Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloe R. Rosier
Cloe R. Rosier
Serpentard
Serpentard
Messages : 25
Galions : 25
CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Empty
MessageSujet: CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction   CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction EmptyVen 26 Sep - 19:06



Cloe Rose, ROSIER
I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain. The only thing that's real ; the needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything. What have I become? My sweetest friend, everyone I know goes away in the end. You could have it all my empire of dirt. I will let you down. I will make you hurt. I wear this crown of shit upon my liar's chair. Full of broken thoughts I cannot repair beneath the stains of time the feelings disappear. You are someone else, I am still right here. What have I become? My sweetest friend, everyone I know goes away in the end. You could have it all my empire of dirt. I will let you down. I will make you hurt. If I could start again a million miles away... I would keep myself. I would find a way.
 
black rose of despair  

sang pur.
vingt ans.
serpentard.
célibataire.
hétérosexuelle.
autodestruction.
© Crédit Avatar
Cloe ± perfect poison
Non moi, je ne ferai pas comme tout le monde. Lorsque mon cœur cessera de battre péniblement dans ma poitrine, lorsque j'aurai rendu mon dernier souffle, il n'y aura pas de tombe à mon nom, pas de cercueil lustré, pas d'enterrement non plus. La trace de mon passage sur terre sera effacée, comme si je n'avais jamais existé. Seul mon visage imprimé sur les photos témoignera de mon ère, de mon passage sur Terre. Je veux disparaître discrètement, que mes cendres se dispersent au gré du vent. Je veux rendre le monde tel qu'il me l'a été prêté.  

Welcome to the black parade.
What I have become ?
Cloe est belle à l'image de son second prénom Rose. Comme la fleur, elle est le bourgeon magnifique entouré d'épines. Froide et hostile, elle ne se laisse pas approchée facilement, parce qu'elle n'a pas confiance, parce qu'elle n'a plus confiance en l'espèce humaine. Marquée par une enfance difficile, la brune aux yeux bleus comme l'azur a développé un comportement propice a l'autodestruction. Autodestruction par un manque d'intérêt en classe, par une addiction à l'alcool, par une attitude nonchalante qui la pousse à l'extrême de ses limites. Voilà autant de choses qui définissent la psychologie compliquée de la rose.

Cloé, c'est la fille qui possèdent une longue chevelure brune, des yeux dans lesquels on veut se plonger, une peau de nacre qui donne envie d'y goûter et pourtant, elle n'est pas portée sur les relations charnelles et sur l'amour. Elle ne sait pas ce que c'est, elle ne veut pas le connaître. Enfant malheureux coincé dans une famille drastique, elle fut le martyr désigné pour épargner ses jeunes sœurs dont l'innocence aurait été crucifiée au prix de la pureté du sang, de l'ancrage d'idéaux trop sombre à l'esprit de l'aînée. Alors tout s'est accumulé, doucement mais sûrement, et les critiques acerbes ainsi que les coups ont commencé à pleuvoir. Sa mère n'est pas blanche dans l'histoire mais son père a endossé le rôle de tortionnaire à la perfection. Alors lorsque celui qui est censé représenté la figure masculine devient votre pire cauchemar vous ne souhaitez pas tomber amoureuse ; même l'autodestruction à ses limites et vous savez pertinemment que si vous vous aventurez sur ce terrain glissant vous causerez votre perte.

Cloe n'est pas confiante. Contrairement à beaucoup d'héritières de son rang, elle n'a pas confiance en soi ; elle ne s'aime pas. Un peu trop sensible, un peu trop perdue, légèrement flinguée par la vie qu'elle a menée et les excès qu'elle a consommé,s elle erre dans les couloirs de l'école de magie en tentant vainement de trouver sa place. Elle voudrait savoir dans quelle direction aller mais son inconstance l'empêche d'avancer. Douce et avenante avec ceux qu'elle aime, elle ne se plaindra jamais, ne parlera jamais de ses problèmes parce qu'elle ne veut pas embêter. Elle sait que dans le monde dans lequel chacun évolue, personne n'a une vie facile alors elle ne veut simplement pas rajouter d'inquiétudes sur les épaules de ses amis.

Cloe est à serpentard. C'est un peu ironique lorsqu'on sait qu'elle n'a pas grand chose en commun avec le reste des vipères qui sillonnent le domaine du château magique et de ses alentours. Énième tentative de satisfaire ses parents dans l'espoir que ses petites sœurs puissent choisir leur maison. Nouvel élément d'une crise identitaire qui ne cesse de croître, elle déteste la mentalité de ses paires et ne supporte pas que l'on s'en prenne aux autres pour une simple question de rivalité entre maisons. N'hésitant pas à hausser le ton, elle se fera beaucoup d'ennemis au sein de ses camarades parce qu'elle ne sera pas dans le bon camps d'après eux.

Cloe, elle est incertaine un peu sur tout. Elle ne sait pas ce que la vie lui réserve. Elle ne sait même pas où elle se trouvera demain. Au final, la poursuite de ses études a simplement été faite pour retarder l'échéance d'entrer complètement dans le monde adulte ainsi que pour échapper à la pression et l'emprise familiale. L'héritière Rosier est incertaine sur ses convictions, sur son mode de vie, sur elle-même. Pas forcément satisfaite de la vie qu'elle mène, elle cherche du réconfort là ou elle peut, dans l'adrénaline qu'elle peut trouver. Alors elle boit, elle fume, elle vole un peu trop vite en balais. En réalité, elle flirt avec le danger simplement pour avoir la sensation de se sentir vivre et de pouvoir se dire que son père ne l'a pas complètement consumée, que tous les pétales ne sont pas tombés.

