Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 (M) - Hunter Parish • Lorsque ta vie n'est qu'un mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M) - Hunter Parish • Lorsque ta vie n'est qu'un mensonge.   Lun 22 Sep - 0:11

Kris Cartwright
ft. Hunter Parish

Libre Réservé Pris

Age :
17 ans
Date et lieu de naissance :
2 Avril 1998 à Leyde, Pays-Bas
Qualité du sang :
Sang-mêlé.

Maison :
Au choix, mais une certaine prédisposition à Serpentard.
Année de scolarité :
Septième Année.
Cursus suivi / Profession :
Au choix, mais une grande passion pour l'action et les duels…
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Situation amoureuse :
Célibataire, briseur de coeur.

Caractère en quelques mots :
- Sang chaud - Mystérieux
- Observateur - Sociable
- Rusé - Fétard
- Indépendant - Mature
- Capricieux - Impatient

Sa vie
Kris n'était pas un enfant turbulent. Non, et puis il n'avait pas réellement le choix. Kris a toujours vécu avec sa mère. Aux Pays-Bas. Au Caire. Puis à Monaco. Ils ont toujours beaucoup voyagé, même durant les vacances, mais sa mère refusait toujours d'aller en Angleterre. Ces nombreux voyages rendirent Kris curieux, et tolérant, découvrant les autres fratries sorcières mais moldus aussi. Mais sa scolarité, il la fit à Beauxbâtons.

Sa scolarité se déroule plutôt bien, mais nous ne sommes pas à l'abris que Kris soit un petit plaisantin, mais il en reste qu'il était assez populaire. Beau-parleur, charmeur au naturel, il sait plaire et rallier. En faite, il sait s'adapter, n'importe où, à n'importe qui. Il avait de bons résultats, mais il excellait en sortilèges et surtout duels, bien qu'il n'en sache pas pourquoi… Oh, il rêvait d'un vie d'action et de voyage, désireux de devenir un Auror pour ne pas à avoir à se préoccuper des papiers ennuyeux… Et puis il adore les animaux. Surtout les serpents…Quel ne fut pas l'étonnement et la peur de sa mère lorsqu'elle découvrit que son adorable Kris savait parler avec les serpents…

Sa mère, Maureen était amnésique. Depuis qu'il est tout enfant, il vit avec une mère qui ignore qui est son père, une mère qui se reconstruit petit à petit. Si au début elle ignorait qui était son père, ensuite elle refusait d'en parler. Pourtant son parrain qui venait lui rendre visite de temps en temps lui en parlait de ton père, voyant en lui un véritable héros. Howard Travers, fils d'un lignée de sang-pur, il devait porter un nom d'un grand homme ! Il savait que sa mère était une né-moldue, et il était bien trop curieux… Année après année, il subit le silence de cette femme, jusqu'au jour où il ne lui laissa plus le choix. Il désirait apprendre la vérité.

Kris apprit alors que sa mère s'était enfuit avec lui, lors de la guerre, et qu'elle n'avait jamais osé revenir dans son pays natal après cette perte de mémoire, dut à un sortilège lancé dans les conflits. Ce fut beaucoup de questions, d'incompréhension et d'amertume cette soirée là. Mais pour la première fois de sa vie, sa mère ne fuyait plus ses questions, et malgré sa tristesse, elle répondait. Elle s'excusa. Mais ils firent un marché.

Un mois après, des hommes du Ministère de la Magie débarquèrent chez eux, pour régler tout un tas de paperasse. Suspicieux, il apprit qu'il allait être transféré à Poudlard en sixième année, en cours d'année. Il rencontre donc quelques gens, intègre une maison, et passa en septième année, sa mère intégrant le corps professoral.  

Ses relations

La femme de ma vie, ma mère
C'est sa mère. Enfant, elle faisait beaucoup de cauchemars, elle s'énervait parfois pour rien. Mais ils sont une relation extrêmement proche et complice. Ils ont souvent dormi ensemble, prit leur bain ensemble. Il arrive même encore maintenant, que lorsque Kris fait un cauchemar, est préoccupé par quelque chose ou est tout simplement triste, qu'il vienne dormir avec elle. Ils se parlent de tout : leur relation a toujours été basé sur la communication et la confiance. C'est pourquoi, il leur arrivait parfois de se disputer sur des choses, mais l'un ou l'autre venait toujours s'excuser. Le comportement que Kris a avec sa mère est totalement différent avec les autres personnes. Il sait que lorsqu'il a un problème, une peine de coeur, il peut venir lui en parler, il est l'amour de sa vie, son prince. Il sait qu'elle a de bon conseil, et que ne rien lui dire l'inquiète, parce que de toute manière elle lit en lui comme dans un livre ouvert, et l'inverse est vrai. Seulement, il n'arrive pas totalement à comprendre sa mère, sur son choix de ne pas être retournée auprès de son père plus tôt, et il lui en veut pour ça. Cependant, Kris restera est demeure le seul homme de la vie de Maureen. Kris a grandit trop vite, et surtout il est devenu l'homme de cette famille. Parfois, ce n'est plus un enfant qui parle à sa mère, mais un homme qui sermonne une femme. C'est une famille, c'est une équipe, ils veillent l'un sur l'autre.

