Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 7
Galions : 0
MessageSujet: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Dim 17 Aoû - 23:26

orion tobias greengrass
« c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'airs cons. »

Nom de famille :
orion greengrass a rejoint le groupe si toi aussi, tu subis des vannes pourries à cause de ton nom de famille.
12 personnes aiment cela.
Greengrass, nom de famille hérité de sa mère daphné.

Prénoms :
orion greengrass a rejoint le groupe je porte le nom d'un mort, merci les parents.
les enfants potter aiment cela.
Le premier prénom orion, est celui du mari de walburga black qui fut la marraine de daphné. Le second tobias, lui vient de son grand-père maternel, tué dans la bataille de poudlard en 1998.


Age :
Daphné Greengrass a publié sur votre journal.
« Joyeux anniversaire mon poussin ! Treize ans déjà... »
27 personnes aiment cela.
perséphone nott : oh oui poussin, joyeux anniversaire !
13 personnes aiment cela.
orion greengrass : toi la première année, retourne à ton balai prêté par le collège et à tes wingardium leviosa.
18 personnes aiment cela.
Agé de treize ans, le jeune homme est actuellement en troisième année.

Date et lieu de naissance :
événement du 14 Février > c'est l'anniversaire d'orion greengrass !
perséphone nott : au moins, t'as un truc à fêter à la saint-valentin !
orion greengrass : qui aimerait qu'elle la ferme, juste pour voir la différence ?
22 personnes aiment cela.
Il est né le 14 Février 2001, bien qu'il n'accorde aucune importance au jour des amoureux et trouve plutôt qu'il s'agisse d'une idiotie.
Qualité du sang :
orion greengrass a rejoint le groupe pureblood supremacy.
perséphone nott et 27 autres personnes aiment cela.
De sang-pur, et extrêmement fier de l'être.

Orientation sexuelle :
orion greengrass a modifié ses informations en tant qu'intéressé par les femmes.
Il est hétérosexuel, et bientôt fiancé – les négociations sont en cours avec plusieurs familles de sang-pur.

Statut social :
Perséphone Nott a publié sur votre journal.
« Eh, frangin, tu me prête deux-mille gallions ? C'est pas comme s'ils allaient te manquer. »
adrian mulciber, drago malefoy et daphné greengrass aiment cela.
Il est issu d'un milieu relativement aisé, combinaison de deux familles de sang-pur possédant toutes deux des coffres immenses à Gringotts.


Avatar :
Perséphone Nott a publié sur votre journal.
« On ne t'as jamais dit que tu ressemble à Asa Butterfield ? En plus moche, et plus bête. »
orion greengrass : je ne prendrais même pas la peine de te répondre.
Asa Butterfield.


Le choixpeau m'a envoyé à


serpentard

troisième année

Baguette Magique :
Taillée dans du bois de sapin, elle contient un ventricule de cœur de magyar à pointe et mesure vingt-neuf centimètres.
Balai :
un éclair de feu.
Animal de compagnie :
une jeune chauve-souris nommée hurricane, qui lui sert pour transporter des lettres même si elle est trop petite pour les colis.

Épouvantard :
une chaîne faite de boyaux et de nerfs sanglants tentant de l'étrangler.
Riddikulus :
la chaîne en réalité composée de bonbons et de sirop de grenadine expliquant la couleur rouge explosant sur le sol.

Patronus :
il n'est pas capable d'en produire un, mais sa baguette parvient parfois à crachoter quelques gouttes argentées.
Matière préférée :
le soin aux créatures magiques.
Matière détestée :
la défense contre les forces du mal.
Options :
- soin aux créatures magiques.
- divination.


Rêve d'avenir :
travailler dans l'élevage de créatures magiques.


