Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Cormac Mycroft Borage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 44
Galions : 455
Âge : 24 ans
Classe : M1 Sécurité Magique
Avatar : Charlie Hunnam
MessageSujet: Cormac Mycroft Borage   Dim 21 Sep - 18:26

Cormac Mycroft Borage
No Pain - No Gain

Nom de famille :
Borage
Prénoms :
Cormac, Mycroft

Age :
24 ans
Date et lieu de naissance :
12 Mai 1990 à Édimbourg
Qualité du sang :
Mêlé
Orientation sexuelle :
Bi
Statut social :
Célibataire

Avatar :
Charlie Hunnam


Le choixpeau m'a envoyé à


Gryffondor

M1 Sécurité Magique

Baguette Magique :
Ventricule de coeur de Dragon dans une baguette de 30 cm, souple, en bois de prunier
Balai :
Eclair de Feu
Animal de compagnie :
Aucun

Épouvantard :
Un puits sans fond dans lequel il tombe.
Riddikulus :
Le puits est bouché.

Patronus :
Un grand élan blanc
Matière préférée :
Potion
Matière détestée :
Toutes les autres ou presque
Options (minimum deux) :
Légilimencie et Potion Renforcée

Rêve d'avenir :
L'égalité entre les sangs, quitte à se battre pour cela.


Son caractère
Cormac est un impulsif. Être l'enfant du milieu n'est pas un bien, même chez les sorciers, et la haine qu'il éprouvait envers son frère, qui était né d'une simple jalousie d'enfant, avait fermenté pour ne devenir qu'une monumentale rancoeur que rien ne pouvait apaiser. Son coeur entier était secoué par cette tourmente et désireux de prouver combien il était différent de son aîné, il fit tout pour se démarquer de lui. Sorel avait été à Serpentard, Cormac à Gryffondor. Sorel avait été un parfait petit élève, studieux, attentif et irréprochable, Cormac n'avait eu de cesse que de provoquer le bordel au milieu de l'école de Sorcellerie. Au début, tout cela n'avait été fait que pour être à l'exacte opposé de Dorian, mais plus le temps passait plus Cormac réalisait qu'il s'était développé dans cette optique, tellement puissamment et obstinément qu'il était à présent incapable de choisir une autre voie.

Cormac a fini par étendre la rancoeur qu'il éprouvait contre Sorel à tout ceux qui se comportaient comme lui. Fervent défenseur de sa maison Gryffondor, il s'opposa parfois violemment aux Serpentards qu'il considérait être ses ennemis naturels. Leadeur de caractère, il ne mit pas longtemps à se montrer directif au sein de sa maison. Qui m'aime me suive, suggérait-il sans cesse et manifestement, pas mal de monde devait l'aimer car il était suivi. Loin du modèle à incarner, plutôt cancre et rebelle, Cormac représente pourtant un espoir nouveau pour les maisons remplies de sang-mêlés et de nés-moldus qui traversaient les événements dans la peur et le ressentiment. Peut être se montre-t-il finalement trop extrême, et la nouvelle année qui commençait sur la démission du Professeur McGo, où il retrouvait Poudlard après un renvoi abusif dû à Hilliard, ne risquait pas de le faire évoluer vers l'apaisement.

Méfiant de nature, assez violent, Cormac n'hésite pas à prouver que ce qu'il veut, il l'obtiendra, peu importe comment. Ses problèmes de discipline lui ont déjà valu un renvoi, l'Inquisiteur ayant été un moment persuadé de son implication dans les agressions de 2014. Désireux de faire ses preuves, portant ses origines en cheval de bataille contrairement à Sorel qui avait toujours caché l'existence de sa mère, il voulait que l'égalité éclate. Il poursuivait donc son année de master 1 en sécurité magique dans l'optique de voir un jour les choses changées. Quoi qu'il en soit, cette année serait mouvementée, il ne resterait pas gentiment à sa place quand les événements tournaient au désastre et il ferait tout pour protéger sa maison !

