Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanna S. Callahan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 0
Âge : 20 yo
Classe : L2
Avatar : Rose Leslie
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyDim 24 Aoû - 9:10

Lyanna Sam Callahan
“people said don't get too close, she might burn ya'”

Nom de famille :

Callahan ; ses origines irlandaises sont indéniables avec ce nom de famille. Il ne dit rien à personne dans le monde magique, mais elle s'en moque, car un jour, ce ne sera plus le cas. Elle le sait, elle le sent, elle veut rendre sa mère fière d'elle, lui montrer toutes ces choses qu'elle a raté.

Prénoms :

Lyanna Sam ; Lyanna, ce nom n'a pas été choisi au hasard. Le père voulait un destin extraordinaire pour sa fille, elle qui les surprenait déjà à la naissance. Lyanna est une dérive du terme latin "Lea", lionne. Et c'était ce qu'il voulait pour l'enfant, qu'elle devienne une lionne, une enfant pleine de vie et de joie. Le deuxième prénom fut moins recherché. Ils attendaient un garçon. Pendant des mois, on leur avait annoncé qu'ils accueilleraient un fils. Quelle ne fut pas leur surprise quand une petite fille vint au monde et chamboula tout dans leur vie.


Age :
20 ans
Date et lieu de naissance :
15 août 1994 à Dublin
Qualité du sang :

Moldue ; elle ne connaissait rien au monde de la magie quand un homme en robes vint toquer à sa porte alors qu'elle n'avait que onze ans. Son père hésita longtemps, mais finit par comprendre qu'il ne pouvait s'opposer à ce qu'était sa fille. Mais les origines moludes de Lyanna ne furent jamais un handicap, elle ne voulait pas être à la traine, au contraire, elle voulait surpasser le reste des élèves, les sangs-purs surtout.

Orientation sexuelle :

Hétéro sexuelle ; il y a bien eu cette seule et unique fois où elle a goûté à l'autre fruit, mais non, Lyanna aime les hommes. Les femmes sont trop complexes pour elle. Elle ne dirait probablement pas non à une nouvelle expérience, elle qui veut tout voir, tout vivre, mais dans son coeur elle sait que c'est aux côtés d'un homme qu'elle finira ses jours, ou seule, c'est aussi une possibilité.

Statut social :

Célibataire ; mais pas endurcie. Au contraire, elle a failli être fiancée. Elle était prête à sauter le pas, prête à se lancer dans une nouvelle aventure avec quelqu'un à ses côtés. Elle l'aimait, à sa façon, mais elle l'aimait. Il savait respecter sa liberté, son indépendance et elle aurait probablement été heureuse à ses côtés, si la vie ne s'en était pas mêlée ...


Avatar :
Rose Leslie


Le choixpeau m'a envoyé à


GRYFFONDOR

L2 - sécurité magique

Baguette Magique :

On dit que la baguette choisit son sorcier et Lyanna en est persuadée. Cette baguette était faite pour elle, il y a entre la sorcière et l'instrument une connexion, une relation intime qu'elle ne pourrait expliquer. Elle faite en bois de chêne, symbole de protection et de force. Pour Lyanna, c'était un signe, ce qui lui a inspiré le parcours professionnel qu'elle aimerait suivre. Protéger les autres, défendre les plus faibles, c'est ce qu'elle a toujours aimé faire. Au coeur de sa baguette se trouve une plume de vivet doré, ce petit oiseau qui servait autrefois au Quidditich, avant que le vif d'or n'ait été inventé. Elle mesure 28 centimètres de long ce qui la rend assez souple.

Balai :

Le balai est son moyen de transport de prédilection. Elle n'aime pas la poudre-cheminette et n'apprécie pas trop les sensations du transplanage. Le balai par contre, voler, cela lui donne une impression de liberté sans pareille. Elle économisa pendant des années. Elle ne voulait rien demander à son père, voulait que ce soit sa fierté personnelle que de pouvoir s'acheter le balai de ses rêves : un éclair de feu. Ce qu'elle finit par arriver à faire. Elle eut l'impression de redevenir une gamine quand enfin elle l'eut en main.

Animal de compagnie :

Elle possède une chouette effraie du nom de luciole. Avant elle, elle avait un chat, mais le chat aimait autant sa liberté et son indépendance que sa maitresse, aussi finit-il par disparaître du jour au lendemain. Lyanna sait qu'il ne lui arrivera rien, sans trop savoir comment elle pouvait en être persuadée. Elle ne fut même pas triste en constatant qu'il avait disparu et l'avait annoncé dans un haussement d'épaule quand on lui demanda ce qui lui était arrivé. Elle s'était donc achetée Luciole, sa chouette, elle la trouvait plus pratique au finale, elle ne devait plus emprunter les hiboux de l'école ou de ses amis pour envoyer des nouvelles à son père.