Son caractère
Il paraît que je souris toujours aux personnes que je croise sur mon passage, même si cela ne dois durer que quelques secondes pour qu'ensuite je reprenne le masque de froideur qui m'anime sans cesse. Il paraît que mon éducation à réussi au moins à me donner des gestes agréables face aux étrangers. Malgré tout, je n'aime pas sourire ; je trouve que cela me renvoie trop à l'enfance, au temps des rires que d'autres que moi ont pu connaître et cette idée ne me plaît pas. Elle s'accorde trop à mon physique que l'on dit enfantin malgré ma taille, et je n'ai pas attendu avec impatience ma quatorzième année pour être encore traité comme un mioche. C'est ainsi qu'en dépit de l'air affectueux que je peux montre de prime abord, je demeure un adolescent assez froid et solitaire, dont la seule compagnie appréciée reste celle des créatures magiques à conditions qu'elles vaillent la peine qu'Hurricane et moi leur prêtions intérêt – ce qui n'est pas une chose aisée, je ne me contente ainsi que ma chauve-souris que du meilleur. C'est dans mes gènes, et chaque goutte de sang qui roule dans mes veines depuis ma naissance a probablement respiré un jour la volonté de ne jamais me laisser m'abattre, de me faire vivre pour devenir quelqu'un de puissant. Il n'y a rien au monde que je ne méprise plus que le manque de conviction, le fait d'abandonner à la première difficulté et c'est la raison pour laquelle je suis principalement plongé dans les livres - le choixpeau a d'ailleurs longuement hésité avec Serdaigle mais la fierté que m'inspire mon sang et l'ambition qui me dévore littéralement a fini par le faire pencher vers la maison des serpents.


Sa vie
14.02.2007. six ans.

Le jeune garçon se tient assis à table, droit, noble. Il pose son regard sur son beau-père pendant quelques secondes, le reporte ensuite sur celle qui l'a mis au monde. Elle est à nouveau enceinte, elle a un nouveau « une graine de citrouille dans le ventre » comme on le lui a dis. Il ferme les yeux pendant quelques secondes, repense à ce qu'on lui a dit autrefois. Il n'a pas le nom des Nott parce que ce n'est pas Théodore qui a planté la graine qui lui a permis de vivre dans le ventre de Daphné. Théodore s'est occupé des deux autres enfants, une fille assise à sa droite et âgée d'actuellement quatre petites années. Elle balance ses jambes sous la table d'avant en arrière, en attendant que les adultes sortent et que les enfants soient ainsi autorisés à déjeuner. Orion ne s'occupe pas de Perséphone pour le moment. Il sourit doucement à sa Mère, fait le même geste délicat des lèvres à son beau-père qui lui réponds avant de jeter sa serviette sur la table. Enfin. L'enfant mâle fixe les différentes confitures, les tranches de bacon et les œufs au plat disposés dans des assiettes en se demandant sur quel plat, puisqu'ils vont pouvoir être servis, il va jeter son dévolu en premier. Et, au moment ou les adultes quittaient la salle après les avoir salués et demandé d'être sages, Orion voit sa sœur se pencher exactement vers l'objet de ses convoitises.

« Pers' ! Donne moi cette confiture tout de suite ! »

L' intéressée relève la tête avec un sourire, ne se montre nullement impressionnée par la couleur tempétueuse et colérique qui se crée dans les yeux bleus de son demi-frère.

« Ils sont beaux, tes yeux, maintenant. On dirait une mer en pleine tempête… Te manque plus que les larmes ! »

Le mâle n' éprouve sans doute pas en ce moment le sentiment qu' il était le parfait descendant de la lignée des Greengrass ; autour des crêpes refroidies que les Elfes de maison avaient préparées se dressent au moins une bonne vingtaines de pot de confitures et de gelées diverses, ainsi que du miel, de la pâte de noisette et de marron, du sucre et du jus de citron, mais non. Le jeune garçon a décidé au moment même ou sa jeune sœur de deux ans de moins que lui s'est penchée au dessus de la groseille que c'est ce pot la et pas un autre qu'il lui faut, et Salazar Serpentard sait à quel point Orion n'est pas prêt à renoncer à son envie soudaine. Dans un mouvement félin et nerveux, il se dresse sur le banc et s'appuie sur la table pour mieux s'approcher de la fillette qui lui tient compagnie et lui arracher le pot des mains, regrettant soudainement que sa Mère ne soit pas la pour lui donner raison en cet instant de Février 2010 – après tout, c'est son anniversaire, il a bien le droit d'avoir raison pour une fois... Mais les Nott reçoivent actuellement, malgré la matinée peu avancée et Orion sait qu'il a tout intérêt à ne pas les déranger pour autant. Soupirant légèrement, Greengrass repousse ses cheveux mi longs d' un mouvement sec du bras avant de se concentrer uniquement sur sa demie-sœur et le pot qu' elle tient en main.

