Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 June Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Baker
June Baker
Sorcier
Sorcier
Messages : 44
Galions : 60
June Baker Empty
MessageSujet: June Baker   June Baker EmptyVen 26 Sep - 19:37

June Louella Baker
Citation

   
Nom de famille :
Baker
   
Prénoms :
June Louella

   
Age :
35 ans
   
Date et lieu de naissance :
Irlande, 13 mars 1979
Qualité du sang :
Sang-mêlée
   
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
   
Statut social :
Divorcée

   
Avatar :
Keira Knightley


   
Ma maison était

   
   Poufsouffle

  Journaliste

   
Baguette Magique :
21 cm, chêne, poil de licorne
   
Balai :
Ce n'est pas le moyen de transport de June, qui préfère et de loin transplaner.
   
Animal de compagnie :
Pas vraiment le temps ni l'envie de s'occuper d'un animal de compagnie.

   
Épouvantard :
Depuis la naissance de sa fille, June la voit tour à tour morte dans les plus atroces souffrances.
   
Riddikulus :
Elle transforme la macabre mise en scène en un déguisement qui rend vie à sa fille.  

   
Patronus :
Loutre
Enchantement préféré :
Plume à papotte
   
Années de scolarité :
1990-1997
   
Parcours professionnel :
Stagiaire dans un journal sans quelconque ambition, elle devint journaliste après un article particulièrement remarqué. Actuellement, June est à Poudlard où elle chargée d'un reportage suite aux événements récents.

   
Rôle pendant la guerre :
Pendant la guerre, June n'a pas eu un rôle à proprement parler: en tant que sang-mêlée, elle savait être à la merci des mangemorts à cause du statut de son sang.


   
Son caractère
June a été une enfant rêveuse et distraite, toujours dans ses pensées, comme disait alors sa mère. Déjà, elle appréciait la solitude que lui permettait d'avoir ses parents. Elle lisait énormément -empruntant par dizaines les livres à la bibliothèque et se créant ainsi un autre monde qui la comblait peut-être bien plus que celui où elle vivait. Elle jouait aussi beaucoup, mettant en scène des histoires et les écrivant ensuite. Pour ses soeurs, elle créait des pièces de théâtre et a toujours cette passion pour cet art.

Avant de découvrir ses pouvoirs magiques, June ne connaissait rien du monde magique -cf son histoire- et cette révélation a été pour elle une source très importante d'émerveillement. Tout ce qu'elle avait rêvé et espéré se révélait accessible et à portée de main. C'était tout simplement fou. Sans être rat de bibliothèque, elle trouvait un grand plaisir dans les livres et en dévora encore quelques uns avant de rejoindre Poudlard. Aujourd'hui encore, c'est un de ses réflexes que de s'informer au maximum sur une situation avant de l'affronter.

Fouineuse dès cette période de sa vie -et même avant- June adorait aller au bout des choses, n'hésitant pas à espionner de manière tout à fait illégale les gens qu'elle appréciait ... ou ceux qu'elle détestait. Avoir l'information lui donnait un pouvoir certain qu'elle a très vite compris utile.

Déterminée - sa mère dirait obstinée- June va au bout des choses. De fait, cela étonne souvent. Quand on la voit, elle semble si douce, si gentille... On n'imaginerait jamais qu'elle est capable d'aller très loin pour obtenir ce qu'elle veut. Cependant, cette douceur n'est pas feinte: avec ses proches, June est très attentive, protectrice, présente. Elle était ainsi avec son mari, voulant absolument le rendre heureux ... Mais avec Marlow, c'est encore plus marqué. Elle ferait tout pour sa fille -y compris quitter son mari pour la protéger. June a elle-même eu une relation très agréable avec sa mère, même si maintenant elles vivent dans deux mondes bien distincts.

En conclusion, June est une femme au caractère original, emprunte de douceur et d'une intelligence certaine. Curieuse, elle fait une journaliste qui va au bout des choses. Malgré les apparences, enfin, elle ne se laisse pas impressionner.

   


   
Sa vie


Le jour où June Louella Baker reçut une lettre venue d'une étrange école nommée Poudlard, elle ne comprit pas tout de suite. Ou bien, en fait, elle ne voulut pas y croire. Rêveuse et perdue dans ses pensées en permanence, la jeune femme avait l'impression de vivre un rêve en réalité: celui d'une petite fille qui était une sorcière. June Baker avait été élevée par deux moldus: James Baker et Louella Baker, qui étaient tous deux de bons parents, présents, aimants et attentifs. Malgré tout, la naissance de June cachait un secret: James n'était pas le père de June, il avait rencontré Louelle alors qu'elle était déjà enceinte et avait accepté de s'occuper de la petite fille comme de ses propres enfants (Louella et James eurent deux autres filles après June). Le père biologique de June était donc un sorcier, qui n'avait sans doute jamais su qu'il avait déposé sa petite graine dans le ventre de Louella Baker.