Épouvantard :

Le corps de sa mère flottant à quelques centimètres du sol, une corde autour du cou. Vision qu'elle ne connaît que trop bien pour en avoir été témoin à l'âge de six ans. C'était un secret qu'elle gardait précieusement. Elle ne voulait pas que les gens sachent, qu'ils comprennent. Bien sûr, certains crurent simplement que l'épouvantard lui jouait des tours, mais d'autres comprirent que ce n'était là que le reflet de quelque chose qu'elle avait réellement vécu. Elle fut celle qui trouva le corps sans vie de sa génitrice, celle qui dut appeler les secours, car son père travaillait à la maison. Cette image revient souvent la hanter dans ses rêves et elle n'a jamais pardonné le professeur de défense contre les forces du mal pour lui avoir fait revivre cette expérience.

Riddikulus :

Comment voulez-vous rire face à pareille vision ? Elle si pleine de vie, si optimiste et joyeuse en perd son beau sourire quand elle se trouve face à un épouvantard. Elle n'est pas encore parvenue à trouver ce qui pourrait effacer cette image, comment ridiculiser l'épouvantard et lui faire perdre cette vision horrible. Un jour sera-t-elle peut-être témoin d'autre chose, peut-être aura-t-elle peur d'autre chose. Car dans le fond, cette vision ne représente pas la peur de voir sa mère, mais plutôt d'être celle qui aura la corde autour du coup.


Patronus :

Son patronus prend la forme d'un cerf. Le cerf représente parfaitement sa force de caractère et sa fierté. Il symbolise son grand coeur et cette façon qu'elle a de souvent faire passer le bien d'autrui avant le sien, malgré ses grandes ambitions. Pour arriver à former ce patronus, Lyanna pense à cette image qu'elle a d'elle et de sa famille quand elle était plus petite, lors d'une journée au parc. Ils semblaient tous les trois heureux, ils riaient, souriaient. Le souvenir est flou, et pourtant il est celui qu'elle a de plus heureux, même si elle se demande parfois à quel point il est proche de la réalité.
Matière préférée :

Elle aime les cours en général. C'est étrange à dire, mais cela ne l'a jamais dérangé d'apprendre. étudier, oui, apprendre, non. Mais si elle devait en choisir deux, elle dirait Défenses contre les forces du mal et Filature et déguisement. Ce sont ses matières préférées depuis toujours, même quand elle était plus jeune, les cours de DCFM et de métamorphose étaient ceux dans lesquelles elle excellait le plus, et c'est resté. Mais à côté de ça, elle aime la plupart des cours qu'elle suit. Elle qui, petit, rêvait de devenir avocate ou un autre métier banal du genre, a la sensation d'avoir trouvé sa place dans la formation qu'elle suit.

Matière détestée :

Elle ne les déteste pas .. Enfin, si. Elle déteste l'Étude des Codes du Monde Magique. Toute cette théorie inutile, elle ne comprend pas à quoi cela leur sert. Elle a toujours été du genre à préférer la pratique à la théorie pure, appliquer ce qu'elle apprend, voilà ce qui l'aide à comprendre ce qu'elle étudie.

Options :

Défense Contre les Forces du Mal en niveau renforcé, parce qu'elle pense que c'est le cours le plus important qu'il y ait à suivre dans sa formation. Mais à côté de cela, elle a décidé d'ajouter deux cours à son cursus lors de la rentrée prochaine : occlumancie et légilimancie. Elle sait que ces trois options seront lourdes à gérer lors de l'année, mais elle ne parvenait pas à choisir entre l'occlumancie ou la légilimancie, pour elle ces deux disciplines se complètent et doivent s'apprendre ensemble.


Rêve d'avenir :

Elle veut devenir chef des Aurors et même pourquoi pas ministre de la magie. Lyanna est ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut dans la vie : marquer le monde des sorciers. Elle veut apporter sa pierre à l'édifice et ne surtout pas tomber dans l'oubli, c'est une autre de ses grandes peurs que de mourir sans avoir pu inscrire son nom dans l'Histoire de la magie. Elle veut accomplir de grande chose et surtout vivre une vie sans regret. Elle ne crie pas ses rêves sur tout les toits, elle les garde bien précieusement au fond de son coeur, même si la moquerie de certain est pour elle une nouvelle détermination.


