de lui, de s'imaginer à nouveau dans ses bras et là c'était trop beau pour être vrai.




.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Dim 5 Oct - 9:18


Des retrouvailles plutôt mouvementées...

Retrouvailles entre ex fiancés...
Stephen & Anneliese


Stephen ne savait plus s’il devait rester ou pas. Après tout, c’était sa faute si Anneliese était dans cet état… Pendant quelques secondes, il se demanda s’il ne devait pas fuir. Il commença à se lever, mais Anneliese ouvrit la porte au passage. Il se retrouva face à elle. Elle avait pleuré, cela se voyait. Il fit un pas hésitant vers elle. Est-ce qu’il pouvait se permettre de la toucher de nouveau ? Le désir de tout à l’heure avait fait place à l’angoisse. L’angoisse de ne pas être à la hauteur une fois de plus. L’angoisse de se prendre ses sentiments en pleine poire… La jeune femme baissa la tête avant de lui dire qu’elle avait peur… Elle avait rêvé son retour depuis trois ans et voilà qu’il débarquait dans sa vie comme ça, comme une fleur au printemps… Il l’entendit soupirer et lui, baissa la tête. Il savait bien que ce serait un problème… La réalité allait les rattraper tôt ou tard.

« Tu as raison, je n’aurai pas dû revenir dans ta vie… Je t’ai assez fait souffrir. »

Il commença à boutonner sa chemise puis retourna vers le canapé dans l’intention de remettre ses chaussures, mais il ne le fit pas. Il se laissa tomber sur le canapé avant de passer une main dans ses cheveux. Il n’avait jamais eu de situation de la sorte… Il faut dire que Stephen avait l’habitude de laisser tomber les filles comme de vieilles chaussettes, mais voilà qu’Anneliese revenait dans sa vie au moment où il était le plus vulnérable… Il savait qu’il aurait beaucoup d’efforts à faire s’il voulait qu’elle revienne à lui. Il aurait beaucoup de travail à faire pour rester intègre… Il allait devoir laisser tomber ces jeux donc il s’adonnait avec les quelques étudiantes de Poudlard… Il allait devoir laisser tomber le défi qu’il s’était lancé : Conquérir Eugenia Bogart. Il allait devenir quelqu’un de « bien », chose qu’il n’avait jamais été depuis qu’il était à Poudlard. Sa réputation allait le précédé partout où il allait aller… Il serait dur de ne pas craquer tout simplement, de rester fidèle à une seule femme… Mais il savait qu’il pouvait le faire… Il leva son regard vers Anneliese qui n’avait pas bougé. Il lui dit :

« Je ferais peut-être mieux de partir… Je suis revenu alors que tu ne t’y attendais pas… Je dois retourner à Poudlard de toute façon… »

D’un geste lent, il enfila ses chaussures plus pour profiter de ces derniers moments avec Anneliese. Est-ce qu’elle allait le retenir ? Est-ce qu’elle allait le laisser partir ? Seule la jeune femme avait la réponse…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Dim 5 Oct - 9:39














   
Des retrouvailles plutôt mouvementées
   
♦ Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout ♦
   










   

   
Anneliese resta planté devant lui, ne sachant pas quoi faire n'y quoi dire d'autre. S'il partait elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même car elle venait de le repousser. Que devait elle faire, lui laisser une seconde chance, prendre le risque de le perdre à nouveau dès qu'il croiserait une jolie fille, ou alors lui faire confiance, chose qu'elle aurait s'en doute beaucoup de mal à faire.

« Tu as raison, je n’aurai pas dû revenir dans ta vie… Je t’ai assez fait souffrir. »

Ce que venait de lui dire Stephen tomba comme un coup de massue et elle le regarda s'éloigner et s'asseoir sur le canapé pour commencer à ce rhabiller. Il allait partir et si elle ne faisait rien bientôt elle ne le reverrait plus jamais...
Bien sur qu'elle voulait qu'il reste mais elle n'arrivait pas à le lui dire. Elle le laissa donc remettre ses chaussures mais à voir il n'avait pas l'air de vouloir partir car il prenait tout son temps.