Pourtant, en grandissant, June avait révélé des pouvoirs assez particuliers mais que ses parents n'avaient pas été capables d'interpréter. Ainsi, elle faisait régulièrement bouger les objets par la pensée: on trouvait cependant toujours des raisons logiques pour expliquer ce qui se passait. Le jour, donc, où la lettre arriva chez les Baker, June comprit que ce n'était pas des accidents. Elle entra à Poudlard -la tête pleine de rêveries- et eut la chance d'être intégrée à la maison Poufsouffle, qui lui plut immédiatement. Son caractère correspondait parfaitement à cette maison où on la laissait tranquille, vivre ses rêveries, sa solitude et ses petits moments à elle, sans aucun souci. De plus, elle ne tarda pas à se faire des amis et à s'intégrer à cette maison comme Maureen Cartwright par exemple, de qui elle devint très proche.
June n'était pas une mauvaise élève, mais elle n'était pas exceptionnelle non plus. Elle réussit toutefois parfaitement à rester dans la moyenne. La jeune femme dut cependant quitter l'école quand la situation devint trop tendu pour les sang-mêlés et sang-de-bourbe. Après qu'elle ait expliqué la situation à ses parents, ceux-ci se retranchèrent avec leurs enfants en Irelande, dans un petit village assez protégé des conflits du monde.

Une fois la guerre terminée, June décida de faire des stages dans le milieu du journalisme. Avec l'aide de ses parents, elle s'installa à Londres -dans une chambre réellement minuscule. Loin d'être exigeante, elle se satisfit tout à fait de sa situation et de son stage, même si elle n'était pas sans doute des plus reluisants. Elle s'occupait surtout de la rubrique des chiens écrasés. Ce n'était pas si mal, pensait-elle. A vingt-deux-ans, elle osa faire un article sur une affaire de corruption politique d'un haut fonctionnaire. C'était très osé, mais elle avait eu les preuves qui suffisaient à démontrer l'exacte vérité de cette situation. Après cela, June eut enfin son propre bureau et commença à être rémunéré autrement qu'au lance-pierre.

Quelques temps plus tard, elle chercha à obtenir des informations d'un proche de Robert Hilliard. Elle lui courut littéralement après -il fallait dire qu'il était tout à fait son goût- mais n'eut pas gain de cause. Après quelques mois, découragée devant des refus répétés, June lâcha l'affaire … Mais cela n'en resta pas là. Quelques temps plus tard, Callum revenait vers elle et réussit à la faire complètement craqué. Quelques mois après, June tombait enceinte d'une petite fille. Elle en fut assez ravie, n'ayant vécue qu'avec deux soeurs et n'ayant que peu d'expérience des petits garçons. Marlow Flora, ainsi qu'elle choisit de la nommer, son choix se portant surtout sur le second prénom.

Pendant des années, June eut l'impression de vivre un bonheur sans nuages: son boulot était intéressant et rémunérateur, son époux était un homme qu'elle aimait, même si il était fort mystérieux et sa fille était adorable. Malgré tout, au fur et à mesure, June se rendit compte que son époux était plus que mystérieux: il était secret et refusait de se confier. June savait qu'il travaillait au Ministère de la Magie. Les années passant, June accepta de moins en moins cette situation, tandis que Callum était de plus en plus distant. Le ton finit par monter, Callum étant assez impressionnant en colère. Sans être effrayée pour elle-même, June commençait à trouver la situation totalement malvenue pour Marlow Flora et décida donc d'agir en conséquence, indiquant à Callum qu'ils ne vivraient plus ensemble à l'avenir.

Les deux filles vécurent ensemble sans soucis: elles sont très proches et s'entendent très bien. June tient énormément à sa fille, d'ailleurs, comme la prunelle de ses yeux. Elle ne supporterait pas qu'il arrive quelque chose à son enfant et fait tout pour la protéger. Pour cela, elle a même décidé de rejoindre Poudlard, chargée par son journal de couvrir ce qui s'y passe, après des événements récents très inquiétants. Malheureusement … L'ombre au tableau est également la présence de son ex-époux à Poudlard. Ils sont donc voués à se croiser.

   


   
Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Vio
   
Age :
21 ans
   
Région :
Nord
   
Sexe :
Une fille

   
Comment as-tu découvert Ascensio ?
PRD
Qu'en penses-tu ?
Je m'y plais bien pour le moment.
   
Autres chose ?
Je n'ai pas rp sur un forum HP depuis quelques temps: j'espère que ça ira!