Son caractère
Que voulez-vous entendre ? Que ce sourire éclatant ne cache rien, que les rires prouvent la joie qu’elle ressent ? Que tout cela est naturel et non calculé ? Ne vous fiez pas aux apparences, jamais, surtout pas à celles renvoyées par la demoiselle. Derrière ce sourire se cache d’autres dessins, derrière ses yeux rieurs se cachent des douleurs. Il y a tant de choses à dire à son propos, elle n’est pas qu’une personne, pas qu’une caractéristique. Son humeur est changeante, comme le vent qui la pousse dans une direction et puis dans une autre. Et cela lui fait peur, parce qu’on lui dit qu’elle ressemble à sa mère quand elle agit de la sorte, qu’elle est comme elle : lunatique. Un jour heureuse et pleine de vie, le lendemain triste, sans joie. Mais dans ces moments-là, elle se cache. Que sa fierté en prendrait un coup si quelqu’un la voyait les yeux humides avec le sillage des larmes sur ses joues. Elle ne le supporterait pas. Elle devrait renier cette personne, nier en bloc ce qu’elle pourrait prétendre. Parce qu’elle veut être forte. Lyanna ne veut pas qu’on la compare à cette femme faible qu’était sa génitrice, cette femme qui a renoncé, qui a baissé les bras. Vous comprendrez aisément quand je vous dis ceci que la jeune femme est rancunière. Le pardon est quelque chose qu’elle ne donne pas facilement, elle le garde bien précieusement, cadeau qu’elle n’offre qu’aux plus méritants, à ceux qu’elle admet dans son cœur de plus en plus exclusif alors que les années passent. C’est aussi ce qui la rend si loyale, si honnête envers les personnes qu’elle aime. Elle ne supporte pas les déceptions, les coups bas. Rien ne lui fait plus horreur que les non dits. Cependant, elle n’aurait aucune difficulté à se servir de ceux et celles pour qui elle n’a aucune considération. Elle le cache bien, mais la manipulation est un de ses dons. Elle se sert des gens et peut les jeter en un claquement de doigt, il vaut donc mieux être dans son camp, plutôt que contre elle. Car elle n’a aucun scrupule. L’ambition la dévore, elle fait partie d’elle, poison qui coule dans ses veines depuis son âge le plus tendre. Petite déjà, elle était « spéciale ». Combien de fois l’a-t-elle répété à ses parents ? Elle ne saurait le dire. Et elle connaît son potentiel de séduction, elle sait qu’elle plait, avec sa chevelure de feu et cette liberté qui transpire de chacun de ses pores. Dieu, qu’elle aime son indépendance. Elle aime courir, voler, sentir le vent dans ses cheveux. Elle aime pouvoir faire ce qu’elle veut, aller là où elle veut. Mais elle n’a pas atterri chez les rouges et or par hasard. Si elle a ses propres objectifs, cela n’empêche pas la demoiselle de s’intéresser au monde qui l’entour, de tout faire pour protéger les intérêts des autres, pour défendre les plus faibles. Elle est courageuse, décidée, énergique. Son côté téméraire peut parfois faire peur, car elle est prête à se jeter dans un feu ardent si c’est pour venir en aide à quelqu’un. Le danger ne lui fait pas peur, ni même la mort, car elle sait que tout le monde finit par mourir. De plus, elle préférerait finir sa vie en pleine action qu’au bout d’une corde comme ce fut le cas pour sa mère. Cette vision la hante, et elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour ressembler le moins possible à celle-ci, même si chaque jour elle lui ressemble un peu plus. Il lui arrive d’être colérique, susceptible, surtout quand on s’attaque à certains sujets. Il y a cette petite liste de choses dont on ne peut parler en sa présence si on ne veut pas s’attirer ses foudres, et ceux qui la connaissent bien savent quand ils ont franchi cette ligne invisible, le point de non retour.  L’avenir ? Elle n’y pense pas. Elle sait qu’elle veut devenir auror, qu’elle veut s’élever dans la hiérarchie, elle sait qu’elle veut marquer l’Histoire et ne pas tomber dans l’oubli, mais c’est tout. Elle ne veut pas trop se projeter, la vie est trop courte de toute façon. Vivre, ne rien regretter, voilà ce qu’elle veut. Mourir le sourire aux lèvres avec la sensation d’avoir tout fait, tout vu, tout vécu.