Finalement, il est impossible de définir Cloe. Cloe c'est un mélange de sentiments mais surtout d'angoisses et d'appréhensions. C'est le fruit d'une éducation rigide, d'un foyer glacial et d'une proportion à se fustiger pour sauver les siens. Psychologiquement perdue, complètement paumée, pas mal secouée, légèrement démente : voilà autant de qualifications que l'on pourrait utiliser pour définir la brune à la peau blanche comme la neige. Mais en réalité, lorsque l'on arrive à passer outre la carapace, outre les problèmes et les complications, Cloé ce n'est rien d'autre qu'une enfant qui refuse de grandir parce qu'elle n'est pas prête à affronter le monde qui l'entoure et qui, de façon permanente, se retrouve plongée dans une torpeur destructrice à cause d'un sentiment irrationnel d'insécurité.


 Liens recherchés.


distraction (m/f) le rempart de Cloe ; tu lui permets de penser à autre chose, de se vider la tête et de ne plus se rendre compte à quel point elle est flinguée, comment elle est morte et vivante à la fois. Tu l'emmènes faire la fête, tu lui donnes du bon temps mais en même temps, tu essayes de la faire réagir. Juste un peu, juste pour lui prouver qu'elle pourra relever la pente un jour.
disappointment (m/f) le bourreau de Cloe ; de sang pur, tu as honte de l'épave qu'est Cloe. Elle fait honte à son sang, à son nom et à cette minorité de sorciers qui devraient montrer l'exemple et prouver qu'ils sont nobles. Tu profites de sa passivité pour lui pourrir la vie mais tu es frustré parce que c'est comme si tout glissait sur elle et qu'elle ne ressentait rien alors que tu veux qu'elle ait mal ; mal jusqu'à ce qu'elle crève.


Journal Rp.

En cours
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
En attente
WWW ft loki mon loup
WWW ft partenaire
Terminés
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Abandonné
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
 Evolution/à ajouter  


Sujet 1 Résumé
Sujet 2 Résumé


Fiche par Zadig ±
Revenir en haut Aller en bas
Cloe R. Rosier
Cloe R. Rosier
Serpentard
Serpentard
Messages : 25
Galions : 25
CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction   CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction EmptyVen 26 Sep - 19:07



les filles pas si sages
 LOKI M. GREYBACK - MY SATURDAY SMILE
texte du lien
© White Rabbit

 JACOB A. JUGSON - DISTRACTION
texte du lien
© White Rabbit

 HAIMON J. BOGART - SUPPORT
texte du lien
© White Rabbit




Dernière édition par Cloe R. Rosier le Sam 27 Sep - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloe R. Rosier
Cloe R. Rosier
Serpentard
Serpentard
Messages : 25
Galions : 25
CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction   CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction EmptyVen 26 Sep - 19:08



les garçons si vilains
 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit


Revenir en haut Aller en bas
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction   CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction EmptyVen 26 Sep - 19:47

Preum's !! :han:
Un lien ? :reallove:
Revenir en haut Aller en bas
Cloe R. Rosier
Cloe R. Rosier
Serpentard
Serpentard
Messages : 25
Galions : 25
CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction   CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction EmptySam 27 Sep - 13:02

Coucou ma belle :ballon:

Alors, j'ai lu ta fiche et ce qu'on peut dire c'est que Blair et Cloe sont foncièrement différentes l'une de l'autre. Alors qu'une est très affirmée, l'autre est effacée. Du coup, je pense qu'on pourrait partir sur le fait qu'elles sont dans la même maison. Cloe est plus âgée mais ce n'est pas forcément un problème. Elles pourraient s'être croisées durant des soirées clandestines de Poudlard et être devenues comparses de beuverie. Voilà, dis moi ce que tu en dis et n'hésites pas à étoffer !

:han:
Revenir en haut Aller en bas
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction   CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction EmptySam 27 Sep - 14:10

Oui je suis tout à fait d'accord !!! :han:
Mais elles serait justes de bonnes copines qui aiment boire un coup ensemble ou des amies qui sont quand même assez proche l'une de l'autres malgré leurs différence de caractère ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloe R. Rosier
Cloe R. Rosier
Serpentard
Serpentard
Messages : 25
Galions : 25
CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction   CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction EmptySam 27 Sep - 15:38

Je pense que ça, ça se verra au niveau de l'évolution de leur relation. Cloe est un peu incontrôlable et mouvante, du coup c'est difficile de prévoir si elle va se rapprocher ou non d'une personne. Le mieux c'est d'envisager une situation rp et de se lancer !

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction   CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction EmptyMer 8 Oct - 16:50

D'acc ma jolie cela me va parfaitement !! :dance: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Empty
MessageSujet: Re: CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction   CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLOE ☰ i'm the architect of my own destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLOE ☰ poison is delicious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-