Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Shoot bang bang #Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 33
Galions : 20
Âge : trente ans.
Avatar : Evan Rachel Badasse Wood
MessageSujet: Shoot bang bang #Phoenix   Mar 9 Sep - 21:55

Phoenix Snowhite
like a diamond in the sky

Nom de famille :
Snowhite, à la manière des princesse d'un autre temps, une demoiselle aux cheveux noirs et à la peau blanche. Tout l'inverse de moi sans doute. Un nom que j'ai choisi à la mort de mes parents.
Prénoms :
Je suis née avec le nom Lucy , qui signifie lumière. Elle s'est éteinte avec l'âme de mes parents, et avec le temps je suis revenue, renaissant de mes cendres à la manière d'un Phoenix.

Age :
Trente ans à présent. Le temps passe vite lorsque l'on souffre.
Date et lieu de naissance :
Je suis née à Londres, un 23 Avril.
Qualité du sang :
Sang-mêlé, mon père était un moldue, et ma mère une sang-pur qui a été reniée par sa famille à cause de son choix de vie.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle, je reste ouverte à toutes les expériences, car j'ai tout aimé de ce que j'ai déjà vécu.
Statut social :
Célibataire, mais au coeur de pierre.

Avatar :
Evan Rachel badasse Wood.


Ma maison était


Serpentard

Tireuse d'élite.

Baguette Magique :
Bois de tremple, crin de licorne, 31 cm.
Balai :
Eclair de feu, qu'elle tient de son père.
Animal de compagnie :
Elle possède un grand chien, un loup de Tchécoslovaquie, qui la suit quasiment partout, et se nomme Shadow. Elle a aussi un grand Duc noir qui lui permet de rester en contact avec ses patrons.

Épouvantard :
Le tueur de ses parents braquant sa baguette vers elle.
Riddikulus :
Le tueur de ses parents habillé en petite fille avec des couettes.

Patronus :
un cobra.
Enchantement préféré :
Stupefix
Années de scolarité :
1998 : elle termina sa sixième année d'études à Poudlard.
2000 : Après une année loin de Poudlard, elle termine enfin sa scolarité, et sa dernière année d'études à Poudlard.
2001 : Elle engage des études à l'Université de Poudlard, et commence une formation en Sécurité Magique.
2004 : Après plusieurs stages au Ministère de la magie elle entre en tant qu'Aurore en formation.
2006 : Elle passe le concours de Tireur d'élite et termine Major du concours.

Parcours professionnel :
Après avoir été diplomée de Poudlard, et avoir fait des études en Sécurité Magique. Elle fit un stage auprès du Ministère de la magie, commença la formation d'Aurore, mais arrêta tout lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec l'assassin de ses parents. Elle a alors passé le concours des Tieurs d'élite qu'elle réussit haut la main.

Rôle pendant la guerre :
Elle était jeune encore au moment où la guerre a prit fin. Âgée de quinze ans elle étudiait encore à Poudlard. Elle avait peur de la guerre, mais elle ne prenait pas partie. Elle faisait partie de ces sorciers qui subissaient sans rien dire, grognant contre l'ordre et la tyrannie sans pour autant lever leur baguette pour se battre. Elle suivait le troupeau. Quant à ses parents ils étaient des employés du Ministère de la magie. Ils ont été tué l'été avant la fin de la guerre, sous les yeux de la jeune fille. Elle, elle a passé la dernière année de ses études dans le mutisme et n'était pas présente lors de la bataille finale. Elle était à Saint-Mangouste, se remettant de quelques blessures psychologiques graves.