Sa vie
Je crois qu’on se fait toujours une image plus ou moins rose de ce qu’a été notre enfance. On idéalise ces moments, on pense que tout était parfait. Après, en grandissant, alors que la vie noircit le tableau, on se rend compte de toutes ces petites choses qui nous ont échappée jusque là. On réalise que rien n’est parfait, que l’innocence de l’enfance nous montrait des images édulcorées. Grandir, vieillir, rien que pour cela, c’est dur. Dur de se rendre compte que la vie n’est pas aussi belle que quand on était plus jeune. Parce qu’on pense se souvenir de certaines choses, de certains évènements. Et puis, on nous apprend que notre vision des choses est erronée, que rien ne s’est passé comme cela. Pourtant, ce sont des rires dont je me souviens le plus. Des rires pleins de vie, pleins de joie. Des rires qui auraient dû sonner faux à mes oreilles, car ils cachaient quelque chose. Comme tout, ils n’étaient qu’un masque. Parce que c’est ce que tout le monde fait. On met des masques pour ne pas montrer notre réalité aux autres, pour ne pas leur donner la satisfaction de croire qu’on souffre encore plus qu’eux. Peut-être que si elle avait parlé, elle n’aurait pas agi de la sorte. Mais qu’est-ce que je peux en savoir ? Je n’étais qu’une gamine. Et elle n’en était pas à son coup d’essais.
Lyanna, dans son journal intime.
Le plancher craque sous son poids. Elle sait pourtant qu’elle ne doit pas marcher sur cette latte pour être discrète. Mais elle a un pré-sentiment. Elle sait que quelque chose ne va pas. La maison est trop calme, trop silencieuse. Elle n’entend plus le pas pressé de sa mère, ne l’entend plus taper du pied alors qu’elle aurait dû s’asseoir pendant quelques minutes, avant de se relever pour reprendre son petit manège. Elle fait souvent cela, Lyanna a l’habitude. Elle connaît les pics d’humeur de sa génitrice, sait quand elle peut venir la voir ou quand il vaut mieux la laisser seule. Père n’aime pas les laisser à deux. Il a peur. Mais Lyanna est trop jeune pour s’en rendre compte. Elle ne voit pas encore le regard lourd de reproches qu’il lance à sa femme avant de fermer la porte derrière lui, ce regard qu’il lui donne pourtant à chaque fois qu’il doit s’absenter. Il le sait, un jour il franchira cette porte et tout aura changé. Mais il espère. Il espère qu’elle tiendra bon, que l’amour qu’elle porte à sa fille la sauvera, les sauvera. L’amour, ce sentiment qui semblera dérisoire aux yeux de la rouquine des années plus tard, ce sentiment dont elle manquera pendant des années. Sentiment qui ne sera pas assez fort pour retenir sa femme, mère de sa fille, pour tenir sa famille unie, soudée. Ils s’aiment pourtant. Tous les trois. Tout le monde s’accorde à le dire. Cela se lit dans leurs yeux, dans cet éclat qui brille quand ils se regardent. Mais ce n’est pas suffisant, pas pour une femme comme la mère de Lyanna. Elle qui voulait un avenir extraordinaire, elle qui, chaque jour, jalouse un peu plus sa fille pour cette jeunesse qui disparaît de son visage pour se dessiner sur celui de son enfant. Elle jalouse ce regard, ces yeux bleus, l’extase des gens quand ils parlent de ses cheveux, de son visage d’ange. Et être jalouse de son enfant, c’est quelque chose qu’elle supporte mal. Cela représente trop d’émotions contradictoires, trop de conflit intérieur. Tant et si bien qu’elle finit par se convaincre qu’elle ne l’aime pas tant que ça, qu’elle ne devrait pas la regarder autant, qu’elle ne doit même pas passer du temps avec elle. Alors elle se fait distante, froide. Et Lyanna ne comprend pas. À six ans, elle a encore besoin de l’amour de sa maman. Elle a besoin de celle qui aurait dû être son modèle dans la vie. Elle ne le sait pas encore, mais la petite fille devra construire ses propres armes, apprendre à survivre seule.