« Je ferais peut-être mieux de partir… Je suis revenu alors que tu ne t’y attendais pas… Je dois retourner à Poudlard de toute façon… »

C'était le moment ou jamais, soit elle le retenait et ils essayaient de reprendre leur histoire là ou ils l'avaient laissés, soit elle le laissait partir et jamais elle ne saurait ce qui aurait put se passer entre eux.
Prenant son courage à deux mains elle alla s'asseoir sur le canapé, juste à côté de lui et posa sa main sur celle de Stephen. Lorsqu'il la regarda Anneliese déposa sur ses lèvres un doux baiser avant de se reculer. Il était tellement beau et son regard lui donna un frisson dans tout le corps, chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps.

- Reste... s'il te plait... si tu pars je crois que...

Anneliese savait de quoi elle était capable, elle avait déjà tenté une fois de mettre fin à ses jours et elle en portait toujours là marque à ses poignets, chose que Stephen n'avait pas remarqué et elle se gardait bien de lui dire. Mais s'il partait une nouvelle fois comment arriverait elle à surmonter ça ?
La première fois sa mère l'avait découverte à temps mais la personne ne serait là et elle tâcherait de ne pas rater son coup. Vivre sans lui était trop douloureux mais ça il s'en était bien moqué quand il était partit avec sa Nora.
Anneliese, bien que gêné d'avoir faillit révéler son secret à Stephen tenta de cacher ses poignets avec son peignoir. Hors de question qu'il l'apprenne, elle ne voulait pas qu'il se sente encore plus mal qu'il ne l'était maintenant.

- Stephen... embrasse moi, s'il te plait...

Anneliese était désemparé et ne souhaitait qu'une chose, qu'il la fasse sienne comme il avait put le faire par le passé. Elle n'appartenait qu'à lui et n'appartiendrait jamais à personne d'autre alors oui s'il la laissé elle n'hésiterait pas à mettre fin à ses jours car une vie sans lui ce n'était pas une vie.




.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Dim 5 Oct - 16:50


Des retrouvailles plutôt mouvementées...

Retrouvailles entre ex fiancés...
Stephen & Anneliese


Il avait décidé de partir, mais il n’en avait pas envie… Il voulait rester. Il devait rester. Anneliese avait besoin de lui malgré tout. Il se sentait redevable… Il sentit qu’elle s’assit à ses côtés. Il la regarda, puis elle posa un baiser sur ses lèvres. Il lui prit sa main alors qu’elle lui demanda de rester sinon elle pourrait faire une connerie… Stephen se raidit. Est-ce qu’elle pensait vraiment ce qu’elle venait de dire ? Il ne savait pas ce qui s’était passé pendant trois ans. Il ne savait pas ce qu’elle avait fait… Il la vit mal à l’aise… Elle chercha à cacher ses poignets. Stephen était observateur, il lui prit les poignets et les regarda. Son cœur se brise. Mais qu’est-ce qui lui arrivait ? Il avait fait bien des conneries, mais là, c’était le comble. Il avait mis en danger la vie d’Anneliese…

« Anneliese… »

Mais elle ne semblait pas être disposée à parler de ce qui lui était arrivé pendant ces trois ans. Elle lui demanda de l’embrasser et Stephen le fit. Il s’approcha d’elle doucement et glissa une main contre sa nuque pour l’approcher à lui. Il posa doucement ses lèvres contre celles d’Anneliese et approcha son corps du sien. Il glissa doucement ses mains contre ses cuisses, comme tout à l’heure, mais c’est tout ce qu’il fit. Il ne voulait pas qu’elle prenne peur comme tout à l’heure. Il mit fin au baiser et lui dit :