Loyauté et courage, oui, c'était des qualités que possédaient le Gryffondor. Féroce comme un lion mais doux comme un agneau, il est capable d'aimer, d'aimer plutôt passionnément d'ailleurs. Mais sa jalousie maladive gangrène la plupart de ses relations amoureuses. Inutile de se battre avec un tel borné, Cormac en est persuadé, c'est toujours lui qui a raison. Son opiniâtreté et son insolence sont pourtant de moins en moins bien tolérés par l'équipe administrative et si ce n'est en potions où il fait tout pour être d'une excellence à toute épreuve, le reste de ses résultats sont pour le moins désespérant. Impossible pourtant pour lui de passer une année de plus à Poudlard et un autre redoublement serait inenvisageable. Peut être devrait-il enfin se mettre au travail au lieu de se focaliser sur de puériles querelles ? Mais Cormac n'était pas du genre à abandonner, même quand il s'agissait d'une cause perdue.


Sa vie
Heathcliff Borage, son père, 51 ans, chercheur en potionologie au département des mystères. Il est le descendant directe de Libiatus Borage, célèbre professeur de potions qui écrivit un manuel encore usité aujourd'hui à Poudlard, "Manuel avancé de préparation des potions". Il est sorcier de sang-pur depuis des générations, faisant partie d'une famille longtemps réputée pour ses dons en potions. Contre toute attente et surtout malgré les craintes qu'Heathcliff avait face à l'idée d'annoncer son mariage avec une moldue, toute sa famille l'a très bien prise et ils ont acceptés sa femme avec bonheur. Bizarrement, contrairement à la plupart des mariages mêlés, il n'a jamais caché sa nature à celle qu'il aime et c'est en toute connaissance de sa condition et du monde dans lequel il vivait qu'elle a accepté de l'épouser et de vivre avec lui.

Tarja Kukka Tuulikki, 49 ans, est chercheuse en neurosciences à l'université internationale de Helsinki. Elle est d'origine finnoise et moldue. Elle ignorait totalement l'existence de la magie jusqu'à ce qu'elle rencontre Heathcliff après un étrange quiproquo : le jeune chercheur en potion l'avait contacté par ailleurs en confondant son nom et son prénom. Tuulikki Tarja était une sorcière finlandaise spécialiste dans les potions curatives qu'il aurait voulu rencontrer pour un nouveau prototype de potion, mais au lieu d'elle, le hibou contacta la jeune moldue. La lettre indiquait qu'il voulait la rencontrer pour parler de ses recherches, aussi avait-elle accepté l'entrevue. C'est à la suite de cette rencontre qu'Heathcliff dut lui expliquer la situation et comme il était complètement tombé sous le charme de la belle moldue, après l'avoir inviter à dîner, il lui avoua tout. Tarja est blonde naturellement mais se teint en brune depuis des années, si bien qu'à la naissance de Sorel, Cormac et Dorian et elle fut presque surpris de leurs cheveux platines.

Sorel Borage, 24 ans, est le frère aîné de Cormac. Il est sorcier et a terminé sa scolarité à Poudlard un an avant l'entrée de Cormac. Il a fait des études supérieurs en potion, pour honorer sa lignée, mais a poursuivi le Quidditch à l'Université. Il avait été batteur de Serpentard dès sa troisième année et capitaine en cinquième année. Récemment, il a été recruté par l'entraîneur des Wimbourne Wasps. Il a quitté son poste d'apprentis en recherche en potions pour devenir batteur dans la célèbre équipe du sud de l'Angleterre. Son père a été profondément déçu qu'il décide de s'éloigner de la voie familiale et fonde tous ses espoirs en Cormac qui montre des capacités exceptionnelles en potions, malgré son étonnant mauvais caractère. Sorel vit en couple avec Charlyne, une jeune femme de sang-pur, plus âgée que lui -38 ans-, l'ayant rencontré totalement par hasard après l'un de ses matchs avant de tomber éperdument amoureux d'elle. Contrairement à l'opinion de sa mère qui désapprouve cette relation, Sorel l'a demandé en mariage et l'épousera l'été prochain.