La porte s’ouvre. Trop facile. Sa mère la ferme pourtant toujours à clé. Une ombre, haute, loin du sol. Enfin, elle lève les yeux. Elle ne sait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle ne comprend pas. La chaise est par terre, la corde bien serrée autour de la peau de lait de sa mère. Elle lève sa main pour la toucher. Elle est encore chaude, mais, déjà, son corps se refroidit. Les émotions se bousculent, tant et si bien qu’elle ne réagit pas, ne pleure pas, ne crie pas. Elle ne sait pas sur quoi fixer son esprit. Alors elle va chercher le téléphone et appelle son père, sans lui expliquer la situation. Parce qu’elle ne sait pas quoi lui dire. « Maman est dans le ciel avec une corde autour du cou ? » Déjà à six ans elle a bien conscience que cela ne se dit pas. Alors elle attend aux pieds de sa mère. Elle l’observe, cherche à comprendre. Mais il n’y a rien à comprendre, elle l’apprendra plus tard. Elle est morte et Lyanna devra apprendre à oublier cette vision, à survivre, à ne pas compter sur ce père qui devint, à son tour, absent de sa vie.
- ◮ -
Je vais paraître vaine, mais je m’en fous. J’ai toujours su que j’étais spéciale, différente. J’ai toujours su que je n’étais pas à ma place parmi les moldus. A onze ans, j’étais soulagée d’apprendre que je n’étais pas folle, qu’il y avait tout un monde à découvrir. Déjà à l’époque, je voulais être la meilleure, sortir du lot. Mon père, ce fut plus compliqué pour lui d’accepter la vérité. Il avait perdu sa femme. En perdant ma mère, il avait perdu une partie de lui-même. Il ne s’est jamais pardonné de n’avoir pu la sauver et que je sois celle qui avait fait la macabre découverte. Nos rapports étaient étranges. Il était mon père et je l’aimais, mais il y avait ce gouffre qui nous séparait, comme si nous vivions sur deux planètes différentes. Et au final, je crois qu’il a aussi compris que la séparation imposée par ma nouvelle condition n’était pas une si mauvaise chose. Nous n’aurions plus à prétendre, à faire face à ces longs dîners silencieux. J’aurais des choses à lui raconter et il n’aurait plus à feindre un quelconque intérêt pour ma vie. On s’aimait, mais nous vivions mieux séparément. Parfois, je regrette de ne pas lui avoir dit à l’époque que je ne lui en voulais pas, pour rien. Il n’avait pas été le meilleur des pères, mais je n’avais pas eu besoin de plus. Au contraire, il m’avait appris à être indépendante, à me gérer, seule. Je n’ai compris que plus tard qu’au final, il m’avait quand même manqué quelque chose.  
Lyanna, dans son journal intime.
Il observe sa fille, la jauge, l’évalue. Est-elle réellement prête à partir seule, loin de lui, loin de tout ce qu’elle connaît ? Oui, elle l’est. Il le sait. C’est lui qui n’est pas prêt. Il ne comprend pas ce besoin qu’elle a de s’enfuir de la sorte. Il ne comprend pas qu’elle aussi cherche à le quitter à présent. Et ça le tue, ça le déchire. Mais ce n’est pas à lui qu’il doit penser, mais à elle. Lyanna sera-t-elle heureuse ? Est-ce réellement ce dont-elle a besoin ? Il se souvient de tout, de cette nuit inoubliable, horrible. L’appel étrange, le temps qu’il a mis pour rentrer. Et puis, le choc. La porte ouverte à la volée, voir sa fille, attendant sagement sous le corps sans vie de sa mère. Il se souvient du regard qu’elle eut alors, plein de questions, d’incompréhension. Elle ne savait pas ce qu’il se passait, elle attendait patiemment que sa mère se réveille. Il ne parvint pas à avoir cette conversation tout de suite avec elle. Comment expliquer à sa fille de six ans qu’elle ne reverra jamais sa maman ? Cela semblait inconcevable, impossible à faire. Et dieu seul savait à quel point il s’était planté par après. Sa fille ressemblait chaque jour un peu plus à la femme qu’il avait tant aimé que cela en devenait douloureux. Et plus elle grandissait, plus ils s’éloignaient. Il était de moins en moins capable de la regarder dans les yeux. Bientôt, ce ne fut plus que le physique de la demoiselle qui se rapprochait de celui de sa génitrice, mais aussi son caractère, sa façon d’être. Et il eut peur. L’image de sa femme avec une corde au cou revenait souvent le hanter, seulement parfois le visage prenait la forme de celui de Lyanna et cela rendait le souvenir encore moins supportable. Il se glaçait chaque fois qu’il entendait quelqu’un dire combien sa fille ressemblait à sa défunte femme. Il aurait tant voulu qu’elle ne lui ressemble pas de la sorte. Mais le sort s’acharnait, et la ressemblance était de plus en plus flagrante au fil des ans. Elle devait partir. Ou il deviendrait fou et il finirait par lui faire du mal, plus qu’il n’en avait fait jusque là.
- ◮ -