Maureen est une espionne. Mais ça, Kris l'ignore. Elle lui ment souvent, le protège et fait son possible pour l'éloigner le plus possible de ces problèmes. Elle fait partie de la Brigade Spéciale du Terrorisme Magique. Son poste à Poudlard n'est qu'une couverture… Autant vous dire que Kris est une faille géante, son unique faiblesse.
Maureen O. Cartwright - Prise


Mon soit disant père.
C'est son père, paraît-il... Il a toujours cru qu'il avait abandonné sa mère, lui avec. Pourtant, les rares mots qu'avait pu échapper Maureen à son sujet n'étaient que positif. Alors dans son esprit, Howard était un héro, un dieu, son père. Il s'est toujours posé tout un tas de question sur lui. Maureen y répondait rarement, généralement après une dispute, lorsque Kris était posé dans ses bras, ou qu'ils mangeaient des cochonneries au lit. Mais lorsqu'il apprit qu'en réalité c'était plus sa mère qui avait abandonné son père, il se demanda pourquoi est-ce qu'il n'était pas venu ? ... Apprendre qu'il n'était pas au courant qu'il avait un fils, l'énerva, apprendre que sa mère était déclarée morte en Angleterre le terrifia. Mais il voulait découvrir son père, bien que stresser de se faire rejeter. Mais il était sûr et certain qu'il aurait des points communs avec lui... Non ?

Mais la réalité en est toute autre. Howard est déclaré comme étant son père, mais ce n'est guère le cas.  Mais ça, même sa pauvre mère l'ignore…
Howard T. Travers - Pris span>


Erreur d'une nuit, mon véritable père
Ancien mentor et coéquipier de sa mère, Liam est un espion qui a toujours eût le béguin pour sa mère. Ils ont eut une aventure, juste une seule fois, une seule erreur et pourtant c'est cet amour d'une nuit dont est né Kris. Sa mère l'ignore, elle ne s'en souvient plus, contrairement à Liam… Oh, ils se ressemblent ces deux hommes. Pour commencer Kris est fourchelangue… Comme son véritable père. Une grande passion pour les sortilèges et cette attraction étrange pour la magie noire. Aujourd'hui, Liam est conférencier en Créatures et Végétaux Magiques. Ses histoires sont passionnantes, et si Kris est allé vers lui la première fois, c'est pour faire une surprise à sa mère. Maureen adore les créatures magiques et il voulait lui offrir un oiseau coloré… Mais la réaction de cet homme à la mention du prénom de sa mère l'interpelle, il se pose des questions, trop de questions pour son jeune âge. Et surtout, il est aussi observateur que ses parents. Son don le bouffera et éclatera certainement la vérité au grand jour…  
Liam K. McKee - Pris


Mon modèle, mon exemple.
Depuis toujours, il y a cet homme silencieux qui vient à la maison. Parfois il est accompagné et ne décroche pas la mâchoire. Parfois il est seul, et il jouait avec Kris. Il s'en occupait, lui préparait à manger ou allait le border lorsque maman était trop fatiguée. Et puis il passait du temps avec sa mère. Parfois, lorsqu'elle devenait invivable, lorsqu'elle pleurait trop souvent, c'est Kris qui du bout d'une plume et ses lettres tremblantes appelait à l'aide Callum. C'est comme son père. C'est son seul repère masculin, devenu son repère. En grandissant, il a apprit à le connaître, et l'adore tout simplement. Surtout lorsqu'ils vont faire du sport ensemble ou qu'ils regardent un match à la télévision. Et puis Callum a toujours été là pour sa mère. Alors qu'il vit en Angleterre et que ce n'est même pas un vrai sorcier. Parfois, il aurait préféré que sa mère arrête de se rappeler, arrête de se torturer et qu'il ait Callum comme père, qu'importe qui soit ce fameux Howard Travers. Mais malgré cela, Maureen reste sa mère et la femme de sa vie. Et plus il grandit, plus une certaine partie de lui n'aime pas du tout les voir ensemble rire et se taquiner. Non. Il ne veut pas du tout qu'on lui vole sa mère. Quelle idée.
Callum Hodgson - Pris


