Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 A night just for you and me ♥ [Percy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: A night just for you and me ♥ [Percy]   Dim 17 Aoû - 17:55


Love is the most beautiful feeling ever!

I miss you so much, honey! A night just for us!


Les vacances étaient terminées depuis peu et j'étais contente d'être de retour à Poudlard. Pourquoi? Oh non, je n'étais pas aussi accro que ça aux études, mais Percy m'avait manqué... on s'était vu un peu durant les vacances mais les trois dernières semaines, j'étais partie en vacances avec mes parents et je ne l'avais donc pas vu. Et puis depuis une semaine que la rentrée avait eu lieu, j'avais l'impression de l'avoir à peine vu! Il fallait qu'on change cela... alors cette fin d'après-midi et cette soirée serait juste pour nous. Nous avions pris rendez-vous à Pré-au-Lard devant chez Honeydukes et j'avais hâte d'y être. Les dernières heures de cours avaient été un vrai calvaire! Pourquoi on ne s'était pas donné rendez-vous directement à Poudlard pour sortir? En fait, je ne sais pas trop, mais se retrouver directement en ville était plus sympa... ça nous faisait un peu comme une surprise en plus. Dès la fin des cours, je m'étais précipitée dans le dortoir pour me préparer. Il fallait que je me fasse belle pour mon amour... Les températures étaient encore agréable et j'avais donc opté pour une jolie robe assez courte et fluide bleue avec une petite veste en cuir et des ballerines confortables. Le reste serait un maquillage léger et des cheveux laissé libre comme il aimait. Un sourire aux lèvres, je fis les dernières vérifications dans mon miroir et je sortis du dortoir.

Le chemin n'était pas bien long pour aller à Pré-au-Lard et je savais qu'il y avait des chances pour qu'on se croise avant que j'arrive à Honeydukes. Mais étonnamment, je ne l'avais pas croisé. J'espérais qu'il n'avait pas oublié, mais il y avait peu de chance. Je connaissais bien mon chéri. D'un pas presque dansant, j'arrivais enfin dans le village sorcier proche de Poudlard. J'aimais cette petite ville et encore plus depuis que je pouvais m'y balader librement un peu quand je voulais. Je me rendis directement devant la confiserie magique et je m'assis sur un banc pour l'attendre. Et puis je le vois arriver et un sourire tendre naît sur mes lèvres, je me lève et lui saute au cou. Je l'embrasse tendrement et reste dans ses bras un instant. Bonjour mon amour. Tu sais que tu m'as manqué! Je prends sa main dans la mienne et continue de sourire... c'est assez l'effet qu'il me fait! Tu as prévu quelque chose de spécial pour ce soir ou on se laisse porter?


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
MessageSujet: Re: A night just for you and me ♥ [Percy]   Sam 23 Aoû - 20:11





















 ❝ A night just for you and me ❞
Elléria L. Adkins & Perceval A. Peverell ~



Les vacances avaient pris fin depuis peu et Percy c'était plus que hâtait de rentrer au château. Il adorait ses études certes, mais sa petite amie encore plus ! Et bien qu'il l'avait vu plus ou moins régulièrement durant ses vacances, ses trois dernières semaines sans elle avaient été des plus longue. Et pour cause : Elléria avait du partir en vacance avec ses parents et presque la quasi totalité de ses frères et il n'avait pas pu l'accompagner et malgré leur échange par hibou, leurs mots doux et autres, la présence d'Elly lui manquait terriblement.

De son côté, Perceval lui en avait donc profité pour replonger doucement dans le flot de ses cours. Il avait tenté d'être assez constant dans ses révisions d'été pour être prêt à la rentrée (bien qu'il n'en avait pas plus besoin que cela). Il aimait ne pas perdre complètement le Nord durant les longues vacances. Mais assez parlant de cela, car il était de retour à Poudlard depuis environ une semaine et malgré cela, il n'avait pratiquement pas vu Elly. Ils étaient pourtant en même année, certes, mais Elléria et lui n'étudiait pas la même chose, ils n'avaient donc pas le même emplois du temps. Mais il était parvenu à se contenir toute la sainte journée uniquement parce qu'il savait qu'il allait la retrouver se soir au village de Pré-au-Lard.

D'ailleurs, cet instant n'allait plus tarder. Il était actuellement en cours de Rune, lui qui habituellement adorait se cours (qu'il avait choisi en option, car rien ne l'obligé à poursuivre cette matière) avait hâte que celui-ci touche à sa fin ! Mais, comme toujours, les dernière minutes d'attente semblaient être toujours les plus longues. Et lorsque enfin le cours se termina et que le Professeur libéra sa classe, Percy fut l'un des premiers à quitter la salle de classe. Il se dirigea illico presto dans son dortoir pour se préparer. Une fois arrivé là-haut, il jeta son sac en cuir marron sur son lit, ouvrit son tiroir et en sorti un jean de couleur claire, un tee-shirt noir et enfila tout cela d'une vitesse presque hallucinante, un peu comme si sa vie en dépendait. Il se coiffa ensuite d'une simple main dans les cheveux, se parfuma et fila tout en enfilant sa veste de cuir noir. Il tapota doucement sur sa poche, histoire de vérifier qu'il avait bien sa bourse sur lui et transplana jusque Pré-au-Lard une fois qu'il eut quitté l'enceinte de l'école.

Elly et lui-même, c'étaient tout deux donné rendez-vous devant chez Honeydukes, l'incontournable magasin de friandise en folie. Aucun sorcier vivant de se monde ne pouvait prétendre y vivre sans connaitre cette boutique ! Tout le monde l'adorait ! Mais, pour une fois, ce n'était pas pour les bonbons que Percy s'y rendait. Non, il n'avait qu'une seule envie à cette instant et celle-ci ce résumé en un seul nom : Elléria. Il arriva en un "pouf" à Pré-au-Lard, non loin de son point de rendez-vous. Il n'avait plus que quelque pas à faire et il serait arrivé. Perceval engagea donc le pas sans plus tardé et à peine deux ou trois pas plus loin il l’aperçut. Elle. Sa charmante petite femme. Sa Elly, son amour. Et elle était si belle dans sa petite robe bleu.

- Bonjour mon amour. Tu sais que tu m'as manqué ! Dit elle en lui sautant au coup lorsque Percy arriva à sa autour. Il la serra fort contre lui et sourit. Elle en fit de même et lui prit finalement la main avant d'ajouter : Tu as prévu quelque chose de spécial pour ce soir ou on se laisse porter ?

- Tu m'as manqué toi aussi ! Dit il avant de poursuivre à son tour : Eh bien, je t'avoue qu'avec la rentrée et cette semaine de fou que je n'ai pas vraiment eu le temps d'y réfléchir. C'est nul, je sais. Mais... J'ai tout de même ceci pour vous très chère.

Spoiler:
 



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A night just for you and me ♥ [Percy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Pré-au-Lard-