« Je resterais aujourd’hui… mais je sais que ce n’est pas facile… »

Il baissa son regard pour regarder ses chaussures. Elle avait le don de le mettre aux pieds de ses sentiments. Depuis trois ans, il ne s’était jamais sentit aussi vulnérable. Elle avait cette manie de lui faire ressentir ses sentiments plus forts qu’avant… Il garde une main contre l’une des cuisses de la jeune femme, lui demandant silencieusement si elle veut de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Dim 5 Oct - 17:22














   
Des retrouvailles plutôt mouvementées
   
♦ Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout ♦
   










   

   
Anneliese ne voulait pas tout gâcher comme tout à l'heure alors quand il l'embrassa doucement elle se laissa faire. Leurs deux corps se rapprochèrent et Anneliese put même sentir la main de son futur amant se glisser contre sa cuisse. L'excitation commençait doucement à revenir et même pour lui car elle pouvait sentir l'intimité de Stephen contre elle.

Je resterais aujourd’hui… mais je sais que ce n’est pas facile… »

Non ce n'était pas facile mais elle avait envie de leur laisser une seconde chance, de vivre son histoire à fond avec lui, chose qu'elle n'avait pas put faire part le passé. Anneliese l'attira à elle et ils se retrouvèrent allongés tout les deux sur le canapé, leurs corps séparaient juste par un fin tissus en dentelle.
Lentement elle se frotta à lui, lui montrant qu'elle avait autant envie que lui mais une peur complétement idiote la ravagé. Pendant trois ans elle n'avait connu aucun homme charnellement, le seul ça avait été lui mais pendant leur septième année. Par contre elle se doutait que Stephen n'avait surement pas fait de pause dans tout ça, des femmes ils en avaient surement connu et beaucoup même, vu comment il était chaud lapin à Poudlard.

- Tu vas me prendre pour une idiote mais... depuis que tu es partit je n'ai pas eu d'autre rapport avec personne...

Honteuse elle se mordilla la lèvre inférieur, les joues rougies à cause de ce qu'elle venait de lui dévoiler mais avec lui c'était toujours ainsi, elle ne pouvait rien lui cacher bien longtemps.
Il fallait tout de même qu'elle lui montre qu'elle avait envie d'aller plus loin alors glissant ses mains dans son dos elle détacha son soutient gorge et laissa dévoiler sa poitrine aux formes parfaites. Elle avait un corps que beaucoup lui enviaient mais elle n'en n'avait même pas connaissance car elle se trouvait trop petite, trop menu pour plaire à qui que ce soit.
Une partie de son corps dévoilé elle osa à peine croiser le regard de Stephen mais quand elle se plongea dans ses yeux elle put y voir des étoiles. La trouvait il à son gout ? Le souffle court et les joues rouges elle l'attira à lui pour l'embrasser comme jamais elle n'avait osé le faire avant.

-


.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Mer 8 Oct - 15:24


Des retrouvailles plutôt mouvementées...

Retrouvailles entre ex fiancés...
Stephen & Anneliese


Si Stephen ne pensait pas qu’Anneliese lui dise de rester, il avait toujours su qu’elle était importante pour lui, même lorsqu’il l’a laissé tomber il y a plus de trois. Tout son corps lui criait qu’il avait envie d’elle, qu’elle était parfaite. L’attirant à elle, ils se retrouvèrent tous les deux allongés sur le canapé, l’un au-dessus de l’autre. Stephen regardait la jeune femme avait beaucoup d’envie, mais pas la peine de la brusquer. C’est alors qu’elle lui dit qu’elle n’avait pas eu d’autres rapports qu’avec lui depuis qu’il l’avait quitté. Légèrement surprit, il haussa les sourcils. Comment avait-elle fait ? Ce n’était pas humain ! Il se garda bien ses réflexions, ne sachant pas quoi dire, il lui sourit. Il ne pouvait sans doute pas comprendre pourquoi elle n’avait pas couché avec d’autres hommes, mais il était là maintenant… Elle glissa doucement ses mains derrière son dos avant de détacher son soutien-gorge. Stephen retient son souffle bien malgré lui à la vue de ce magnifique paysage. Il ne se souvenait plus qu’elle avait d’aussi jolies formes. Le regard fuyant d’Anneliese lui fit comprendre qu’elle n’était pas tout à faire à l’aise. Il posa doucement une main contre l’un de ses seins pendant qu’elle revenait à la charge avec des baisers. Pour le moment, il était le plus heureux des hommes.