J'ai confiance en toi et ta beauté légendaire
Elle est rayonnante, elle est magnifique, elle est drôle et surtout elle est si gentille. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais Kris voit en elle comme une personne de confiance. Dès son arrivé à Poudlard, certainement à cause de son insigne de préfète il lui a posé quelques questions, pour se retrouver à Poudlard. Dès lors, ils ont continué à discuter, apprendre à se connaître. Non, c'est affreux, mais Kris est en train de tomber amoureux de Silver. Silver, la vélane de Poudlard, Silver la nymphomane celle qui fait tourner les têtes et tomber les cœurs. Kris ne crois pas en l'amour, c'est vrai, alors cela le déconcerte.
D'autant plus que ces émotions ne sont pas partagées. Et si Silver l'écoute si bien, lui tend la main encore et encore, c'est parce que Kris a côtoyé des visages pas si banaux dans son enfance qu'il aurait dû taire. Dire que son parrain était le Chef de la Résistance, ou qu'un certain Robert Hilliard venait diner parfois à la maison cela attire l'attention. D'autant plus lorsque l'on sait que Kris a une mère qui a été déclarée morte il y a de cela dix septs ans. Est-ce bien utile de souligner le fait que tout ceci est étrange ? Mais que dire, cette belle blonde sera certainement aux côtés de Kris pour l'aider à traverser tout ça, n'est-ce pas ? Et puis elle est de sang pur, et son père l'est aussi, il mérite mieux que de se faire traîner dans la boue, n'est-ce pas ? Est-ce que la vélane réussira-t-elle à l'attirer dans ses filets et les ombres ?  
Silver E. Nott - Prise




Dernière édition par Maureen O. Cartwright le Lun 29 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) - Hunter Parish • Lorsque ta vie n'est qu'un mensonge.   Ven 26 Sep - 19:48

Des petits mots d'amour
Viens, viens, on est bien ♥

Des infos en plus
Bonjour  :han: Si vous en arrivez à lire ces mots, c'est que déjà ce petit Kris qui est si attendu vous intéresse, et c'est une bonne nouvelle

Tout d'abord, l'avatar est négociable. Bien que je trouve que la bouille d'Hunter colle assez bien, il est tout à fait possible de changer tant qu'il ne fait pas la trentaine ! Bien que je garderai une certaine réserve sur la chose !

Pour les liens, la majorité sont non négociables. Par exemple celui avec sa maman bien que nous pourrons tout à fait en parler, afin d'être sur la même longueur d'ondes et nous créer des anecdotes entre eux ! Pour Howard, cela reste son "père parfait", ensuite, comme réagira Kris en face de lui vous est totalement libre. Quant à Liam, l'idée de la "découverte" n'est que soufflée, si vous trouvez mieux, plus tordu, c'est encore mieux :héhé:
Ensuite, pour Callum, c'est non négociable non plus, c'est un lien important.

Les liens avec les élèves n'ont pas été trop développés, afin de vous laisser choisir dans quelle direction vous souhaitez partir avec Kris ! Ceci dit, des liens, vous en aurez plein  :voui:  Il n'y a aucun problème d'intégration sur le forum (et puis sincèrement, Kris est attendu  :superman: )

Ensuite, vous avez une totale liberté sur sa scolarité, sa vie amoureuse, son évolution, même avec la relation de sa maman, qui est peut être en montagnes russes :piment:  

Pour ce qui est l'activité, une réponse tous les 15 jours est suffisant  :coeur:

Si jamais tu as tout un tas de question, je suis totalement à ta disponibilité ! Via MP ici, sinon, si c'est avant l'inscription, je peux être joignable via Jenn Yme sur FB.

Allez futur fiston, maintenant on s'inscrit, hein dit ? :han:
:piment: :han: :voui: :coeur: :woupi: :trio: :ponpon:




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: (M) - Hunter Parish • Lorsque ta vie n'est qu'un mensonge.   Lun 29 Sep - 18:10

Si tu peux me le réserver future maman, ça serait génial :han:

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) - Hunter Parish • Lorsque ta vie n'est qu'un mensonge.   Lun 29 Sep - 18:56

*Retiens tout son amour *
C'est fait :han:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: (M) - Hunter Parish • Lorsque ta vie n'est qu'un mensonge.   Lun 29 Sep - 19:35

:coeur:

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) - Hunter Parish • Lorsque ta vie n'est qu'un mensonge.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - Hunter Parish • Lorsque ta vie n'est qu'un mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: Scénarios pris-