   
Code du règlement :
Validé par Arya ♥

   


Dernière édition par June Baker le Ven 26 Sep - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
June Baker Empty
MessageSujet: Re: June Baker   June Baker EmptyVen 26 Sep - 19:46

Omg ! Callum va devenir fou avec toutes ces femmes autour de lui :héhé:

Bienvenue parmi nous ! =) Et bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob A. Jugson
Jacob A. Jugson
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 241
Galions : 165
Âge : 21
Classe : M1
Avatar : Chace Crawford
June Baker Empty
MessageSujet: Re: June Baker   June Baker EmptyVen 26 Sep - 19:53

Oooooh June :coeur:
On va avoir un lien sympa je sens :héhé:

En tout cas bienvenue, et je plains Call :han:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
June Baker Empty
MessageSujet: Re: June Baker   June Baker EmptyVen 26 Sep - 19:54

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
June Baker Empty
MessageSujet: Re: June Baker   June Baker EmptyVen 26 Sep - 19:55

OOOOOOOOH JUUUUNE ♥ :han: Slurp :ballon: :reallove: :woupi: :ponpon: June Baker 432638717
Comment j'ai sauté partout et agressé Callum en voyant le nom du dernier inscrit June Baker 3133196628
Bon courage pour ta fiche June Baker 280197301
J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
June Baker Empty
MessageSujet: Re: June Baker   June Baker EmptyVen 26 Sep - 19:57

MA FEMME PLUS OU MOINS CHEWIE :piment: :piment: :han: :woupi: :ponpon: Saute June Baker 310258336 June Baker 432638717 June Baker 3742263875 June Baker 3426482593

Les Hodgson-Baker envahissent Poudlard June Baker 1361479693

Tellement contente que tu es pris le scénario, BIENVENUUUUE *s'en va chercher Marlow :piment: *
Revenir en haut Aller en bas
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
June Baker Empty
MessageSujet: Re: June Baker   June Baker EmptyVen 26 Sep - 20:00

Bienvenue la belle ! Very Happy Bonne chance pour ta fiche !! :reallove:
Revenir en haut Aller en bas
June Baker
June Baker
Sorcier
Sorcier
Messages : 44
Galions : 60
June Baker Empty
MessageSujet: Re: June Baker   June Baker EmptyVen 26 Sep - 20:35

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Marlow F. Hodgson
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
June Baker Empty
MessageSujet: Re: June Baker   June Baker EmptyVen 26 Sep - 22:57

Mamannnnnnnnn !!!!!!!!!! :han: :han: :han: :han: :han:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

:superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman:

June Baker 819332581 June Baker 819332581 June Baker 819332581 June Baker 819332581 June Baker 819332581

June Baker 1816725673 June Baker 1816725673 June Baker 1816725673 June Baker 1816725673 June Baker 1816725673 June Baker 1816725673

Trop contente que tu sois là. Je regarde..June Baker. Mon coeur a fait un bond. June Baker 3133196628
En plus, j'adore Kiera. Ma maman, c'est la plus belle. nahh

Poste à mon annif !!!! Dès que tu seras validée eh. On va pouvoir te dépngiser. June Baker 2085392079 June Baker 2085392079 June Baker 2085392079

Marlow aime sa maman. *Pas touche. C'est sa seule maman. Regarde Arya* grrr June Baker 4273093615

Bienvenue !!! :han:

EDIT: Maman, pas obligée de venir à Poudlard eh. À quoi va me servir maintenant le miroir à double sens que m'a donné Arya à l'annif ? Arrow
Marlow va se sentir écrasée par ses parents à l'école.....Help. :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
June Baker Empty
MessageSujet: Re: June Baker   June Baker EmptySam 27 Sep - 9:22

Ta fiche me semble parfaite, mais je laisserais Callum passé sur ta fiche puisque c'est son pv =) ça ne devrait pas tarder je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
June Baker
June Baker
Sorcier
Sorcier
Messages : 44
Galions : 60
June Baker Empty
MessageSujet: Re: June Baker   June Baker EmptySam 27 Sep - 12:48

Marloow Flora :love: ! <3

Merci Rose, je vais patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
June Baker Empty
MessageSujet: Re: June Baker   June Baker EmptySam 27 Sep - 12:55

*ne sait pas si elle doit bondir de joie dans tous les sens ou se prostrer dans un coin sans rien dire, réfléchis deux minutes et saute sur June*

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE June Baker 3133196628 June Baker 2135098011 June Baker 755920487 :piment: June Baker 3804963247 June Baker 280197301
Bienvenue sur le forum ma belle !!
Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais tu étais très attendue par la bande de bichons que nous sommes 8D June va venir à Poudlard en plus quoi, OMG, ça va tellement être le dawa nos histoires XDD Ta fiche est vraiment magnifique en tout cas :han: mais comme Rose, j'attend l'aval de ton corniaud d'ex mari cher et tendre pour te valider June Baker 1131703311

A très très très vite potite luciole June Baker 115654833

Edit : Monsieur aime Madame ♥️ Te voilà officiellement dans la famille ma belle <3

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon



Revenir en haut Aller en bas
June Baker
June Baker
Sorcier
Sorcier
Messages : 44
Galions : 60
June Baker Empty
MessageSujet: Re: June Baker   June Baker EmptySam 27 Sep - 16:20

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
June Baker Empty
MessageSujet: Re: June Baker   June Baker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-