Lâchant sa prise contre le sein de la jeune femme, il fit sauter les boutons de sa propre chemise et envoya ses chaussures beaucoup plus loin. Maintenant, il n’allait pas s’arrêter avant d’avoir pu lui faire l’amour. Il avait l’impression que son coté tombeur revenait à la surface, il le chassa aussi rapidement qu’il était arrivé. Il la bascula sur le canapé, essayé d’enlever son propre pantalon. Il se retrouva assez rapidement en caleçon, mais à ce moment, il se demandait s’il devait le faire… Est-ce qu’il devait briser les rêves de cette femme ? Est-ce qu’il pouvait maintenir une promesse qu’il avait facilement brisée quelques années plus tôt ? Il s’éloigna légèrement d’Anneliese, dans un silence pesant. Il la regarda dans les yeux avant de se répondre tout seul : Aujourd’hui, il retrouvait son ex fiancée et elle était beaucoup plus importante que tous ses problèmes. Il l’embrassant de nouveau passionnément, ne voulant pas la brusquer. Il n’avait pas envie de lui briser son rêve. Il continua à l’embrasser, caressant ses seins et attendant le moment qu’elle lui dise qu’elle le voulait en elle…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Mer 8 Oct - 16:16














   
Des retrouvailles plutôt mouvementées
   
♦ Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout ♦
   










   

   
A ce moment précis il n'y avait pas femme plus heureuse sur terre qu'elle. Jamais oh grand jamais elle n'aurait crut le voir revenir dans sa vie et encore moins dans ses bras et maintenant qu'il était là il n'était plus question de le laisser repartir. Si un jour une autre Nora se mettait sur sa route elle ferait tout pour le garder, prête à montrer crocs. Après tout elle avait été envoyé chez les Gryffondors pendant sa scolarité alors il était tant de faire resurgir la lionne qui dormait en elle.
Les caresses de Stephen se faisaient de plus en plus insistante et le désir avait atteint son maximum, elle le sentait contre son entrejambe.
Croisant les yeux de Stephen elle lui fit un petit sourire avant d'enfouir son nez dans le cou du jeune homme. Les deux corps brulant n'auraient put se trouver plus prêt et elle pouvait sentir chaque palpitation du cœur de son futur amant. Avait il une certaine appréhension lui aussi ? Elle vit dans ses yeux une certaine crainte mais qui disparue aussi vite et elle comprit que ce n'était pas important.

- Steph... fais moi tienne...

Elle avait dit cela dans un soupira à peine audible au niveau de l'oreille du jeune homme mais elle était sur qu'il avait entendu. Anneliese se souvenait encore de sa première fois avec Stephen, certes ça n'avait pas été parfait mais pour elle ça restait le meilleur moment de sa scolarité.
Bientôt le dernier tissus de dentelle qui recouvrait l'intimité de la jeune femme s'envola et le moment était arrivé. Qui n'aurait pas tout donné pour se retrouver à la place de la jeune femme ? A Poudlard elle en avait fait des envieuses mais jamais elle n'avait eut peur qu'il la quitter, jusqu'à ce qu'il rencontre une autre fille. Peut être l'avait il trouvé plus jolie, plus attirante ou même plus intéressante...
N'y une n'y deux Anneliese le sentit entrer en elle, comme s'ils avaient fait a toute leur vie... Anneliese se mordit la lèvre et cacha son nez dans le cou du jeune homme pour ne pas lui montrer à quel point elle le désirait.
L'orgasme n'était pas loin et elle en était un peu déçu que cela ne dure pas plus longtemps mais c'était compréhensible, son corps devait être en manque depuis trois ans...