Poudlard. Ce monde plein de nouvelles possibilités, de nouvelles aventures. Je voulais tout connaître, tout découvrir, connaître le château dans ses moindres détails. Née moldue. Sang-de-bourbe. Les étiquettes me suivaient. Mais je m’en fichais. Je voulais faire partie des meilleurs, combler ce fossé qui semblait me séparer des autres élèves qui possédaient au moins un parent sorcier. Je devais faire mes preuves et pas question d’échouer. L’échec. Un mot qui ne faisait pas partie de mon vocabulaire, un mot qui m’a motivé pendant sept ans. Sept ans d’études acharnées. Mais je ne faisais pas que ça. Je dormais peu, étudiait énormément, et me mêlait aux autres. Je ne faisais pas partie des plus populaires, mais j’avais ma réputation. Optimiste, rieuse. On m’adorait ou me détestait, j’ai toujours détesté les demi-mesures. Et ceux et celles qui voulaient me faire échouer le regrettait souvent. J’avais une liste d’ennemie aussi longue que celle de mes amies, mais cela ne m’inquiétait guère, au contraire. Mais Poudlard n’était que le début. Je visais plus haut, plus loin. Réussir, m’élever, dépasser ma condition de née moldue. C’était mon rêve le plus fou. Jusqu’à ce que je rencontre Adam et qu’il chamboule tout dans ma vie. L’ai-je aimé ? Oui, probablement. Je n’aurais pas dit oui aussi non.
Lyanna, dans son journal intime.
« Veux-tu m’épouser ? » Un frisson se glissa le long de son échine. Adam avait un genou à terre, une bague en main. Tout cela allait trop vite. Elle eut un vertige, un flash. Les souvenirs se mélangèrent dans son esprit. Souvenir de sa vie à Poudlard, de ses amis, de ceux et celles qui l’avaient mise en garde contre le jeune homme et sa famille. Une famille de mangemorts, une famille sombre qui rêvait de pouvoir. Ils n’accepteraient jamais que leur enfant chéri se marie avec une née moldue. Tant de questions, si peu de réponse. Elle hésita. Adam vit le trouble passer sur le visage de Lyanna. « Lya. Je sais que tu as peur. Je sais que ma famille et ses croyances vont à l’encontre des tiennes. Mais je m’en moque. Je ne suis pas ma famille. Je suis moi. Ce qu’on vit depuis trois ans, c’est réel. Je t’aime, je t’aime depuis le premier regard, je ne cesserai jamais de t’aimer. » Elle baissa les yeux, réfléchit. Il avait une famille puissante, une famille qui lui permettrait de se faire un nom. Alors elle accepta. En un hochement de tête, elle scella son avenir. Ils n’avaient que dix neuf ans. Et elle n’était même pas certaine de l’aimer. Son cœur se serra dans sa poitrine. Si, elle l’aimait. Mais pas assez. Pas de cet amour qui vous rend fou, pas d’un amour suffisant pour lier ses jours à ceux du jeune homme. « Tu verras. On sera heureux. » Il venait de lire dans ses pensées. Alors elle pensa que, peut-être, elle n’avait pas fait une erreur. Il l’aimait et cela devait lui suffire. Elle qui avait recherché de l’amour, tant d’amour, depuis la mort de sa mère, l’éloignement de son père. Elle qui avait erré dans Poudlard à la recherche d’une façon de combler le trou béant de son cœur. Peut-être venait-elle de trouver ce moyen. Peut-être venait-elle de trouver celui qui l’aiderait à apaiser sa peine, à faire son deuil. Elle pensa à son père. Sa mère. Ils n’approuveraient pas. Elle le savait. Ils auraient voulu qu’elle attende, qu’elle soit sûre. Surtout lui qui se méfiait toujours autant du monde de la magie et des sorciers. Que sait-on de la vie à dix neuf ans ? Rien. Et tout à la fois. C’est une autre vie qu’elle s’apprêtait à mener. « Et tes parents ? » Il lui sourit, l’embrassa. « Ils n’auront pas d’autre choix que de t’accepter et de t’aimer comme je t’aime. » Elle lui sourit. Mais la peur ne la quitta pas.
- ◮ -
Je ne dors plus. Je ne mange plus. On dit qu’on se rend compte de la valeur des choses une fois qu’on les a perdues. Je pense que cela s’applique aussi aux personnes. Aujourd’hui, je comprends ce qu’a ressenti mon père il y a toutes ces années. La culpabilité. L’horreur. Ce maelström d’émotions, je ne sais pas comment y faire face. Je ne peux m’empêcher de fixer la bague à mon doigt. Elle est tout ce qu’il me reste de lui. Et c’est entièrement de ma faute. Les erreurs, les regrets. Tout est de ma faute. Il n’aurait pas dû, je n’en valais pas la peine. Mais il l’a fait. Même si il dit que je suis la seule chose positive qu’il ait eu dans sa vie, je sais que la faute m’incombe. Et je ne suis pas la seule. Je vois le regard de son frère, la haine qu’il me voue. Je me détesterais aussi à sa place. Je me hais, d’ailleurs. Je l’ai trompé. Je l’ai mené au bord du gouffre. Je n’ai pas pu le sauver. Est-ce donc cela ma malédiction ? Dois-je voir toutes les personnes que j’aime ôter leur propre vie ? Être témoin encore et encore de ces visions d’horreur ? Je me dégoute de penser ainsi, de ramener tout cela à moi. Adam était fragile, et je le savais. Ne l’avais-je pas sauvé du gouffre une fois ? N’était-ce pas ainsi que nous nous étions rencontrés, et puis liés ? Mais je n’avais rien pu faire cette fois-ci. J’ignorais ce qui avait déclenché la crise. Mais je ne devais pas être innocente. Au contraire. Le poids de ce que j’avais fait la semaine précédente fut encore plus lourd à porter. J’avais tant voulu lui avouer, lui parler. Le rassurer, surtout. Parce que je l’aimais. Peut-être pas autant que lui m’aimait, mais cela importait peu, ou du moins c’était ce qu’il me disait. Je crains les représailles de sa famille, celles de son frère que je croise malheureusement tous les jours dans les couloirs. Ils ne me laisseront pas en réchapper aussi facilement. Je suis fautive et ils le savent bien.
Lyanna, dans son journal intime.