Dorian Borage, 8 ans, est le frère cadet de Cormac. Contrairement à ses aînés, il n'a toujours pas manifesté de pouvoirs magiques. Il a été élevé comme s'il allait lui aussi aller à Poudlard et connaître la joie d'entrer dans le monde des sorciers et la célèbre école de sorcellerie. Mais à mesure que le temps passe et qu'aucun pouvoir ne se manifeste, ses parents s'inquiètent pour lui alors que Cormac prend un malin plaisir à le taquiner à ce sujet. Il est beaucoup plus teigneux et hargneux que ses frères avec une tendance agressive et colérique que son père a beaucoup de mal à canaliser étant donné que sa mère le couve énormément. Intérieurement, Tarja espère que son fils soit comme elle pour ne plus se sentir exclue de cette famille sorcière si parfaite, mais elle se morigénait sans cesse de penser cela, du coup, elle le surprotégeait pour vaincre cet espoir malsain qu'elle développe à mesure qu'il grandit.

Voila la famille au coeur de laquelle grandit Cormac. Cormac est l'enfant du milieu. Que ce soit dans le monde des moldus ou celui des sorciers, ça n'a jamais été une très bonne chose. Son frère aîné a toujours fait la fierté de ses parents et lorsqu'il est arrivé, Sorel n'avait absolument pas changé de statut à leurs yeux. Cormac a huit ans d'écart avec lui et son aîné avait pertinemment intégré ce que ça allait être de ne plus être l'enfant unique. Pourtant, il ne changea rien, il continua à se montrer tantôt capricieux, hurlant pour non pas demander mais exiger ce qu'il voulait, tantôt utilisant sa bouille angélique pour manipuler qui il souhaitait.

Il avait déjà eu la manifestation de ses pouvoirs quand Cormac naquit et les premiers souvenirs du blond comprennent toujours un frère absent, à Poudlard, usant de la magie avec fierté et supériorité. Il prenait un plaisir malsain à montrer à tous qu'il pouvait faire ce qu'il voulait alors que Cormac n'était qu'un enfant. Il grandit avec la peur de ne pas être à la hauteur, de ne jamais voir apparaître ses propres pouvoirs -ce qui était tout à fait possible pour ne pas dire probable- et surtout de ne jamais être la fierté de ses parents comme Sorel pouvait l'être. Cette peur avec le temps c'était muée en rancoeur et en haine.

Il se leurrait bien sur, car Tarja et Heathcliff avait toujours aimé chacun de leurs enfants individuellement pour ce qu'ils étaient mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir inférieur à son frère. Cormac eut le soulagement de faire léviter les confitures de sa mère à l'âge de six ans et reçut sa lettre comme prévu l'été précédent sa onzième année. Lorsqu'il entra à l'école de Magie, Sorel étudiait depuis déjà deux ans à l'Université intégrée. Il avait quitté la maison et habitait avec Charlyne, une jeune femme plus âgée qu'il désirait épouser. Ses opinions au sujet du sang et de sa pureté avaient beaucoup évolué, si bien qu'au final, il s'était totalement détourné du reste de la famille et n'avait plus adressé la parole à leur mère depuis plusieurs années. Il était persuadé de la prédominance du sang-pur et du fléau que représentait les moldus dans le monde. La guerre arriva et son camps fut choisi, le camps inverse de toute la famille Borage.