Son caractère
Elle était adorable, gentille, douce, et joviale. Elle était de ces enfants dont les cheveux étaient attachés en couettes, et qui riait sans raison. Elle était innocente, et très démonstrative. Elle était tactile, faisant des bisous et des câlins à tout ceux qui en réclamait. Elle a toujours été une jeune fille très intelligente, et curieuse, observant le monde qui l'entourait avec beaucoup d'intérêt. Elle était aussi incroyablement polie et discrète quand il le fallait. Sociale et douce elle était sans doute la parfaite amie. Mais ça c'était avant.
C'est une jeune femme qui a dû grandir beaucoup trop vite, et a vu la mort dans les yeux. Elle a éprouvé trop tôt la difficulté de rester en vie, et la tragédie d'un hasard qu'elle ne pouvait pas maitriser. Elle a compris que la mort se trouvait dans chaque être, prêt à frapper son alter ego. Vivre ou mourir. Survivre en tuant son prochain. Elle comprit qu'elle ne devait pas accorder sa confiance aux autres. Qu'ils n'étaient là que pour la faire souffrir. Alors elle se renferma. Aujourd'hui elle est une jeune femme à l'allure tentatrice et dangereuse. Elle sait être provocante, et séduisante. Elle sait plaire aux hommes, et les utiliser à sa guise. Elle sait que la vie est faite de souffrance, et elle a prit le partie d'être une cause de souffrance plutôt qu'une victime. Elle est une tueuse, elle traque ses proies, et les fait souffrir sans remord. Elle travaille sous le couvert d'un gouvernement qui est prêt à payer cher pour voir ses ennemis disparaitre. Elle est une femme redoutable et redoutée, autant dire qu'elle ne rate pas souvent ses proies.  
Elle ne parle jamais d'elle, de son passé, et donne rarement son véritable nom en dehors de ses collègues de travail. Elle semble n'avoir aucune histoire, aucun sentiment, aucun remord, ou regret. Elle peut faire arrêter un père de famille nombreuse sans même avoir de pitié pour les larmes de ses enfants. Tout crime doit être puni, telle est sa devise, et si l'homme a fauté alors il doit être puni, qu'importe qui il est. La loi est la même pour tous : tuer ou mourir.
Outre cela elle ne semble pas considérer beaucoup de personne comme des amis et même avec ces derniers elle reste étrange. Distante, jemenfoutiste, elle ne se prive pas de vous faire remarquer que vous agissez comme un abrutis, sans pour autant tenter de vous faire changer. Elle vous prend comme vous êtes, et exige que vous fassiez de même pour elle. Elle ne changerait pour rien au monde, et pour personne. Très froide, elle est persuadée qu'elle ne peut pas tomber amoureuse, donc elle n'a rien à perdre. C'est sa plus grande force. Elle n'a rien  à perdre, alors elle peut prendre tous les risques qu'elle désire. Elle a le sang chaud, et n'a aucun mal à risquer sa propre vie ou ceux des autres pour mener à bien ses missions. Son travail passe avant tout le reste.