- Stephen... encore...

Les mains de la jeune femme s'agrippèrent au dos de Stephen, lui laissant même la trace de ses ongles mais elle s'en fichait. Elle n'arrivait même plus à réfléchir, tout ce qui comptait c'était qu'il ne s'arrête jamais.
Quand le désir fut insurmontable elle laissa s'échapper un gémissement qu'elle essaya d'étouffer dans le cou de son partenaire.
.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Sam 11 Oct - 7:11


Des retrouvailles plutôt mouvementées...

Retrouvailles entre ex fiancés...
Stephen & Anneliese


Si Stephen avait pensé un jour revenir vers Anneliese, il aurait sans doute pensé que c’était une blague. Nora HIghfield avait tellement prit de place dans sa vie qu’il avait oublié celle qui avait fait battre son cœur envers et contre tous. Il faut dire que Stephen détestait les Gryffondor comme tous les Serpentard qui se respectent, mais elle, elle avait tout changé. C’était quelque chose de beaucoup plus fort qu’une simple maison… Dire qu’aujourd’hui, ils auraient pu être mariés… Cela faisait peur à Stephen qui ne se sentait pas du tout près pour ça… mais aujourd’hui, ce n’était pas la question du jour…

L’ancien Serpentard continua de caresser la jeune femme aussi doucement que possible, mais en insistant légèrement. Non, il ne voulait pas la brusquer, mais il avait envie d’elle. Il avait l’impression que son intimité allait exploser… La chaleur de leurs deux corps rendait fou le jeune homme et lorsque les lèvres de la jeune femme trouvèrent son cou, il ne put s’empêcher de lâcher un soupir de plaisir. Il avait si longtemps pris les devants avec ses autres conquêtes qu’il avait oublié ce que c’était d’être dominé… C’est alors qu’Anneliese lui demanda de la faire tienne. Stephen n’hésita pas un instant. Elle l’avait à peine murmuré au creux de son oreille et le jeune homme s’attaqua au tissu qui les séparait tous les deux. Il enleva doucement la culotte de la jeune femme et envoya promené son caleçon… Puis, avec le plus de douceur possible, il entra en elle. C’était la première fois depuis trois ans qu’il ne s’était pas retrouver en elle et il sentait déjà que l’orgasme n’allait pas tarder. C’était comme si leurs corps se retrouvaient après des années de séparation. Ils étaient faits l’un pour l’autre. Les coups de reins de Stephen se firent de plus en plus rapides. Il sentait qu’il allait tout lâcher et qu’Anneliese n’allait pas tarder à monter au ciel… Elle lui enfonçait ses ongles dans le dos, ses gémissements prenaient le dessus. Stephen se laissa finalement aller en elle, tout en sentait le cri de la jeune femme dans son coup… Il se laisse tomber contre elle, le souffle court, des étoiles dans les yeux. Il entendait le corps de la jeune femme battre très rapidement, signe qu’il avait réussi à la faire monter au septième ciel.

Pendant quelques minutes, chacun essayait de reprendre son souffle. Stephen avait enfoui son visage dans les cheveux de la jeune femme. Elle sentait si bon… Toutes ces magnifiques sensations qu’il avait connu avec elle à Poudlard lui revenaient doucement en tête. Comment avait-il fait pour l’oublier ? Il ne se répondit pas. Il se redressa doucement, regardant la jeune femme avec un sourire que peu de gens lui connaissait.