Dorian naquit deux ans avant qu'il n'entre à Poudlard, en pleine guerre, alors que les Borage avait fui l'Angleterre pour la Finlande, vivant un moment parmi les moluds dans la famille de Tarja. Il était dur de résister pour eux alors qu'ils avait de si jeunes enfants, aussi, la rentrée à Poudlard de Cormac fut repoussée d'un an. Dans ses conditions, il était impossible que les Borage rentrent en Angleterre, Tarja serait en danger. Ce ne fut donc qu'à douze ans que Cormac intégra enfin la célèbre école de Sorcellerie. Sa scolarité fut aussi chaotique que celle de Sorel fut excellente. Mais il se débrouillait pour être à niveau en potion, désireux de rendre fier son père qui se trouvait à faire le deuil de son aîné qui faisait sécession de la famille. Somme toute, Cormac était sa dernière chance. Mais c'était sans compter sur le caractère impulsif et revanchard du blond. Bien loin de l'apparente douceur de Sorel, Cormac était plutôt brute de décoffrage, image qui s'opposait énormément à l'habituelle minutie des potionistes.

Mais si le doux et attentif Sorel s'était finalement dirigé vers une carrière éphémère dans le sport, qui assurerait que le puissant et retord Cormac ne finisse pas par s'assagir avec l'âge ? Ce fut à son premier redoublement que l'espoir de Heathcliff commença à s'estomper. Cormac parvint cependant à avoir ses BUSES et ses ASPICS lui permettant d'intégrer la formation universitaire. Le père aurait rêvé des arts de la magie mais le fils choisit la sécurité magique. Qu'à cela ne tienne. Mais l'année dernière, lorsque les agressions se multiplièrent dans l'école magique et que Cormac fut renvoyé par Hilliard, Heathcliff perdu tout espoir de voir son fils devenir un jour, autre chose qu'un fervent défenseur de la justice, parfois se laissant emporter par sa fougue et sa jeunesse. Aujourd'hui, Cormac a 24 ans et parvient à son avant-dernière année d'études dans l'idée de devenir Auror d'élite. Dorian n'a toujours fait montre d'aucun pouvoir magique à bientôt 16 ans et Sorel a disparu depuis les faire-parts de naissance de son premier fils, il y a maintenant cinq ans.


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Yuki Shuhime
Age :
22 ans
Région :
Franche-Comté
Sexe :
Féminin

Comment as-tu découvert Ascensio ?
Il y a très longtemps par PRD
Qu'en penses-tu ?
C'est mon chez-moi <3
Autres chose ?
Je suis de retour, pour vous jouer un très mauvais tour o/

Code du règlement :
Code validé par Callum


_________________
RPs en cours :
RPs à venir : Rubens/Bilie
0/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Cormac Mycroft Borage   Dim 21 Sep - 18:38

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Cormac Mycroft Borage   Dim 21 Sep - 18:58

Re-Bienvenue !!!

Bah, je suis plutôt nouvelle sur le forum: cela date de juin. Donc, je doute t'avoir connu.

Amuses-toi bien en notre compagnie. :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
MessageSujet: Re: Cormac Mycroft Borage   Dim 21 Sep - 20:42

OH MON DIEUUUU HUNNNAAAAMMM :han: :han:
Je vais mourir, adieu Arrow
REE et très bon choix :han: :héhé: :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 44
Galions : 455
Âge : 24 ans
Classe : M1 Sécurité Magique
Avatar : Charlie Hunnam
MessageSujet: Re: Cormac Mycroft Borage   Dim 21 Sep - 21:04

Mais non reviens Narchoune <3

_________________
RPs en cours :
RPs à venir : Rubens/Bilie
0/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: Cormac Mycroft Borage   Mar 23 Sep - 10:29

DANS MES BRAS MON POTE CHEWI SOOOO BADASS :piment: On va faire régner la justice avec Brenou et... "L'égalité entre les sangs, quitte à se battre pour cela" bwahaha mon Cormac adouré, ils ne méritent pas d'être aimé, regarde ton frère 

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !  

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon




_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 44
Galions : 455
Âge : 24 ans
Classe : M1 Sécurité Magique
Avatar : Charlie Hunnam
MessageSujet: Re: Cormac Mycroft Borage   Mar 23 Sep - 10:47

Merci mon super Rubinou Chewi Pouwi Pouwiiiii <3

_________________
RPs en cours :
RPs à venir : Rubens/Bilie
0/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cormac Mycroft Borage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cormac Mycroft Borage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-