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Alessandra, Aless, Lessou :dance: 
Age :
22 ans :what: 
Région :
Belgique :pulp: 
Sexe :
It's a girl ! :ballon: 

Comment as-tu découvert Ascensio ?
PRD, si je me rappelle bien, ça fait quelques temps qu'il est dans mes favoris, j'ai fini par craquer What a Face  :héhé: 
Qu'en penses-tu ?
Petit coup de coeur, j'ai voulu résister, mais je n'ai pas pu, donc je n'en pense que du bien  :héhé:  :ponpon:  LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 3362069172 
Autres chose ?
Nope, pas pour le moment  Hin 

Code du règlement :
Potty Pottam sur son Nimbus 2000 ?  LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 1839507889 



Dernière édition par Lyanna S. Callahan le Mer 27 Aoû - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TontonsRiderTeam
Jacob A. Jugson
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 241
Galions : 165
Âge : 21
Classe : M1
Avatar : Chace Crawford
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyDim 24 Aoû - 9:48

Oh, la charmante Rose Leslie :coeur: Et très joli prénom *x*

Bienvenue et bon courage pour finir la fiche  :ballon: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyDim 24 Aoû - 10:09

Rose Leslie  :piment: excellentissime choix d'avatar, curieuse de lire ton histoire  :han: 
Bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas  :coeur: 

_________________
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyDim 24 Aoû - 10:34

KYAAAAAAAAAA ROSE LESLIE !!!! :han: :piment: meugnon LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 1703909251  :FIRE: :woupi:
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Tumblr_m749s7LhWx1qd0q92o3_250

Hum, pardon 0w0

Bienvenue parmi nous Lyanna, je suis trop contente que tu aies fini par craquer pour la maison  What a Face Je te souhaites dores et déjà bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout si tu as la moindre question n'hésite pas LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 280197301

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyanna S. Callahan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 0
Âge : 20 yo
Classe : L2
Avatar : Rose Leslie
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyDim 24 Aoû - 10:39

Han vous êtes trop gentils  :han: 

Jacob, HAN OMD Chace ! On ne le voie que trop peu sur les foras je trouve ! ** Merci pour le prénom !  :reallove: 

Callum, merci beaucouuup ! l'histoire est en cours de réflexion ! une inscription impulsive demande une rapidité de réflexion derrière *pan*  :cache: Arrow 

Serena, huhu elles sont trop adorables en plus  :han: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 1816725673 un tout grand mercii  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TontonsRiderTeam
Caïn G. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 39
Galions : 30
Âge : 21 ans
Classe : M1 Commerce et relations internationales
Avatar : Boyd Holbrook
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyDim 24 Aoû - 11:52

Bienvenue!

