Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Peut-être futur membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meblang
Invité
Peut-être futur membre ! Empty
MessageSujet: Peut-être futur membre !   Peut-être futur membre ! EmptyMer 24 Sep - 23:03

Bonjour à vous tous !

Je suis tombé sur votre magnifique forum tout à fait par hasard. En lisant le contexte les annexes et tout, j'ai commencé à me faire une idée de personnage, mais voilà que je n'arrive pas à m'inscrire puisque tous les avatars que j'imaginais pour lui sont réservés ou pris. D'où mon message en ce moment. Le forum m'intéresse vraiment beaucoup, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver un idée de personnage ou, encore, si quelqu'un cherche un lein en particulier qui pourrait correspondre avec un adolescent de 15-16 ans, je suis preneuse. Je cherche tout et n'importe quoi, mais puisque je n'arrive pas à trouver de tête à ma première inspiration, je viens vers vous question de voir si je ne trouverais pas une seconde inspiration ^^ J'ai épluché les scénarios et les PVs, mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Parfois le personnage était très intéressant, mais je n'arrive pas à jouer de serpentard, donc je reculais devant le scénario qui avait une histoire superbe. Je ne sais pas pourquoi, mais cette maison me bloque totalement...

Assez de bavardage, j'attends votre aide !!!
Meblang
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Peut-être futur membre ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur membre !   Peut-être futur membre ! EmptyMer 24 Sep - 23:45

Coucou futur bichon :piment: Peut-être futur membre ! 755920487
Tout d'abord sache que j'ai grand hâte de t'accueillir officiellement parmi nous <3

Concernant le problème des avatars, peux-tu m'indiquer quels étaient les avatars qui te faisaient envie ? =o Nous sommes actuellement en plein recensement et pas mal d'avatars vont se libérer sous peu, et en ce qui concerne les avatars utilisés pour des PV/Scénarios il y a presque toujours moyen de s'arranger donc avant de te proposer des options, je vais déjà voir ce que je peux faire vis à vis des têtes qui te plaisais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Peut-être futur membre ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur membre !   Peut-être futur membre ! EmptyMer 24 Sep - 23:52

Je me suis inscrite, après avoir trouvé une petite idée qui est toujours en germination. J'ai du mal à oublier l'ancienne xD En fait, je cherche un acteur aux cheveux sombres qui n'a pas l'air trop vieux. Tout ceux que je connais sont pris en réalité, donc la liste risque d'être assez longue... Il y avait Dylan O'Brien, Dylan Sprayburry, Tyler Posey, Logan Lerman, Josh Hutcherson... Ils ne sont pas en ordre de préférence parce que je préconise surtout l'histoire du personnage à l'avatar, mais plutôt que je cherche dans ce style de gars.
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Peut-être futur membre ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur membre !   Peut-être futur membre ! EmptyMer 24 Sep - 23:57

Alors je pense que l'avatar de Dylan O'Brien va bientôt se libérer mais je n'ai pas encore de certitudes à ce sujet. Cependant, en ce qui concerne Logan Lerman et Josh Hutcherson, tu peux utiliser celui qui te plait dès à présent donc c'est comme tu le sens ^^ Peut-être futur membre ! 1792217469

Au vue de ta description, je pensais également à Jeremy Kapone que j'ai découvert récemment :bave: et sinon, tu connais peut-être déjà ce site, mais si ce n'est pas le cas, crois moi que tu vas te faire plaisir côté recherche avec puisqu'il permet de trouver des têtes en fonctions de critères physiques/âges, etc.

Voici le lien : http://www.hollow-art.com/searchsite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Peut-être futur membre ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur membre !   Peut-être futur membre ! EmptyJeu 25 Sep - 0:00

Je vais réfléchir pour Josh et Logan puisqu'ils étaient en dernier dans mes choix ( je les joue déjà et je n'ai pas envie d'essoufler mon inspiration avec leur tête en les prenant trop souvent ). Je ne suis toutefois pas fermé à Jeremy Kapone, il est intéressant ^^

Merci pour ce site, je vais aller voir ce que j'y déniche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Peut-être futur membre ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur membre !   Peut-être futur membre ! EmptyJeu 25 Sep - 0:03

Je comprend ce que tu veux dire x)
Pas de soucis ! Je dois y aller pour l'instant mais demain, si tu n'as pas trouvé d'ici là, je chercherai avec toi, on va bien finir par te trouver l'avatar idéal :héhé: Jette un œil du côté des sites Imdb ou encore Listal également, j'y ai déniché quelques bonnes têtes de ce côté >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Peut-être futur membre ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur membre !   Peut-être futur membre ! EmptyJeu 25 Sep - 0:06

Si je choisis un avatar, et que finalement l'un de ceux que j'aurais aimé se libère, j'ai le droit de changé par la suite ?

EDIT : J'ai quelques petites questions. La première concerne les postes de préfet. Comment fait-on pour en obtenir un ? Ensuite, je me demandais, pour les clubs, on postule où ? Même chose pour l'équipe de Quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Peut-être futur membre ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur membre !   Peut-être futur membre ! EmptyJeu 25 Sep - 10:06

Oui bien sûr que tu pourras changer si un avatar que tu voulais se libère ^^
En tout cas j'aime beaucoup ton choix actuel :han: Un pouffy en plus, c'est le bonheur :piment:
Alors pour tout ce qui concerne les postes de préfet, d'équipe etc. il te suffira d'en faire la demande dans la partie gestion du forum une fois que tu seras validée Peut-être futur membre ! 115654833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Peut-être futur membre ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur membre !   Peut-être futur membre ! EmptyJeu 25 Sep - 15:51

Merci pour tes réponses rapides ^^
Et, j'avoue être plutôt fière de ce choix de vava xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Peut-être futur membre ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être futur membre !   Peut-être futur membre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être futur membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "L'aide d'une collègue peut être précieuse." {feat. Ethanaël M. Rosebury}
» Dans un futur lointain... {Rose Carthew & Alec Hudson}
» Ils vont changer le futur, d'un même espoir, le besoin d'y croire vraiment. C'est le début je le sens
» Puisse le sort t'être favorable
» À essayer, je vais finir par être fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: Partie invité-