« Satisfaite ? »

Leurs corps encore chauds étaient entre mêlé sur le canapé, leurs vêtements étendus un peu partout. C’était si bon de retrouver des sensations… humaines… Aucun des deux ne pensa aux conséquences de leurs gestes, tout ce qui comptait, c’était de s’être retrouver après tant d’années de séparation…  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Sam 11 Oct - 7:33














   
Des retrouvailles plutôt mouvementées
   
♦ Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout ♦
   










   

   
Anneliese se trouvait au paradis et ne voulait pas en redescendre. Si un jour on lui avait dit que Stephen reviendrait dans sa vie elle aurait prit cette personne pour un fou furieux. Le corps de la jeune femme tremblait encore suite à l'orgasme et son esprit était encore un peu embrouillé. Comment avait elle fait pour ce passer de cela pendant trois ans ? La réponse était toute simple, coucher avec Stephen n'avait rien de comparable, certes elle aurait put le faire avec un autre homme mais les sensations n'auraient pas été les mêmes.
Lorsque Stephen s'écarta un peu Anneliese croisa son regard et pour la première fois en trois ans elle revit ce sourire qui l'avait faite craquer quelques années auparavant. Tout le monde connaissait le sourire ravageur, tombeur ou charmeur de Stephen mais peu de personne connaissait le sourire sincère du jeune homme.

- Tu n'a même pas idée...

Oh oui elle était satisfaite et elle ne voulait plus bouger, de peur que tout ça s'évanouisse et qu'elle se réveille à nouveau toute seule. Une question lui trottait dans la tête et elle avait peur de la réponse car Stephen ne lui avait rien dit qui pourrait lui faire penser qu'il resterait après ça...
Pour lui il s'agissait peut être d'un acte de pardon et après ça il s'envolerait à nouveau vers d'autres conquête.
Ils étaient encore collés l'un à l'autre mais aucun des deux ne voulaient faire le premier pas. Un frisson l'a glaça soudain en pensant à ce qui allait peut être se passer et elle n'osa pas le regarder, de peur d'y lire la réponse dans ses yeux.

- Que... que va t-il se passer maintenant ? Je veux dire pour nous ?

Elle l'avait posé, maintenant elle attendait une réponse franche de la part du jeune homme. Et si tout ça devait se terminer ce soir au moins elle aurait profité une dernière nuit.
Stephen cherchait surement quoi lui répondre alors Anneliese en tira des conclusions trop attifes. Elle le repoussa sur le canapé et se leva pour enfiler son peignoir avant de se diriger dans la salle de bain. Elle n'avait pas fermé la porte mais elle s'attendait d'une minute à l'autre à entendre la porte d'entrée claquer, signe qu'il serait partit...
Elle aurait dut s'en douter, il avait très bien vécu sans elle pendant trois ans, pourquoi serait ce différent aujourd'hui ?
Anneliese s'installa sur le rebord de la baignoire et soupira en baissant la tête. Stephen ne lui avait pas donné de réponse tout de suite alors elle en avait conclut qu'il n'avait pas l'intention de revenir intégralement dans sa vie, chose qui fut comme un coup de poignard dans le cœur de la jeune femme.



.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 58
Galions : 115
Âge : 25 ans
Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard
Avatar : Theo James
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Sam 11 Oct - 12:55


Des retrouvailles plutôt mouvementées...