J'ai hâte de lire ta fiche, un si beau avatar prévoit de grande chose. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyDim 24 Aoû - 13:35

Bienvenue Miss Callahan !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyanna S. Callahan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 0
Âge : 20 yo
Classe : L2
Avatar : Rose Leslie
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyLun 25 Aoû - 7:20


Caïn + j'essayerai de faire une fiche à la hauteur de tes espérances !  :han: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 3804963247 merci beaucoup ! :)

Perceval + huhu, je suis fan de ton pseudo !  LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 1792217469 merci  LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 280197301 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TontonsRiderTeam
Invité
Invité
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyMar 26 Aoû - 22:17

MRAAAAAAAWR. ANGIIIIIIIE LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 2136653805
*la mordille*
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna S. Callahan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 0
Âge : 20 yo
Classe : L2
Avatar : Rose Leslie
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyMar 26 Aoû - 22:19

Mraaawr !

J'ai failli rejouer Ange ici en plus :bave: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 4019981062

Je veux un lien, tu n'as pas le choix LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 2609275586 LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 3804963247 What a Face :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TontonsRiderTeam
Invité
Invité
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyMar 26 Aoû - 22:21

haaaaaaon LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 3949249097 elle restera toujours l'amour de la life de Loki LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 1703909251
bien sûr qu'on aura un lien LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 2521554684
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna S. Callahan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 0
Âge : 20 yo
Classe : L2
Avatar : Rose Leslie
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyMar 26 Aoû - 22:22

Et Loki l'amour de sa life à elle LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 3949249097 In love

*à peine arrivée, on va déjà me prendre pour une tarée*

huhu, je finis ma fiche au plus vite qu'on réfléchisse à cela LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 3362069172 Hin LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 310258336 LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 2136653805
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TontonsRiderTeam
Invité
Invité
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyMar 26 Aoû - 22:23

oui dépêche-toi de finir ta fiche, qu'on se marie et que tu deviennes la reine des louloups :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna S. Callahan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 0
Âge : 20 yo
Classe : L2
Avatar : Rose Leslie
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyMar 26 Aoû - 22:26

Mrawr, tu sais comment me motiver toi ! :superman: :bave: :héhé: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 2521554684 LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 3796996535
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TontonsRiderTeam
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyMer 27 Aoû - 10:20

Bienvenue ! une compatriote de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyanna S. Callahan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 0
Âge : 20 yo
Classe : L2
Avatar : Rose Leslie
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyMer 27 Aoû - 23:49

oh Eva ❤

un tout grand merci ! LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 3804963247

J'en profite pour annoncer que j'ai fini ma fiche ! LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 1460847622 Je suis désolée, j'ai carrément bâclé l'histoire, moi qui voulais faire une fiche épique, c'est franchement raté :cache: :cache: . En espérant que cela convienne tout de même LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down 2085392079 Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TontonsRiderTeam
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyJeu 28 Aoû - 9:12

Beuh moi, je ne trouve pas que ton histoire est baclée ^^ Je la trouve très bien ! =)

Serena passera sur ta fiche pour te valider ^^ Je pense que d'ici ce soir, ce sera bon ! Bienvenue parmi nous =D

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyanna S. Callahan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 0
Âge : 20 yo
Classe : L2
Avatar : Rose Leslie
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyJeu 28 Aoû - 9:21

Oh merci c'est gentil ! :ballon: :reallove:

c'est la faut de Caïn, il m'a foutu la pression :cache: Slurp :dent:

Et pas de soucis je ne suis pas pressée ! Encore merci Rose ! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TontonsRiderTeam
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyJeu 28 Aoû - 9:57

C'est une fiche vraiment incroyable que tu nous as offert là Lyanna :han: Ton écriture est vraiment très belle, j'ai adoré te lire ! Te voilà officiellement des nôtres ♥️

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon



_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyanna S. Callahan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 0
Âge : 20 yo
Classe : L2
Avatar : Rose Leslie
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyJeu 28 Aoû - 10:09

Un tout grand merci Serena ! Et je veux un lien :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TontonsRiderTeam
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down EmptyJeu 28 Aoû - 10:57

Bien évidemment ! Elles sont de la même année en plus, il y a vraiment moyen de se faire un très beau lien <3 :piment:

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty
MessageSujet: Re: LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down   LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-