Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Préfet or not, that is the question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeshi
Invité
Préfet or not, that is the question ^^ Empty
MessageSujet: Préfet or not, that is the question ^^   Préfet or not, that is the question ^^ EmptyVen 21 Juin - 19:10

Bonsoir à toute la communauté Ascensio !

J'ai découvert votre forum par le biais d'Annabelle, une chère amie qui ne manque jamais me parler de chaque nouveau forum RPG où elle s'inscrit ^^ N'étant jamais allée sur un forum HP, j'ai au départ parcouru Ascensio par simple curiosité mais en creusant, je me suis aperçue que le contexte serait à même de me convenir, vu qu'il ne reprend ni l'intrigue ni les personnages originaux de la saga de Rowling, je trouve d'ailleurs ce concept très novateur et sympa =)

Bref, je pense m'inscrire même si j'hésite encore un peu, on va dire que vos réponses en grande partie vont aider à ce que je me décide ^^ Je suis modo sur un forum que je privilégierais car j'y ai pas mal de personnages, en cela, je ne serais sans doute pas un membre aussi dynamique que certains autres et je me limiterais à deux topics RP à la fois seulement pour ne pas ralentir mes partenaires de RP ni me surcharger. 

Cependant, fait pouvant apparaître paradoxal, je pensais faire occuper à mon perso la place de préfet de la maison Serdaigle, ce qui lui donnerait quand même un rôle assez important et qui induirait qu'il soit (peut-être) très présent en RP...Je ne sais pas du tout comment vous considérez la chose cependant donc si vous jugez que ça ne pose aucun problème que je n'ai pas 5 RP en cours malgré mon hypothétique rôle de préfet, je partirais là-dessus =) Dans le cas contraire, je saurais m'adapter ! J'ajouterais juste que malgré qu'il soit préfet, mon perso sera quelqu'un d'assez discret qui ne se tapera pas l'affiche (enfin...un peu mais malgré lui), voilà voilà =) 

Et si jamais vous voulez d'abord avoir lu ma fiche avant de m'accorder ce poste, je m'y plierais aussi et je changerais au besoin la fin de son histoire s'il n'occupe finalement pas cette place (car je compte quand même y faire quelques mentions dans l'histoire). Voilà, je cesse de blablater, merci de m'avoir lue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Préfet or not, that is the question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préfet or not, that is the question ^^   Préfet or not, that is the question ^^ EmptyVen 21 Juin - 20:17

Hellow Nadeshi ! Bijour

Tout d'abord sache que l'idée que tu veuilles nous rejoindre me fait grandement plaisir, et j'espère que cela aboutira ! Ensuite en ce qui concerne le fait que tu ne veuilles pas te surcharger de RP cela ne pose aucun problème, fais les choses à ton rythme =)

Pour le rôle de préfet des Serdaigle, nous ne pourrons accéder à ta demande que si ton personnage est un garçon car selon la trame d'HP, il y a deux préfets par maison, un garçon et une fille, et nous avons déjà le membre féminin de l'équipe (Lena Selwyn). A toi de voir donc Préfet or not, that is the question ^^ 3362069172
Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations. N'hésite pas à revenir si tu en a d'autres.

A très bientôt peut-être ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshi
Invité
Préfet or not, that is the question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préfet or not, that is the question ^^   Préfet or not, that is the question ^^ EmptySam 22 Juin - 0:38

Rebonsoir =)

Pour te répondre belle Jolane (J'adore Mylène Jampanoï ♥), je n'ai pas été super précise mais je comptais faire un garçon ^^ J'ai en effet vu votre appel au secours à plusieurs reprises sur le forum donc c'était tout trouvé o/ Du coup, je peux d'ors et déjà mentionné que mon perso est préfet dans son histoire et je vous laisserais me donner le feu vert ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Préfet or not, that is the question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préfet or not, that is the question ^^   Préfet or not, that is the question ^^ EmptySam 22 Juin - 2:11

C'est pas vrai, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui connait Mylène Jampanoï *^*
/peut mourir heureuse ♥️ :youpi:


Alors si en plus tu nous sauves en prenant un garçon c'est avec d'autant plus de plaisir que je t'accorde ton titre de préfet des Serdaigle ! Et voilà effectivement, mentionne le dans la fiche mais en ce qui me concerne il n'y a aucun soucis.

J'ai plus que hâte de voir ton perso ! :woupi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Préfet or not, that is the question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préfet or not, that is the question ^^   Préfet or not, that is the question ^^ EmptySam 22 Juin - 3:09

Excusez moi de mettre mon grain de sel à la conversation mais il y a un petit soucis : normalement nous avons déjà un préfet garçon Serdaigle établis... C'est un PV, Ambrose Moorhead, je ne sais pas si il t"intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshi
Invité
Préfet or not, that is the question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préfet or not, that is the question ^^   Préfet or not, that is the question ^^ EmptySam 22 Juin - 4:34

Bonsoir Théodore !

Je n'ai pas parcouru tous les PVs avec attention donc ça m'a échappée effectivement '>w< En fait je me suis fiée à ce qui était marqué dans le topic des préfets de l'onglet Vie scolaire, et comme j'ai pensé que tous les posts de préfets étaient libres à l'exception d'un chez les Gryffondor, je me suis lancée 'x) (Je n'avais même pas pensé à compter les préfets en chef d'ailleurs...) Préférant créer mes personnages de A à Z, je ne suis pas très branchée PVs malheureusement et le personnage d'Ambrose n'est pas vraiment compatible avec ce que j'imaginais pour le mien, pour lequel j'ai déjà des idées bien précises. 
Du coup, je comprendrais parfaitement que vous ne désiriez pas changer le PV, à la limite, je peux dire que mon perso a été préfet il y a deux ans avant qu'Ambrose ne lui succède. Comme je compte le mettre en 7ème année, il aurait pu être préfet durant sa 5ème année. En espérant que ça convienne mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Préfet or not, that is the question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préfet or not, that is the question ^^   Préfet or not, that is the question ^^ EmptySam 22 Juin - 11:22

Je suis désolée Nadeshi : étant donné que ce n'est pas moi qui ait créé les PVs je n'ai même pas pensé à aller vérifier si dans le lot on avait des préfets, c'est de ma faute >_<
En ce qui concerne la solution que tu as évoqué je la trouve bonne et je pense qu'elle pourrait clairement convenir à moins que dans le meilleur des cas Théodore décide de modifier un peu le PV d'Ambrose ! meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshi
Invité
Préfet or not, that is the question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préfet or not, that is the question ^^   Préfet or not, that is the question ^^ EmptySam 22 Juin - 15:53

Il n'y a pas de soucis Jolane, on ne peut pas avoir les yeux partout tout le temps non plus ^^ Mais que Théodore ne s'embête pas, la solution que j'ai proposé me convient limite mieux en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Préfet or not, that is the question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préfet or not, that is the question ^^   Préfet or not, that is the question ^^ EmptySam 22 Juin - 20:22

Oooh tant mieux !! A très vite avec ce nouveau perso alors ;DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Préfet or not, that is the question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Préfet or not, that is the question ^^   Préfet or not, that is the question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préfet or not, that is the question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Question & co
» Juste une question...
» Question pour un Pv
» Petite question .... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: Partie invité-