Sa vie
Elle entra dans la salle d'interrogatoire. Cela faisait plusieurs jours qu'une enquête interne était menée dans le Ministère de la magie, et personne ne faisait exception à la règle. Tous les membres étaient passés au peigne fin, ils étaient interrogés par leurs supérieurs afin d'être affectés pour les nouvelles missions. Il y avait semble-t-il de possible trahison au sein du Ministère. Alors sans faire d'histoire, comme à son habitude, Phoenix entra dans la salle vide et s'assit sur la chaise du centre.
CHEF DES TIREURS D'ELITE — Nous allons vous posez plusieurs questions Phoenix, vous devrez y répondre le plus exactement possible. Comment vous appelez vous, quel est votre âge, et quelles sont vos origines ?
PHOENIX SNOWHITE — Je m'appelle Phoenix Snowhite, feu Lucy Redwood. J'ai trente ans. Je suis la fille unique de feu Eleanor et Mathias Redwood, tout deux Aurores.
Elle parlait d'une voix froide, très professionnelle. C'était sans doute la première fois qu'elle parlait de la sorte, elle savait qu'elle ne devait pas cacher quoi que ce soit, mais elle ne se laisserait pas aller au sentimentale. Elle était plus forte que cela. Elle était une Tireuse d'élite, elle représentait l'ordre et la justice. Et elle était très douée pour cela. Pour montrer aux criminels ce qu'il en coutait de ne pas suivre les règles.
CHEF DES TIREURS D'ELITE — Feu ? Comment sont morts vos parents ? Pourquoi êtes-vous Tireuse d'élite aujourd'hui ?
PHOENIX SNOWHITE — Ils ont été tués lorsque j'avais quinze ans. Un mangemort. J'ai assisté à toute la scène, et je n'ai eu de désire que d'être dans les ordres à partir de ce moment. J'ai toujours été persuadée que la cause la plus juste était la justice elle-même. Je voulais devenir Aurore au départ, comme mes parents, mais sous les conseils d'un ami proche j'ai passé le concours de Tireuse d'élite, que j'ai réussi à l'âge de vingt-quatre ans. Je travaille au Ministère depuis.
Elle sourit, un rare sourire très prétentieux en somme car elle montrer sa carrière, sa réussite et elle adorait cela. Elle était une femme forte, intelligente, et fatale. Elle était appréciée par ses collègues mais les regardait toujours avec mépris et déception. Elle avait le sentiment que peu d'être eux lui arrivaient à la cheville. Elle était meilleure que la majorité d'entre eux.
CHEF DES TIREURS D'ELITE — Qui est votre ami ? Quels parcours avez-vous suivi ?  
PHOENIX SNOWHITE — Callum Hodgson, l'homme de main du ministre. Il a été mon mentor durant mes années de formations. Je suis diplômée de Poudlard en sécurité Magique, j'ai suivi un stage au Ministère en tant qu'Aurore et il y a six ans j'ai passé le concours de Tireuse d'élite.
Elle souffla commençant à s'ennuyer profondément. Elle n'avait rien à cacher, elle. Elle vivait seule avec un chien-loup qu'elle avait trouvé au bord de la route lors d'une mission trois ans auparavant. Shadow la suivait quasiment partout, il se trouvait devant la porte de la salle, assis sans doute, sans bouger. Il était très élégant, et très imposant, de sorte que souvent on le prenait pour un animagus, ou un monstre. Alors que c'était un simple chien. Elle se demanda où tout cela pouvait bien les mener.
CHEF DES TIREURS D'ELITE — Qu'avez-vous à nous dire de plus Phoenix ? Un don particulier ? Une appartenance à un cercle rebelle peut être ?
PHOENIX SNOWHITE — Je maitrise le transplanage comme la plupart de mes collègues. Je maitrise aussi les sortilèges informulées, ce qui est incroyablement pratiques dans mon travail. Et j'ai appris à bloquer mon esprit. Je suis une Occlumens c'est bien cela ? Je me perds parfois dans tous ces termes. Sinon je ne vois pas quoi vous dire de plus. Je n'ai rien à caché, il suffit de poser les bonnes questions. Je ne trahirais jamais mon Ministère, ou mon pays. Je pensais que vous le saviez. Vous ai-je jamais donné une raison de vous méfier de moi ?
Son patron sourit à son tour et la congédia. En effet ils n'avaient aucune raison de se douter d'elle. Elle était consciencieuse au travail, et très douée. Elle ne discutait jamais un ordre, et elle donnait toujours le meilleur d'elle-même. Elle ne parlait pas beaucoup, certes, et elle était prétentieuse, effectivement. Mais c'était une femme qui avait beaucoup de mérites. Cependant, elle se tenait bien de dévoiler la vérité sur ses ambitions.
Quand elle était adolescente elle était amoureuse d'un Serpentard de deux ans son ainé : Ezeckiel. Ensemble ils étaient incroyables, forts, et téméraires. Ils s'aimaient plus que tout, et sans doute était-il le seul homme qu'elle pourrait aimer. Le seul à pouvoir la faire souffrir. Elle était folle de lui. Et encore plus depuis qu'elle savait qui était son père. Le Mangemort, le meurtrier de ses parents. Elle était amoureux du seul être qu'elle méprisait. Elle quitta Ezeckiel, et la vie. Elle n'oublia jamais son air, sans doute ne savait-il pas pourquoi elle était partie. Parce qu'elle ne pouvait plus l'aimer. Parce qu'elle avait le désire de tuer son père depuis des années. Depuis quinze ans elle attendait le bon moment pour se venger. Elle savait que Ezeckiel se trouvait à Poudlard en tant que professeur, et elle devait y être envoyée avec Callum pour protéger les élèves. Elle devait se retrouver face à lui. Elle devait avoir sa vengeance, quitte à tuer plus d'innocents qu'il en était question au départ. Elle était aveuglée par son désire de tuer, par son désire de venger ses parents. De faire souffrir ses tortionnaires tout comme elle elle souffrait.