Retrouvailles entre ex fiancés...
Stephen & Anneliese


Lorsqu’il lui demanda si elle était satisfaite, Stephen pouvait sentir le corps d’Anneliese lui dire que oui. Il y avait si longtemps qu’il ne s’était pas sentit aussi bien. Lorsqu’il lui sourit, il vit dans le regard de son amante qu’elle était contente de le retrouver. C’était aussi son cas même si cela lui coutait de l’avouer. Pendant ses années il avait sans doute couché à droit à gauche pour combler un manque… C’était l’une des solutions qu’il avait envisagé… Pourtant, les choses s’étaient faite si rapidement qu’il ne savait pas les choses allaient être de nouveau bien entre eux… Stephen avait une réputation qui le précédait et elle avait sans doute dû en entendre parler… Un silence envahi l’appartement de la jeune femme. Chacun semblait être perdu dans ses pensées puis Anneliese posa la question qui semblait avoir brulé sur ses lèvres pendant un moment. Qu’allait-il se passer maintenant entre eux ? L’ancien Serpentard ne savait pas. Alors qu’il tardait à répondre, l’ancienne Gryffondor du tirer des conclusions un peu trop rapidement et se leva brusquement en le poussa contre le canapé. Elle enfila de nouveau le peignoir et alla se réfugier dans la salle de bains. Stephen soupira fortement, ne cachant pas son agacement. Il faut dire qu’il n’aimait pas prendre une décision hâtivement. Elle devait le savoir. Il enfila son caleçon et son pantalon, mais ne remit pas sa chemise tout de suite… Il avait envie de reprendre leur vie là où il l’avait laissé, mais il savait que ce serait dur pour elle… Il se leva du canapé et se dirigea vers la salle de bains. Les sourcils froncés, Stephen regarda la jeune femme et lui dit :

« Faut que tu arrêtes de tout prendre au pied de la lettre… J’avais juste besoin de réfléchir quelques secondes. »

Il allait faire demi-tour lorsqu’il lui dit :

« J’ai envie de tenter quelque chose Anneliese, mais si tu te mets dans cet état pour chacun de mes silences, je pense que je ne resterais pas longtemps avec toi. »

La balle était dans son camp. Il n’avait pas envie de s’occuper d’une gamine qui boudait dès que quelque chose n’allait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   Sam 11 Oct - 13:14














   
Des retrouvailles plutôt mouvementées
   
♦ Il vaut mieux avoir aimé et perdu, que de ne jamais avoir aimé du tout ♦
   










   

   
La jeune femme entendit des pas dans son appartement mais pas en direction de la porte d'entrée, non, Stephen entra dans la salle de bain et elle leva les yeux sur lui. Il avait l'air agacé et c'était compréhensible, vu la réaction d'Anneliese.
Bien sur qu'il avait besoin de réfléchir, mais il fallait qu'il se mette à la place de la jeune femme aussi, la dernière fois qu'elle avait eut le droit au silence il était partit sans même lui dire au revoir et elle ne l'avait plus revue pendant trois ans.

« J’ai envie de tenter quelque chose Anneliese, mais si tu te mets dans cet état pour chacun de mes silences, je pense que je ne resterais pas longtemps avec toi. »

En entendant ces paroles Anneliese se releva en voyant qu'il partait. Si elle le laissait partir sans le rattraper plus jamais elle ne le reverrait ça elle en était sur.

- Met toi une seconde à ma place, la dernière fois que j'ai eu le droit au silence tu es partit avec cette fille et je n'ai plus eut de nouvelle...

La confiance allait être dure à remettre en place mais elle aussi voulait essayer de renouer quelque chose. Lentement elle s'approcha du jeune homme et glissa une main dans la sienne pour qu'il la regarde.
Quand leur regards se croisèrent Anneliese déposa un tendre baiser sur sa joue pour lui montrer qu'elle était désolée et elle l'attira jusque sur le canapé. Le poussant pour qu'il s’assoit elle s'installa sur lui en mettant ses cheveux d'un seul côté pour dégager son visage.

- Si on commençait tout doucement... d'ailleurs tu ne devais pas retourner à Poudlard ?

Elle se souvenait qu'il lui avait dit quelques heures auparavant qu'il devait retourner à Poudlard et elle ne voulait pas qu'il se fasse engueuler à cause d'elle. Et puis après tout ce qui c'était passé elle voulait lui laisser un peu de temps pour réfléchir et elle aussi avait besoin de réfléchir un peu...



.

   

   ©Saphirielle dehttp://www.pub-rpg-design.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Londres :: Le Chemin de Traverse-