Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un p'tit RP pour la nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seena I. Duffy
Seena I. Duffy
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 8
Galions : 5
Un p'tit RP pour la nouvelle? Empty
MessageSujet: Un p'tit RP pour la nouvelle?   Un p'tit RP pour la nouvelle? EmptyJeu 21 Aoû - 7:51

Bonjour bonjour,
Alors voilà, je me suis inscrite ya quelques semaines mais faute de temps j'ai rien pu faire et ensuite une immense tornade m'a emmenée loin du forum et... et... Oui enfin voilà, je suis prête et j'ai très envie de RP! J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait du temps et l'envie de RP avec moi, voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Un p'tit RP pour la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP pour la nouvelle?   Un p'tit RP pour la nouvelle? EmptyJeu 21 Aoû - 9:55

Seena est en quelle année ? Je te proposerais bien un rp avec mon compte principal, James Aylen ^^ à la rentrée, il sera en L1 Sécurité Magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seena I. Duffy
Seena I. Duffy
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 8
Galions : 5
Un p'tit RP pour la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP pour la nouvelle?   Un p'tit RP pour la nouvelle? EmptyJeu 21 Aoû - 10:06

Seena entre en L1 Soin aux créatures magiques à la rentrée aussi! Ca me tente aussi, faut que je lise la fiche de ton perso pour voir ce qu'on peut faire comme lien :3

A moins que tu aies une idée précise de RP déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Un p'tit RP pour la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP pour la nouvelle?   Un p'tit RP pour la nouvelle? EmptyJeu 21 Aoû - 10:08

Nop, je n'ai pas d'idées haha, j'aime bien improvisé, mais si tu as une idée après avoir lu ma fiche, no soucis, je serais partante =p
Revenir en haut Aller en bas
Seena I. Duffy
Seena I. Duffy
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 8
Galions : 5
Un p'tit RP pour la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP pour la nouvelle?   Un p'tit RP pour la nouvelle? EmptyMar 26 Aoû - 9:42

Désoléééeee pour le temps de réponse, en fait je suis en train d'organiser mon départ en Chine donc ça prends environ mille ans...

Bon j'ai lu la fiche, on peut improviser et voir ce que ça donne oui :) Comme Seena n'est pas revenue à Poudlard depuis longtemps elle peut éventuellement s'être perdue dans un endroit quelconque ! Enfin voilà, je commence un sujet et je te dis dès que c'est fait? Ou tu veux le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Un p'tit RP pour la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP pour la nouvelle?   Un p'tit RP pour la nouvelle? EmptyMar 26 Aoû - 12:55

Pas de soucis, je comprends ^^

Bah écoute si tu as deux minutes, tu peux commencer le sujet, je répondrais par la suite parce qu'aujourd'hui, je n'ai pas vraiment le temps, mais si tu le veux, je le commence demain si tu veux bien patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un p'tit RP pour la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP pour la nouvelle?   Un p'tit RP pour la nouvelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit RP pour la nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Demandes :: Demande de RP-