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Lucie, ou Lulu.
Age :
21 ans.
Région :
PACA ou Languedoc-Roussillon Very Happy
Sexe :
Féminin

Comment as-tu découvert Ascensio ?
Grâce à l'amour de ma vie o/ Ou alors à PRD... je sais plus XD /out/
Qu'en penses-tu ?
IL EST FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!
Autres chose ?
Vous êtes fous c'est trop cooooooooooool  :coeur:

Code du règlement :
validé par Yoda



Dernière édition par Phoenix Snowhite le Ven 12 Sep - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: Shoot bang bang #Phoenix   Mar 9 Sep - 23:05

Mon fantasme vivant IRL :han:

Bienvenue sur le forum et bon courage :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Shoot bang bang #Phoenix   Mer 10 Sep - 0:34

Un magnifique choix d'avatar que tu as fait là petite poule :piment:

Je te souhaites la bienvenue dans la famille J'espère que tu t'y plairas ! Bon courage également pour la rédaction de ta fiche, et comme le veux la tradition, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à te diriger vers le Staff

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 33
Galions : 20
Âge : trente ans.
Avatar : Evan Rachel Badasse Wood
MessageSujet: Re: Shoot bang bang #Phoenix   Mer 10 Sep - 11:37

Merci bande de petits meugnons :voui: :voui: :voui:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Shoot bang bang #Phoenix   Mer 10 Sep - 15:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 20
Galions : 20
Âge : 30 ans
MessageSujet: Re: Shoot bang bang #Phoenix   Mer 10 Sep - 20:22

Une adulte
Bienvenue sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
MessageSujet: Re: Shoot bang bang #Phoenix   Mer 10 Sep - 20:34

Bienvenue & très très bon choix :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Re: Shoot bang bang #Phoenix   Jeu 11 Sep - 9:21

Elle a terriblement la classe :piment: Bienvenue coupine du ministère, si tu as des questions n'hésite surtout pas Slurp

_________________
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 33
Galions : 20
Âge : trente ans.
Avatar : Evan Rachel Badasse Wood
MessageSujet: Re: Shoot bang bang #Phoenix   Jeu 11 Sep - 10:57

HAAAAAAAN MERCI MES PETITES CHOUQUETTES :voui: :han:
Callumichou :coeur:
Si tu veux un lien d'avance n'hésites pas à me mporner :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Re: Shoot bang bang #Phoenix   Jeu 11 Sep - 12:53

Faut pas me le dire deux fois :piment:

_________________
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 5
Galions : 0
MessageSujet: Re: Shoot bang bang #Phoenix   Jeu 11 Sep - 23:02

Amoooouuuur de ma vie ! :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 33
Galions : 20
Âge : trente ans.
Avatar : Evan Rachel Badasse Wood
MessageSujet: Re: Shoot bang bang #Phoenix   Ven 12 Sep - 22:18

MON ANNNNNNNNNNNNNNNNGE :ballon:
J'ai terminé ma fiche mes biquets d'amour :stronglove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Shoot bang bang #Phoenix   Sam 13 Sep - 18:27

MA PADAWAAAAAN :han:

Tout est parfait et le fait que Call soit dans l'histoire c'est la cerise sur le gâteau In love ils vont être un sacré binôme nos deux loustics, Poudlard va filer doux cette année

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon




_________________

And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 33
Galions : 20
Âge : trente ans.
Avatar : Evan Rachel Badasse Wood
MessageSujet: Re: Shoot bang bang #Phoenix   Sam 13 Sep - 22:03

Mon choupinoud'amouuuuuuuuuuuuuuuuur :piment: :piment: :piment:
Merci le plus boooooooooooooooooooow :voui: :stronglove: :stronglove: :stronglove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shoot bang bang #Phoenix   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoot bang bang #Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-