« Donne le moi. »

Et c'est son dernier mot. Le garçon le veux, point final, et l' air malicieux que lui lance Perséphone, le défiant du regard sans aucune gêne, ne fait que renforcer la nervosité et le caprice du moment de l' enfant. Ne se souciant pas de sa condition noble et masculine, oubliant totalement les préceptes de conduite que l'on lui enseigne depuis son plus jeune âge, Kaleb bondit avec agilité sur la table avant de sauter sur la fillette, l'entraînant du banc sur le sol avec un bruit sourd, une sorte de hurlement caverneux et rageur que Greengrass se prête à décrire comme le cri de guerre de sa lignée. Dans le même temps, une bruit de verre retenti et le gamin relève la tête, soudainement distrait. Du verre cassé... Perséphone a osé laissé tomber le pot de confiture qu'il désirait sous son attaque, et maintenant tout était éparpillé sur le sol, les morceaux de la gelée contrastant avec les débris scintillants du récipient. Coup de sang brutal. Orion sent quelque chose de glacé lui remonter le long de l' échine.

« 'Spèce de véracrasse ! Tu aurais pas pu faire attention ?! »
« 'çui qui dit qui l' est, et puis c' est toi qui m' a poussée ! » rétorque la petite fille en tentant vainement de se redresser alors que son frère la maintient sur le sol. Et, lorsqu'en comprenant qu'elle n' y parviendra pas, elle se décide à tourner la tête sur le côté pour regarder la casse tout comme son frère de sept ans l'a fait depuis quelques instants, elle se mordille les lèvres pour s' assurer qu' elle ne rêve pas. Le verre, la confiture, tournoient brutalement sur eux mêmes et en l'espace d' une dizaine de secondes, tout était redevenu normal comme s' il n' y avait jamais eu de casse. La confiture scintille et aucune trace n' indique qu' elle aurait pu être salie ou couler sur le sol.

« Or'... » murmure la gamine en portant son regard sur son compagnon de jeu, constatant pour le coup qu' il est tellement concentrée sur la confiture de groseille qu' il en a oublié tout ce qui comptait autour de lui et qu' il ne semble même pas avoir remarqué qu' on lui a adressé la parole.

« Or', tes pouvoirs.. »

Il plonge brutalement son regard dans celui de Perséphone, mais avec plus de douceur. Dans les yeux d'Orion, la fillette reconnait que c'es une joie mêlée à de l' incompréhension qui se glisse. Tel une future Serpentarde, la cadette des deux enfants sourit malicieusement. Elle profite de l' attitude sonnée de son aîné pour le repousser sur le côté et bondir sur le pot de confiture avant de s'enfuir hors des cuisines en riant, oubliant les adultes et tout le reste.

« Or', tes pouvoirs.. ne te feront pas avoir la groseille sauf si tu m' attrapes ! »


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Chloée
Age :
20 ans
Région :
Languedoc-Roussillon
Sexe :
F.

Comment as-tu découvert Ascensio ?
Grâce à Juliane
Qu'en penses-tu ?
Il est beau :3
Autres chose ?
ras ^^

Code du règlement :
Potty Pottam sur son nimbus 2000



Dernière édition par Orion T. Greengrass le Ven 5 Sep - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 7
Galions : 0
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Dim 17 Aoû - 23:26

Sa vie
La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


Dernière édition par Orion T. Greengrass le Jeu 4 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Dim 17 Aoû - 23:34

Ma Chloée d'amour  

Je suis contente que tu nous rejoins enfin :héhé:

