Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Le trio se noie o/ (Absence à durée indéterminée) Mer 27 Aoû - 21:01
Hellow mes poulpes
Je pars samedi en Turquie pendant une semaine, et je ne pense clairement pas avoir le temps de passer ici ^_^ J'essaierai de me mettre à jour avant de déguerpir mais je ne promets rien
Dernière édition par Jacob A. Jugson le Sam 20 Sep - 11:03, édité 2 fois
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Le trio se noie \o/ (Absence à durée indéterminée) Mer 27 Aoû - 22:46
Profite bien partenaire de duo de choc
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: Le trio se noie \o/ (Absence à durée indéterminée) Sam 20 Sep - 11:06
Hello mes petits Strangulots
Encore une absence, durée indéterminée cette fois-ci !
Ayant retrouvé du boulot, je pense que les premiers jours (semaines ?) vont être bieeeen chargés et que je vais à peu de chose près faire tram-train-boulot-dodo (ouais y a pas de métro chez moi donc 8D)
J'essaierai de rp un peu mais ça sera pas trèèèèès rapide à mon avis héhéhé
Bon je serai quand même toujours dans le coin (Surtout sur fb et par mp ^^)
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Le trio se noie \o/ (Absence à durée indéterminée) Sam 20 Sep - 11:13
Courage duo de choc
Mes trois loustics vont t'attendre impatiemment
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le trio se noie \o/ (Absence à durée indéterminée) Sam 20 Sep - 11:29
Bon courage Ton lit va redevenir ton meilleur ami un temps x) !