Bon courage pour le reste de ta fiche, essaye de ne pas nous faire une fiche de 22 pages  

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 7
Galions : 0
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Dim 17 Aoû - 23:39

JUUUULIANE

J'essaie promis :coeur: Merci :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Dim 17 Aoû - 23:56

Bienvenue à toi ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 7
Galions : 0
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Lun 18 Aoû - 12:28

Merci :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Lun 18 Aoû - 12:36

Asa ♥
Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Lun 18 Aoû - 15:54

(Je viens de remarquer, avec les yeux que le petit a, il pourrait être le fils caché d'Alec... *se cache* )

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Lun 18 Aoû - 16:58

Bienvenue sur le forum petit bouille *-* !
Ta fiche semble prometteuse, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Lun 18 Aoû - 17:02

Bienvenue parmi nous ! j'ai bien rigoler en lisant le début de ta fiche ! hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 7
Galions : 0
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Mer 20 Aoû - 19:12

Merci à vous trois :piment: C'est cool si le début vous plaît meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 61
Galions : 45
Âge : 18 y.o
Classe : L1 Commerce et relations internationales
Avatar : Emma Stone
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Ven 22 Aoû - 17:28

ASAAA  :piment: ♥️

Je suis trop trop contente de voir cette petite bouille arriver sur ascensio :han:

Et puis le début de ta fiche mamamia   Bienvenue bienvenue bienvenue !  :woupi: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Ven 22 Aoû - 17:29

J'espère sincèrement pour vous que la joueuse va vous épargner coté longue histoire parce que j'ai du lire l'une de ses présentations... C'était long hahaha !

Je t'aime quand même Chloée :coeur:

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Sam 23 Aoû - 8:14

Bienvenue !
Ton début de fiche m'a bien fait sourire, j'ai hâte de voir la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Sam 23 Aoû - 12:12

Bienvenuue p'tite bouille  :han: 

_________________

And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Mer 27 Aoû - 21:43

Bienvenue sur le forum joli frimousse :coeur:

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche ?
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'un délai

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 7
Galions : 0
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Mer 27 Aoû - 23:03

Merci à tous :piment: meugnon

Je voudrais bien oui Serena :3 Désolée du retard, j'ai de la famille qui s'est incrustée chez mes parents de Jeudi à Lundi matin pour la petite histoire et j'ai pas eu un accès énorme à l'ordi du coup ~ J'essaie de terminer au plus vite meugnon Encore désolée o:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Jeu 28 Aoû - 12:57

Pas de soucis, c'est juste histoire d'être prévenue ! ^^
Je te laisse dix jours de délai supplémentaire, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Lun 1 Sep - 21:24

Bienvenue Orion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 7
Galions : 0
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Jeu 4 Sep - 15:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Sam 6 Sep - 21:09

Je veux deux liens.

Oui, oui, j'ai dis deux.

Abel veut un lien. Mini Serpy Sang-pur qui un moment dans le texte se comme "Kaleb", poli malgré une prétantion et un grand dédains envers le sourire... Faut que tu passe disciple ou tête à claque, pas le choix ! //sbim///

Euphemia veut un lien.

HURRICANE LA CHAUVE-SOURIS QUOI ! Je veux que Dana et Hurry (Vous avez gagnez un nouveau surnom) soient amis et que les deux petites têtes surdouées (dont une commence à vieillir mais reste complètement shooté à l'étude expérimentale foireuse et à l'embrouille philosophique) se rencontrent et adviennet que pourra, de leur passion des animaux, de leurs comportements incompatibles, et Bouh !


Bon maintenant vous pouvez me lancer une enclume, pour la simple et bonn raison qu'on exige pas deux liens sur une fiche comme ça.

//enclume//

Toussa pour dire que j'adore ce bout de chou. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Mer 10 Sep - 21:01

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Dim 21 Sep - 17:48

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Dim 5 Oct - 21:11

Coucou petit bichon,
peut-on avoir des nouvelles de ta fiche ? =)

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   Lun 6 Oct - 9:53

Bienvenue :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.   

Revenir en haut Aller en bas
 

orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-